| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
N'importe quoi. C'est la preuve toute en puissance que tu caricatures vraiment, mais vraiment mes propos. Je n'ai pas dit "y'en a pas beaucoup, ça sert à rien de se battre contre". J'ai dit : "Cela n'est pas pertinent de vouloir interdire quelque chose pour des raisons qui ne sont pas lier au sujet en question; il aut l'interdire pour de bonnes raisons.". Ensuite, si je dis que cela me parait peu probable qu'on ait 1/3 de femmes voilés dans un amphi, c'est parce qu'il faudrait une immigration extrêmement massive. Plus massive qu'on connait déjà. De plus, les nouvelles générations en France issus de l'immigration sont tout autant sujet à l'athéisme que les descendants de catholiques. Donc, l'Islam risque peu d'aller jusqu'au fantasme du Grand Remplacement. Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 13:54:13 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:52:07 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:56:54 ![]()
|
Ainex |
Alors pourquoi tu fais mettre des allégations à des gens qui n'ont jamais été déclarés aujourd'hui ? Notamment sur ce que tu faisais dire à Andy Kauffman. Propos qui n'avaient pas été sorti récemment (et peut-être même pas du tout). T'es gonflé de prétendre que tu parles que du débat d'aujourd'hui alors que tu aimes te servir de propos (inventés ou non d'ailleurs)... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 14:01:33 |
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
Je suis aussi contre des dérogations spécifiques aux musulmans. Cependant, la plupart des sujets polémiques peuvent s'étendre à des dérogations généralisées. Notamment pour le repas à la cantine, un deuxième plat végétarien peut plaire à beaucoup plus de monde et arranger des gens possédant des allergies. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 14:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:06:00 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
laisse pas trainer ton fils, si tu veux pas qu'il glisss, mais n'oublie pas que c'est d'abord la faute aux gouvernements gauchisss Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 14:12:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:11:48 ![]()
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ElPedro Virtual worker |
|
|
gouleyance sait compliquer |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
baggers |
En gros, quiconque considère comme respectable cette religion. Seule la courtoisie doit retenir notre franche bonne humeur face au cirque et ridicule religieux quel qu'il soit. Mais parfois tout de même, il est bon de laisser tomber quelque peu les mondanités et considérer les religieux pour ce qu'ils sont: de tristes clowns. Message édité par baggers le 18-04-2016 à 14:46:08 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ainex |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Modération | Posté le 18-04-2016 à 14:49:32 ![]()
|
Ainex |
Je te demande juste d'arrêter d'inventer des allégations ou de te baser sur des propos complètement caricatural pour te moquer d'un opinion qui est souvent bien plus subtile et ensuite d'aller pleurnicher car d'autres utilisent le même procédé que toi. Y'en a marre de toujours caricaturer les propos des uns et des autres. Ce n'est pas constructif et c'est un procédé facile. De la même manière, j'évite de vous comparer à des racistes ou faire des points godwins quand je vous parle. Je vais éviter de vous caricaturer parce que c'est le moindre des respects... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 14:54:06 |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 14:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:52:07 ![]() |
|
|
|
baggers |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ainex |
Cela ne change pas le sens de ton message. D'ailleurs je peux y répondre aussi, je trouvais inutile de répondre à cette attaque mais soit... Tu parles d'un propos d'Andy (que tu as été incapable de sourcer). La personne est venue elle-même dire qu'elle n'avait jamais dit ce que tu prétendais... Aucune réponse de ta part. Puis je te vois quelques messages plus loin te plaindre qu'Andy parle des habitués du forum qui ont des visions assez radicales alors qu'ils ne sont pas présents et tu dis "Je ne parle que de la discussion d'aujourd'hui". T'ES CONTRADICTOIRE. C'est tout. Quand c'est toi qui le fais, cela ne te dérange pas. Quand c'est les autres, alors ça ne va pas du tout...
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 14:58:59 |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
baggers |
baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |