| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
On veut nous vendre ce super fichier pour contrôler les terros et on est pas foutu de croiser 2 fiches pour les fraudes aux allocations familiales ou à la secu ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:49:42 ![]()
|
morb | Créer un fichier pour connaître le déplacements des individus dans un état qui prône la libre circulation..... |
Chrysalidocarpus |
|
morb | Une fois le pnr en place et que les terros arrêteront de voyager en avion. Ce sera quoi la prochaine étape pour contrôler les allers et venus ? |
lycoctonum |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hoiniel |
|
morb |
Si la langue arabe est un problème, il suffit de la décréter comme langue officielle en France et de l'enseigner des la maternelle. L'avantage, c'est que le Français moyen aura la connaissance pour savoir ce qui est dit. L'ambiguïté sur ce qui est dit sera levé une bonne fois pour toute |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Chrysalidocarpus |
|
lycoctonum |
|
Chrysalidocarpus |
|
morb |
Non car je suis contre les religions mais pour la liberté d'expression Message édité par morb le 28-03-2016 à 16:26:29 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MacEugene This is the Way. | Faycal Cheffou, pourtant déjà condamné dans ce topic, a été libéré:
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 16:40:08 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | Les djihadistes : une nébuleuse complexe
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Chrysalidocarpus |
|
|
Da_Edge HFR BS |
|
jamere |
|
Chrysalidocarpus |
Oui enfin les femmes salafistes doivent aussi -et surtout- faire à manger donc ce n'est pas parce que tu rajoutes au salon des cours de cuisine et des défilés de mode islamique, ainsi que des stands de finance islamique, que ça en fait un salon "fréquentable"... |
morb |
Alors à quoi va servir ce fichier ? |
|
Chrysalidocarpus |
|
Da_Edge HFR BS |
MacEugene This is the Way. |
Da_Edge HFR BS |
morb |
Alors qu'avec la carte d'identité à puce, tu la passes dans les lecteurs à chaque contrôle et hop |
Burracho |
Message édité par Burracho le 28-03-2016 à 18:07:03 |
frouquet | Cheffou relâché en Gelbique car ils font des gardes à vue que de 24h max même pour les mecs suspectés de terrorisme |
DP59 |
C'est fou |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:18:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |