| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:18:43 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 01-04-2016 à 11:22:24 |
zemops |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
vautrin I can help |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:25:07 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:29:00 ![]()
|
la société française est habilitée à donner des règles pour le bien de tous. et pour le bien d'une femme, la société française est habillée de fortement lui indiquer que c'est complètement débile de se promener voilée, que ce n'est pas une bonne image de la femme pour sa liberté, que ça risque d'avoir une répercussion sur les autres femmes qui, elles ne veulent pas se voiler, que ça peut entraîner des jeunes filles à se voiler alors qu'elles ne le désirent pas, que ça peut entraîner des pressions importantes sur certaines femmes, des privations de liberté et que son geste qui semble anodin de se voiler, est en fait un signe absolument négatif pour toute ses congénères. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 01-04-2016 à 11:32:49 --------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:35:04 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:44:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 11:44:52 |
_Makaveli_ |
Oui Twitter s'était enflammé. Dont ce tweet qui était assez représentatif :
Sinon on parlait de la ligne de "vêtements pudiques" :
Donc pour toi c'est sa liberté porter ce genre de truc ? (EDIT : c'est un burkini. Pour la plage. J'ai pas vu l'équivalent djellabah pour homme par contre...) Je me répète, mais si ma fille se convertit et porte ce genre de truc je le vivrai assez mal je pense Mais l'Allemagne a déjà dit qu'on avait tort : http://www.courrierinternational.c [...] le-burkini Forcément, on nuit à la liberté de ces pauvres femmes --> SJW Message cité 4 fois Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2016 à 11:49:18 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:50:04 ![]()
|
Damze |
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:51:41 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 11:52:46 ![]() J'ai cru qu'on était sur le topic des TALMMQSR |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pendant que vous vous embourbez dans le piège tendu par le camp du bien, à savoir débattre des musulmans et donc passer pour d'affreux nazis, les terroristes Islamistes, qui se considèrent ultra hallal, se poseraient la question de faire des bombes sales
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M_D_C Etre aimé par des cons | le plus marrant c'est le maillot de bain intégral --------------- RIP YOKO |
zemops |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |