| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:18:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MacEugene This is the Way. |
|
Da_Edge HFR BS |
frouquet |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 28-03-2016 à 18:29:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:31:10 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Un bon petit gars ce Faycal Cheffou
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vassilii | J'arrive meme pas à comprendre que le fameux Cheffou ait été pris pour l'homme au chapeau. Il y a vraiment trop peu de ressamblance. Le vrai homme au chapeau a du bien se marrer en apprenant l'info qu'il avait été "attrappé". |
Da_Edge HFR BS |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 28-03-2016 à 18:55:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Ca compte dans les actes terroriste en Europe ?
|
rafioul2 | La définition du terrorisme est assez vaseuse de toute façon. |
Ernestor modo-coco :o | Si c'est un arabe qui tue quelqu'un, c'est du terrorisme. Si c'est un blanc, c'est un déséquilibré isolé. C'est assez simple en fait |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-03-2016 à 18:59:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:09:16 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:13:54 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Lydia Guirous qui dit les vérités sur BFM |
Trifon_Ivanov La légende |
|
blue meanie The art of dying |
|
Tammuz |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 19:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:23:40 ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ernestor modo-coco :o | Et l’étêteur d'Isère qui a décapité son patron puis tenter de faire sauter son usine avec des revendications plus que floues et un drapeau de l'EI, crime de surmenage professionnel, acte d'un déséquilibré ou terrorisme islamiste ? Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 19:30:51 |
rafioul2 | Me rappelle du titre du topic de fatah. |
Ernestor modo-coco :o | Je me rappelle aussi d'un groupe de personnes, les premiers à troller sur le padamalgame, qui s'insurgeait qu'on puisse déconner avec cela, il y a le bon et le mauvais troll |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:36:56 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | C'est une brêle qui a trop trainé sur le jvc local. Tu donnes des armes à ces gens là, ça fait des Chocapic. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 28-03-2016 à 20:03:19 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |