| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:16:31 ![]() |
moonboots |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:16:50 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:17:18 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:17:18 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: Lynkk |
c2800 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
moonboots |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:18:16 ![]()
Sans compter que le bruit que fait une arme de guerre est vraiment terrorisant. N'importe qui qui a fait l'armée se rappelle de la premiere fois qu'il a entendu le bruit d'un famas de près. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TriniTa_911 |
|
maugani |
|
saxou :o | sarko fait une allocution --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
c2800 | Non. Source famille qui fait de l'humanitaire. Dans beaucoup de zones d'Afrique, tu comprends VRAIMENT ce que signifie la sélection naturelle, crois moi. La France à côté, en terme de niveau de vie et de qualité de vie c'est le paradis, banlieue ou pas. Faut arrêter de croire que les racismes du terrorisme sont la dedans. Message édité par c2800 le 14-11-2015 à 11:20:52 |
weeWEEx La guerre et la mort | Ferme ta gueule Sarko, tu pues de la gueule. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gazette |
|
moonboots |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kikou2419 |
"le fait" c'est trop fort. Des têtes doivent tomber. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 14-11-2015 à 11:19:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:19:44 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
popinouse |
Le mec a une arme comme dans le Thalys, admettons. Mais avec des ceintures d'explosif, heu comment dire --------------- Ok ta mer |
filiptif |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bqron We become what we think about. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |