Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45301622
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 11:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais c'est pas le problème de l'Etat. Un musulman peut très bien décréter du jour au lendemain que le moyen de célébrer son dieu, c'est de se promener avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête.
Donc si une femme veut porter le voile, que ce soit recommandé ou non dans le texte, c'est son affaire.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 11:18:43  profilanswer

n°45301625
_Makaveli_
Posté le 01-04-2016 à 11:18:54  profilanswer

Bah, on retrouve les mêmes SJW entre les topics. C'est pas surprenant non plus :o

---------------
Humanity is overrated
n°45301635
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-04-2016 à 11:19:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je suis pas habilité, ni toi, à décréter si le voile est obligatoire ou non dans l'islam. Ca ne regarde que les intéressées.

Toujours est-il que quand on franchit le rubicon et qu'on déclare que la kippa est un symbole de la république, on s'attend par soucis d'équité à ce que l'on déclare qu'un autre signe ostentatoire de religion en soit également un symbole.

Source ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45301643
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:19:54  profilanswer

Donc t'es pour le féminisme seulement quand celui-ci ne te concerne pas directement ?

---------------

n°45301652
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 11:20:38  profilanswer

Le vrai féminisme, c'est surtout celui qui laisse les femmes prendre leur responsabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 01-04-2016 à 11:22:24
n°45301660
jamere
Posté le 01-04-2016 à 11:21:02  profilanswer

Ouais enfin il y a encore des combats féministes à mener dans notre beau pays. Je suis peut-être naïf mais j'ai toujours pensé qu'on était un pays favorisé et avancé sur ce point-là, comparé à tant d'autres pays et que par conséquent nous devrions montrer l'exemple, en étant irréprochable. Et ce qui vaut pour le féminisme vaut pour la laïcité et tant d'autres choses.

n°45301684
zemops
Posté le 01-04-2016 à 11:22:31  profilanswer

Ah je dis pas que je cautionne tout ce qu'elle dit. :o

n°45301697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:22:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah c'est là où le topic féminisme entre en collision avec celui-ci [:clooney22]

C'est effectivement étonnant que ce soit ceux qui bavent sur le féminisme sur l'autre topic qui viennent ici défendre la dignité des femmes [:clooney14]
On se demande où peut bien se situer le point d'achoppement [:clooney19]

toi t'es en mode vendredi open bar couplé avec le 1er avril ! c'est bien ! continue mon fils !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45301713
vautrin
I can help
Posté le 01-04-2016 à 11:23:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je suis pas habilité, ni toi, à décréter si le voile est obligatoire ou non dans l'islam. Ca ne regarde que les intéressées.

Toujours est-il que quand on franchit le rubicon et qu'on déclare que la kippa est un symbole de la république, on s'attend par soucis d'équité à ce que l'on déclare qu'un autre signe ostentatoire de religion en soit également un symbole.

Tu oublies que les juifs de France sont plus que jamais des Français à l'avant-garde de la République.

n°45301733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:24:54  profilanswer

vautrin a écrit :

Tu oublies que les juifs de France sont plus que jamais des Français à l'avant-garde de la République.

Tu oublies le "Quand même !" :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 11:24:54  profilanswer

n°45301741
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:25:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est pas le problème de l'Etat. Un musulman peut très bien décréter du jour au lendemain que le moyen de célébrer son dieu, c'est de se promener avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête.
Donc si une femme veut porter le voile, que ce soit recommandé ou non dans le texte, c'est son affaire.

Je suis curieux de voir la réaction de la maréchaussée dans ce cas là :o

n°45301764
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2016 à 11:26:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

Nous vivons une époque formidable.  

La "Ministre du droit des femmes", qui défend mordicus les femmes persécutées par les mâles, veut défendre les musulmanes, atrocement persécutées par l'islam, mais les musulmanes, atrocement persécutées par l'état, veulent avoir le droit de porter le voile, atrocement stigmatisé par les fachos, d'ailleurs la Ministre est un peu facho, puisqu'elle a dit "nègres", et les nègres ont été salement esclavagisé par les blancs, esclavagisés et castrés par les arabes (qui ont été atrocement colonisés par les blancs), mais les blancs doivent faire face chaque jour à la délinquance et de temps en temps aux bombes des français arabes, qui haïssent les juifs, ces chiens de colons persécuteurs d'arabes, mais comme les blancs ont atrocement exterminé les juifs ils feraient mieux de se taire, pendant que les juifs fuient les arabes qui souffrent d'un racisme structurel en France, mais le racisme anti-noir des maghrébins fait que les noirs en ont marre des arabes, qui ne supportent plus que des noirs sautent des beurettes, qui sont persécutées voilées, et persécutées non-voilées, ce qui horrifie la "Ministre des droits des femmes".

Vivement qu'une espèce extra-terrestre vienne mettre de l'ordre dans le vivre-ensemble, parce que ça n'a pas l'air de fonctionner des masses, cette affaire.

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

C'est pour ça qu'une bonne dictature militaire transitoire dans laquelle des généraux viendraient foutre sur la gueule de tout le monde permettrait de recréer de la cohésion.

L'idée est à creuser :o

Andy Kauffman a écrit :

C'est qui qu'a déclaré ça encore ?

n°45301807
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:29:00  answer

Olivie a écrit :

Donc t'es pour le féminisme seulement quand celui-ci ne te concerne pas directement ?

Non, je suis pour l'égalité totale de droits et qu'ensuite les gens fassent leurs propres choix.

Andy Kauffman a écrit :

Le vrai féminisme, c'est surtout celui qui laisse les femmes prendre leur responsabilité.

Donc l'emprise sociale, cela n'existe pas :o La domination patriarcale qui se perpétue via la reproduction des schémas notamment par les mères, c'est bidon :o

jamere a écrit :

Ouais enfin il y a encore des combats féministes à mener dans notre beau pays. Je suis peut-être naïf mais j'ai toujours pensé qu'on était un pays favorisé et avancé sur ce point-là, comparé à tant d'autres pays et que par conséquent nous devrions montrer l'exemple, en étant irréprochable. Et ce qui vaut pour le féminisme vaut pour la laïcité et tant d'autres choses.

Oui, très probablement encore. Mais ces derniers temps, désolé, on est passé sous les pâquerettes. Derrière victoire en date, un cadeau fiscal aux marques de serviettes hygiéniques :o Et un important débat sur le prix des rasoirs roses par rapport aux bleus :o

n°45301831
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:30:51  profilanswer

Donc les femmes peuvent porter se qu'elles veulent sauf qu'entre-nous-on-sait-bien-qu-elles-portent-le-voile-sous-la-pression-et-que-donc-elles-ne-sont-pas-libres ?

---------------

n°45301837
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:31:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

la société française est habilitée à donner des règles pour le bien de tous. et pour le bien d'une femme, la société française est habillée de fortement lui indiquer que c'est complètement débile  de se promener voilée, que ce n'est pas une bonne image de la femme pour sa liberté, que ça risque d'avoir une répercussion sur les autres femmes qui, elles ne veulent pas se voiler, que ça peut entraîner des jeunes filles à se voiler alors qu'elles ne le désirent pas, que ça peut entraîner des pressions importantes sur certaines femmes, des privations de liberté et que son geste qui semble anodin de se voiler, est en fait un signe absolument négatif pour toute ses congénères.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 01-04-2016 à 11:32:49

---------------
RIP  YOKO        
n°45301869
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:32:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

la société française est habilitée à donner des règles pour le bien de tous. et pour le bien d'une femme, la société française est habillée de fortement lui indiquer que c'est complètement débile  de se promener voiler, que ce n'est pas une bonne image de la femme pour sa liberté, que ça risque d'avoir une répercussion sur les autres femmes qui, elles ne veulent pas se voiler, que ça peut entraîner des jeunes filles à se voiler alors qu'elles ne le désirent pas, que ça peut entraîner des pressions importantes sur certaines femmes, des privations de liberté et que son geste qui semble anodin de se voiler, est en fait un signe absolument négatif pour toute ses congénères.  

Si tu supprimes le voile dans la rue, tu devras supprimer la kippa dans la rue.

---------------

n°45301891
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:34:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu supprimes le voile dans la rue, tu devras supprimer la kippa dans la rue.

c'est pas comparable  

se voiler le visage à une signification tout autre  

---------------
RIP  YOKO        
n°45301904
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:35:04  answer

Olivie a écrit :

Donc les femmes peuvent porter se qu'elles veulent sauf qu'entre-nous-on-sait-bien-qu-elles-portent-le-voile-sous-la-pression-et-que-donc-elles-ne-sont-pas-libres ?

Le travail de l'Etat, en France en tous cas, c'est de s'assurer via l'instruction que nous formons des individus les plus "libres" possibles. Les plus aptes à décider ce qu'ils font de leur vie, les engagements qu'ils souscrivent, les choix auxquels ils adhérent. C'est cette idee qui explique la volonte de refuser le voile sur les jeunes filles mineures à l'école. Justement pour qu'adultes, elles aient une chance d'avoir le choix.

Adultes, les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils respectent les lois de notre société. Après, j'aurais envie de dire si l'on veut que cela se passe bien, chacun doit également respecter les coutumes, les usages en vigueur dans notre societe.
Un peu comme nous le faisons tous quand nous nous rendons dans un pays dont la culture est differente de la notre.
Et la burka, par exemple, est contraire à nos us et coutumes sur la voie publique.

n°45301908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:35:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pas comparable  

se voiler le visage à une signification tout autre  

Y a plus de voile sur le visage, qui est interdit de facto par la loi, je parle du fichu sur la tete...

---------------

n°45301924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:36:33  profilanswer

Ok, donc une femme instruite et éduquée, qui décide de porter un foulard sur la tete, elle peut ou pas ou on considère que de facto quelqu'un la force à le porter ?
Et je parle pas de bourka, mais d'un foulard sur les cheveux.

---------------

n°45301948
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:37:46  answer

Olivie a écrit :

Ok, donc une femme instruite et éduquée, qui décide de porter un foulard sur la tete, elle peut ou pas ou on considère que de facto quelqu'un la force à le porter ?
Et je parle pas de bourka, mais d'un foulard sur les cheveux.

Elle peut, dans l'espace publique, sans probleme.
D'ailleurs ce n'est pas interdit que je sache.
Personne n'a demandé l'interdiction du hijab que je sache.

n°45301968
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:38:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a plus de voile sur le visage, qui est interdit de facto par la loi, je parle du fichu sur la tete...

il y a la façon de le porter , A l'extérieur pourquoi pas ! mais dès que la femme rentre dans un lieu et bien elle se découvre pour montrer qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut , qu'elle n'est pas enfermer dans son voile même si c'est son choix juste pour aider ses congénères musulmanes ou non qui elles, n'ont pas choisi de se voiler ! il ne faut pas penser qu'à son cul  

---------------
RIP  YOKO        
n°45302001
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 11:40:19  profilanswer

Donc la ministre de la condition des femmes se trompent quand elle dit qu'une femme qui porte un hijab c'est comme un"nègre américain qui était pour l’esclavage" ?
Et elle parlait bien de hijab puisque le sujet était des marques connues qui se lançaient dans les vêtements "islamiques".

---------------

n°45302002
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 11:40:25  profilanswer

Sauf qu'en te rangeant du côté des législateurs qui veulent la peau du voile, tu ne fais que substituer une oppression par une autre.

Un homme qui oblige une femme à porter le voile "pour sauver sa vertu" ou je ne sais quoi fait le jeu du patriarcat.
Le législateur qui oblige une femme à ne pas porter le voile par souci de la "visibilité heureuse du féminin" ou d'autres conneries dans le genre fait aussi le jeu du patriarcat.
Dans tous les cas, la femme est sommée d'obéir et son avis, son consentement, ne sont pas pris en compte.

n°45302023
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:41:50  answer

Olivie a écrit :

Donc la ministre de la condition des femmes se trompent quand elle dit qu'une femme qui porte un hijab c'est comme un"nègre américain qui était pour l’esclavage" ?
Et elle parlait bien de hijab puisque le sujet était des marques connues qui se lançaient dans les vêtements "islamiques".

Elle émet une opinion personnelle.
Elle ne dit pas la loi.

n°45302075
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:44:37  answer

Andy Kauffman a écrit :

Sauf qu'en te rangeant du côté des législateurs qui veulent la peau du voile, tu ne fais que substituer une oppression par une autre.

Un homme qui oblige une femme à porter le voile "pour sauver sa vertu" ou je ne sais quoi fait le jeu du patriarcat.
Le législateur qui oblige une femme à ne pas porter le voile par souci de la "visibilité heureuse du féminin" ou d'autres conneries dans le genre fait aussi le jeu du patriarcat.
Dans tous les cas, la femme est sommée d'obéir et son avis, son consentement, ne sont pas pris en compte.

Je veux la peau de la burka et suis, par principe contre le voile. Mais je n'imagine pas arracher les voiles des femmes les portant ! Je pense que si la société avance suffisamment sur l'égalité entre les sexes, notamment, la question du voile ne se posera même plus. Car le voile est porté par la femme pour envoyer un message aux hommes, et non à la divinité.
C'est bien l'interaction hommes-femmes qui est à l'origine de cette histoire de voile. Le voile, c'est le symbole d'une societe ou l'homme chasse et la femme est la proie.
Il est interessant de voir d'ailleurs que le port du voile est directement lie au niveau social des femmes. Plus tu montes dans la societe, moins il est porte. Parce que moins les femmes sont en position de dominee vis a vis des hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 11:44:52
n°45302076
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:44:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

absolument pas ! c'est une interprétation subjective totalement fausse  

---------------
RIP  YOKO        
n°45302153
_Makaveli_
Posté le 01-04-2016 à 11:48:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui Twitter s'était enflammé. Dont ce tweet qui était assez représentatif :

Citation :

RAPPEL
Je suis Noire, je peux dire NÈGRE =réappropriation de l'insulte
Tu es Blanc.he : RESTE TRANQUILLE ET FERME-LA #RossignolDemission

:o

Sinon on parlait de la ligne de "vêtements pudiques" :

http://reho.st/www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_765/public/assets/images/burkini.jpg?itok=PO8x6QQF

Donc pour toi c'est sa liberté porter ce genre de truc ? (EDIT : c'est un burkini. Pour la plage. J'ai pas vu l'équivalent djellabah pour homme par contre...)

Je me répète, mais si ma fille se convertit et porte ce genre de truc je le vivrai assez mal je pense :o
Et le fait de voir que certains veulent porter ça, oui je dois dire que ça m'inquiète.

Mais l'Allemagne a déjà dit qu'on avait tort : http://www.courrierinternational.c [...] le-burkini

Forcément, on nuit à la liberté de ces pauvres femmes --> SJW

Message cité 4 fois
Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2016 à 11:49:18

---------------
Humanity is overrated
n°45302191
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:50:04  answer

_Makaveli_ a écrit :

Oui Twitter s'était enflammé. Dont ce tweet qui était assez représentatif :

Citation :

RAPPEL
Je suis Noire, je peux dire NÈGRE =réappropriation de l'insulte  
Tu es Blanc.he : RESTE TRANQUILLE ET FERME-LA #RossignolDemission

:o

Sinon on parlait de la ligne de "vêtements pudiques" :

http://reho.st/http://www.courrier [...] k=PO8x6QQF

Donc pour toi c'est sa liberté porter ce genre de truc ?

Je me répète, mais si ma fille se convertit et porte ce genre de truc je le vivrai assez mal je pense :o
Et le fait de voir que certains veulent porter ça, oui je dois dire que ça m'inquiète.

Mais l'Allemagne a déjà dit qu'on avait tort : http://www.courrierinternational.c [...] le-burkini

Un pti sujet pour partir en tôle le week end, why not  [:4lkaline6:1]

n°45302194
Damze
Posté le 01-04-2016 à 11:50:07  profilanswer

Ses pieds sont pas couverts... c'est haram ou pas ? :o

n°45302202
vautrin
I can help
Posté le 01-04-2016 à 11:50:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://reho.st/http://www.courrier [...] k=PO8x6QQF

Donc pour toi c'est sa liberté porter ce genre de truc ?

Certes, c'est plus pudique qu'un bikini mais le visage n'est pas caché.  

n°45302227
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:51:41  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu l'évolution de ces populations à travers l'Histoire, mais ce n'est pas très encourageant. De plus, les Coptes dont tu parles se font régulièrement attaquer par leurs concitoyens.
Ensuite, ce sont des "gens du livre" qui ont un statut de "protégés", en échange de quoi ils payent, et vivent leur foi de manière assez restreinte -rien de comparable à la manière dont un Musulman peut vivre sa foi en France, par exemple-. À une époque, c'était même très intéressant financièrement d'en avoir chez soi.

Si jamais l'Islam en France réserve aux Chrétiens le même sort que celui des Coptes en Egypte, c'est un bel argument pour s'en débarasser définitivement. :o

Ou les chrétiens au Pakistan. Si vous connaissez pas, googlez "Asia Bibi". Cette femme chrétienne a été condamnée à mort au Pakistan. Pourquoi ? Car elle a bu de l'eau dans un gobelet reservé à ses collègues musulmanes. Quand celles-ci lui ont dit qu'elle n'avait pas le droit de boire dans ce gobelet car chrétienne (et donc impure) elle a répondu que Mahomet ne penserait sûrement pas la même chose qu'elles. Blasphème ! Elle croupi en prison depuis 2009...

On m'objectera sûrement que les chrétiens ont fait pire y'a 500 ans, je sais... :o

n°45302228
Tammuz
Posté le 01-04-2016 à 11:51:42  profilanswer

Damze a écrit :

Ses pieds sont pas couverts... c'est haram ou pas ? :o

C'est pour pouvoir entrer directement à la mosquée en sortant de la piscine.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45302236
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 11:52:14  profilanswer

Oui, mais même burqa, voile, etc., c'est la même chose. C'est pas le nombre de centimètres carré de tissu à considérer, mais la responsabilité de la personne.

Citation :

Car le voile est porté par la femme pour envoyer un message aux hommes, et non à la divinité.

Et alors ? Elle a le droit de vouloir se cacher des hommes [:pioupioum]

n°45302246
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:52:46  answer

J'ai cru qu'on était sur le topic des TALMMQSR  [:javotte:1]

n°45302259
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-04-2016 à 11:53:04  profilanswer

Pendant que vous vous embourbez dans le piège tendu par le camp du bien, à savoir débattre des musulmans et donc passer pour d'affreux nazis, les terroristes Islamistes, qui se considèrent ultra hallal, se poseraient la question de faire des bombes sales

Citation :

Des médias belges et internationaux rapportaient ces derniers jours que la cellule islamiste bruxelloise des attaques du 22 mars avait prévu de fabriquer une «bombe sale» radioactive, à la suite d'une surveillance par vidéo d'un chercheur du Centre d’études nucléaires (CEN) de Mol (Belgique) mise sur pied par les frères Bakraoui, deux des kamikazes de Bruxelles. par ailleurs, Le jour des attentats le gouvernement belge décidait en urgence le renforcement de la sécurité des centrales nucléaires, craignant qu'elles ne soient ciblées.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 673427.php

Bon. On fait quoi ? On discute droit des femmes en occident ? On fait des clips #tousuniscontrelahaine ? Ou alors on se décide à vraiment traiter le problème à la racine ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45302265
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:53:23  profilanswer

le plus marrant c'est le maillot de bain intégral :pt1cable:  

j'imagine bien la femme avec ce maillot de bain sur une plage de la cote atlantique a coté de naturiste :lol:  le choc des cultures :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°45302278
zemops
Posté le 01-04-2016 à 11:54:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, mais même burqa, voile, etc., c'est la même chose.  

Non, ça ne renvoie pas du tout le même message.

n°45302286
_Makaveli_
Posté le 01-04-2016 à 11:54:35  profilanswer

Disons que je rebondis sur ce qu'à dit notre ami, qui parle du "simple foulard" sur la tête alors que la ministre a réagi aussi sur des vêtements comme celui plus haut.

Ce qui est ma foi bien réducteur. Et oublier que Twitter fait pas la loi encore  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°45302308
_Makaveli_
Posté le 01-04-2016 à 11:55:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Pendant que vous vous embourbez dans le piège tendu par le camp du bien, à savoir débattre des musulmans et donc passer pour d'affreux nazis, les terroristes Islamistes, qui se considèrent ultra hallal, se poseraient la question de faire des bombes sales

Citation :

Des médias belges et internationaux rapportaient ces derniers jours que la cellule islamiste bruxelloise des attaques du 22 mars avait prévu de fabriquer une «bombe sale» radioactive, à la suite d'une surveillance par vidéo d'un chercheur du Centre d’études nucléaires (CEN) de Mol (Belgique) mise sur pied par les frères Bakraoui, deux des kamikazes de Bruxelles. par ailleurs, Le jour des attentats le gouvernement belge décidait en urgence le renforcement de la sécurité des centrales nucléaires, craignant qu'elles ne soient ciblées.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 673427.php

Bon. On fait quoi ? On discute droit des femmes en occident ? On fait des clips #tousuniscontrelahaine ? Ou alors on se décide à vraiment traiter le problème à la racine ?

Bah oui mais tout ça c'est la faute de l'occident, que veux tu y faire :o

---------------
Humanity is overrated
n°45302317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:56:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et alors ? Elle a le droit de vouloir se cacher des hommes [:pioupioum]

NON  Si elle veut se cacher des hommes c'est que ça va pas dans sa tête !! c'est qu'il faut qu'elle consulte  quelqu'un  c'est qu'il faut lui expliquer que ce n'est pas possible de vivre comme ça ! comprendo ?  

Il ne faut pas laisser les gens faire n'importe quoi surtout quand ils sont sous une emprise morale ou sectaire .

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)