| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par fiscalisator le 18-04-2016 à 17:33:03 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ainex |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Sur le fond, je comprends les gens come Olivie (c'est un musulman je pense ?) qui ne viennent plus trop ici. Pendant très longtemps, discuter de l'islam c'était aussi simple que "si t'es pas content, t'es islamophobe donc raciste donc TT", donc en effet on ne discutait pas de grand chose, puisque la polémique était étouffée dans l'oeuf. Pour l'instant j'ai vu aucun musulman réussir à parler en tant qu'individu séparé de sa religion, c'est très inquiétant. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-04-2016 à 17:39:32 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:35:59 ![]() ![]() |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
|
Ainex |
Il y avait déjà des lois du même type ailleurs où il n'y avait pas de musulmans. Et le principe est quand même bien là, ce qui gêne dans le cas du voile intégrale, c'est que des personnes puissent cacher son visage et marcher dans la rue sans être inquiétés. Pour moi, c'est tout à fait logique cette interdiction au voile intégrale. Les gens peuvent toujours porter le voile normal. Elle renvoie à l'extrémisme inverse : se promener complètement nu. Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 17:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:39:11 ![]()
|
|
|
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 18-04-2016 à 17:44:34 |
keep cool, je dis pas que tu travestis les résultats, mais il y a deux autres questions, sur la perception du respect accordé aux femmes, et sur la perception de la responsabilité des arabes dans le 9/11 que tu ne cites pas. je ne dis pas que tu y mets de mauvaises intentions, mais je comprends pas pourquoi tu fais un procès d'intention à glod2 parce qu'il ne cite pas toutes les questions de son études alors que pour moi tu fais un peu pareil sur ce coup là. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 17:47:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:44:45 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Baggers |
Ca, c'est toi qui l'inventes. Moi, je constate juste qu'ils ne viennent pas discuter de ces comportements critiquables. C'est pas un problème en soi, mais ça me permet effectivement de relever, et avec raison je crois, ce comportement de fuite devant la critique que tu ne nie pas toi-même. Par ailleurs, l'excuse que nous as donné ton ami musulman de "quand je vois comment on parle des musulmans ici" est bien par contre elle un amalgame Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 18-04-2016 à 17:54:08 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les musulmans ont enfin l'égalité, ils ont quitté le topic car ils ne supportent pas d'être traités de la même façon que de vulgaires catholiques |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:49:57 ![]()
|
|
_Makaveli_ |
Ça dérive comme n'importe quel topic.... Même si le rapport est lointain ça discuté effectivement plus de l'islam que du terrorisme.
Actuellement non. Et si ma fille rencontre un musulman et qu'elle songe à le faire, je l'ai déjà dit et je le redis : ça me fera bien chié oui. Et je me sentirai coupable d'avoir laissé faire à un moment parce que c'est bon c'est pas grave. Et toi si ta fille rencontre un musulman et qu'elle se voile tu t'en fous ? Faudra bien aussi que comme avec le christianisme les musulmans prennent de la distance avec le dogme. Le voile est pour moi intrusif. Maintenant taxe moi d'islamophobe Et ça joue. Tiens ma fille est avec u' musulman. Qui de sa vie ? Des petits enfants ? Chacun est libre tu me diras. Mais je pense qu'en temps que parent ce genre de question est logique. --------------- Humanity is overrated |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Remarquez l'islam se réforme, un imam d'arabie saoudite a déclaré pour la première fois que les femmes peuvent aussi aller au paradis (bon uniquement si elles sont accompagnées par un homme, mais c'est quand même une sacré avancée, jusque là fallait mettre le voile et se soumettre mais malgré tout t'avais quand même pas le droit au paradis
Les femmes sont pécheresses par nature, et donc ne peuvent être admises au royaume d'Allah. Evidemment, elle doivent quand même vivre une vie dévote et aider leurs fils et leurs maris à aller au paradis.
http://worldnewsdailyreport.com/a- [...] audi-imam/ Message édité par glod 2 le 18-04-2016 à 18:01:28 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:06:11 ![]()
|
|
si c'est yems93, ça compte pas, il est bienvenu nulle part.
ben tu vois, j'essaye pas de te prendre en faux, je raisonne pas en matière de +/- pour les musulmans. je comprenais juste pas le reproche fait à glod Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 18:08:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |