Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6374  6375  6376  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58390612
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2019 à 20:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolatesla00 a écrit :

et tous les musulmans pratiquants assidus ont cette marque sur le front?  
Pour toi une assiduité religieuse = extrémistes. De mieux en mieux dans la connerie.  
Et ceux qui n'ont pas une pratique assidue mais sont quand même pratiquants?
Il ne t'aura pas échappé (quoique je doute avec tes réponses) qu'une religion ne se résume pas à la pratique.

Oui, pratiquer à l'extrême c'est être extrémiste, merci au revoir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 20:09:26  profilanswer

n°58390624
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 20:12:55  profilanswer

alilou2 a écrit :

Si tu pratiques pas ta religion, t'es donc pas religieux CQFD
 c'est pas clair pour moi ce que tu tentes de me faire comprendre

Tu lis bien ce que j'écris ? "peu pratiquants" ne veut pas dire "non pratiquants"
"pratique non assidue" ne veut pas dire "non pratiquant"

n°58390654
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 20:17:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, pratiquer à l'extrême c'est être extrémiste, merci au revoir.

donc selon ta vision qui me semble trop généraliste et simpliste, un soufie, un moine bouddhiste, un curé qui vivent en ermite pour pratiquer 24/24 sont des extrémistes.
J'attends la chute quand tu me diras qu'un extrémiste est forcément un terroriste en devenir.
Si les maths étaient aussi simples que tes raisonnements, mon chat aurait tout un stock de médailles Fields.  

n°58390665
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2019 à 20:18:14  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

donc selon ta vision qui me semble trop généraliste et simpliste, un soufie, un moine bouddhiste, un curé qui vivent en ermite pour pratiquer 24/24 sont des extrémistes.
J'attends la chute quand tu me diras qu'un extrémiste est forcément un terroriste en devenir.
Si les maths étaient aussi simples que tes raisonnements, mon chat aurait tout un stock de médailles Fields.

T'as oublié les fameux salafistes quietistes et un petit ouimaislesjuifs  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58390682
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2019 à 20:20:00  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

oui.

Citation :

Ca non par contre. Mais ça peut quand même poser d'autres problèmes (faire chier pour les piscines, les cantines etc)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58390722
Hodor
Posté le 21-12-2019 à 20:24:31  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Tout dépend quelqu'un qui se branle h24 est il dans l’extrémisme, je pose calmement la question  :??:

n°58390847
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 20:44:57  profilanswer

de toute façon les vannes de l'immigration ont été ouvertes trop longtemps. La nouvelle vague de migrants déjà installés ne partiront pas. Ils seront les français de demain, leurs enfants sont déjà dans nos écoles. Autant essayer de les inclure dans notre société. Ces enfants seront les médecins, ingénieurs etc.. dans 20 ans. Ils paieront vos retraites pour les moins vieux du topic.

n°58390852
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 20:45:47  answer

Astronautes même.

n°58390880
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 20:48:47  profilanswer

français c'est sûr. :)
d'ailleurs on devrait au moins donner le droit de vote aux municipales aux étrangers qui travaillent et paient des impôts (taxe d'habitation, taxes foncières etc)

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 20:50:17
n°58390883
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2019 à 20:49:19  profilanswer

Président de la république coranique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 20:49:19  profilanswer

n°58390938
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 20:59:04  answer

nikolatesla00 a écrit :

de toute façon les vannes de l'immigration ont été ouvertes trop longtemps. La nouvelle vague de migrants déjà installés ne partiront pas. Ils seront les français de demain, leurs enfants sont déjà dans nos écoles. Autant essayer de les inclure dans notre société. Ces enfants seront les médecins, ingénieurs etc.. dans 20 ans. Ils paieront vos retraites pour les moins vieux du topic.

