| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:05:35 ![]()
|
prokie Trump 2028 | Trevidic il y a un mois
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
maugani | Service de communication de l'EI, bonjour :
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:06:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jocho Aigle Royal |
|
bqron We become what we think about. | Ya eu quoi dans le 18e ? Ils parlent d'un lieu dans le 18e... dans le comuniqué. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:06:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:06:55 ![]()
Y'a peut être juste plus de candidats potentiels en France qu'en grece, sans compter que le symbole n'est pas le même. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
amaurysme |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-11-2015 à 12:08:22 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 14-11-2015 à 12:08:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poupounet |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
vieux suedois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:08:12 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
locatek |
sidela | Al-Qaïda dénonce les attaques meurtrières de Paris
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 14-11-2015 à 12:08:34 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |