Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43864248
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:18:33  answer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

Bachar Al-Assad qui fait une deuxième déclaration en disant que ce qui arrive est la faute de la politique française sur place en Syrie...

On va tranquillou vers un décision de l'occident de vitrifier la région :/

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 12:18:33  profilanswer

n°43864250
Ibo_Simon
Posté le 14-11-2015 à 12:18:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A l'époque il était en poste, cela fait des mois que des juges et des forces de l'ordre tirent les sonnettes d'alarme mais chuuuut il ne faut pas alerter trop fort; pour ma part je suis juste surpris que ça n'arrive que maintenant.J'ai les boules. :sweat:

ça fait 10 ans que la France est en plan vigipirate rouge.
Des milliers de gens sont fichés, il n'y a pas assez de personnel pour traiter les infos et en relever.

Je pense que tu es bien placé pour savoir que maintenir une alerte sécuritaire haute pendant une longue durée n'est non seulement pas possible mais est surtout contreproductif.

n°43864251
valentinvt​l
Posté le 14-11-2015 à 12:18:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La déclaration de Bachar [:fandalpinee]

On l'a déclaré comme notre ennemi, tu t'attendais à quoi du coup?

---------------
Carpe Diem.
n°43864252
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-11-2015 à 12:18:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"la vidéo des attaques du Bataclan, tournée par Daniel Psenny, journaliste au Monde..."

Sérieux, le mec voit des gens blessés dans toute la rue. Des gens qui tirent des corps à même le sol. Des coups de feu.

Et qui au lieu d'aider ou même descendre ouvrir la porte pour leur permettre de se mettre à l'abri rapidement, demande "qu'est-ce qui se passeuuuu ???" et qui après avoir eu la réponse, continue à filmer la rue.

c'est ce qu'il a fait

Citation :

Je me suis alors dit que j’allais descendre pour ouvrir aux gens afin qu’ils puissent venir se réfugier. J’ai donc ouvert la porte de l’immeuble. Il y avait un homme allongé sur le trottoir. Avec un autre homme que je n’ai pas revu après, on l’a tiré pour le mettre à l’abri dans le hall. J’ai dû prendre la balle à ce moment-là. Je ne sais plus, j’ai une absence. Mais je me souviens avoir senti comme un pétard qui explosait dans mon bras gauche, et j’ai vu que ça pissait le sang. Je pense que le tireur était à la fenêtre du Bataclan. On est montés chez un couple de voisins au quatrième étage. Le type qu’on a fait rentrer avait une balle dans la jambe. C’est un Américain. Il vomissait, il avait froid, on a cru qu’il allait mourir. On a appelé les pompiers, mais ils ne pouvaient pas nous évacuer. J’ai appelé une copine médecin qui m’a expliqué comment me faire un garrot avec ma chemise. Et on est restés coincés jusqu’à ce que l’assaut soit donné et que le RAID vienne nous chercher.  
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] wjHsMTG.99

n°43864253
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-11-2015 à 12:19:00  profilanswer

Parce que 128 morts et 200 blessés dont la moitié gravement, c'est moins important que ta petite vie ???  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 14-11-2015 à 12:21:55

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43864254
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-11-2015 à 12:19:02  profilanswer

Clair,  le juge Trevidic a dit clairement qu'il fallait dénoncer le jeu trouble de l’Arabie saoudite .

---------------
mes_feeds
n°43864255
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-11-2015 à 12:19:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

navré j'ai pas vu ça. Après, qu'on pense qu'il y'a conjugaison entre notre politique militaire etrangère et la tragédie d'hier n'entraine pas un support de groupe terroriste.  
Pour ma part, je pense que c'est lié, ou en tout cas que les laveurs de cerveau s'en servent largement.

Ah mais le lien ne fait absolument aucun doute, la question n'est pas là.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°43864258
kisuij
Posté le 14-11-2015 à 12:19:30  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Elle va se calmer la modération ?

On est bien loin du "Je suis Charlie" dis donc.  

N'importe quoi les mecs sérieux.

Ah ! je suis pas seul à le penser.
Je me doute que ça doit être compliquer de gérer çà. Mais là, je pense encore une fois, qu'il vaut mieux laisser écrire de la merde plutôt que de tout censurer comme ça. C'est ridicule.

n°43864259
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-11-2015 à 12:19:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bashar al asad (entendu sur FR2)

"la france à contribué à la monté du terrorisme et à la création de l'EI"
:pfff:

Venant de lui c'est savoureux alors qu'il a financé l'EI quand le groupe se battait en Irak contre les Etats-Unis en Irak.

Message édité par Coyote a foie jaune le 14-11-2015 à 12:21:44

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43864260
mouillotte
0/10 en dictée

yellowstone2 a écrit :

"la vidéo des attaques du Bataclan, tournée par Daniel Psenny, journaliste au Monde..."

Sérieux, le mec voit des gens blessés dans toute la rue. Des gens qui tirent des corps à même le sol. Des coups de feu.

Et qui au lieu d'aider ou même descendre ouvrir la porte pour leur permettre de se mettre à l'abri rapidement, demande "qu'est-ce qui se passeuuuu ???" et qui après avoir eu la réponse, continue à filmer la rue.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

mood
Publicité

n°43864261
Kapa75
Posté le 14-11-2015 à 12:19:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bashar al asad (entendu sur FR2)

"la france à contribué à la monté du terrorisme et à la création de l'EI"
:pfff:  

On peut pas dire qu'il a tord.
ne serait-ce que pour la situation en Libye ou nos relations avec Qatar Arabie Saoudite...

n°43864264
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-11-2015 à 12:19:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ils amènent de la mort, faut amener de la vie. Le but c'est de te faire flipper, faut avouer qu'ils réussissent plutot bien ces fumiers.

Leur but est aussi de provoquer des réactions de haine contre les musulmans en espérant ensuite qu'une partie de ces musulmans stigmatisés les rejoigne  ou les aide.  
Comme toujours dans chaque acté terroriste en fait.

n°43864265
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:19:55  answer

Yems93 a écrit :

ils manquent des points, notamment ceux qui mettent en relief nos responsabilités (ingérence et déstabilisation en Lybie, guerre en Syrie etc..)

Tu peux les mettre. Sauf qu'ils sont très discutables.
En Lybie, par exemple, nous sommes intervenus sur mandat international, dans le cadre de la répression d'une rébellion tribale menée avec violence par un dirigeant tyrannique qui a un long contentieux avec l'occident (indice: Lockerbie par exemple).
En Syrie, nous ne sommes pas intervenus directement dans le conflit (comme quoi, on apprend) même si certains n'ont pas résisté à l'idée de se faire mousser en s'empressant de soutenir les rebelles contre Assad. Notre intervention n'est venue que quand la pression de l'opinion face aux exactions de Daesh, particulièrement horribles, y a contraint nos dirigeants (et que nous avons réalisé que si Assad tombait, c'est Daesh qui prenait le pouvoir).

Après, tu peux remontre à l'Irak, mais je te rappellerais que nous n'étions pas de la deuxième guerre, et que la première faisait suite à une invasion militaire d'un pays avec lequel nous avions un accord de défense.

Ou tu pourrais me parler du Mali, mais bizarrement, il semblerait que notre action là-bas a plutôt été saluée par la population que la perspective de vivre sous le joug des milices islamistes n'enchantait guère manifestement.

Ou alors, tu peux remonter plus loin, jusqu'à la colonisation aussi. Ou la découverte des amériques par Colomb.

n°43864267
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-11-2015 à 12:20:05  profilanswer

Sérieusement ça va la modération là ? C'est fou ça comment c'est abusé de TT quelqu'un qui suppose le racisme anti blanc au bataclan la, c'est quoi le problème ? Le racisme c'est que les noirs et les arabes ?

Sérieux ça fait 3/4  pages que je vois une modération qui fait n'importe quoi sans se justifier, à ma connaissance l'Etat d'urgence ne justifie pas une telle modération wtf'esque.

n°43864269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 12:20:23  profilanswer

fatah a écrit :

Attend on lui a tellement mis sur la tronche qu'il doit se régaler là :o

c'etait le bon temps  

http://www.marianne.net/sites/default/files/styles/article/public/985015-1167947.png?itok=6n8xg5iR

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43864270
Born Dead
Posté le 14-11-2015 à 12:20:26  profilanswer

T'es con :D

n°43864272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 12:20:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je comprends pas comment 3 mecs ont réussi à se faire sauter sans faire aucune victime près d'un tel rassemblement, c'est vraiment étrange. Y'a toujours moyen d'en emmener 2/3 avec soi quand-même, au métro, au quick, à l'entrée du stade.

J'en viens à penser qu'ils voulaient pas, une fois "en vrai" sur place, tuer des innocents, qu'ils ont reculé et se sont juste fait péter tout seuls.

:??:

Ils voulaient sûrement attendre la mi-temps, un stadier les as vu et leur a demandé ce qu'ils faisaient là et ils ont paniqué ou autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43864274
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:20:37  answer

TheBigO a écrit :

ils ont attaqué le restaurant le petit cambodge
ce n'est pourtant pas une cible sioniste :o

Cette cible là, pour moi, c'est un mystère...

n°43864275
DDReaper
Posté le 14-11-2015 à 12:20:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Wrong.
Il a été blessé par balle en essayant d'aider les gens : http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

n°43864276
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:20:47  answer

yellowstone2 a écrit :

bon tu sais pas de quoi tu parles puisqu'après avoir filmé et compris, il a secouru un américain blessé, et lui a fait un garrot sur les instructions d'une amie médecin au tel.
edit : et en plus se faisant il s'est pris une balle :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 12:21:49
n°43864277
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2015 à 12:20:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben t'as quand même une fournée de gros malins qui débarquent en lachant un "c'est la réponse méritée à l'action française en syrie" ou dérivés. Ils s'expriment pas clairement mais ils sont là.  [:paul frogba:3]

Ouais voilà du style "Faut pas s'étonner, la France l'avait cherché"

n°43864278
yellowston​e2
Posté le 14-11-2015 à 12:21:06  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il est ensuite descendu, a aidé des gens et pris une balle dans le bras hein :/

Il y a une différence entre ne pas avoir le courage d'attaquer quelqu'un avec une arme... Et ne pas venir aider des gens blessés alors même que les assaillants ne sont pas là.

n°43864279
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 12:21:07  profilanswer

husbeck a écrit :

"La politique francaise a favorisé l'expansion du terrorisme en le combattant en Syrie"

Difficile de lui donner tort quand on se souvient de notre position initiale sur la Syrie, post révolutions arabes.

n°43864280
prokie
Trump 2028
Posté le 14-11-2015 à 12:21:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Trevidic n'est plus en poste.
Et vu qu'il était juge anti-terroriste, ça ne veut rien dire ton "les politiques ne l'ont pas écouté".

Ibo le bienpensant. Bloque mon pseudo stp  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43864281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-11-2015 à 12:21:11  profilanswer

La vidéo prise pendant l'attaque au Bataclan sur le site du Monde, putain  [:fandalpinee]  

Les cris, les coups de feu, les corps, les gens qui s'accrochent aux rembardes pour se mettre en sécurité, ceux qui trainent le corps de qqn, je, euh ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43864282
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2015 à 12:21:18  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Parce que 128 morts cela ne te gène pas... :pfff:

2⁷,  [:canard trois pattes]

Même pas foutus de faire une attaque 8-bits ces gros nazes.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43864283
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:21:27  answer

poupounet a écrit :

oui et comme par hasard par les memes connards...

Ben non, ils sont morts dans l'Opera  [:le general:4]
Par contre, faut vraiment être con pour ne pas voir le rapport entre l'intervention française sur plusieurs théatres d'opérations et les attaques terroristes sur notre sol.
"Ouais c'est le racisme anti blanc, ils ont la haine contre nous"  [:nekromanttik:3]
Oui mais non en fait. T'as une population, qui a toujours plus ou moins fait partie des parias de la République (cf la pensée de Frantz Fanon) tu lui chies à la gueule depuis à peu de choses près un siècle et demi (je vous recommande la lecture des livres parus aux éditions de Minuit, d'ailleurs), et aujourd'hui, tu reproduis les MEMES erreurs dans des pays qui - c'est un hasard bien entendu  [:alstyle:5] - sont du même type que son pays d'origine et dont les habitants lui ressemblent plus ou moins...
Faut pas t'étonner si au final, quand tu mélanges, paf, ça fait autre chose que des Chocapic.

Perso, j'ai plus mal à ma France qu'autre chose là. J'ai de plus en plus de mal à me retrouver dedans, et j'ai de plus en en plus de mal à me faire à l'idée qu'elle ne ressemblera jamais à l'image que je m'en fais...

n°43864284
CobbDougla​s
Posté le 14-11-2015 à 12:21:30  profilanswer

Autant fermer le topic hein :o

n°43864286
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-11-2015 à 12:21:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais ça m'a interpellé aussi, après bon j'irai pas appeler sur twitter à le lyncher en place publique, il était ptêtre pas réveillé, il pouvait pas être au courant de ce qui se passait et bon j'étais pas à sa place, mais quand même en voyant le truc j'me suis dit "MAIS ENCULE DE CHACAL POSE TON TELEPHONE ET VA OUVRIR TA PORTE FAIS QUELQUE CHOSE MERDE" [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43864288
maugani
Posté le 14-11-2015 à 12:21:50  profilanswer

Les experts HFR en géopolitique [:mickay]  

Les mecs sont à deux doigts de défendre Bachar, t'expliquent comment le terrorisme est financé tout ça en direct de leur ordinateur branché sur le Boulevard Voltaire. [:basongwe:1]

n°43864289
Woona
Posté le 14-11-2015 à 12:21:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je comprends pas comment 3 mecs ont réussi à se faire sauter sans faire aucune victime près d'un tel rassemblement, c'est vraiment étrange. Y'a toujours moyen d'en emmener 2/3 avec soi quand-même, au métro, au quick, à l'entrée du stade.

