| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cyber-solaris | Mais dans les salles de concert, les gens ne sont pas fouillé à l'entrée ? C'était le cas la seule foi où j'y avait mis les pieds, il y a quelques années. Comment peut-on rentrer avec des mitraillettes ou des ceintures d'explosifs ? --------------- Mon Feed-back |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
locatek | Presque 200 pages ! |
poupounet |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Je ré-itère le truc mais quid des provinces ? Y a pas que Paris, en France... |
testostezor 金牛座 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Anonymouse |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:03:28 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
yellowstone2 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
pharmajo |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Chou Andy Would you know my nem |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuman34 a lutta continua |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
testostezor 金牛座 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:04:36 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:04:57 ![]()
En butant les vigiles, tous simplement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La version AUDIO de la revendication de Daesh : https://ia801505.us.archive.org/32/ [...] 0audio.mp3 Edit : burn Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2015 à 12:05:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
canardeur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jocho Aigle Royal |
raskoln |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:05:23 ![]()
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je viens de voir la vidéo Daily au bataclan ça glace le sang, vraiment atroce. |
H2N3 |
caf95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |