Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45206314
Follow Me
Posté le 22-03-2016 à 22:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucou250 a écrit :

çà dépend des moments...  ;)    
https://www.funker530.com/ground-ze [...] -in-mosul/  
(rien de gore)

C'est pas ce que je veux dire.
Qu'on se comprenne bien : j'en ai rien à cirer du torche-cul qu'a signé Hollande. Et j'en ai encore plus rien à foutre des drapeaux en berne pendant X jours.
Qu'on continue de chialer dans notre coin, c'est tout ce qu'attendent les terroristes.

Ce que je veux  ? Que lorsqu'il y a un attentat (apparemment on en attend d'autres, donc autant prévoir), Hollande aille à la tribune et annonce XX frappes aériennes en plus sur la gueule de Daesh. Oeil pour oeil. Qu'on leur montre que s'ils nous attaquent, ils dormiront pas tranquille.
C'est peut-être fait en réalité. Mais ils communiquent pas dessus. J'ai l'impression que le gouvernement français fait passer la France pour une bande de fiottes sortie de la douche et qui prend froid.
François, prend tes burnes. Arrête de te branler sur Julie Gayet, et à chaque attentat = intensification des frappes de XX%. Et arrestations + gardes à vues arbitraires.
Si on fait pas ça, on peut déjà soulever notre culotte et se laisser faire enculer pour la décennie qui vient.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 22:07:59  profilanswer

n°45206318
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 22:08:09  answer

Dworkin a écrit :

Tiens l'histoire des cameras, ils en pensent quoi les anglais avec leurs trouze mille cameras partout ? Ca a amene quelque chose concretement ?

Oui, ça leur a permis de neutraliser rapidement un terroriste pardon un pov type qui avait rien fait
https://en.wikipedia.org/wiki/Death [...] de_Menezes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 22:08:22
n°45206320
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 22:08:19  profilanswer

jamere a écrit :

Tu penses vraiment que des gens en France après avoir lu le programme des frères musulmans voteraient pour eux pour qu'ils aient un réel poids ?

Non, ce que je pense, c'est que la simple émergence de ce genre de partis est un risque qu'on se doit d'éviter.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45206336
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:09:10  profilanswer

Burracho a écrit :

Malheurement la prochaine question qui se pose est à quand le prochain attentat ?

et où ?

n°45206348
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 22:09:45  profilanswer

pierre hic a écrit :

My bad, je l'ai effectivement pris dans l'autre sens, mais ça veut surtout dire que l'autre alternative est tellement absurde que mon esprit l'a même pas envisagée   :lol:  :lol:  :lol:

Toujours est-il que tu ne t'es toujours pas expliqué en quoi c'est absurde. Ce serait bien d'avancer des arguments, hein ? Principe d'un débat.

n°45206352
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 22:09:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé de penser que de rester une vraie démocratie est un critère essentiel. Parce que visiblement c'est pas ce que pense tout le monde. Regarde ce topic pù tu trouves des mecs qui veulent buter des types juste parce que fichés S et n'ayant commis aucun crime. C'est ça la solution ?

Je me rappelle d'une question posée au juge Trévidic en Novembre : peut-on être une démocratie et lutter efficacement contre le terrorisme. Sa réponse ? Un haussement d'épaules.

On est là. Les seuls pays où le terroriste islamiste a été globalement contenu (et encore...), ce sont des dictatures. On va pas se mentir. Alors on fait quoi ? Soit on reste une démocratie et on lutte comme on peut en sachant qu'on aura encore des attentats mais au moins on aura pas bafoué nos valeurs ? Soit on sombre dans la dictature au nom de notre sécurité ? Tu choisis quoi ? Toi qui me critique pour ne rien proposer, vas-y, fais nous par de tes propositions. Tu penses à quoi ?

Et puis c'est quand même pas mal ce que tu me fais : tu me propose 3 trucs, je suis d'accord avec 2 sur 3 mais t'arrives quand même à me dire que j'ai un discours de bienpensant et peu réaliste :D Vu que je suis en gros d'accord avec ce que tu dis, ça signifie que toi aussi t'es un bien pensant peu réaliste, CQFD :o

Je pense surtout qu'au-delà de "on fait quoi ?", la vraie et première question c'est "quel est l'objectif?". Très souvent, quel que soit le pays et l'attentat, la réaction démontre clairement que ce n'est que ça, de la réaction, et qu'il n'y a strictement aucun objectif d'aucune sorte au-delà du très court terme.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45206356
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 22:09:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé de penser que de rester une vraie démocratie est un critère essentiel. Parce que visiblement c'est pas ce que pense tout le monde. Regarde ce topic pù tu trouves des mecs qui veulent buter des types juste parce que fichés S et n'ayant commis aucun crime. C'est ça la solution ?

Je me rappelle d'une question posée au juge Trévidic en Novembre : peut-on être une démocratie et lutter efficacement contre le terrorisme. Sa réponse ? Un haussement d'épaules.

On est là. Les seuls pays où le terroriste islamiste a été globalement contenu (et encore...), ce sont des dictatures. On va pas se mentir. Alors on fait quoi ? Soit on reste une démocratie et on lutte comme on peut en sachant qu'on aura encore des attentats mais au moins on aura pas bafoué nos valeurs ? Soit on sombre dans la dictature au nom de notre sécurité ? Tu choisis quoi ? Toi qui me critique pour ne rien proposer, vas-y, fais nous par de tes propositions. Tu penses à quoi ?

Et puis c'est quand même pas mal ce que tu me fais : tu me propose 3 trucs, je suis d'accord avec 2 sur 3 mais t'arrives quand même à me dire que j'ai un discours de bienpensant et peu réaliste :D Vu que je suis en gros d'accord avec ce que tu dis, ça signifie que toi aussi t'es un bien pensant peu réaliste, CQFD :o

Non mais on en revient toujours au même point. On dirait que vouloir lutter contre le terrorisme passe uniquement par la dictature ou par des lois ultra liberticides. Tu veux surtout pas heurter la sensibilité des personnes en plus, houlala. On risquerait de te confondre avec un facho :o

Et bien, ceux qui ont pas le cran de se défendre ne mérite pas non plus de vivre en démocratie. La menace islamique est assez récente au final, et il faudra bien lutter contre d'une façon ou d'une autre. Et si ça doit passer par des solutions militaires, alors qu'il en soit ainsi....

rafioul2 a écrit :

Je suis d'accord avec toi c'est une poudrière. Mais je n'en tire pas la même conclusion. Pour moi, il faut s'en mêler le moins possible.
Mais je reconnais que je suis très minoritaire pour le coup.

Tu t'en mêles pas ? On t'accuse de laisser les gens mourir dans la guerre et la famine.
Tu t'en mêles ? On t'accuse de tuer des populations civiles.

C'est juste intorchable. Et le pire c'est qu'on importe ces propres tensions dans notre pays où on retrouve les mêmes tensions entre les communautés. Supayr :o

---------------
Humanity is overrated
n°45206359
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 22:10:04  profilanswer

A trois par trois on en a encore pour des années et partout

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 22-03-2016 à 22:10:20
n°45206373
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 22:10:44  profilanswer

Follow Me a écrit :

C'est pas ce que je veux dire.
Qu'on se comprenne bien : j'en ai rien à cirer du torche-cul qu'a signé Hollande. Et j'en ai encore plus rien à foutre des drapeaux en berne pendant X jours.
Qu'on continue de chialer dans notre coin, c'est tout ce qu'attendent les terroristes.

Ce que je veux  ? Que lorsqu'il y a un attentat (apparemment on en attend d'autres, donc autant prévoir), Hollande aille à la tribune et annonce XX frappes aériennes en plus sur la gueule de Daesh. Oeil pour oeil. Qu'on leur montre que s'ils nous attaquent, ils dormiront pas tranquille.
C'est peut-être fait en réalité. Mais ils communiquent pas dessus. J'ai l'impression que le gouvernement français fait passer la France pour une bande de fiottes sortie de la douche et qui prend froid.
François, prend tes burnes. Arrête de te branler sur Julie Gayet, et à chaque attentat = intensification des frappes de XX%. Et arrestations + gardes à vues arbitraires.
Si on fait pas ça, on peut déjà soulever notre culotte et se laisser faire enculer pour la décennie qui vient.

Si ya un truc que j'aurai apprécié dans le quinquennat d'Hollande, c'est justement qu'il avait annoncé une amplification des frappes à la suite des attentats de novembre.

Pour une fois, j'avais l'impression de voir un homme. :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45206378
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:11:09  profilanswer

Ces derniers mois en état d'urgence (inutile aux dires de certains) ont permis de tauper combien d'armes, de munitions,d'explosifs et drogues en tout genres ? (Oui, la drogue doit quand même de temps en temps servir à financer l'achat de ces armes à un moment. Si ils n'y ont pas pensé ils sont très cons quand même.)

Et pour le liberticide je fais tous les jours ma cambrousse du 62 jusque Lille. En train et je bosse dans un bâtiment administratif avec contrôle de métaux etc à l'entrée et je ne me sent pas moins libre pour autant. A part ma carte de travail et de train on ne m'a pas plus contrôlé qu'avant!

Message édité par Leo_ le 22-03-2016 à 22:12:20
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 22:11:09  profilanswer

n°45206391
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 22:11:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense surtout qu'au-delà de "on fait quoi ?", la vraie et première question c'est "quel est l'objectif?". Très souvent, quel que soit le pays et l'attentat, la réaction démontre clairement que ce n'est que ça, de la réaction, et qu'il n'y a strictement aucun objectif d'aucune sorte au-delà du très court terme.

J'imagine que l'objectif idéal serait que :

-Il n'y ait plus d'immigrations de masse de réfugié.
-Il n'y ait plus d'attentats.

n°45206397
jamere
Posté le 22-03-2016 à 22:12:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, ce que je pense, c'est que la simple émergence de ce genre de partis est un risque qu'on se doit d'éviter.

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment on peut constituer un parti politique en France mais j'imagine qu'il doit y avoir des contrôles. Après, on a tous conscience qu'en France des gens soutiennent ce genre de mouvements.

n°45206399
babyboy4
Posté le 22-03-2016 à 22:12:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si ya un truc que j'aurai apprécié dans le quinquennat d'Hollande, c'est justement qu'il avait annoncé une amplification des frappes à la suite des attentats de novembre.

Pour une fois, j'avais l'impression de voir un homme. :o

A l'extérieur c'est un killer François  [:cacatomique:2]

Message édité par babyboy4 le 22-03-2016 à 22:12:39
n°45206406
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 22:12:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou ça montre que tu racontes n'importe quoi. On pourrait se passer de ces contrats, mais quelques (dizaines de) milliards par an, on crache pas dessus.

[:sebxoii], pour une fois, on est d'accord.

n°45206417
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 22:12:53  profilanswer

Tudieu ! Il y a tellement de cibles possibles... Une institution, les transports, une manifestation, un rassemblement sportif, populaire, des lieux symboliques...

De toutes façons, 2016 c'est l'année du centenaire des accords de Sykes-Picot. Si on passe l'année sans une quelconque attaque sur le sol français, ce sera un miracle.

---------------
n°45206424
evan52
Posté le 22-03-2016 à 22:13:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

eux mêmes bombardés et tués par les russes...

Les kurdes bombardés par les russes? Tu peux me citer ou et quand lol?  
Étant donné que les russes appuient pour que les kurdes soient représentés dans les négociations qui ont lieux en ce moment même. Que les russes ont appuyés les kurdes sur certaines de leurs offensives...comme les usa dailleurs.
D'autre part les kurdes ne sont pas amenés à reprendre a daech autre chose que les zones de peuplement kurdes, donc en gros le nord de la Syrie. Ils vont pas aller se faire chier à reprendre raqqa par exemple, qui est peuplé d'arabes.
Quand aux kurdes syriens et a l'armée d'assad, il ne se sont jamais ou quasi jamais combattu, tant est si bien que les rebelles syriens considèrent les forces kurdes comme des alliés du régime syrien ( dans les faits, ils s'ignorent plutot mutuellement)

n°45206430
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:13:29  profilanswer

nffg a écrit :

A trois par trois on en a encore pour des années et partout

Allemagne ? Pays-bas ? Espagne ? Londres...re-Paris ? :/

n°45206436
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 22:13:55  profilanswer

evan52 a écrit :

Les kurdes bombardés par les russes? Tu peux me citer ou et quand lol?

