| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:11:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:11:37 ![]() ![]() |
RoY_ | @Ouekey
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 18-11-2019 à 17:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:14:25 ![]()
|
swysen |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:26:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:27:30 ![]() Honnêtement je te conseille de lire Kant sur la faculté de juger et ses critiques de la raison. Ça t'aiderait krilo. |
fred_div91 |
|
Je n'ai pas dit qu'ils le pensaient tous. C'était un exemple d'une "opinion" qui n'en est pas une. Qui a opposé les deux ? J'ai parlé de réalité, pas de science. Et il n'y a pas d'opposition. La science est objective et dans le réel. La religion est faite pour controler les masses en les empechant de refléchir. Faut voir. Si tu parles de l'existence de dieu il n'y a pas de doute. Tant qu'on a pas de preuve de son existence il est illogique de penser qu'il existe. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 17:30:42 --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW | Y'a pas, krilo assure l'entertainment dans l'islam-jeu Ali |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:32:35 ![]()
|
fred_div91 |
|
kriloner cold-hearted bastard | J'ai lu ça étant jeune je crois. Quel est le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 17:38:39 --------------- antithéiste |
bobdumas | Il y à des trucs positifs dans pas mal de religions, ex: la virginité (ou très peu de partenaires) avant mariage. |
fred_div91 |
|
fun fact : tu remarqueras que ce point s'applique toujours aux femmes quand on demande aux croyants. Etonnant non ?
Pas du tout. La religion ne peut pas exister. Son principe de base (l'existence de dieu) étant faux. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 17:42:38 --------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
bobdumas | Et puis il n'y a qu'une partie de la population qui marche au fouet, l'autre marche à l'exemple.
Message édité par bobdumas le 18-11-2019 à 17:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:59:50 ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Pas du tout. On peut parler des croisades (cliché s'il en est), des sorcières brulées, des homos maltraités par les cathos, du fait que le pape n'a que très récemment changé de position sur la capote etc, des retours en arrière en terme d'éducation du peuple... Des enfants violés et de l'eglise qui couvre tout ça (c'est d'ailleurs pareil dans les autres religions), des guerres de religions, des missions d'évangélisation... Et bien évidemment tous les trucs côté islamisme aussi Ok c'était bien ça. Pour rappel, dieu n'existe pas, ce n'est pas une question métaphysique justement puisque s'il existait son existence serait "prouvable". Donc je ne vois pas le lien Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 18:20:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 18:20:54 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kriloner cold-hearted bastard | Pour moi qui ne goûte que fort peu tout ce qui n'est pas accompagné de chiffres etc (je trouve trop facile de penser que l'on peut arriver à des conclusions justes sans analyser d'un point de vue factuel et chiffré ce qu'on cherche à comprendre, je n'ai aucune confiance dans la capacité de refléxion des gens puisque chaque personne est forcément influencée par con xp etc. Seuls comptent les choses réelles, mesurables etc) c'est plutôt un terme péjoratif pour qualifier les interrogations à la con des gens qui s'éloigne trop du réel. En vrai c'est plutôt un truc sur la nature réelle des choses ou je ne sais plus trop quoi. Bref dieu n'existant pas et n'ayant dont aucune nature réelle, fin du débat non ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-11-2019 à 18:27:57 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 18:28:12 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |