| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:09:26 ![]() ![]() |
nikolatesla00 |
|
nikolatesla00 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StefSamy VC FTW |
oui.
Ca non par contre. Mais ça peut quand même poser d'autres problèmes (faire chier pour les piscines, les cantines etc)
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hodor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:45:47 ![]() |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 20:50:17 |
StefSamy VC FTW | Président de la république coranique. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:59:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 20:59:41 |
Bitman STAY APART |
|
Bisounours58 | La gauche qui ne sait plus sur quel pied danser entre suffrage censitaire et droit de vote des étrangers pour tenter de se maintenir au pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 21:41:38 ![]()
|
Gwrach | https://www.nytimes.com/reuters/201 [...] urity.html
Message édité par Gwrach le 21-12-2019 à 23:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:28:37 ![]() Marchés de Noël qui n'ont rien à voir avec Noël et sont d'ailleurs fréquentés par un grand nombre de musulmans. |
nikolatesla00 |
Message cité 3 fois Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 23:45:09 |
Rasthor |
|
RoY_ |
|
yellowstone2 |
Je crois surtout qu'un terro islamiste doit faire la différence entre ce qu'il considère comme un bon et un mauvais musulman. Genre un musulman qui va à un concert de rock, est-ce bien un bon musulman ? Un musulman qui va à la fête nationale d'un pays "ennemi"...
Message édité par yellowstone2 le 22-12-2019 à 05:50:38 |
hisvin | Le plus moutonnier. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zemops |
Il a commencé par ouimeslesjuifs. |
kriloner cold-hearted bastard |
Je vais te poser les mêmes questions qu'à Ernestor : Tu sais que si quelqu'un respecte assidûment sa pratique religieuse, dans le cas de l'islam qui regit 100% de la vie des gens, c'est par définition un extrémisme puisque leur vie sera toute entière consacrée à ça. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:09:02 ![]() Je mets une petite pièce sur un multi de poutrello |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:27:57 ![]() @nicolastesla Tu penses quoi des frères musulmans et des gens comme marwan muhammad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:36:39 ![]()
Meme si c'était le cas, le but final est toujours de tuer des mécréants, même si au passage la mort de musulmans est nécessaire, c'est triste mais c'est leur état d'esprit, ils n'ont aucune limite dans l'abjection |
Ali-Pacha AW | |
nikolatesla00 |
Message cité 4 fois Message édité par nikolatesla00 le 22-12-2019 à 18:30:43 |
morb |
Viril mais correct |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 18:38:17 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool | Après faut aussi avouer que les attentats sur les marchés de noël, c'est assez saisonnier hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 19:04:15 ![]() ça doit être à cause des téléfilm de noel qui passent en boucle sur toutes les chaines Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 19:04:25 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il est parfaitement légal de combattre ou a minima de qualifier moralement une croyance, ou plus généralement un comportement même quant il relève de l'intimité. Par exemple, le fait de fumer relève essentiellement de la vie privée. C'est une pratique qui est autorisée mais qui en même temps est combattue sans ambiguïté par les pouvoirs publics. Il est même interdit d'en faire la promotion commerciale. Et pas au non de nuisance publique mais bien dans l'idée que le fumeur se fait du mal à lui même. Sur cet exemple, tu peux bien voir qu'il est possible sans contradiction 1) de tolérer quelque chose, de laisser à chacun le droit de faire cette chose sans user de contrainte légale 2) de combattre cette chose parce que c'est scientifiquement faux (cas des pseudo-science ou des dogmes religieux) ou moralement mauvais, ou les deux, en invoquant des principes intellectuels ou moraux qui font consensus. On en n'est pas là, mais on pourrais très bien imaginer qu'il en soit de même pour l'islam, dans sa version la plus commune, sans que ça contrevienne le moindre du monde aux Droits de l'Homme. Et ce d'autant moins que l'islam contrevient explicitement dans ces principes à tout un tas de dispositions essentielles dans la DUDH comme la liberté de conscience. Bon ceci dit je ne pense pas que ce soit à l'Etat de passer à l'offensive pour les religions, je l'ai déjà dit. C'est un boulot pour la société civile. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2019 à 19:16:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 22-12-2019 à 19:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 19:33:47 ![]() si la liberté implique de laisser se développer une idéologie qui menace la société, on sait ce que ça donne comme résultat malheureusement |
kriloner cold-hearted bastard |
En fait je t'ai demandé si c'était extrême. Je m'en cogne que ce soit autorisé ou pas. Et tu n'as pas repondu. [spoiler][/spoiler] Un type qui fait 20h de muscu par semaine et qui pèse chaque aliment c'est extrême mais c'est autorisé. Un type qui se branle 7 fois par jour idem. Ce dont je parle n'est que la base pour le croyant moyen. Et c'est déjà très loin dans le nimp. Si tu ne t'en rends pas compte je n'y peux rien. Perso je trouve que quelqu'un qui pense qu'un bouquin ecrit il y a 1500 ans peut régler sa vie et bien c'est grave. Car rien de ce qu'il fera ne sera adapté à une société moderne et plus évoluée que le désert de l'époque. Cf l'opinion des croyants sur les gays, les femmes, les athées etc. Si toi ca ne te dérange pas que des idéologies homophobes et sexistes soient tolérées alors je ne peux rien pour toi. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |