Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46117040
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 12:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nation86 a écrit :

Sincèrement non et heureusement, je ne veux pas que mon si beau pays deviennent et/ou ressemblent à l'Arabie Saoudite qui est une monarchie religieuse arriérées et obscurantistes ou l'abaya et le niqab sont obligatoire pour les femmes. Que Dieu nous en garde.

Tu préfères vivre dans un pays où tu peux casser les couilles de gens qui ne t'ont rien fait. C'est mieux en effet [:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 12:45:33  profilanswer

n°46117041
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 12:45:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est très sain, ce que tu fais.

Mais un jour, tu tomberas sur la mauvaise personne et tu te feras péter la gueule.
Ou c'est le but de ton truc?

" Ivre il dit "salut batman" a Josiane, elle le pousse sous un camion"
Franchement rien que pour la news qui en découlera il faut qu'il continue !

n°46117048
abw
Posté le 17-06-2016 à 12:46:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais un jour, tu tomberas sur la mauvaise personne et tu te feras péter la gueule.

La mauvaise personne c est lui, ne pas confondre, disons qu un jour il tombera sur la bonne personne
qui le remettra a sa juste place.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 12:47:13
n°46117070
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 12:48:09  profilanswer

abw a écrit :

La mauvaise personne c est lui, ne pas confondre...

La plus mauvaise c'est peut être celle qui frappe non ?  
Tu pense que la violence physique est justifiée dans se cas c'est ça ?

n°46117104
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 12:51:27  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Non mais rigolez pas.

Je "connais" une personne de ce genre:
elle poursuit, le téléphone à l'oreille, les personnes de couleur dans la rue en pleine ville, et profère des insanités racistes en faisant semblant de tenir une conversation avec quelqu'un au bout du fil.
La plupart du temps ces victimes, qu'elle choisit bien, sont "sympas" et font soit semblant de ne pas l'entendre soit changent de trottoir.

Et bien-sur, elle fait bien attention de ne pas faire son cirque derrière des jeunes ou groupes de jeunes,  
pas si folle la guêpe.

n°46117107
zemops
Posté le 17-06-2016 à 12:51:54  profilanswer

abw a écrit :

Ca restera du racisme, et bien sur de l islamophobie, parce qu il ignore que c est josiane qui est sous un tas de toile,
d ailleurs les excuses a posteriori c est pour les gens malhonnetes intellectuellement, avec ce genre d arguments
tui devrais t abstenir de causer de telles choses, a l evidence tu n as aucun sens de la mesure..

Mais de quoi parles-tu ?  [:the_gumpy]  

Tu réalises que ce n'est pas moi l'auteur du message original "Batman" ?

Tu réalises que mon message implique clairement que je ne trouve pas très fin de faire ce genre de remarque ?

De quel sens de la mesure parles-tu donc ?

La seule question, c'est d'affubler automatiquement de "racisme" ce genre d'attitude qui ne me semble pas très pertinent et participe à galvauder le sens de racisme.

n°46117110
abw
Posté le 17-06-2016 à 12:51:57  profilanswer

lycoctonum a écrit :

La plus mauvaise c'est peut être celle qui frappe non ?  
Tu pense que la violence physique est justifiée dans se cas c'est ça ?

Les choses doivent etre proportionées, mais aussi pourquoi devrai je par exemple me rabaisser a insulter
un gars parce qu il m a insulté grtuitement..?..

C est tout le probleme que celui qui initie des insultes en vienne a faire porter la responsabilité partielle
a celui la meme qui n a rien demandé en somme je dois etre responsable vis a vis de quelqu un qui a été
totalement irresponsable en niant, par racisme, mes droits..?.

C est a la personne insultée que de decider de la reparation, avec bien sur une intervention legale de l etat pour
eviter tout abus a ce sujet, mais dans le cas present tu proposerais quoi..?..

zemops a écrit :

Mais de quoi parles-tu ?  [:the_gumpy]  

Tu réalises que ce n'est pas moi l'auteur du message original "Batman" ?

Tu réalises que mon message implique clairement que je ne trouve pas très fin de faire ce genre de remarque ?

De quel sens de la mesure parles-tu donc ?

La seule question, c'est d'affubler automatiquement de "racisme" ce genre d'attitude qui ne me semble pas très pertinent et participe à galvauder le sens de racisme.

Je sais bien que ce n est pas toi qui a fait cette remarque ridicule, quand au terme raciste il est vrai qu il est
sujet a caution mais en meme temps il faut bien reconnaitre que pour l intolerant de base musulman = etranger ou personne d origine etrangere.

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 12:55:30
n°46117119
zemops
Posté le 17-06-2016 à 12:53:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais rigolez pas.

elle poursuit, le téléphone à l'oreille, les personnes de couleur dans la rue en pleine ville, et profère des insanités racistes en faisant semblant de tenir une conversation avec quelqu'un au bout du fil.
La plupart du temps ces victimes, qu'elle choisit bien, sont "sympas" et font soit semblant de ne pas l'entendre soit changent de trottoir.

Et bien-sur, elle fait bien attention de ne pas faire son cirque derrière des jeunes ou groupes de jeunes,  
pas si folle la guêpe.

Moi j'ai un pote arabe, il est sympa, il boit même des bières en m'expliquant l'Islam.  :sleep:

n°46117138
zemops
Posté le 17-06-2016 à 12:54:57  profilanswer

abw a écrit :

C est tout le probleme que celui qui initie des insultes en vienne a faire porter la responsabilité partielle
a celui la meme qui n a rien demandé en somme je dois etre responsable vis a vis de quelqu un qui a été

C est a la personne insultée que de decider de la reparation, avec bien sur une intervention legale de l etat pour

En l’occurrence, puisqu'on parlait de niqab, celui qui initie une situation tendue, c'est celui qui décide de passer outre la loi en toute connaissance de cause.

n°46117139
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 12:55:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 12:55:14  profilanswer

n°46117158
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 12:57:00  profilanswer

zemops a écrit :

Moi j'ai un pote arabe, il est sympa, il boit même des bières en m'expliquant l'Islam.  :sleep:

Drôle de réflexe.

n°46117160
nation86
Crypto-fasciste néo-stalinien
Posté le 17-06-2016 à 12:57:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si la situation devait se présenter, je serais prêt à en assumer les conséquences et à en prendre le risque, je sais me défendre, ce ne serait pas une première.

Andy Kauffman a écrit :

Tu préfères vivre dans un pays où tu peux casser les couilles de gens qui ne t'ont rien fait. C'est mieux en effet [:plop10:5]

Clairement ! Mais si tu estimes et tu penses que l'Arabie Saoudite c'est mieux, vas-y, personne ne te retient.

lycoctonum a écrit :

Merci, enfin une personne qui reconnait mon œuvre à sa juste valeur. :D  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abaya

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46117172
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 12:58:50  profilanswer

abw a écrit :

Les choses doivent etre proportionées, mais aussi pourquoi devrai je par exemple me rabaisser a insulter
un gars parce qu il m a insulté grtuitement..?..

Josiane ne fais rien ou lui dit "ça vas mieux ton cul robin ?" si elle veut se marrer . On à tous été gosse suffisamment longtemps pour savoir que personne ne gagne au jeu "c'est lui qui à commencé".

n°46117174
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 12:58:56  profilanswer

zemops a écrit :

En l’occurrence, puisqu'on parlait de niqab, celui qui initie une situation tendue, c'est celui qui décide de passer outre la loi en toute connaissance de cause.

N'importe quoi.
Donc parce que une femme porte le niqab, il serait permis de l'apostropher et de l'insulter oh pardon faire de l'humour à ses dépends?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-06-2016 à 13:00:50
n°46117185
nation86
Posté le 17-06-2016 à 13:00:47  profilanswer

zemops a écrit :

Ces propos sont pleins de bon sens.

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46117202
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 13:02:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46117222
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 13:05:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi.
Donc parce que une femme porte le niqab, il serait permis de l'apostropher et de l'insulter oh pardon faire de l'humour à ses dépends?

Quand un mec respecte pas la loi c'est sur que tu peut gueuler plus facilement, l’inhibition tombe.
Franchement j'ai déjà bien pourri un mec qui vidais le cendar de sa caisse sur le parking du cabinet, je ne me suis pas senti comme le vilain agresseur alors que c'était pas du batman que je lui donnais :)
perso je cautionne pas se qu'il fait ( sauf si c'est fait sur le ton de l'humour, là tout passe pour moi )

n°46117239
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:07:51  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Quand un mec respecte pas la loi c'est sur que tu peut gueuler plus facilement, l’inhibition tombe.
Franchement j'ai déjà bien pourri un mec qui vidais le cendar de sa caisse sur le parking du cabinet, je ne me suis pas senti comme le vilain agresseur alors que c'était pas du batman que je lui donnais :)
perso je cautionne pas se qu'il fait ( sauf si c'est fait sur le ton de l'humour, là tout passe pour moi )

Il s'en fout des histoires de "respecter la loi", la preuve il inclue parmi ses cibles, les femmes qui portent l'Abaya. [:piranhas1]

n°46117249
abw
Posté le 17-06-2016 à 13:08:34  profilanswer

zemops a écrit :

Une situation tendue pourquoi..?.

Parce qu on a dit au gens qu il faut s indigner des qu ils voyent une femme avec ce tas de tissus.?.

Ama il y a bien d autres problemes societaux a regler avant que de vouloir legiferer a ce sujet, d ailleurs c est une  
legislation decidée par des hommes et certainement pas par des femmes, la raison sous jacente fait partie du non
dit qui gouverne nos socétés, a savoir que pour detendre la pression sexuelle qui est le fait de tous les hommes les femmes doivent au moins donner l impression qu elles sont dispos pour une eventuelle relation qui ne dependrait que du savoir faire seductif des hommes, le niqab et autres trucs de ce genre sont une affirmation de non disponibilité sexuelle, c est la raison de la diabolisation, par des hommes, des femmes se baladant avec une telle tenue..

lycoctonum a écrit :

Josiane ne fais rien ou lui dit "ça vas mieux ton cul robin ?" si elle veut se marrer . On à tous été gosse suffisamment longtemps pour savoir que personne ne gagne au jeu "c'est lui qui à commencé".

A une certain age on ne peut plus se cacher derriere des raisonnement de gamins, si tu veut rester un gosse libre
a toi mais n essaye pas de forcer les autres a le rester parce que tu n arrive pas a assumer le fait d etre adulte.

Josiane n a pas a entrer dans le jeu vulgaire initié par un frustré..

nation86 a écrit :

Si la situation devait se présenter, je serais prêt à en assumer les conséquences et à en prendre le risque, je sais me défendre, ce ne serait pas une première.

Tu agresses les gens et tu ose parler de te defendre si quelqu un reagit..?..

Message cité 7 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 13:16:10
n°46117305
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 17-06-2016 à 13:13:20  profilanswer

abw a écrit :

Parce qu on a dit au gens qu il faut s indigner des qu ils voyent une femme avec ce tas de tissus.?.

Ama il y a bien d autres problemes societaux a regler avant que de vouloir legiferer a ce sujet, d ailleurs c est une  
legislation decidée par des hommes et certainement pas par des femmes, la raison sous jacente fait partie du non
dit qui gouverne nos socétés, a savoir que pour detendre la pression sexuelle qui est le fait de tous les hommes les femmes doivent au moins donner l impression qu elles sont dispos pour une eventuelle relation qui ne dependrait que du savoir faire seductif des hommes, le niqab et autres trucs de ce genre sont une affirmation de non disponibilité sexuelle, c est la raison de la diabolisation, par des hommes, des femmes se baladant avec une telle tenue..

Va te branler cela ira mieux  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46117310
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 13:14:29  profilanswer

abw a écrit :

Il n'y a pas que ça.
Imagine un peut des nana qui se baladent déguisées avec des truc d'un autre temps et d'une autre région. Pas de problème.
Mais si je vois passer des nanas comme ça http://www.folklorefrancais.com/us_costumes/us24/us24marie2.jpg
un 15 juillet dans le sud-est ben je vais au mieux bien me marrer, au pire j'en rajouterai une couche pour voir si elles se marrent avec moi.

Ben là, c'est pareil, quand tu veut vivre dans le ridicule/non conventionnel t'assumes un peut quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par lycoctonum le 17-06-2016 à 13:15:03
n°46117315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2016 à 13:15:19  profilanswer

abw a écrit :

C est faux, j ai pas le droit d en avoir deux sous un meme toit s il est prouvé que j entretient les deux,  c est considéré comme de la polygamie...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais t'en as jamais marre de mentir effrontément?  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46117320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 13:15:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant Andy raconte n'importe quoi, pour changer, autant là-dessus, quand l'autre jour on a sorti un article disant que l'ultra-droite représentait un danger montant, il y a eu une volée de bois verts de plusieurs personnes qui beuglaient pour dire que c'était minimiser le danger islamiste (ce qui était pas du tout le but de l'article).

Et là, l'autre jour on a un clampin qui se fait choper avec un arsenal en Ukraine et qui est pas trop islamiste, et là un ancien néo-nazi, à moitié dingue certes, qui tue une député en Grande-Bretagne. Ca se rapproche bien quand même :/

Pouet pouet ! je t'arrête de suite ! alors le clampin avec l'arsenal en Ukraine avec ces histoires d'attentats a été monté de toute pièce  et le malheureux déséquilibré qui a tué la député en Grande-Bretagne n'a pas sa tête et est irresponsable  

Spoiler :

comme je maitrise les arguments fallacieux du camp du bien     :o  

Ibo_Simon a écrit :

Non mais rigolez pas.

pas si folle la guêpe.

Non mais rigolez pas.

elle poursuit, le téléphone à l'oreille, les personnes bien blanches dans la rue en pleine ville, et profère des insanités anti blanc et anti français en faisant semblant de tenir une conversation avec quelqu'un au bout du fil.

Et bien-sur, elle fait bien attention de ne pas faire son cirque derrière des militants fn  ou groupes de jeunes anciens combattants,  
pas si folle la guêpe.

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46117339
quiet now
Posté le 17-06-2016 à 13:18:09  profilanswer

voor0ck a écrit :

Va te branler cela ira mieux :o

:D

n°46117349
nation86
Posté le 17-06-2016 à 13:19:25  profilanswer

Je ne pensais pas que mon poste allait déclencher les passions. On est pas censé parler de terrorisme islamique ?

Je tiens à apporter quelques précisions, je dis "salut batman !" sur le ton de l'humour. Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas interpréter comme de l'humour, mais je m'en fous. Je n'ai fais cette allusion exclusivement et uniquement aux rares femmes que j'ai croisées dans la rue portant l'abaya et le niqab, ce qui ressemble à cela :

http://img15.hostingpics.net/pics/6429341ed0ceada78cf8bacacbad2a5921c176.jpg

:o  

Non pardon à cela :

http://img15.hostingpics.net/pics/798014740cb02054110e0f80377b03a70aada4.jpg

---------------
n°46117363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 13:21:45  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Il n'y a pas que ça.
Imagine un peut des nana qui se baladent déguisées avec des truc d'un autre temps et d'une autre région. Pas de problème.
Mais si je vois passer des nanas comme ça http://www.folklorefrancais.com/us [...] marie2.jpg
un 15 juillet dans le sud-est ben je vais au mieux bien me marrer, au pire j'en rajouterai une couche pour voir si elles se marrent avec moi.

Ben là, c'est pareil, quand tu veut vivre dans le ridicule/non conventionnel t'assumes un peut quand même.

ce vetementisme* insupportable  [:simi37]  

*forme d'oppression ou de discrimination visant toute personne n'étant pas habillée selon les normes sociales observées dans l'environnement local.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46117365
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 13:21:49  profilanswer

abw a écrit :

ce discours occidentophobe  :pfff:  

raisonnement abjecte qui considère la femme comme une sous race au service de l'homme  :pfff:

---------------
RIP  YOKO        
n°46117383
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 13:23:30  profilanswer

nation86 a écrit :

Je ne pensais pas que mon poste allait déclencher les passions. On est pas censé parler de terrorisme islamique ?

Je tiens à apporter quelques précisions, je dis "salut batman !" sur le ton de l'humour. Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas interpréter comme de l'humour, mais je m'en fous. Je n'ai fais cette allusion exclusivement et uniquement aux rares femmes que j'ai croisées dans la rue portant l'abaya et le niqab, ce qui ressemble à cela :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 21c176.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  avec la photo c'est beaucoup plus drôle !! j'aime ton humour  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46117384
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 13:23:39  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Il n'y a pas que ça.
Mais si je vois passer des nanas comme ça http://www.folklorefrancais.com/us [...] marie2.jpg

C'est quoi votre problème, là ?

Mauvaise éducation ?
Têtes de turc à l'école primaire ?
Mal à l'aise dans vos baskets ?
Sous pression au travail ?
[:abakuk:3]

n°46117402
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2016 à 13:25:41  profilanswer

abw a écrit :

[:mimiax:5]

n°46117416
laa-laa
Posté le 17-06-2016 à 13:27:49  profilanswer

Les gens réagissent sur les niqab car ça les frustre sexuellement :D :D

et les femmes qui réagissent sur les niqab c'est des lesbiennes c'est ça ? :o

n°46117434
abw
Posté le 17-06-2016 à 13:30:21  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais t'en as jamais marre de mentir effrontément?  [:somberlain4:4]

C est toi qui ment puisque Hortefeux voulait poursuivre un gars dans cette situation pour polygamie, avec il est vrai 4 nanas mais ca change rien au principe, renseignes toi avant de reprocher aux autres ta propre ignorance...

voor0ck a écrit :

Va te branler cela ira mieux  :o

Bien la preuve que j ai raison ta reponse , ceci dit j en ai franchement pas besoin, ma tendre moitié il n y a pas une femme sur 1000 qui est aussi canon...

n°46117437
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2016 à 13:30:30  profilanswer

Surtout que bon, pour montrer ta disponibilité tu as la bague de mariage/fiancaille, c'est un poil plus discret.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 17-06-2016 à 13:31:05
n°46117448
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:31:47  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Quelle belle vision de la société que voilà, s'arroger le droit de rire au nez des gens pour des questions de gouts vestimentaires.

n°46117496
abw
Posté le 17-06-2016 à 13:36:59  profilanswer

laa-laa a écrit :

Les gens réagissent sur les niqab car ça les frustre sexuellement :D :D

et les femmes qui réagissent sur les niqab c'est des lesbiennes c'est ça ? :o

Des lors qu une femme n est pas obligée d en porter un pourquoi aurait elle a reagir..?.

Parce qu on lui a dit que si elle reagissait pas on l obligerait a en porter un, peut etre..?.

Mais dans ce cas qui l obligerait, certainement pas son mari s il n est pas un islamo bas du front, donc au final
les femmes qui reagissent le font sous l emprise d hommes qui leur disent de reagir, donc c est en fait une menace
proferée par des hommes anti niqab vis a vis de femmes qui sont indifferentes au niqab afin de les instrumentaliser..

Perso le niqab j aime pas du tout mais tant qu il n y a pas un pelé qui a une femme habillée de la sorte pour venir me dire que ma femme doit en porter un j en ait rien a secouer de ces histoires d apparence vestimentaire, sans compter que pas mal de nenettes habillées de la sorte le font soit par fashionism soit pour dominer leurs maris a leur propre jeu..

Maouuu a écrit :

Surtout que bon, pour montrer ta disponibilité tu as la bague de mariage/fiancaille, c'est un poil plus discret.

Bof, si tu crois que c est ca qui va faire reculer le peuple tu te gourre, par contre un niqab ou meme des croix ostensibles ca produira pas le meme effet, au propre comme au figuré..

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 13:39:32
n°46117510
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-06-2016 à 13:39:01  profilanswer

abw a écrit :

Kids, don't do drugs ! :o

Par ailleurs, la liberté des taré(e)s à se "déguiser" pour qu'on ne voit pas leur visage s'arrête là où commence la liberté de l'immense majorité des citoyens de ce pays à savoir à qui ils pourraient avoir à faire.

Des bisous.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46117511
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 13:39:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce discours occidentophobe  :pfff:

raisonnement abjecte qui considère la femme comme une sous race au service de l'homme  :pfff:

c'est plus malin que ça, c'est justifier que la femme se voile sous pretexte que si elle ne le faisait pas elle ferait le jeu "des pulsions sexuelles des hommes qui veulent voir les femmes habillées en salope".
en gros, c'est dire que voile, Burka et cie sont en fait des accessoires tout à fait féministes et pour le combat de l'émancipation des femmes. A l'heure ou nous parlons, Lorelei doit enchaîner les 720° backside grabbés dans sa tombe.

C'est énorme mais apparement ça passe, ça indique pourtant clairement de manière sous jacente, que les femmes sont finalement seules responsables des agressions qu'elles subissent, en leur trouvant toutefois l'excuse que ce n'est plus vraiment elles qui s'habillent comme des salopes par choix...mais parce que c'est la société patriarcale qui les forcent à s'habiller comme des salopes.

D'où l’Intérêt selon abw de mettre en place une autre société patriarcale qui les forcerait à s'habiller comme des tentes de bivouac et à ne plus sortir de chez elles, mais ça c'est pour la bonne cause alors ça va :o

pendant ce temps, on est en 2016 et que ce soit en salope ou en parachute, on considère toujours qu'une femme n'est pas capable de faire ses choix vestimentaire par elle meme, qu'elle doit forcément demander d'abord l'avis ou la permission à une société d'homme pour choisir sa tenue, ces mêmes hommes qui continuent à l'opprimer sexuellement en considérons que l'image d'une femme ne lui appartient pas à elle-même mais appartient à son mari, son père, ses frères ou ses coreligionnaires...

l'important est donc, dans un sens comme dans l'autre, de ne JAMAIS tenir compte de l'envie des femmes à disposer de leur corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-06-2016 à 13:48:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46117521
leraturbai​n
Posté le 17-06-2016 à 13:39:39  profilanswer

uxam a écrit :

Une fille agressée parce qu'elle portait un short

http://www.bfmtv.com/societe/agres [...] xtor=AL-68

On force des gens à changer leur comportement par la terreur, c'est du terrorisme.

Cette pression des musulmans a déjà commencé il y a longtemps et est même encouragée par plusieurs de "nos" politiques : prenons l'exemple des repas sans porc à la cantine à Sarcelles :pfff:.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 17-06-2016 à 13:42:55
n°46117525
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 17-06-2016 à 13:39:53  profilanswer

abw a écrit :

Bien la preuve que j ai raison ta reponse , ceci dit j en ai franchement pas besoin, ma tendre moitié il n y a pas une femme sur 1000 qui est aussi canon...

Je ne mets pas des doigts aux jeunes filles que je connais pas, suis bien éduqué moi  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46117533
Aurore bor​eale
Posté le 17-06-2016 à 13:40:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi votre problème, là ?

Mauvaise éducation ?
Têtes de turc à l'école primaire ?
Mal à l'aise dans vos baskets ?
Sous pression au travail ?
[:abakuk:3]

Je vois pas vraiment où est le problème à remettre en place des gens qui violent la loi, même si c'est fait avec un tact limité. La plupart d'entre nous le fait régulièrement, au demeurant.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°46117560
yellowston​e2
Posté le 17-06-2016 à 13:43:39  profilanswer

abw a écrit :

C est faux, j ai pas le droit d en avoir deux sous un meme toit s il est prouvé que j entretient les deux,  c est considéré comme de la polygamie...

abw a écrit :

C est toi qui ment puisque Hortefeux voulait poursuivre un gars dans cette situation pour polygamie, avec il est vrai 4 nanas mais ca change rien au principe, renseignes toi avant de reprocher aux autres ta propre ignorance...

C'est quand même hallucinant de persister à dire de telles conneries sur un ton péremptoire.

Dans le même genre, c'est pas parce que Sarkozy veut combattre les sites de "screaming" que pour autant, les sites de screaming existent.
 [:yellowstone2]  

En France, la polygamie est réprimée par l'article 433-20 du CP qui stipule : "Le fait, pour une personne engagée dans les liens du mariage, d'en contracter un autre avant la dissolution du précédent, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

Il n'est nullement question de vivre sous le même toit. Il n'est nullement question d'entretenir qui que ce soit.

Ainsi donc, même si tu ne vis pas sous le même toit et que tu ne subviens aux besoins d'aucune, tu pourras être condamné pour polygamie si tu es marié avec les deux femmes.

Et à contrario, tu peux héberger 20 femmes, avoir des relations sexuelles avec les 20 et les entretenir toutes, tu ne seras jamais condamné pour polygamie.

A un moment, faut arrêter de dire des conneries et le fait de citer Brice Hortefeux n'est qu'une circonstance aggravante  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 17-06-2016 à 13:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)