| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:40:21 ![]()
|
Burracho | [/quotemsg]
Message cité 4 fois Message édité par Burracho le 28-03-2016 à 14:53:01 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Chrysalidocarpus |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-03-2016 à 14:56:53 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 14:57:32 |
F22Raptor Tête en l'air ... | [/quotemsg]
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En nombre de sorties par contre, Russes > Américains, et c'est logique Message édité par maouuu le 28-03-2016 à 15:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:59:23 ![]()
|
Chrysalidocarpus |
|
|
morb |
Le mec qui exclus les chrétiens extrémistes de ce système de fichiers dans le plus grand des calmes |
etocal bebew | Un "petit" pretexte evidemment on connait tous le chaos que connaissait l'Irak pre 2003 ( juste un embargo qui aura coute pas mal de vies civiles ) |
morb | Et pourtant... Ils sont bien calmes, non ? En 2001 on nous a vendu le Pakistan comme repéré à terroristes. On est en 2016. On a même pas une génération qui vient nous dérouiller en europe. Avec 200 millions d'habitants ça devrait être un gros potentiel. Et.... Bah non. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:17:49 ![]() Ça parle beaucoup d´Ixel concernant le gars qu'on a chopè
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 15:18:27 |
Chrysalidocarpus |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:25:26 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
Donc le fichier est bel et bien pour un type de population Les stats ethniques sont déjà interdites en France, je vois même pas comment le pnr devrait pouvoir exister |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:29:39 ![]()
|
valentinvtl |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
morb |
Je pose des questions pour comprendre le fonctionnement Apparemment j'en pose trop... Ou alors gênantes |
Chrysalidocarpus |
|
valentinvtl |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 15:40:59 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
homnibus |
|
morb |
On veut nous vendre ce super fichier pour contrôler les terros et on est pas foutu de croiser 2 fiches pour les fraudes aux allocations familiales ou à la secu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |