| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
si c'est yems93, ça compte pas, il est bienvenu nulle part.
ben tu vois, j'essaye pas de te prendre en faux, je raisonne pas en matière de +/- pour les musulmans. je comprenais juste pas le reproche fait à glod Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 18:08:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:07:52 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-04-2016 à 18:08:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
non, il ne se passera rien petit conseil de lecture :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-04-2016 à 18:09:22 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:11:37 ![]()
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
quelque soit le dévot, effectivement ça me ferait chier aussi, mais je considère les relgions juives et musulmanes encore plus aliénantes que la tradition catho (en tout cas dans mon coin) ce serait donc "moins pire" si c'était un simple catho. Si le mec se contente d'emmener ma fille à la messe le dimanche ou à la mosquée le vendredi, bon why not, mais si c'est pelerinage à la mecque ou à Lourdes tous les ans, le mouchoir sur la figure, pas d'alcool, pas de jambon, pas de fruits de mer...non quoi. on a des traditions familiales culinaires à défendre. de toute façon, ça impliquera que le mec , croyant ou pas, aura d'abord survécu à mes diverses tentatives de meurtres au préalable. on touche pas au grizzby Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-04-2016 à 18:14:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:13:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le ministre du logement musulman suédois (le ministre est musulman hein, pas le logement) a été poussé à la démission car trop proche des islamistes...
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:14:18 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:15:23 ![]()
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais toi aussi Ernestor, tu pars du principe que les gens du fil ont des comportements critiquables parce qu'ils sont partis. |
Baggers | Mouais, OK.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:20:29 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | Jihadistes français : à Nîmes, une ville face à l'omerta
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 18-04-2016 à 18:45:08 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Baggers | N'empèches, le pauvre, lui qui ne voulais plus venir, le voilà en toute première ligne grâce à son copain Ernestor. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Baggers |
OTH My hovercraft is full of eels |
se prendre des insultes de racisme ce n'est pas sympa non plus reste qu'il est libre d'intervenir, même si ce n'est pas toujours agréable je ne vois pas bien ce qu'il aurait à y perdre, si il ne le fait pas il influe de fait sur le contenu du topic Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-04-2016 à 18:28:11 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Baggers |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Pas du tout.
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:49:36 ![]()
Tu vois, c'est la qu'est notre difference: je suis en faveur de la liberte des gamins, qui n'ont rien demande a personne, y compris de vivre et naitre dans leur famille. Toi, tu es en faveur de la liberte d'oppresser des parents, qui auraient le droit sous le pretexte qu'ils ont tire leur coup, de martyriser des gosses des la naissance et gravement les perturber pour leur vie entiere. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 18:51:07 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:07:26 ![]()
|
Modération | Posté le 18-04-2016 à 19:10:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-04-2016 à 19:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |