Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45488575
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Perso, j'aime bien les moments ou chacun donne ses définitions.

De nombreux échanges flous et incompréhensions mutuelles pourraient être clarifiés si chacun posait ses définitions avant de commencer à causer.

On m'a appris en cours de philo a toujours commencer par les définitions :o

ha ouè !!  faisons un glossaire  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 15:01:52  profilanswer

n°45488579
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:02:02  profilanswer

baggers a écrit :

"souhaite une société musulmane, pour que cette religion fasse loi dans le pays. ", c'est la définition d'un islamiste, pas d'un pro-musulman :o

Un pro-musulman peut très bien n'être pas lui-même pratiquant, ou même musulman.

Merci

n°45488590
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:02:41  profilanswer

On t'a demandé de sourcer une réponse. L'intervenant en question a prétendu que ce que tu lui faisais dire n'a jamais été dit.

Tu n'as pas souhaité répondre. Pour moi, cela semble bien montrer que tu as tout inventé et que tu as ignoré le message car impossible pour toi de trouver.

On pourrait aussi parler, un plus tôt dans la conversation, ta tendance à inventer des propos d'un message que tu cites ? Comme le mien quand tu me fais dire, je te cite :

"puisque selon toi il semblerait qu'il ne faille se bouger que contre les idéologies qui concernent beaucoup de gens, tout va bien, et pour les amphis voilés et pour les fachos.
plus clair ? "

Clairement, tu fais tenir des intentions aux autres qui ne sont pas les siennes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 15:05:16
n°45488592
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:02:56  profilanswer

baggers a écrit :

"souhaite une société musulmane, pour que cette religion fasse loi dans le pays. ", c'est la définition d'un islamiste, pas d'un pro-musulman :o

Un pro-musulman peut très bien n'être pas lui-même pratiquant, ou même musulman.

ok ok autant pour moi. Et puis d'abord je ne vois pas de quoi je me suis mêlé puisque la question n'était pas pour moi  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45488593
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un pro-musulman c'est un mec qui trouve que le voile est acceptable à l'école ?

Fisca qui repart dans ses définitions ouatezefuquesque.

Déjà rien que de parler de pro ou d'anti-musulmans ...

Pro et anti islamiste ?
Pro et anti islam ?
Pro et anti musulgnoules ?

Je sais pas, je cherche :o

---------------
Humanity is overrated
n°45488617
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:04:48  profilanswer

Ainex a écrit :

On t'a demandé de sourcer une réponse. L'intervenant en question a prétendu que ce que tu lui faisais dire n'a jamais été dit.

mmm non, il s'est défendu simplement de les excuser, tu peux requoter les messages.

n°45488630
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-04-2016 à 15:05:38  profilanswer

Fiscalisator, tu nous sors un post d'Andy. Avec Ibo, c'est les mecs les plus radicaux dans leur genre. Pas représentatif donc.

A part ça, si on est contre le voile à l'école, on est pas pro-musulman, on est donc anti-musulman. Je suis anti-musulman donc. Ca va plaire à plein de gens de lire ça  [:ddr555]  

n°45488634
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-04-2016 à 15:05:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai déjà donné ma définition, et ce n'est pas la même  
pourtant, tu m'associes à ce post.

tu fais donc un amalgame de position  [:bibiche999:5]

Bha je répond à M_D_C sur son interprétation de l'appelation "pro-musulman".
Forcement vous semblez vous l'approprier pour identifier certains intervenants, ça n'est pas sans importance de connaitre le vocable de ceux avec qui on discute.
En l'occurence j'ai compris ce que signifiait wesh et pro musulman pour toi et j'ai compris ce que cela voulait dire pour M_D_C. C'est pas limpide mais bon.

n°45488675
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:08:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fiscalisator, tu nous sors un post d'Andy. Avec Ibo, c'est les mecs les plus radicaux dans leur genre. Pas représentatif donc.

je les sors ces noms parce qu'on me réponds à moi que certains veulent interdire le voile à la fac.
ces gens sont aussi radicaux et pas représentatifs
et ?

joker ?  

Ernestor a écrit :

A part ça, si on est contre le voile à l'école, on est pas pro-musulman, on est donc anti-musulman. Je suis anti-musulman donc. Ca va plaire à plein de gens de lire ça  [:ddr555]

islamophobe n'est pas le contraire d'islamophile que je sache et alors ?

n°45488684
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:08:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a l'air caricatural, mais en en fait c'est pas si éloigné de la réalité que ça :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 15:08:43  profilanswer

n°45488721
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:10:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca a l'air caricatural, mais en en fait c'est pas si éloigné de la réalité que ça :o

vu qu'on est taxé d'islamophobe de manière régulière je revendique le droit de dire pro musulman.

n°45488727
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:10:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais c'est pas moi qui remet ça sur le tapis façon "ah mais vous en parlez tout le temps mais bon ces gens sont opprimés"

:love:

Ainex a écrit :

Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un excuser des comportements inacceptables sous l'excuse du "Ils sont opprimés"...

fiscalisator a écrit :

t'as du rater les XXXXXXXXXX posts d'Andy Kauffmann
je ne caricature rien.

Andy Kauffman a écrit :

En quoi je les excuse, s'il te plaît ?

---

Tu n'as pas répondu. En gros, tu lui fais dire qu'il excuse ce genre de chose avec l'argument "mais bon, ces sont gens sont opprimés" mais il le réfute.

Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 15:12:10
n°45488762
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:12:43  profilanswer

Ce topic est fantastique. L'autre jour je disais que j'avais reçu un MP d'un musulman qui me disait que ce topic foutait la gerbe et on lui ai tombé dessus en le traitant de victime et je ne sais quoi.

Là on est tranquillement en train de deviser des concepts de pro et anti-musulman. Doit-on détester/taper sur 5 millions de gens vivant en France de par leur religion ? C'est ça la question.

Tranquille.

A gerber, oui, en effet, ça se comprend.

n°45488763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:12:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sauf qu'en te rangeant du côté des législateurs qui veulent la peau du voile, tu ne fais que substituer une oppression par une autre.

Un homme qui oblige une femme à porter le voile "pour sauver sa vertu" ou je ne sais quoi fait le jeu du patriarcat.
Le législateur qui oblige une femme à ne pas porter le voile par souci de la "visibilité heureuse du féminin" ou d'autres conneries dans le genre fait aussi le jeu du patriarcat.
Dans tous les cas, la femme est sommée d'obéir et son avis, son consentement, ne sont pas pris en compte.

n°45488776
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:13:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vu qu'on est taxé d'islamophobe de manière régulière je revendique le droit de dire pro musulman.

Et voilà... On réutilise la bêtise humaine d'un "camp" caricaturé pour en mettre une couche de l'autre...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-04-2016 à 15:14:05
n°45488803
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:14:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce topic est fantastique. L'autre jour je disais que j'avais reçu un MP d'un musulman qui me disait que ce topic foutait la gerbe et on lui ai tombé dessus en le traitant de victime et je ne sais quoi.

Là on est tranquillement en train de deviser des concepts de pro et anti-musulman. Doit-on détester/taper sur 5 millions de gens vivant en France de par leur religion ? C'est ça la question.

Tranquille.

:non:  :non:  on peut trier quand même  :o  :o  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45488804
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:14:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tranquille.

*random gif de finkie*

je dis de certains qu'ils sont pro musulmans, c'est d'une violence inouïe c'est sur, de quoi faire une apoplexie.
j'étais haineux aussi quand je parlais de wesh.

je te souhaite de ne jamais vraiment parler politique avec des gens qui auraient des idées sensiblement différentes des tiennes pour préserver ton petit coeur.

n°45488809
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-04-2016 à 15:15:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'es pas pro tu es forcement anti ?

n°45488831
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:17:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Et voilà... On réutilise la bêtise humaine d'un "camp" caricaturé pour en mettre une couche de l'autre...  :sarcastic:  

je sais que tu te fais fort de ne jamais te faire accuser d'islamophobie, pourtant les procès en islamophobie gratuits ça existe.  
Ernestor vient de m'en faire un ridicule

n°45488835
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:17:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si t'es pas pro tu es forcement anti ?

Enestor est binaire. deux neurones le 0 et le 1  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45488839
kolymine
Posté le 18-04-2016 à 15:17:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45488842
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:18:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

*random gif de finkie*

je dis de certains qu'ils sont pro musulmans, c'est d'une violence inouïe c'est sur, de quoi faire une apoplexie.
j'étais haineux aussi quand je parlais de wesh.

je te souhaite de ne jamais vraiment parler politique avec des gens qui auraient des idées sensiblement différentes des tiennes pour préserver ton petit coeur.

Dire qu'il y a des pro-musulmans, ça veut surtout dire qu'il y a des anti-musulmans. Et vu que tu sembles critiquer les pro, ça laisse penser que c'est pas un soucis d'être anti.

T'as pas remarqué que les musulmans habituels qu'on voyait souvent sur ce genre de topics ne viennent plus ou presque plus ? Il se passe quoi là à ton avis ?  

n°45488852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:18:54  profilanswer

Bah Ernestor, il veut surtout confisquer la parole et interdire à tout le monde d'employer d'autres concepts ou formules réthoriques que les siennes.

c'est ainsi que par exemple, et pendant longtemps sur d'autres topics, si tu n'étais pas pro EU tu étais pro POUTINE

n°45488856
Jambier
Posté le 18-04-2016 à 15:19:10  profilanswer

On peut aussi être anti-islam, anti-clérical, sans détester les gens, mais bien la religion en elle même.

Enfin bon on débat depuis des centaines de pages, alors que je pense qu'au fond tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut, comme pour le Judaisme et le Christianisme, mettre l'Islam sous contrôle en France, avoir un "pacte" , et le faire appliquer.

n°45488859
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:19:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

De la part du mec qui a pas été capable de comprendre le débat sur la liberté intellectuelle des chercheurs, j'apprécie  [:baron lichteinberg]

n°45488861
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-04-2016 à 15:19:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

meme en logique binaire tu as un troisieme etat qui est celui haute impedance (tu t'en fout quoi)

n°45488865
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire qu'il y a des pro-musulmans, ça veut surtout dire qu'il y a des anti-musulmans.  

*gif d'elizabeth levy*

non dire qu'il y a des pro musulmans, c'est dire qu'il y a des pro musulmans  

n°45488870
Ciler
Posté le 18-04-2016 à 15:20:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce qu'il existe des gens sur ce topic qui veulent autoriser le voile à l'école ?

Non, mais pour lui estimer que l'interdiction n'était pas adaptée et a été mal conduite, c'est vouloir revenir dessus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45488877
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:20:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire qu'il y a des pro-musulmans, ça veut surtout dire qu'il y a des anti-musulmans. Et vu que tu sembles critiquer les pro, ça laisse penser que c'est pas un soucis d'être anti.

T'as pas remarqué que les musulmans habituels qu'on voyait souvent sur ce genre de topics ne viennent plus ou presque plus ? Il se passe quoi là à ton avis ?  

mais c'est quoi ces interprétations à l'emporte pièce ?  

si t'es pas pro t'es donc un anti ......  :pt1cable:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45488880
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:20:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tranquille.

Typique d'une réponse de SJW.

"Haine" "Gerber". OK pas de problèmes.

Donc l'Islam est intouchable et le critiques fait des gens qui émettent les critiques des haineux qui foutent la gerbe ?

Putain on est pas rendu :o

---------------
Humanity is overrated
n°45488881
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:20:47  profilanswer

Message de fiscalinator : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45488763

Je ne vois pas en quoi ta citation se rapproche de ce que tu lui as fait dire ensuit. C'est largement plus subtile que ce que tu le faisais croire.

Dans cette citation, Andy ne prétend pas qu'être oppressé excuse le voile. Il prétend autre chose : qu'interdire ou autoriser le voile n'est qu'un remplacement d'une oppression.

C'est complètement différent ! Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "oppressé" dans les deux arguments que cela signifie la même chose !

n°45488890
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:21:24  profilanswer

Jambier a écrit :

On peut aussi être anti-islam, anti-clérical, sans détester les gens, mais bien la religion en elle même.

Enfin bon on débat depuis des centaines de pages, alors que je pense qu'au fond tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut, comme pour le Judaisme et le Christianisme, mettre l'Islam sous contrôle en France, avoir un "pacte" , et le faire appliquer.

Voila.

Mais les mecs percutent pas sur le glissement sémantique entre être anti-religion et anti-les-croyants-d'une-religion.

Au passage, je rappelle que de taper sur un ensemble de gens simplement de par leur appartenance à un groupe ethnique, une orientation sexuelle ou une religion, c'est illégal dans ce pays.

n°45488891
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:21:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, mais pour lui estimer que l'interdiction n'était pas adaptée et a été mal conduite, c'est vouloir revenir dessus.

pour des gens qui veulent pas revenir dessus, qu'est-ce qu'ils en parlent de cette loi !

n°45488895
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:21:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc l'Islam est intouchable et le critiques fait des gens qui émettent les critiques des haineux qui foutent la gerbe ?

Il n'a pas dit ça... Quand on parle de caricature...

n°45488910
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:22:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ernestor vient de m'en faire un ridicule

Où ça ?

Il t'accuse surtout d'utiliser des termes complètement foireux en usant du terme "pro-musulman" pour des gens qui seraient pour le voile à l'école.

n°45488924
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:23:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Message de fiscalinator : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45488763

Je ne vois pas en quoi ta citation se rapproche de ce que tu lui as fait dire ensuit. C'est largement plus subtile que ce que tu le faisais croire.

Dans cette citation, Andy ne prétend pas qu'être oppressé excuse le voile. Il prétend autre chose : qu'interdire ou autoriser le voile n'est qu'un remplacement d'une oppression.

C'est complètement différent ! Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "oppressé" dans les deux arguments que cela signifie la même chose !

oh plz, là c'est un sommet de mauvaise foi, j'arrête de répondre:

c'est uin post d'andy qui dit clairement que le législateur opprime les musulmans avec la loi sur le voile et toi, tu ne vois toujours pas
ok ben tu verras rien, parce que c'était pourtant ce que tu me demandais.  

et encore une fois, le terme "excuser" c'est pas moi qui l'introduit, c'est toi !

n°45488928
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:23:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

*gif d'elizabeth levy*

non dire qu'il y a des pro musulmans, c'est dire qu'il y a des pro musulmans  

Définition sans le moindre sens. Ca voudrait dire quoi être pro-blanc si on va par là ?

Je note bien que tu t'évertues à surtout ne pas parler de la conséquence d'être pro, à savoir que par principe être anti existe aussi. Enfin bon, comme l'autre jour, tu poses une définition surréaliste et ça va générer 10 pages de débat à la con.

n°45488932
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:23:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la part du mec qui a pas été capable de comprendre le débat sur la liberté intellectuelle des chercheurs, j'apprécie  [:baron lichteinberg]

il me semble que si, pourtant ! mais bon il est vrai que certains points de vues sont tellement énormes pour moi, pire que de marcher sur la tête,  que des fois j'ai du mal à suivre  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°45488938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:24:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Où ça ?

Il t'accuse surtout d'utiliser des termes complètement foireux en usant du terme "pro-musulman" pour des gens qui seraient pour le voile à l'école.

il vient de me dire que quand je dis "pro musulman" je formule en creux le projet de décrire les "anti" et donc je clive et donc haine

tu sais lire en fait ?

n°45488940
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:24:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme les femmes ont désertées le topic Egalités des sexes, ou que les topics politiques sont envahis d'opposants.

T'es nouveau sur HFr ou quoi ? :o

Jambier a écrit :

Non. Encore une fois Ernestor fait un raccourci bien pratique critique Islam --> critiques les arabes --> haineux qui foutent la gerbe --> gros fachos racistes.

Par contre Ernestor, à chaque fois que tu critiques les cathos en fait tu cultives la haine des blancs européens ? :o

Changeons rien, je le sens bien en 2017 :(

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)