Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46114339
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 08:38:54  answer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

osef dans ce topik  

go topik fn  :o

Dans la mesure ou ces actes sont concomitants à un environnement délétère, dans lequel se mèlent critique de l'UE, critique de l'immigration, crise des réfugiés, attentats islamiques, conflits culturels et communautaires, je pense que cet acte criminel, qui tient de l'assassinat politique, a sa place ici.
Cela ne relativise en rien l'horreur des attentats.
Mais cela rappelle une chose importante: si rien n'est fait pour régler les problèmes actuels, la situation va encore empirer, et cela a déjà commencé.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 08:38:54  profilanswer

n°46114376
Tammuz
Posté le 17-06-2016 à 08:45:22  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

VIDEO. Jihadisme : de Vesoul à Raqqa

Vesoul est un petit village tranquille de 15 000 habitants dans la Haute-Saône. Fin 2014, une quinzaine de jeunes adultes sont partis en Syrie, tous Français, et la plupart convertis en quelques mois. Il y a Benjamin, commercial dans l'entreprise de son père, devenu un combattant de Daech, sa compagne Anaïs, titulaire d'un BTS, et puis Lucie, Omer, Romain, lui fils de militaire, Nicolas fils de médecin, Sébastien, Pierre.

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 03067.html

Le reportage fait froid dans le dos.
Il faut vraiment se demander comment de simples vidéos arrivent à retourner le cerveau à des centaines de jeunes français ?

Un "petit village" de 15 000 habitants ?   [:blinkgt]  

Et un gros village, c'est 500 000 habitants ?  [:cmshadow]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46114435
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 08:56:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

En quoi?

Il se pointe à une réunion publique précise avec un flingue et un couteau de chasse.
Il y attend la députée.
Il s'approche, lui tire 3 balles dont la dernière dans la tête quand il est juste à côté, et l'achève à coups de couteau.

ça s'appelle un assassinat, un acte volontaire, préparé et assumé.
Pas l'œuvre d'un déséquilibré.

Le gars qui a tué les 2 flics aussi en étant pas un?

Celui qui à tué 50 gars dans une boite gay également?

n°46114447
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 08:58:57  profilanswer

wè ... c'est tiré par les cheveux mais bon !

dommage que la victime ne soit pas de confession musulmane, le HS aurait été moins flagrant  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46114474
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 09:01:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En quoi?

Il se pointe à une réunion publique précise avec un flingue et un couteau de chasse.
Il y attend la députée.
Il s'approche, lui tire 3 balles dont la dernière dans la tête quand il est juste à côté, et l'achève à coups de couteau.

ça s'appelle un assassinat, un acte volontaire, préparé et assumé.
Pas l'œuvre d'un déséquilibré.

si si c'est un déséquilibré  ! il a été même suivi ! c'est dommage hein ?  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°46114510
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 09:06:44  answer

Oui, et c'et la suite logique de la politique en roue libre de ces derniers temps.

M_D_C a écrit :

wè ... c'est tiré par les cheveux mais bon !

dommage que la victime ne soit pas de confession musulmane, le HS aurait été moins flagrant  :o  

M_D_C a écrit :

si si c'est un déséquilibré  ! il a été même suivi ! c'est dommage hein ?  :D  

Ouai dommage Ibo simon en tenait un pour une fois, dommage. :)

n°46114518
Critias
Posté le 17-06-2016 à 09:09:20  profilanswer

Sur l'affaire Jo Cox : c'est marrant, mais quand des islamistes commettent un attentat, ça ne dérange pas grand monde de dire que ça fera "le jeu de l'extrême droite" et de tel parti.

Mais là, il semblerait qu'il y ait une sorte de tabou pour reconnaitre que le meurtre de Jo Cox pourrait avoir pour effet induit de profiter aux pro-UE...

Il va falloir regarder la presse britannique de près dans les prochains temps.  Je suis à peu près certain que les nécrophages vont se jeter sur son cadavre et s'en nourrir pour alimenter leurs discours pro-UE.

Naturellement, toute personne qui aura l'audace de le faire remarquer sera accusée de verser dans le complotisme délirant.

(j'espère que les semaines qui viennent donneront tort à cette analyse... vraiment...)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°46115336
roller and​ scratcher
Posté le 17-06-2016 à 10:36:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Genre, sur ce topic on parle pas des tentatives d'attentats avortées ?

Ce qui t'emmerde, c'est que l'argument comme quoi l'extrême-droite, elle, n'essayerait pas de tuer s'effondre.

Non mais t'es sérieux toi ???  Qui a dit ça ? Où j'ai laissé entendre ça ?

Détends-toi avec tes sous-entendu foireux sinon j'alerte, charlot.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 17-06-2016 à 10:55:11
n°46115474
nation86
Crypto-fasciste néo-stalinien
Posté le 17-06-2016 à 10:45:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Perso ce topic a surtout besoin de celui ci :)

https://www.youtube.com/watch?v=GoxzFuNTuTc

http://cdn.konbini.com/wp-content/ [...] 80x279.jpg

"l'admettre c'est déjà un premier pas" :D

Bonjour,

Je réponds avec plusieurs jours et pages de retard, veuillez m'excuser.

Ca marche aussi comme le Padamalgam 500 et le Cépalislam et c'est tout autant drôle.

Mais plus sérieusement c'est quoi pour toi l'islamophobie ? Si je prends la définition de wikipédia c'est : « la peur ou une vision péjorative de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport ». Ce qui me fait croire que l'islamophobie peut-être à peu prêt tout et n'importe quoi en lien avec l'islam.

Quand je dis "salut batman !" à une femme portant l'abaya et le niqab dans la rue c'est de l'islamophobie ? Quand j'ai un sentiment antipathique voir de défiance et de méfiance devant une personne dont je ne peux pas voir le visage c'est de l'islamophobie ? Quand j'exècre des idéologies comme l'islamisme, le salafisme et le wahhabisme c'est de l'islamophobie ? Car si c'est le cas pour toi alors oui je suis islamophobe et je le revendique clairement et avec une très grande fierté. Mais sinon j'apprécie le charme des femmes arabes, maghrébines, orientales et musulmanes, avec ou sans hijab, qui en soit ne me dérange pas.

Les personnes de confessions musulmanes critiquant leur religion sont-elles islamophobes ?

Message cité 3 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 10:47:30

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46115508
markesz
Destination danger
Posté le 17-06-2016 à 10:47:11  profilanswer

L'espoir fait vivre.  [:heow]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:47:11  profilanswer

n°46115542
dreamer18
CDLM
Posté le 17-06-2016 à 10:49:19  profilanswer

nation86 a écrit :

Bonjour,

Je réponds avec plusieurs jours et pages de retard, veuillez m'excuser.

Ca marche aussi comme le Padamalgam 500 et le Cépalislam et c'est tout autant drôle.

Mais plus sérieusement c'est quoi pour toi l'islamophobie ? Si je prends la définition de wikipédia c'est : « la peur ou une vision péjorative de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport ». Ce qui me fait croire que l'islamophobie peut-être à peu prêt tout et n'importe quoi en lien avec l'islam.

Quand je dis "salut batman !" à une femme portant l'abaya et le niqab dans la rue c'est de l'islamophobie ? Quand j'ai un sentiment antipathique voir de défiance et de méfiance devant une personne dont je ne peux pas voir le visage c'est de l'islamophobie ? Quand j'exècre des idéologies comme l'islamisme, le salafisme et le wahhabisme c'est de l'islamophobie ? Car si c'est le cas pour toi alors oui je suis islamophobe et je le revendique clairement et avec une très grande fierté. Mais sinon j'apprécie le charme des femmes arabes, maghrébines, orientales et musulmanes, avec ou sans hijab, qui en soit ne me dérange pas.

Les personnes de confessions musulmanes critiquant leur religion sont-elles islamophobes ?

Bientôt refuser la sharia ce sera considéré comme de l'islamophobie.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46115720
arthas77
Posté le 17-06-2016 à 11:02:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Du point de vue des parisiens  :o  
Un village de 1000 habitants, c'est un hameau.

n°46115996
Tammuz
Posté le 17-06-2016 à 11:23:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du point de vue des parisiens  :o  
Un village de 1000 habitants, c'est un hameau.

Et un village de 100 habitants, c'est une maison individuelle ?   [:sobleue22:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46116010
arthas77
Posté le 17-06-2016 à 11:24:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et un village de 100 habitants, c'est une maison individuelle ?   [:sobleue22:4]  

Une ferme  :o

n°46116012
tarranis
Posté le 17-06-2016 à 11:24:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et tu l'expulses où?

Sur un canot gonflable dans les eaux internationale, avec 2 rames, des vivres et de l'eau  :o  J'ai bon?

n°46116060
abw
Posté le 17-06-2016 à 11:28:22  profilanswer

nation86 a écrit :

Quand je dis "salut batman !" à une femme portant l'abaya et le niqab dans la rue c'est de l'islamophobie ?

Ca c est le comportement d un gros con raciste, oui.

Perso je ne m adresse pas aux gens en termes meprisants ou moqueurs d une de leur particularité physique ou vestimentaire, a prioi si je ne les connais pas personellement, d ailleurs le ferait tu si elle est avec son mari..?.
Certainement que non, donc en plus d islamophobe tu est irrespectueux vis a vis des femmes parce que tu sait
qu elle n ont pas la puissance physique pour te remettre a ta place, ca en dit long sur ta personne..

Si tu a du mal a saisir ce genre de detail c est que oui, tu est islamophobe comme mr Jourdain faisait de la prose, en plus d etre un lache car tu agresse des gens que tu sait sans defense...

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 11:29:49
n°46116111
raskoln
Posté le 17-06-2016 à 11:32:00  profilanswer

Vendredi c'est multi.

n°46116131
verseb
Posté le 17-06-2016 à 11:33:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Carcasonne, terre Cathare qui veut prendre sa revanche.  [:dlm75]

Quand on dit que le Cathare joue un rôle trouble dans le terrorisme ...

n°46116148
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 11:34:17  profilanswer

nation86 a écrit :

Quand je dis "salut batman !" à une femme portant l'abaya et le niqab dans la rue c'est de l'islamophobie ?

NON ça fait de toi un con c'est tout  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46116175
zemops
Posté le 17-06-2016 à 11:35:44  profilanswer

abw a écrit :

Et si il maintient son "Batman" alors qu'il s'avère qu'il s'agit de Josiane, fraîchement convertie, sera-t-il toujours considéré comme raciste ? (je ne discute pas l'autre partie :o )

n°46116188
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 11:36:24  answer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Vesoul est un petit village tranquille de 15 000 habitants dans la Haute-Saône. Fin 2014, une quinzaine de jeunes adultes sont partis en Syrie, tous Français, et la plupart convertis en quelques mois. Il y a Benjamin, commercial dans l'entreprise de son père, devenu un combattant de Daech, sa compagne Anaïs, titulaire d'un BTS, et puis Lucie, Omer, Romain, lui fils de militaire, Nicolas fils de médecin, Sébastien, Pierre.

Il faut vraiment se demander comment de simples vidéos arrivent à retourner le cerveau à des centaines de jeunes français ?

La puissance des sectes
Fascinant
Un jour tu t’appelles Nicolas, gosse de riche, t'as ton diplôme, tu bosses, et le lendemain tu t’appelles Abu Nico el conardos et ton blase défile sur BFM car tu veux décapiter des gens qui ont un mode de vie occidentale, c'est à dire semblable à toute ta famille
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394839654-4apqr9.gif

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 11:37:21
n°46116201
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 11:37:20  profilanswer

zemops a écrit :

Et si il maintient son "Batman" alors qu'il s'avère qu'il s'agit de Josiane, fraîchement convertie, sera-t-il toujours considéré comme raciste ? (je ne discute pas l'autre partie :o )

tu as tout à fait raison , c'est un con ça c'est sur mais rien ne prouve qu'il est raciste mais alors rien du tout  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46116349
Tammuz
Posté le 17-06-2016 à 11:47:28  profilanswer

http://www.liberation.fr/debats/20 [...] el_1459928

Citation :

Renvoyer la tuerie du Pulse vers l’islam et l’islamisme, c’est tomber dans le piège tendu par les partisans du «choc des civilisations». C’est aussi céder à une instrumentalisation xénophobe et raciste de la «démocratie sexuelle».

Pour ne pas tomber dans ce piège d’un conflit sexuel des civilisations, comme beaucoup l’ont fait en succombant aux sirènes du culturalisme après les attaques sexistes de Cologne, il importe donc d’en saisir la logique - et d’abord de qualifier ce terrorisme sexuel.

Fassin toujours au top.   [:mistersid3]  

---------------
n°46116381
dreamer18
CDLM
Posté le 17-06-2016 à 11:49:24  profilanswer

liberation what else ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46116385
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-06-2016 à 11:49:41  profilanswer

abw a écrit :

Certainement que non, donc en plus d islamophobe tu est irrespectueux vis a vis des femmes parce que tu sait
qu elle n ont pas la puissance physique pour te remettre a ta place, ca en dit long sur ta personne..

Ce sexisme décomplexé.

n°46116487
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 11:56:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

http://www.liberation.fr/debats/20 [...] el_1459928

Citation :

Renvoyer la tuerie du Pulse vers l’islam et l’islamisme, c’est tomber dans le piège tendu par les partisans du «choc des civilisations». C’est aussi céder à une instrumentalisation xénophobe et raciste de la «démocratie sexuelle».

Pour ne pas tomber dans ce piège d’un conflit sexuel des civilisations, comme beaucoup l’ont fait en succombant aux sirènes du culturalisme après les attaques sexistes de Cologne, il importe donc d’en saisir la logique - et d’abord de qualifier ce terrorisme sexuel.

Fassin toujours au top.   [:mistersid3]  

Allez!! On tord, on pousse, on élague !!! Vous me faites rentrer les faits dans cette case et que ça saute !!

n°46116745
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 12:16:24  answer

Tiens, pour en revenir au débat "De Gaulle responsable de Daesh par la politique urbaniste des années 60", voir le docu "les blousons noirs" diffusé la nuit dernière :
http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] noirs.html

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 12:16:49
n°46116767
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 12:18:16  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce sexisme décomplexé.

Il n'a pas encore realise que le port du niqab sert surtout en close combat a n'offrir aucune prise a l'adversaire comme les cheveux, les oreilles, les seins, etc... :o
Toujours se mefier. D'ailleurs que l'on les appelle Batman ou Ninja, dans tous les cas, faut pas s'y frotter :D

n°46116770
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2016 à 12:18:31  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Bientôt refuser la sharia ce sera considéré comme de l'islamophobie.

T'en a pas marre de raconter n'importe quoi ?

n°46116778
nation86
Posté le 17-06-2016 à 12:19:18  profilanswer

abw a écrit :

Perso je ne m adresse pas aux gens en termes meprisants ou moqueurs d une de leur particularité physique ou vestimentaire, a prioi si je ne les connais pas personellement, d ailleurs le ferait tu si elle est avec son mari..?.

Si tu a du mal a saisir ce genre de detail c est que oui, tu est islamophobe comme mr Jourdain faisait de la prose, en plus d etre un lache car tu agresse des gens que tu sait sans defense...

Tu peux t'adresser à moi sans insultes, tes arguments ne perdront pas leurs pertinences et leurs sens pour autant, merci.

Je ne me moque jamais du physique d'une personne, mais dans ce cas précis on ne peut même pas regarder le physique d'une femme portant l'abaya et le niqab, tu vois de quoi il s'agit au moins ? Comment pourrais-je me moquer du physique d'une femme que je ne peux même pas voir ? Par contre trouver déplacés et inadéquats certains vêtements en société ou au travail et me moquer, oui cela m'arrive. Oui je l'ai déjà fait en présence de leurs maris, aucun d'entre eux ne m'a invectivé comme tu le fais d'ailleurs.
La puissance physique pour me remettre à ma place ? Elles peuvent utiliser le langage pour me remettre à ma place si elle le souhaite. Pour toi tout est une affaire de confrontation physique et doit se régler de la sorte ?

Alors tu peux me considérer comme islamophobe, c'est tout à mon honneur, mais pour autant je n'ai agressé personne.

M_D_C a écrit :

NON ça fait de toi un con c'est tout  :o  

J'avoue que j'ai un sens de l'humour de merde, mais comme on dit on est toujours le con d'un autre, on était fait pour se rencontrer. :o

Message cité 3 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 12:27:49

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46116796
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2016 à 12:21:10  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Non mais t'es sérieux toi ???  Qui a dit ça ? Où j'ai laissé entendre ça ?

Détends-toi avec tes sous-entendu foireux sinon j'alerte, charlot.

Autant Andy raconte n'importe quoi, pour changer, autant là-dessus, quand l'autre jour on a sorti un article disant que l'ultra-droite représentait un danger montant, il y a eu une volée de bois verts de plusieurs personnes qui beuglaient pour dire que c'était minimiser le danger islamiste (ce qui était pas du tout le but de l'article).

Et là, l'autre jour on a un clampin qui se fait choper avec un arsenal en Ukraine et qui est pas trop islamiste, et là un ancien néo-nazi, à moitié dingue certes, qui tue une député en Grande-Bretagne. Ca se rapproche bien quand même :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 17-06-2016 à 12:24:01
n°46116857
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 12:26:42  profilanswer

nation86 a écrit :

Oui je l'ai déjà fait en présence de leurs maris, aucun d'entre eux ne m'a invectivé comme tu le fais d'ailleurs.

Oh, please. [:stinson barney]  

Tu prends à parti des femmes dans la rue ou ailleurs, en présence de leurs maris, sérieusement?

n°46116913
nation86
Posté le 17-06-2016 à 12:31:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh, please. [:stinson barney]  

Tu prends à parti des femmes dans la rue ou ailleurs, en présence de leurs maris, sérieusement?

Non je ne prends à partie personne mais lorsque je me promène dans la rue et que je croise au hasard sur ma route une femme portant l'abaya et le niqab accompagnée ou non il m'est arrivé à plusieurs reprises de dire : salut batman !

Je suis bon pour le camp de rééducation ?

---------------
n°46116940
valentinvt​l
Posté le 17-06-2016 à 12:34:03  profilanswer

nation86 a écrit :

Non je ne prends à partie personne mais lorsque je me promène dans la rue et que je croise au hasard sur ma route une femme portant l'abaya et le niqab accompagnée ou non il m'est arrivé à plusieurs reprises de dire : salut batman !

Tu en vois beaucoup des niqab?

---------------
Carpe Diem.
n°46116986
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2016 à 12:39:17  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Selon le reportage, ça commence par une vidéo sur les thèses du complot. Franchement, je le sens très bien comme ça et c'est pour ça que ce genre de thèse me fait froid dans le dos depuis longtemps. Une fois que l'esprit bascule de ce côté, il passe derrière une cloison et il peut développer n'importe quelle idéologie sectaire à l'abris de la raison et de la réalité. Comme de la mérule sous un plancher.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2016 à 12:40:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46116987
abw
Posté le 17-06-2016 à 12:39:26  profilanswer

zemops a écrit :

Ca restera du racisme, et bien sur de l islamophobie, parce qu il ignore que c est josiane qui est sous un tas de toile,
d ailleurs les excuses a posteriori c est pour les gens malhonnetes intellectuellement, avec ce genre d arguments
tui devrais t abstenir de causer de telles choses, a l evidence tu n as aucun sens de la mesure..

Paul le Poulpe a écrit :

Ce sexisme décomplexé.

C est bien parce que ce sont des femmes en face qu il se permet d etre irrespectueux..

Qu il aille faire la meme remarque a un homme pour voir, mais pour sur ca n arrivera pas.... :D

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 12:41:57
n°46116994
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 12:40:21  profilanswer

nation86 a écrit :

Non, c'est très sain, ce que tu fais.

Mais un jour, tu tomberas sur la mauvaise personne et tu te feras péter la gueule.
Ou c'est le but de ton truc?

n°46117010
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2016 à 12:42:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et un gros village, c'est 500 000 habitants ?  [:cmshadow]  

:D C'est la préfecture de Haute-Saône, en plus.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46117011
leraturbai​n
Posté le 17-06-2016 à 12:42:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Intéressant, cela pourrait donner la liste des personnes à abattre pour et par les services secrets si elles cherchaient à revenir sur le territoire français.

n°46117019
nation86
Posté le 17-06-2016 à 12:43:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu en vois beaucoup des niqab?

Sincèrement non et heureusement, je ne veux pas que mon si beau pays deviennent et/ou ressemblent à l'Arabie Saoudite qui est une monarchie religieuse arriérées et obscurantistes ou l'abaya et le niqab sont obligatoire pour les femmes. Que Dieu nous en garde.

abw a écrit :

Ca restera du racisme, et bien sur de l islamophobie, parce qu il ignore que c est josiane qui est sous un tas de toile,
d ailleurs les excuses a posteriori c est pour les gens malhonnetes intellectuellement, avec ce genre d arguments
tui devrais t abstenir de causer de telles choses, a l evidence tu n as aucun sens de la mesure..

Tu t'emballes j'ai l'impression. Ca pourrait aussi être un homme plutôt que Josiane remarque.

abw a écrit :

C est bien parce que ce sont des femmes en face qu il se permet d etre irrespectueux..

Qu il aille faire la meme remarque a un homme pour voir, mais pour sur ca n arrivera pas.... :D

Si tu savais, j'ai quelques anecdotes avec des hommes si ça t'intéresse mais je crois pas que c'est le sujet. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 12:57:50

---------------
n°46117040
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 12:45:33  profilanswer

nation86 a écrit :

Sincèrement non et heureusement, je ne veux pas que mon si beau pays deviennent et/ou ressemblent à l'Arabie Saoudite qui est une monarchie religieuse arriérées et obscurantistes ou l'abaya et le niqab sont obligatoire pour les femmes. Que Dieu nous en garde.

Tu préfères vivre dans un pays où tu peux casser les couilles de gens qui ne t'ont rien fait. C'est mieux en effet [:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)