J'en viens à penser qu'ils voulaient pas, une fois "en vrai" sur place, tuer des innocents, qu'ils ont reculé et se sont juste fait péter tout seuls.

:??:

Ou simplement attendre qu'ils évacuent et se mêler à la foule si rentrer dans le stade est trop compliqué. Enfin si c'est vrai que c'est fait par des gamins de 15 ans, il faut pas forcément chercher loin...

n°43864290
valentinvt​l
Posté le 14-11-2015 à 12:21:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait 10 ans que la France est en plan vigipirate rouge.
Des milliers de gens sont fichés, il n'y a pas assez de personnel pour traiter les infos et en relever.

Je pense que tu es bien placé pour savoir que maintenir une alerte sécuritaire haute pendant une longue durée n'est non seulement pas possible mais est surtout contreproductif.

Oui on est en posture de défense et comme tu le dis tu as beau bien défendre des fois ça passe, c'est l'offensive qui est la meilleure défense.

---------------
Carpe Diem.
n°43864292
kisuij
Posté le 14-11-2015 à 12:22:03  profilanswer

fabcool a écrit :

Sérieusement ça va la modération là ? C'est fou ça comment c'est abusé de TT quelqu'un qui suppose le racisme anti blanc au bataclan la, c'est quoi le problème ? Le racisme c'est que les noirs et les arabes ?  

Sérieux ça fait 3/4  pages que je vois une modération qui fait n'importe quoi sans se justifier, à ma connaissance l'Etat d'urgence ne justifie pas une telle modération wtf'esque.

[:hpfan]  Laisser parler les gens, même si il y a de la merde d'écrite. Que je sache, HFR est pas encore en odorama !

n°43864293
brissjean
Membre
Posté le 14-11-2015 à 12:22:10  profilanswer

a so ouest tout est piuvert sauf sephora.

---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43864294
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2015 à 12:22:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Ils voulaient sûrement attendre la mi-temps, un stadier les as vu et leur a demandé ce qu'ils faisaient là et ils ont paniqué ou autre.

je pense qu'ils sont arrivé en retard c'est con, ils n'ont pas pris en compte les embouteillages généré par le match. :o

n°43864295
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-11-2015 à 12:22:25  profilanswer

+1 en France la misère est sociale .  

wizord a écrit :

Citation :

cyber-solaris a écrit :

Pourquoi les terroristes n'ont pas été maîtrisé dans le bataclan ? Avec ces centaines de personnes, moi je leur fonce dans le lard. Quitte à mourir autant faire quelque chose.

:lol:  

[:bararhum:2]  [:luliushumilis]  [:loglouis:3]  [:oura_:2]  [:albanel facepalm]  [:the real moins moins:1]  [:etahos]  [:vincelens:1]  [:wildcopper]  [:newbie_master:1]  [:yacelulo:4]  [:brendaline:4]  [:el nino71]  [:hotshot:3]  [:aka44:2]  

Tu dois probablement faire partie de cette frange de la population capable de faire le malin devant un fusil d'assaut [:basarab ier intemeie]
La vie c'est pas Call Of, mon ami.

+1 perso (et c'était un "ami" pour la "déconne" ) se retrouver face à un flingue chargé et supposément armé, ben je me suis fait dessus (au sens figuré, quand même  [:cerveau eric] )

n°43864296
EpinardsHa​chés
Posté le 14-11-2015 à 12:22:26  profilanswer

:D

---------------
Ventes
n°43864298
yellowston​e2
Posté le 14-11-2015 à 12:22:34  profilanswer

Alors mea culpa. Mais quand tu vois des gens blessés, traînés au sol et que tu entends des coups de feu, faut quand même pas être un génie pour comprendre qu'il y a une fusillade. J'ai trouvé le "qu'est-ce qui se passeuuuu ???" vraiment

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-11-2015 à 12:26:48
n°43864300
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:22:37  answer

Fallout is coming...

n°43864302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 12:22:47  profilanswer

fabcool a écrit :

c'est juste que c'est une supposition qui n'a rien à faire là. C'est un attentat aveugle qui concerne tout le monde, on a besoin d'unité dans cette épreuve pas de ce genre de commentaire lamentable...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)