Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58134633
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 11:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'ailleurs je n'ai jamais lu ce type. J'ai mieux à faire ahah

Mais sachant que les profs sont les plus au contact de la jeunesse :

Je dis juste que :
- je lis les liste d'élèves de ma copine et de ses collègues (et ce n'est pas la première prof que je cotoie, j'ai éussi pas mal de prof dans la famille)
- je lis les stats (je vais retrouver les sources)
- je constate les rapports ecrits par les profs
- j'accueille tous les ans des tas de stagiaires de 3eme/2nde (genre on en a entre 10 et 20 par an)
- j'embauche régulièrement des intérimaires autour de 20/22 ans (profil : peu d'études, taf de base)

Et je ne peux que conclure qu'il se passe ce que je décris.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-11-2019 à 11:50:34

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 11:49:22  profilanswer

n°58134647
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2019 à 11:49:58  profilanswer

jamere a écrit :

Mouais je ne suis pas certain que la jeunesse actuelle soit pire que les précédentes.

https://www.youtube.com/watch?v=YoYyTt4I--c

combien de braquage de profs en plein cours pour un retard dans les générations précédentes?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58134654
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 11:50:26  answer

kriloner a écrit :

D'ailleurs je n'ai jamais lu ce type. J'ai mieux à faire ahah

Mais sachant que les profs sont les plus au contact de la jeunesse :

Je dis juste que :
- je lis les liste d'élèves de ma copine et de ses collègues (et ce n'est pas la première prof que je cotoie, j'ai éussi pas mal de prof dans la famille)
- je lis les stats (je vais retrouver les sources)
- je constate les rapports ecrits par les profs  

Et je ne peux que conclure qu'il se passe ce que je décris.

Ouais tu fais ça sans méthodo et t'en tire des conclusions qui t'arrangent. T'es pas le premier et t'es pas le dernier t'inquiète pas. :o

n°58134674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 11:51:49  profilanswer

OK donc tu nies le fait que la violence envers les profs augmente ? Que la violence envers les flics aussi ? (et bien évidemment celle envers le peuple lors des manifs du we :) )  
Que les quartiers pauvres sont perdus à tout jamais ?

---------------
antithéiste
n°58134697
jamere
Posté le 20-11-2019 à 11:53:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YoYyTt4I--c

combien de braquage de profs en plein cours pour un retard dans les générations précédentes?

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] avant.html

La violence a toujours existé à l'école, elle se manifeste juste différemment et est plus médiatisée.

n°58134702
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 11:53:42  answer

kriloner a écrit :

OK donc tu nies le fait que la violence envers les profs augmente ? Que la violence envers les flics aussi ? (et bien évidemment celle envers le peuple lors des manifs du we :) )  
Que les quartiers pauvres sont perdus à tout jamais ?

Que ce soit le fait d'une religion en particulier oui.  [:remaas:6]  

Et les termes comme jamais et toujours, ça marche même pas en physique, alors à l'échelle d'une société.  [:casediscute]

n°58134704
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 11:53:49  profilanswer

Recherche en 2s sur le tel : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 8.amp.html

"Tous les indicateurs convergent. Citons-en trois. De 1960 à 2011, l'immigration a augmenté la population vivant en métropole de quelque 9,7 millions de personnes (soit 15,4 % du total). Le nombre de naissances s'en est trouvé accru de... 27 %. Et, sans elle, l'indice conjoncturel de fécondité n'aurait pas été de 2 enfants par femme, mais de 1,86.  "

Message édité par kriloner le 20-11-2019 à 11:55:54

---------------
antithéiste
n°58134707
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 11:54:22  answer

jamere a écrit :

La violence a toujours existé à l'école, elle se manifeste juste différemment et est plus médiatisée.

Non mais même François Villon faisait limite parti d'un gang qui terrorisait tout son quartier et ses profs. :D

n°58134717
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 11:55:07  profilanswer

jamere a écrit :

Et pourtant j'ai des profs depuis des dizaines d'années dans ma famille, et ils n'ont jamais constaté autant de problèmes que ces derniers temps. Et bien evidemmetn sans changement d'établissemet ou autre

Nier les problème de l'EN c'est sacrifier la jeunesse.  

L'EN est LE domaine qu'il faut remettre en route.

---------------
antithéiste
n°58134726
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 11:55:46  answer

kriloner a écrit :

Et pourtant j'ai des profs depuis des dizaines d'années dans ma famille, et ils n'ont jamais constaté autant de problèmes que ces derniers temps. Et bien evidemmetn sans changement d'établissemet ou autre

Heureusement on a Blanquer.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 11:55:46  profilanswer

n°58134729
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 11:56:16  profilanswer

Quel blague ce mec. C'est une catastrophe totale. J'ai envie de vomir :/

(tu vois on peut s'entendre :) )

---------------
antithéiste
n°58134742
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2019 à 11:57:29  profilanswer

jamere a écrit :

OK JAMERE t'as raison

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58134983
ze_snake
Posté le 20-11-2019 à 12:20:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Safu que comme je l'ai dit, la natalité en France est portée par ces zones. Ce ne sont pas les couples de bourgeois qui font difficilement 1.3 gosses qui vont faire peser la balance.

Dans certaines écoles maternelles du 93, plus de 90% des élèves ont au moins un parent etranger (ou d'origine etrangère je ne me souviens plus précisément il faut que je relise les bouquins qu j'avais la dessus) par exemple.

D'ordinaire ce n'est pas un problème. Mais dans un contexte ou 90% des gamins qui grandissent dans ces quartiers sont perdus... C'est grave.

jamere a écrit :

Source de tout ça ?

Il doit faire référence à cela :  

La part des prénoms arabes passée de 1% à 18% depuis les années 1960

Prénom musulman : 21,6% des naissances en France en 2018 !

Avec ces chiffres, on peut comprendre que l'intégration/assimilation soit impossible [:a t t i c u s:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 20-11-2019 à 12:22:56
n°58135084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2019 à 12:37:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Idem, dont mon père, retraité de l'EN, prof en lycée sur la fin de sa carrière. Il m'avait dit à sa retraite que rien que pour les 5 dernières années pendant lesquelles il a enseigné, il n'aurait pas enseigné une seconde de plus. Pourtant il a adoré son métier [:spamafote]. Mais il a vraiment constaté un changement de sens du vent à ce moment là, avec des élèves vraiment vénères pour certains, qui remettaient sans cesse en question l'histoire avec pour base des théories conspirationnistes totalement mongoles, une impossibilité ou presque d'évoquer les religions. Je passe sur les histoires de voile porté en classe avec un discours de défiance par les nanas. Le pire, c'est que certains prenaient comme un affront le fait qu'on leur enseigne quelque chose, leur laissant à penser qu'on les prenait de base pour des idiots.

Il est en retraite depuis 4-5 ans, donc ça fait bien 10 ans que le vent a tourné.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-11-2019 à 12:38:12

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58135097
zemops
Posté le 20-11-2019 à 12:38:14  profilanswer

jamere a écrit :

Quel article de merde, creux, vide et sans données.
Je ne vois vraiment pas ce qui permet de conclure que c'est juste une histoire de média.

n°58135242
bobdumas
Posté le 20-11-2019 à 12:59:59  profilanswer

jamere a écrit :

Historiquement, comment est ce que la jeunesse a été mise au pas ?

En grandissant avec une figure paternelle.

n°58135518
fred_div91
Posté le 20-11-2019 à 13:31:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Tout a fait d'accord.
On peut faire l'autruche, mais la réalité sur le terrain est très inquiétante.
Encore une fois, les élèves n'hésitent plus à intimider et à menacer (ça va jusqu'à la menace de mort, c'est du vécu). Je vois pas comment un prof peut enseigner sereinement dans ces conditions.
Surtout qu'il n'a pas le soutien des parents et une hiérarchie parfois hésitante. Et de toute façon les sanctions n'intimident plus ces élèves.
Il lui reste souvent comme arme que les arrêts maladie ou la démission.
Et ce ne sont pas des cas isolés.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 20-11-2019 à 13:40:54
n°58135566
ticaribou
Posté le 20-11-2019 à 13:37:23  profilanswer

jamere a écrit :

Avec une énorme différence : l'autorité parentale était confié au "maître" le temps de l'école. Autrement dit, le maître ou la maîtresse avait une certaine autorité reconnue et admise. Si elle(il) donnait une punition , valait mieux pas se plaindre auprès des parents. Ils doublaient la punition.
Aujourd'hui, l'instit donne une punition ? les parents viennent contester EN FACE DES MOMES . Toutes situations sociales confondues.

n°58135831
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-11-2019 à 14:01:54  profilanswer

Les parents qui viennent menacer physiquement et insulter les profs c'est rarement les couples de cadres n'empêche

Pareil pour les JEUNES qui mettent des flingues sur leurs profs

Enfin dans ce pays on encourage littéralement les plus bêtes et arriérés à se reproduire, alors qu'il faudrait faire l'inverse

Message cité 5 fois
Message édité par poutrella le 20-11-2019 à 14:02:52

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58136067
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2019 à 14:19:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Les parents qui viennent menacer physiquement et insulter les profs c'est rarement les couples de cadres n'empêche

Enfin dans ce pays on encourage littéralement les plus bêtes et arriérés à se reproduire, alors qu'il faudrait faire l'inverse

:jap:²²²²

Et très bonne signature M poutre-la :love:

---------------
n°58136074
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2019 à 14:19:40  profilanswer

Live-tweet du deuxième jour du procès de la soeur Clain.

https://twitter.com/helenesergent

Résumé d'hier :
https://www.20minutes.fr/justice/26 [...] -faire-mal

Citation :

Procès d’Anne Diana Clain : « Je pouvais pas imaginer que mes frères pouvaient faire le mal »

COMPTE-RENDU Âgée de 44 ans, la sœur aînée des deux ex-cadres de Daesh Fabien et Jean-Michel Clain, est jugée pour « association de malfaiteurs terroriste »

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-11-2019 à 14:23:23

---------------
n°58136078
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-11-2019 à 14:20:00  profilanswer

[:cetrio:1] Bonjour

---------------
n°58136082
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:20:49  answer

poutrella a écrit :

Tout
Est
Dit

n°58136084
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2019 à 14:20:52  profilanswer

Indépendamment des convictions religieuses, c'est plutôt une bonne chosr. Ça me paraît sain qu'un militaire soit d'une certaine façon radical dans sa façon de pensée et d'agir,  et dans ses convictions. C'est ce qu'on attend d'eux.

Les armées composées de gauchistes libertaires athées n'ont jamais pu rivaliser avec les armées réactionnaires ayant la foi. En matière militaire, ordre, discipline et obéissance absolue au chef sont des valeurs morales de très haute vertue. Croire en une vie meilleure après la mort est encouragé. Qui de sensé risquerait sa vie juste parce qu'on le paye pour, sachant qu'il n'en a pas d'autre derrière

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58136097
uxam
Posté le 20-11-2019 à 14:22:23  profilanswer

poutrella a écrit :

De l'extérieur je trouve ca totalement abérement votre système d'allocations familliales. Il faudrait des alloc pour le 1er et 2ème enfants et après plus rien du tout.

n°58136108
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:23:15  answer

Kiveu a écrit :

Indépendamment des convictions religieuses, c'est plutôt une bonne chosr. Ça me paraît sain qu'un militaire soit d'une certaine façon radical dans sa façon de pensée et d'agir,  et dans ses convictions. C'est ce qu'on attend d'eux.

Les armées composées de gauchistes libertaires athées n'ont jamais pu rivaliser avec les armées réactionnaires ayant la foi. En matière militaire, ordre, discipline et obéissance absolue au chef sont des valeurs morales de très haute vertue. Croire en une vie meilleure après la mort est encouragé. Qui de sensé risquerait sa vie juste parce qu'on le paye pour, sachant qu'il n'en a pas d'autre derrière

Les colones espagnoles de 36 ont fait un peu bobo aux fascistes quand même hein. :D  
Entre autres. Idem pour la Commune. Bref y a pas mal d'exemples.  
Dernièrement les kurdes.  

J'ai pas dit que c'était un mal non plus, les officiers dont je parle sont des amis pour info hein.  

Par contre en déduire qu'il faut être radicalisé pour être militaire, non désolé.

n°58136134
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2019 à 14:24:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Ce genre de réflexion me fait toujours penser au début d'Idiocracy.

n°58136157
valentinvt​l
Posté le 20-11-2019 à 14:27:37  profilanswer

Certes mais ils ont perdu au final, non parce qu"elles manquaient de radicalité mais par manque de cohérence.
Il n'y avait qu'un seul chef du coté des nationalistes alors que du coté républicain ça se battait entre démocrates, communistes (deux courants rivaux) et les anarchistes.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 20-11-2019 à 14:28:55

---------------
Carpe Diem.
n°58136163
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-11-2019 à 14:28:01  profilanswer

uxam a écrit :

De l'extérieur je trouve ca totalement abérement votre système d'allocations familliales. Il faudrait des alloc pour le 1er et 2ème enfants et après plus rien du tout.

On manipule plus facilement les simples d'esprit, je suis pas adepte des théories conspi mais parfois on se pose des questions  [:cond:4]  

---------------
n°58136205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2019 à 14:31:53  profilanswer

Citation :

helenesergent
@helenesergent

L'audience est reprise. La magistrate du parquet est la 1ere à interroger Anne Diana #Clain. Elle revient sur les deux vidéos de propagande et d'exactions visionnées par la soeur des Clain: « Je croyais que c’était des films », assure-t-elle
1:58pm · 20 Nov 2019

Ben voyons [:torsadealanapo:2]  

---------------
n°58136228
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2019 à 14:33:41  profilanswer

Les bataillons républicains anti franciste, la commune, combien de divisions aujourd'hui ?

Y'a une différence entre se battre avec rage pour un idéal vertueux et gagner une guerre, hélas

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-11-2019 à 14:34:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58136258
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:35:14  answer

valentinvtl a écrit :

Certes mais ils ont perdu au final, non parce qu"elles manquaient de radicalité mais par manque de cohérence.
Il n'y avait qu'un seul chef du coté des nationalistes alors que du coté républicain ça se battait entre démocrates, communistes (deux courants rivaux) et les anarchistes.

Et ils avaient pas l'appui qu'a eu Franco avec l'armée allemande.  

Mais oui les dissenssions au sein du groupe ont pas aidé, principalement à cause des stals si tu veux mon avis. Ceci étant le fonctionnement est le même que dans toute armée avec la particularité de l'élection des officiers et c'est à peu près tout.  
Après c'est au niveau stratégique que ça merde, pas au niveau tactique.

n°58136278
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:36:31  answer

Kiveu a écrit :

Les bataillons républicains anti franciste, la commune, combien de divisions aujourd'hui ?

Y'a une différence entre se battre avec rage pour un idéal vertueux et gagner une guerre, hélas

Ouais mais du coup c'est plus de l'ordre d'une radicalité des combattants mais d'une unité, unicité et globalité de la stratégie des différentes divisions et corps d'armées.
Ce qui était ton propos à la base. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 14:36:54
n°58136282
Gwrach
Posté le 20-11-2019 à 14:36:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Live-tweet du deuxième jour du procès de la soeur Clain.

https://twitter.com/helenesergent

Procès Clain et Taghi, on a de la chance cette semaine :o  

J'ai jeté un œil au live-tweet de Sophie Parmentier hier. Y' a rien à attendre d'Anne Diana Clain et de Mohamed "nous sommes victimes" Amri, ils sont insincères et irrécupérables.

n°58136382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2019 à 14:44:56  profilanswer

Mon point c'est de dire que plus une armée a des idéaux réactionnaires et conservateurs, plus elle est efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-11-2019 à 14:45:55

---------------
n°58136386
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:45:20  answer

Kiveu a écrit :

Mon point c'est de dire que plus une armée est réactionnaire et conservatrice, plus elle est efficace.

Et c'est faux. [:spamafote]

n°58136432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2019 à 14:47:55  profilanswer

Je le redis, le but est de gagner des guerres, pas juste des batailles

---------------
n°58136455
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:49:55  answer

Kiveu a écrit :

Je le redis, le but est de gagner des guerres, pas juste des batailles

Ok, je vais te resservir le même argument que pour les colonnes anarchistes : La SS combien de division aujourd'hui ?

n°58136505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2019 à 14:53:42  profilanswer

Le sentiment patriotique qui animait les armées alliées était le même que celui qui animait les SS.  
Fondamentalement, je ne vois pas de différence. Obéissance au chef et combat jusqu'à la mort pour le drapeau.

---------------
n°58136529
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:54:55  answer

Kiveu a écrit :

Le sentiment patriotique qui animait les armées alliées était le même que celui qui animait les SS.  
Fondamentalement, je ne vois pas de différence. Obéissance au chef et combat jusqu'à la mort pour le drapeau.

Tu es bien en train de dire que le fanatisme qui animait la SS était le même que celui des armées alliées ?  
Ok. Je vais arrêter là hein.

n°58136550
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:55:58  answer

En arriver à ce niveau de mauvaise foi kiveu c'est pas digne de toi, vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)