Vu le ressentiment que peuvent entretenir beaucoup de ces pays d'où sont originaires ces gens vis a vis de la france, je pense qu'on aura quelques surprises dans leur façon d'etre français.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 20:59:41
n°58391017
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2019 à 21:11:30  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

français c'est sûr. :)
d'ailleurs on devrait au moins donner le droit de vote aux municipales aux étrangers qui travaillent et paient des impôts (taxe d'habitation, taxes foncières etc)

ca ferait pas grand monde pour hamon tout ca :D

n°58391107
Bisounours​58
Posté le 21-12-2019 à 21:29:03  profilanswer

La gauche qui ne sait plus sur quel pied danser entre suffrage censitaire et droit de vote des étrangers pour tenter de se maintenir au pouvoir [:allezz]

n°58391177
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 21:41:38  answer

nikolatesla00 a écrit :

Une heureuse et paisible retraite  [:nunurs mega power:2]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:3]  [:kolombin:7]  

[:ali-pacha:4]  [:gottfer_damnt]  [:garypresident:3]  [:garypresident:4]

n°58391777
Gwrach
Posté le 21-12-2019 à 23:21:02  profilanswer

https://www.nytimes.com/reuters/201 [...] urity.html

La police allemande a évacué le marché de Noël de Berlin suite à une alerte à l'attentat explosif.  
Ce marché de Noël avait été attaqué il y a 3 ans par un islamiste, 12 personnes étaient mortes.
Bild affirme que deux syriens auraient été arrêtés, l'un étant déjà recherché par la police américaine.

Message édité par Gwrach le 21-12-2019 à 23:22:17
n°58391808
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2019 à 23:27:24  profilanswer

Ils peuvent cibler des stades, des salles de concert, des centres commerciaux, et même les TEC à l'heure de pointe mais non faut que ça tombe sur les marchés de Noël  [:danid789:6]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58391815
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 23:28:37  answer

Marchés de Noël qui n'ont rien à voir avec Noël et sont d'ailleurs fréquentés par un grand nombre de musulmans.

n°58391854
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 23:38:27  profilanswer

pas tous

ils sont en fait déjà français ou le deviendront facilement car ils ont des enfants nés français sur sol :)

et tu ne  penses pas qu'un terro ne fait pas de diff entre un musulman et un non musulman
le terro a fait plus de morts musulmans (si tu veux un décompte macabre)
dans tous les gros attentats en France, il y a eu des victimes françaises de confession musulmane
cqfd

Message cité 3 fois
Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 23:45:09
n°58391884
Rasthor
Posté le 21-12-2019 à 23:48:28  profilanswer

alilou2 a écrit :

Le Tabaâ (de l'arabe "tampon" ), aussi appelé "cal sur le front", désigne la marque laissée sur le front lors de la prosternation pendant des rites de prière musulmans, signe d'une assiduité religieuse.

juste pour ton info !

Je croyais que c'etait le point de colle. :??:

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/731c7f93313438ea44b637e293362e3b6abda217.jpg

:o

n°58392230
RoY_
Posté le 22-12-2019 à 04:01:58  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

soit il manque un mot soit tu penses que tous les musulmans (pratiquants comme non pratiquants) sont extrémistes, c'est chaud comme raccourci.[...]

Ça (semblait) couler de source. Je n'ai pas répété "extrémiste" pour fluidifier mon texte. Tu as perdu ton temps en pondant ce texte désolé. :(

n°58392247
yellowston​e2
Posté le 22-12-2019 à 05:32:58  profilanswer

Ca va bien se passer, moi j'ai la foi. Il n'y a aucune raison de penser qu'ils ne puissent transcender ce ressentiment en énergie positive, en motivation, pour s'occuper de nous lorsque nous serons grabataire. Prendre soin de nous, changer nos couches.

nikolatesla00 a écrit :

et tu ne  penses pas qu'un terro ne fait pas de diff entre un musulman et un non musulman

Je crois surtout qu'un terro islamiste doit faire la différence entre ce qu'il considère comme un bon et un mauvais musulman. Genre un musulman qui va à un concert de rock, est-ce bien un bon musulman ? Un musulman qui va à la fête nationale d'un pays "ennemi"...
Ce qui au passage, n'empêche pas de faire la différence entre un musulman et un non musulman. C'est quand même la base du truc.
 [:bulleyes:2]  

Personne au monde n'a jamais suggéré qu'ils avaient une once d'intelligence.

nikolatesla00 a écrit :

A mon avis, ça sera certainement plus facile de s'inclure dans leur société que d'essayer de les inclure dans la notre  :o . De deux protagonistes, C'est toujours le plus tolérant qui finit par plier.
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 22-12-2019 à 05:50:38
n°58392248
hisvin
Posté le 22-12-2019 à 05:34:12  profilanswer

Le plus moutonnier. :o

n°58392490
valentinvt​l
Posté le 22-12-2019 à 09:06:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

En France non, ni en Europe je pense.

---------------
Carpe Diem.
n°58392567
zemops
Posté le 22-12-2019 à 09:26:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as oublié les fameux salafistes quietistes et un petit ouimaislesjuifs [:budykiller:4]

Il a commencé par ouimeslesjuifs.

n°58392607
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-12-2019 à 09:35:47  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

et tous les musulmans pratiquants assidus ont cette marque sur le front?
Pour toi une assiduité religieuse = extrémistes. De mieux en mieux dans la connerie.
Et ceux qui n'ont pas une pratique assidue mais sont quand même pratiquants?
Il ne t'aura pas échappé (quoique je doute avec tes réponses) qu'une religion ne se résume pas à la pratique.

Je vais te poser les mêmes questions qu'à Ernestor :
- est ce extremiste de devoir régler son emploi du temps sur la base d'un vieux livre ?
- est ce extrémiste de s'imposer des limitations dures en terme d'alimentation sans aucune raison autre qu'un livre qui n'a aucune base scientifique
- est ce extremiste de passer un mois par an a vivre en décalé par rapport au pays que l'on habite ?
- est ce extrémiste d'imposer sa croyance a ses enfants ?
- est ce extremiste de choisir des prenoms pour ses enfants en rapport avec un livre vieux de 1500 ans ?
- est ce extremiste de penser qu'un musulman pecheur a droit au paradis et pas un athée bon ?
- est ce extremiste de vérifier son pied d'entrée dans les toilettes ? Son côté pour dormir ? La position de ses doigts pendant la prière ?
- est ce extremiste de penser qu'il faut se relaver avant de prier si un chien nous touche ?

Tu sais que si quelqu'un respecte assidûment sa pratique religieuse, dans le cas de l'islam qui regit 100% de la vie des gens, c'est par définition un extrémisme puisque leur vie sera toute entière consacrée à ça.

---------------
antithéiste
n°58392747
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 10:09:02  answer

Je mets une petite pièce sur un multi de poutrello :o

n°58392842
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 10:27:57  answer

@nicolastesla

Tu penses quoi des frères musulmans et des gens comme marwan muhammad ?

n°58392895
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 10:36:39  answer

nikolatesla00 a écrit :

et tu ne penses pas qu'un terro ne fait pas de diff entre un musulman et un non musulman

Ca dépend quel musulman, tous n'ont pas la meme valeur aux yeux des terroristes, et ensuite, ils sont près à sacrifier les leurs au nom de leur cause

nikolatesla00 a écrit :

dans tous les gros attentats en France, il y a eu des victimes françaises de confession musulmane
cqfd

Meme si c'était le cas, le but final est toujours de tuer des mécréants, même si au passage la mort de musulmans est nécessaire, c'est triste mais c'est leur état d'esprit, ils n'ont aucune limite dans l'abjection

n°58393824
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-12-2019 à 13:57:19  profilanswer

[:albounet]

Ali

n°58395102
nikolatesl​a00
Posté le 22-12-2019 à 18:30:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Je vais te poser les mêmes questions qu'à Ernestor :
- est ce extremiste de devoir régler son emploi du temps sur la base d'un vieux livre ?  
- est ce extrémiste de s'imposer des limitations dures en terme d'alimentation sans aucune raison autre qu'un livre qui n'a aucune base scientifique
- est ce extremiste de passer un mois par an a vivre en décalé par rapport au pays que l'on habite ?
- est ce extrémiste d'imposer sa croyance a ses enfants ?
- est ce extremiste de choisir des prenoms pour ses enfants en rapport avec un livre vieux de 1500 ans ?
- est ce extremiste de penser qu'un musulman pecheur a droit au paradis et pas un athée bon ?
- est ce extremiste de vérifier son pied d'entrée dans les toilettes ? Son côté pour dormir ? La position de ses doigts pendant la prière ?
- est ce extremiste de penser qu'il faut se relaver avant de prier si un chien nous touche ?

Tu sais que si quelqu'un respecte assidûment sa pratique religieuse, dans le cas de l'islam qui regit 100% de la vie des gens, c'est par définition un extrémisme puisque leur vie sera toute entière consacrée à ça.

En fait tout ce que tu dis relève de la vie privée et de la liberté de conscience protégées par notre constitution.
Tu sembles ne pas en tenir compte. Je ne sais pas d'où tu sors ou comment tu as été éduqué, mais mon pays est un  état de droit avec des lois. Et les rigolos dans ton genre qui en font fi on les fout en taule ou en HP.
Donc tu rejettes la charpente même de la constitution française
Tu es donc un ennemi de la république et de la France. CQFD

Je ne connais pas trop l'un comme l'autre. Mais je reste assez méfiant quand des gens s'engagent politiquement en avançant des des propos religieux. Quand tu fais de la politique, c'est pour servir le pays et donc tous les citoyens sans distinction de religions, sexes ou nationalités.

Message cité 4 fois
Message édité par nikolatesla00 le 22-12-2019 à 18:30:43
n°58395141
morb
Posté le 22-12-2019 à 18:36:49  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

En fait tout ce que tu dis relève de la vie privée et de la liberté de conscience protégées par notre constitution.
Tu sembles ne pas en tenir compte. Je ne sais pas d'où tu sors ou comment tu as été éduqué, mais mon pays est un état de droit avec des lois. Et les rigolos dans ton genre qui en font fi on les fout en taule ou en HP.

[:skylvind:8]

Viril mais correct

n°58395151
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 18:38:17  answer

nikolatesla00 a écrit :

Je ne connais pas trop l'un comme l'autre. Mais je reste assez méfiant quand des gens s'engagent politiquement en avançant des des propos religieux. Quand tu fais de la politique, c'est pour servir le pays et donc tous les citoyens sans distinction de religions, sexes ou nationalités.

tu ne connais pas les frères musulmans ?

tu avais pourtant l'air de maîtriser le fait religieux dans tes post précédents

ça serait bien que tu t'y intéresse et que tu nous donne ton avis

n°58395162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2019 à 18:40:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils peuvent cibler des stades, des salles de concert, des centres commerciaux, et même les TEC à l'heure de pointe mais non faut que ça tombe sur les marchés de Noël  [:danid789:6]

Ca a déjà été fait tout ça aussi.

n°58395166
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2019 à 18:40:58  profilanswer

Bonjour Eric Zemmour.

n°58395198
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-12-2019 à 18:47:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a déjà été fait tout ça aussi.

Faut bien qu'ils s'occupent le reste de l'année  :o  

n°58395285
deadpool
Posté le 22-12-2019 à 18:59:27  profilanswer

Après faut aussi avouer que les attentats sur les marchés de noël, c'est assez saisonnier hein.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58395317
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 19:04:15  answer

ça doit être à cause des téléfilm de noel qui passent en boucle sur toutes les chaines

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 19:04:25
n°58395372
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-12-2019 à 19:13:15  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Tu sembles ne pas en tenir compte. Je ne sais pas d'où tu sors ou comment tu as été éduqué, mais mon pays est un  état de droit avec des lois. Et les rigolos dans ton genre qui en font fi on les fout en taule ou en HP.

Il est parfaitement légal de combattre ou a minima de qualifier moralement une croyance, ou plus généralement un comportement même quant il relève de l'intimité.

Par exemple, le fait de fumer relève essentiellement de la vie privée. C'est une pratique qui est autorisée mais qui en même temps est combattue sans ambiguïté par les pouvoirs publics. Il est même interdit d'en faire la promotion commerciale. Et pas au non de nuisance publique mais bien dans l'idée que le fumeur se fait du mal à lui même.

Sur cet exemple, tu peux bien voir qu'il est possible sans contradiction 1) de tolérer quelque chose, de laisser à chacun le droit de faire cette chose sans user de contrainte légale 2) de combattre cette chose parce que c'est scientifiquement faux (cas des pseudo-science ou des dogmes religieux) ou moralement mauvais, ou les deux, en invoquant des principes intellectuels ou moraux qui font consensus.

On en n'est pas là, mais on pourrais très bien imaginer qu'il en soit de même pour l'islam, dans sa version la plus commune, sans que ça contrevienne le moindre du monde aux Droits de l'Homme. Et ce d'autant moins que l'islam contrevient explicitement dans ces principes à tout un tas de dispositions essentielles dans la DUDH comme la liberté de conscience.

Bon ceci dit je ne pense pas que ce soit à l'Etat de passer à l'offensive pour les religions, je l'ai déjà dit. C'est un boulot pour la société civile.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2019 à 19:16:24

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°58395477
nikolatesl​a00
Posté le 22-12-2019 à 19:30:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il est parfaitement légal de combattre ou a minima de qualifier moralement une croyance, ou plus généralement un comportement même quant il relève de l'intimité.  

Par exemple, le fait de fumer relève essentiellement de la vie privée. C'est une pratique qui est autorisée mais qui en même temps est combattue sans ambiguïté par les pouvoirs publics. Il est même interdit d'en faire la promotion commerciale. Et pas au non de nuisance publique mais bien dans l'idée que le fumeur se fait du mal à lui même.

Sur cet exemple, tu peux bien voir qu'il est possible sans contradiction 1) de tolérer quelque chose, de laisser à chacun le droit de faire cette chose sans user de contrainte légale 2) de combattre cette chose parce que c'est scientifiquement faux (cas des pseudo-science ou des dogmes religieux) ou moralement mauvais, ou les deux, en invoquant des principes intellectuels ou moraux qui font consensus.

On en n'est pas là, mais on pourrais très bien imaginer qu'il en soit de même pour l'islam, dans sa version la plus commune, sans que ça contrevienne le moindre du monde aux Droits de l'Homme. Et ce d'autant moins que l'islam contrevient explicitement dans ces principes à tout un tas de dispositions essentielles dans la DUDH comme la liberté de conscience.

Bon ceci dit je ne pense pas que ce soit à l'Etat de passer à l'offensive pour les religions, je l'ai déjà dit. C'est un boulot pour la société civile.

Je comprends ton propos. Mais aussi dangereux soit la cigarette, la loi l'interdit dans certains lieux publics pour ne pas impacter sur la santé des non fumeurs plus par soucis de les préserver/protéger, mais la tolère dans d'autres. Aucune loi ne peut empêcher une personne de fumer comme un pompier dans sa maison ou son jardin comme tu ne peux empêcher quelqu'un d'avoir des pratiques chez lui comme citées plus haut, aussi alambiquées fussent-elles.  
Le faire serait vraiment aller à l'encontre de l'essence de notre constitution qui protège l'intimité, la propriété et la liberté de chacun.

Non, je ne suis pas un spécialiste de la chose
et pour être honnête je ne m’intéresse que très peu à ces mouvances (Histoire, objectifs etc..)
Quand on regarde l'état de pays comme l’Égypte, le Maghreb, moyen Orient, Iran etc.. le bilan est catastrophique.
Ils ont déstabilisé des pays, corrompus leurs élites, et surtout lobotomisé des populations entières depuis l'école primaire jusqu'aux universités. Ils ont détruit l'islam spirituel (hécatombe des confréries soufies par exemple) pour instituer un islam politique. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 22-12-2019 à 19:42:30
n°58395500
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 19:33:47  answer

si la liberté implique de laisser se développer une idéologie qui menace la société, on sait ce que ça donne comme résultat malheureusement

n°58395502
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-12-2019 à 19:34:09  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Tu sembles ne pas en tenir compte. Je ne sais pas d'où tu sors ou comment tu as été éduqué, mais mon pays est un état de droit avec des lois. Et les rigolos dans ton genre qui en font fi on les fout en taule ou en HP.

En fait je t'ai demandé si c'était extrême. Je m'en cogne que ce soit autorisé ou pas. Et tu n'as pas repondu. [spoiler][/spoiler]

Un type qui fait 20h de muscu par semaine et qui pèse chaque aliment c'est extrême mais c'est autorisé. Un type qui se branle 7 fois par jour idem.

Ce dont je parle n'est que la base pour le croyant moyen. Et c'est déjà très loin dans le nimp.

Si tu ne t'en rends pas compte je n'y peux rien. Perso je trouve que quelqu'un qui pense qu'un bouquin ecrit il y a 1500 ans peut régler sa vie et bien c'est grave. Car rien de ce qu'il fera ne sera adapté à une société moderne et plus évoluée que le désert de l'époque. Cf l'opinion des croyants sur les gays, les femmes, les athées etc. Si toi ca ne te dérange pas que des idéologies homophobes et sexistes soient tolérées alors je ne peux rien pour toi.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6374  6375  6376  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)