Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45488940
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Dire qu'il y a des pro-musulmans, ça veut surtout dire qu'il y a des anti-musulmans. Et vu que tu sembles critiquer les pro, ça laisse penser que c'est pas un soucis d'être anti.

T'as pas remarqué que les musulmans habituels qu'on voyait souvent sur ce genre de topics ne viennent plus ou presque plus ? Il se passe quoi là à ton avis ?  

Comme les femmes ont désertées le topic Egalités des sexes, ou que les topics politiques sont envahis d'opposants.

T'es nouveau sur HFr ou quoi ? :o

Jambier a écrit :

On peut aussi être anti-islam, anti-clérical, sans détester les gens, mais bien la religion en elle même.

Enfin bon on débat depuis des centaines de pages, alors que je pense qu'au fond tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut, comme pour le Judaisme et le Christianisme, mettre l'Islam sous contrôle en France, avoir un "pacte" , et le faire appliquer.

Non. Encore une fois Ernestor fait un raccourci bien pratique critique Islam --> critiques les arabes --> haineux qui foutent la gerbe --> gros fachos racistes.

Par contre Ernestor, à chaque fois que tu critiques les cathos en fait tu cultives la haine des blancs européens ? :o

Changeons rien, je le sens bien en 2017 :(

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 15:24:36  profilanswer

n°45488944
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-04-2016 à 15:24:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Typique d'une réponse de SJW.

"Haine" "Gerber". OK pas de problèmes.

Donc l'Islam est intouchable et le critiques fait des gens qui émettent les critiques des haineux qui foutent la gerbe ?

Putain on est pas rendu :o

Etre anti-musulman n'est pas critiquer l'Islam, mais une critique de personnes sur la base de leur religion. Pour rappel, c'est condamnable par la justice en France ça.

n°45488961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:26:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Définition sans le moindre sens. Ca voudrait dire quoi être pro-blanc si on va par là ?

être pro blanc voudrait dire être pro blanc .... et ?  

Ernestor a écrit :

Je note bien que tu t'évertues à surtout ne pas parler de la conséquence d'être pro, à savoir que par principe être anti existe aussi. Enfin bon, comme l'autre jour, tu poses une définition surréaliste et ça va générer 10 pages de débat à la con.

ce n'est pas parce je dis qu'il y a des pro musulmans que ça pose l'existance des anti.
tu as envie, dans ta réflexion de collégien, de nous faire croire que c'est moi, en nommant quelque chose qui crée son opposé.  

c'est grossier et idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-04-2016 à 15:27:01
n°45488967
ticaribou
Posté le 18-04-2016 à 15:26:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce topic est fantastique. L'autre jour je disais que j'avais reçu un MP d'un musulman qui me disait que ce topic foutait la gerbe et on lui ai tombé dessus en le traitant de victime et je ne sais quoi.

Là on est tranquillement en train de deviser des concepts de pro et anti-musulman. Doit-on détester/taper sur 5 millions de gens vivant en France de par leur religion ? C'est ça la question.

Tranquille.

A gerber, oui, en effet, ça se comprend.

c'est surtout idiot :heink:  
on est avant tout des êtres humains amenés à vivre ensemble sur des bases communes. Je suppose que vous vous foutez royalement de mes croyances, de ma sexualité, mais par contre dans la rue, les espaces publics , je suis priée d'avoir un minimum de décence, donc pas à poil, et vous seriez sans doute mécontents si je prêchais la bonne parole à vos chères têtes blondes genre "t'écoutes de la zik, t'es transformé en singe". Donc sur ces bases, ma sexualité s'arrête à la porte de ma chambre, mes croyances ça reste du privé, les voisins ont tout à fait le droit d'avoir EN PRIVE des pratiques différentes, pourvu que sur le domaine public on se rejoint sur les mêmes bases. Il n'y a donc pas à être pro ou anti puisque ça reste confiné en espace privé. Du reste je m'en fous aussi de la sexualité d'autrui, ou de ses croyances, pourvu qu'il ne m'em... pas avec ça !

n°45489003
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:29:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Etre anti-musulman n'est pas critiquer l'Islam, mais une critique de personnes sur la base de leur religion. Pour rappel, c'est condamnable par la justice en France ça.

Tu délires je crois.

Et tu tombes pour ? discrimination ? Racisme ?  

---------------
Humanity is overrated
n°45489014
unknown_pe​rson
Posté le 18-04-2016 à 15:29:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire qu'il y a des pro-musulmans, ça veut surtout dire qu'il y a des anti-musulmans. Et vu que tu sembles critiquer les pro, ça laisse penser que c'est pas un soucis d'être anti.

Franchement, je ne comprend pas du tout du tout la logique. Je ne vois pas en quoi être contre les pro musulmans (tel que présenté par fiscalitor) implique, de près ou de loin, qu'on soit anti musulman.  
On peut par exemple ne pas aimer les extrêmes, et donc être contre les pro et les anti.  
Enfin je ne comprend absolument pas le raisonnement qui amène à cette conclusion...

n°45489038
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:31:14  profilanswer

Incitation à la haine
En disant qu'il y a des pro musulmans en france, j'incite à la haine en sous entendant qu'il y a aussi des anti musulmans et donc de la HAINE §§§§§

enfin ça tombe à pic : on parlait de ces gens qui comprennent rien à la position des autres et refusent de comprendre. on est pile dedans.  

Il ne faut même pas nommer les gens avec qui on est pas d'accord.

donc va pour "hallal team"

n°45489039
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 15:31:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila.

Mais les mecs percutent pas sur le glissement sémantique entre être anti-religion et anti-les-croyants-d'une-religion.

Au passage, je rappelle que de taper sur un ensemble de gens simplement de par leur appartenance à un groupe ethnique, une orientation sexuelle ou une religion, c'est illégal dans ce pays.

on tape que sur les musulmans qui font de la merde. ceux qui se servent de leur religion pour faire et demander n'importe quoi. Ce qui entraîne l'insécurité, le désordre, les atteintes à certaines libertés etc ....

on a tapé violemment sur les cathos dans les années 60/70/80 et on a bien fait ! maintenant il y a encore quelques dérives mais on a bien fait !  

car sinon l'avortement par exemple serait encore puni de prison.

alors stop avec ton épouvantail plein d'amalgame

Message édité par M_D_C le 18-04-2016 à 15:34:34

---------------
RIP  YOKO        
n°45489089
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:34:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu délires je crois.

Et tu tombes pour ? discrimination ? Racisme ?  

Je délire en rien. Mais bon, c'est pas la première que je tombe sur des gens qui ne connaissent pas la loi quand je dis ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_ [...] s_de_haine

Citation :

La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881

n°45489091
unknown_pe​rson
Posté le 18-04-2016 à 15:35:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Définition sans le moindre sens. Ca voudrait dire quoi être pro-blanc si on va par là ?

Je note bien que tu t'évertues à surtout ne pas parler de la conséquence d'être pro, à savoir que par principe être anti existe aussi. Enfin bon, comme l'autre jour, tu poses une définition surréaliste et ça va générer 10 pages de débat à la con.

Si on garde la logique de la définition de fisca, être pro-blanc, ca veut dire favoriser les blancs. Par exemple, dire que c'est normal que les noirs réussissent moins bien que les blancs (par exemple, y'a pas d'idéologie "blanche" pour reprendre exactement le même exemple :o )
C'est pas parce qu'on trouve ça mal les gens qui favorisent + les blancs que ça fait de nous des anti blanc.  

Après, on peut toujours dire que la définition est mauvaise, et que c'est pas parce que tu viens dire "pour moi, une maison, c'est un truc avec 4 roues pour se déplacer" et que tu peux utiliser "maison" à la place de "voiture" dans la discussion sans que ça ne pose pas de soucis :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 15:35:15  profilanswer

n°45489101
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je délire en rien. Mais bon, c'est pas la première que je tombe sur des gens qui ne connaissent pas la loi quand je dis ça.

Citation :

La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881

quand je dis qu'il y a des pro musulmans je tombe sous cette loi ?   [:basongwe:2]

edit : le mec tellement habitué à avoir le souffle du BIEN et du progrès dans le dos qui pense que toutes les lois sont faites pour la promotion de ses petites idées  [:basongwe:2] [:basongwe:2]

Message édité par fiscalisator le 18-04-2016 à 15:38:20
n°45489137
_Makaveli_
Posté le 18-04-2016 à 15:38:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Incitation à la discrimination ? Non.
Incitation à la haine ? Non.
Incitation à la violence ? Non.

Excuse moi mais il y a rien de tout ça. Tu te positionnes de façon dogmatique et à la manière de Ibo, MacEugene, ou Andy, tu considères que TU as la bonne interprétation de la loi, que TU as raison parce que TU es assez intelligent, et que les autres sont des gros beaufs qui comprennent rien à rien. On retrouve souvent la même rhétorique quand même....

---------------
Humanity is overrated
n°45489145
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:39:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non. Encore une fois Ernestor fait un raccourci bien pratique critique Islam --> critiques les arabes --> haineux qui foutent la gerbe --> gros fachos racistes.

Par contre Ernestor, à chaque fois que tu critiques les cathos en fait tu cultives la haine des blancs européens ? :o

Changeons rien, je le sens bien en 2017 :(

Ernestor ne fait pas ça. Relis mes posts. Il y a pas de problème à critiquer l'Islam, c'est autorisé par la loi. Par contre introduire le concept de pro-musulman qui implique par principe le concept opposé de anti-musulmans, là on tomberait dans une critique de gens sur leur base de leur religion et ça c'est illégal.

Je rajoute en plus que c'est pas avec avec des dualités pro/anti-musulman qu'on va donner l'idée aux musulmans de ce pays qu'ils sont les bienvenus. Faut quand même percuter là-dessus, mais on est tellement barré dans un trip depuis les attentats que certains ne percutent qu'on est en train de commencer à faire le procès d'un groupe ethnique sur la base de sa religion.

n°45489164
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:40:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

être pro blanc voudrait dire être pro blanc .... et ?  

Et bien s'il y a des pro-blancs, il y a des anti-blancs. Ca s'appelle des racistes ça. Je note que pour toi être pro-musulman c'est pas un truc positif donc on se demande bien ce qu'il faut en penser.

n°45489166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:40:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor ne fait pas ça. Relis mes posts. Il y a pas de problème à critiquer l'Islam, c'est autorisé par la loi. Par contre introduire le concept de pro-musulman qui implique par principe le concept opposé de anti-musulmans, là on tomberait dans une critique de gens sur leur base de leur religion et ça c'est illégal.

non toujours pas
et c'est pas en répétant 50 fois, 100 fois, 1000 fois la même idiotie que ça deviendra vrai

n°45489173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:40:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien s'il y a des pro-blancs, il y a des anti-blancs. Ca s'appelle des racistes ça. Je note que pour toi être pro-musulman c'est pas un truc positif donc on se demande bien ce qu'il faut en penser.

mmm non.

n°45489197
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 15:42:27  answer

Ernestor a écrit :

Effectivement, c'est légalement répréhensible.
Et quand dernièrement ce type de posts ont-ils été mis sur le forum ?
Vraie question, pas d'ironie.

n°45489200
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:42:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Incitation à la discrimination ? Non.
Incitation à la haine ? Non.
Incitation à la violence ? Non.

Excuse moi mais il y a rien de tout ça. Tu te positionnes de façon dogmatique et à la manière de Ibo, MacEugene, ou Andy, tu considères que TU as la bonne interprétation de la loi, que TU as raison parce que TU es assez intelligent, et que les autres sont des gros beaufs qui comprennent rien à rien. On retrouve souvent la même rhétorique quand même....

La loi interdit de taper sur des personnes sur la base de leur religion. C'est pas une interprétation de la loi, C'EST la loi.

Tu peux dire que l'Islam est une religion de merde, mais tu peux pas dire que les musulmans sont des sous-hommes. Ca marche comme ça en France, c'est pas moi qui fait les lois.

n°45489204
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-04-2016 à 15:42:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non toujours pas
et c'est pas en répétant 50 fois, 100 fois, 1000 fois la même idiotie que ça deviendra vrai

Enfin le souci de véracité dans la bouche d'un intervenant qui use d'un vocabulaire bien personnel du style wesh/bonobo/pro musulman tu repasseras.
C'est certainement limpide dans ta tête mais on y est pas.

Message édité par gouleyance le 18-04-2016 à 15:44:57
n°45489244
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:44:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non toujours pas

Dans l'usage courant, si.

L'erreur d'Ernestor, apparemment, c'est de croire que tu utilises des termes dans leur usage courant... Sauf qu'on a vu à plusieurs reprises que tes termes sont souvent complètement à côté de la plaque.

Mais c'est facile, en utilisant mal un terme, d'aller reprocher aux autres de ne pas avoir compris ce que cela pouvait sous-entendre en règle général...

n°45489251
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:45:20  profilanswer

Je connaissais la logique à 2 états avec 0 et 1 et là Fisca vient d'inventer la logique à 1 état avec seulement 1. Bientôt le prix Nobel :o

n°45489256
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 15:45:47  answer

Ernestor a écrit :

Je rajoute en plus que c'est pas avec avec des dualités pro/anti-musulman qu'on va donner l'idée aux musulmans de ce pays qu'ils sont les bienvenus. Faut quand même percuter là-dessus, mais on est tellement barré dans un trip depuis les attentats que certains ne percutent qu'on est en train de commencer à faire le procès d'un groupe ethnique sur la base de sa religion.

Déjà, les musulmans ne sont pas une ethnie.
Donc le procès d'un groupe ethnique, je ne vois pas d'où cela sort.
Ensuite, je pense que le terme pro-ceci / anti-cela n'est qu'une source de problèmes et d'amalgames foireux.
Mais à partir de là, pas de raisons d'encourager non plus le rangement dans des petites cases :o

n°45489289
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-04-2016 à 15:47:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connaissais la logique à 2 états avec 0 et 1 et là Fisca vient d'inventer la logique à 1 état avec seulement 1. Bientôt le prix Nobel :o

il y a 3 états dans les faits, 1, 0 et deconnecte :o

n°45489291
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:47:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Dans l'usage courant, si.

non.

n°45489304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:48:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

m'implique pas dans des trucs anti / pro

n°45489306
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:48:23  profilanswer

Espèce de wesh.

n°45489349
kolymine
Posté le 18-04-2016 à 15:50:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45489361
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:50:38  profilanswer

C'est que j'essaye de faire comprendre à Fisca en lui faisant remarquer que par principe parler de pro-X revient à dire que le contraire, à savoir les anti-X existent aussi. Et comme il pose un a priori négatif sur les pro-musulmans, ça donne une drôle d’impression sur ce que ça pourrait donner avec les anti.

Mais on peut toujours attendre de Fisca qu'il reconnaisse avoir foiré en venant poser le concept de pro-musulman. Là il est carrément en train d'expliquer le contraire de pro n'existe pas. Oklm.

n°45489386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:52:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est que j'essaye de faire comprendre à Fisca en lui faisant remarquer que par principe parler de pro-X revient à dire que le contraire, à savoir les anti-X existent aussi. Et comme il pose un a priori négatif sur les pro-musulmans, ça donne une drôle d’impression sur ce que ça pourrait donner avec les anti.

Mais on peut toujours attendre de Fisca qu'il reconnaisse avoir foiré en venant poser le concept de pro-musulman. Là il est carrément en train d'expliquer le contraire de pro n'existe pas. Oklm.

les pro-vie impliquent ils les anti vie ?

n°45489397
Ainex
Posté le 18-04-2016 à 15:52:56  profilanswer

kolymine a écrit :

faux, il suffit d'aller dans les fac qui desservent les quartiers de merde :)

Il y a des facs de quartier ? Je n'étais pas au courant. Normalement on centralise dans une ville pour éviter des doublons.

n°45489402
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 15:53:14  answer

Là, cela vire à la Tele Novelas [:m_d_c]

n°45489410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2016 à 15:53:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce qu'il existe des gens sur ce topic qui veulent autoriser le voile à l'école ?

andy n'a de cesse de dire que la loi sur le voile est contradictoire avec la loi de 1905

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45489422
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:54:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les pro-vie impliquent ils les anti vie ?

Il y a des pro et des anti avortements, oui, tout à fait.

n°45489424
baggers
Posté le 18-04-2016 à 15:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une critique n'est pas illégale. Une discrimination peut l'être.

Ernestor a écrit :

Ah mais faut aussi que les gens qui arrivent percutent bien que s'ils sont les bienvenus en tant que réfugiés, leur religion par contre ne l'est pas, mais alors pas du tout bienvenue et qu'on compte pas sur moi pour tenir la porte à tout le bigotisme autours du voile, du prophète, et toutes ces conneries. ( ça tombe bien, on me le demandes pas :o )

Ernestor a écrit :

Ce topic est fantastique. L'autre jour je disais que j'avais reçu un MP d'un musulman qui me disait que ce topic foutait la gerbe et on lui ai tombé dessus en le traitant de victime et je ne sais quoi.

Là on est tranquillement en train de deviser des concepts de pro et anti-musulman. Doit-on détester/taper sur 5 millions de gens vivant en France de par leur religion ? C'est ça la question.

Tranquille.

A gerber, oui, en effet, ça se comprend.

On doit taper sur des comportements liés à la religion de plusieurs millions de personnes, oui.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45489425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 15:54:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

andy n'a de cesse de dire que la loi sur le voile est contradictoire avec la loi de 1905

wé mais joker il a dit  [:dannyocean]

n°45489459
Ernestor
Posté le 18-04-2016 à 15:57:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est pas tout à fait faux vu que les principes de la laïcité ne s'appliquent pas aux usagers d'un service public mais à ceux qui travaillent pour ce service public. Tout comme on avait le débat hier sur la liberté d'expression des enseignants-chercheurs qui entre en contradiction avec leur interdiction d'afficher leur religion.

Après, je précise que je suis favorable à l'interdiction du voile à l'école hein :o

n°45489460
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2016 à 15:57:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

non mais tu dis nawak là :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45489472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2016 à 15:58:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

et donc c'est illégal si j'ai bien compris ?

---------------
n°45489494
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 16:00:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est pas tout à fait faux vu que les principes de la laïcité ne s'appliquent pas aux usagers d'un service public mais à ceux qui travaillent pour ce service public.

mmm ... non. la laicité est aussi ce qui a motivé de ne pas faire du prosélytisme au travail, ce que le SUPER PARTI SOCIALISTE essaie de faire sauter bien sûr.

Mais c'est génial de vous lire donner votre petit def perso de la laïcité en évitant tout ce que vous gène

n°45489500
kolymine
Posté le 18-04-2016 à 16:00:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45489502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2016 à 16:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

j'ai dit pro vie.
youhou ... allo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)