Il s'est trompé en écrivant. Il voulait parler des turcs.

n°45206456
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 22:14:59  profilanswer

Je pense que la France et Paris en particulier va ramasser en 2016 et sa me rends pas super optimiste sachant que je réside à Paris

n°45206458
john titor
Posté le 22-03-2016 à 22:15:01  profilanswer

Les caméras ça n'empêche peut-être pas les crimes d'êtes commis, mais ça permet de retrouver plus facilement les criminels. Par exemple, c'est grâce à une caméra de surveillance qu'on a la photo du 3ème terroriste de l'aéroport.

Burracho a écrit :

Je pense que la France et Paris en particulier va ramasser en 2016 et sa me rends pas super optimiste sachant que je réside à Paris

Le prochain attentat, pour être bien anxiogène, devrait se produire dans le centre commercial d'une ville moyenne de province. Histoire que chacun se sente bien concerné :/

Message édité par john titor le 22-03-2016 à 22:17:34
n°45206470
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 22:15:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà je me fous des gamins qui projettent leurs fantasmes sur ecran, cest bien pour ça que je m'adresse à toi et pas à eux, hein  :)  

Ensuite on n'a pas la même notion de démocratie : si le peuple veut plus de sécurité il a le droit d'en avoir (si je représente 15% des gens sur le sujet lors d'élections je m'incline, si c'est toi qui représente 15% tu t'inclines, cest la démocratie), quitte à revenir en arrière ensuite, comme l'ont fait les américains sur les 15 dernières années.  
Moi oui, je n'ai pas de solution miracle, qui n'existent pas de toutes façons.
Mais j'accepte et assume de demander plus de sécurité, plus de prisons, plus de combat contre des idéologies dangereuses comme le salafisme , même si ça peut légitimement être considéré comme liberticide ou anti musulman.  
Je ne trouverai non plus rien à redire si un mec se fait virer pour idées extrémistes religieuses ou nationalistes, alors que ce serait totalement liberticide, etc.

Édit: et je réagis à ton édit  :o  
T'es également gonflé. Le post initial auquel je réagis ne comporte aucune proposition, juste grossièrement un "je refuse de bafouer mes valeurs quoiqu'il se passe"
On croirait un guimgampais  :o  
/cross topic

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 22-03-2016 à 22:20:38
n°45206471
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:15:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Pas que Paris. N'oublie pas que l'Euro se joue dans quelques grosses villes en France. Et c'est bientôt !

n°45206478
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:16:15  profilanswer

Burracho a écrit :

durant l'Euro :/
Pareil, je prends les TC souvent à Paris. :/

n°45206484
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 22:16:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Allemagne ? Pays-bas ? Espagne ? Londres...re-Paris ? :/

Viser l'Allemagne ça serait aussi dans leur "tableau de chasse" j'imagine mais j'espère finalement pas. Je ne souhaite ça à personne. Mais ça serait être bisounours que de le nier;

Moi j'ai peur pour l'euro 2016

n°45206496
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 22-03-2016 à 22:17:11  profilanswer

n°45206501
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 22:17:32  profilanswer

Vu la teneur des accords Sykes-Picot, pour moi ce sera la France et/ou l'Angleterre, qui a de bons gros foyers islamistes aussi.

---------------
n°45206513
jamere
Posté le 22-03-2016 à 22:18:04  profilanswer

nffg a écrit :

Viser l'Allemagne ça serait aussi dans leur "tableau de chasse" j'imagine mais j'espère finalement pas. Je ne souhaite ça à personne. Mais ça serait être bisounours que de le nier;

Il ne s'est rien passé à la coupe du Monde de rugby et pourtant il y avait du peuple.

n°45206519
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-03-2016 à 22:18:24  profilanswer

nffg a écrit :

Si ces saloperies de matches de foot pouvaient être annulés ce serait déjà un point positif.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45206536
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 22-03-2016 à 22:19:14  profilanswer

Nan mais c'est DT. Check l'ensemble de son oeuvre sur discussion  [:trhiso:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45206543
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 22:19:35  profilanswer

nffg a écrit :

Le problème de l'Allemagne c'est que si is font un carnage les costumes Hugo Boss avec une casquette avec une tête de mort risque de revenir à la mode et ce coup ci c'est pas les juifs que le travail rendra libre  :o

n°45206546
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:19:42  profilanswer

les attentats de Paris c'était il y a seulement 4 mois...à voir comme la "vigilance" est retombée (moi y compris)...

n°45206552
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:20:02  profilanswer

Bon, après quelques minutes j'ai juste envie de dire que cette exode, sans "nos" bombardements y'en aurait peut être pas eu ? Le truc c'est qu'il y a peu de chances que de s'arrêter maintenant va changer quoi que ce soit.

Les refugiés sont nés dans la guerre, sous les bombes, la faim et la misère. C'est pas Robert avec sa 22 et le "peuple" qui va leur faire peur. Ils prendront ce qu'ils ont envie de prendre suffit d'avoir fait un tour à Calais pour s'en rendre compte. Quelque soit l'avis de ceux qui n'y sont pas allés !

Message édité par Leo_ le 22-03-2016 à 22:22:01
n°45206577
yellowston​e2
Posté le 22-03-2016 à 22:21:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

moi j'ai une idée ! Hollande devrait faire un voyage officiel chez daesh et essayer de parlementer  

Spoiler :

avec une peu de chance grace à daesh on pourrait s'en débarrasser  :o

Tu veux vraiment envoyer cet incapable dans une mission d'une telle importance ?  :pfff:  Alors qu'on a dans notre pays de grands hommes comme BHL et Sarkozy ? Se rappeler que BHL avait réussi non moins qu'à galvaniser les forces laïques et démocratique de Libye, c'est pas rien quand même !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-03-2016 à 22:23:21
n°45206591
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2016 à 22:22:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi? Alertes donc, je serai bannis si c'est le cas. Facile.
Mes amis? c'est le début de l'amalgame ça Monsieur. Tu connais pas mes amis.

Les bien pensants bien sur. Eux mêmes repérés par les mal pensants  [:tagazou:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°45206630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 22:23:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'aurais dit l'inverse.  :o  

L'objectif ici est de vivre en sécurité.  
À partir de là, "on fait quoi"?

n°45206648
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 22:25:17  profilanswer

barnabe a écrit :

les attentats de Paris c'était il y a seulement 4 mois...à voir comme la "vigilance" est retombée (moi y compris)...

Bof non, la vigilence est pas retombée.

J'ai failli me battre avec un mec dans le RER qui avait laissé son sac et était sorti du train pour téléphoner. Je l'avais attrapé pr le bras en lui gueulant dessus et en lui demandant ce qu'il foutait. Ya pas mal de gens qui étaient prêt à le boxer.

n°45206661
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 22:26:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu veux vraiment envoyer cet incapable dans une mission d'une telle importance ?  :pfff:  Alors qu'on a dans notre pays de grands hommes comme BHL et Sarkozy ? Se rappeler que BHL avait réussi non moins qu'à galvaniser les forces laïques et démocratique de Libye, c'est pas rien quand même !!!!

on peut envoyer les 3  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45206680
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:27:31  profilanswer

le plus gros contingent de combattants étrangers chez Daesh est français. Si on prend en compte la population du pays d'origine, en proportion c'est la Belgique qui est devant.
Cela pose des questions sur notre système d'intégration.

n°45206684
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:28:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

J'aurais dit l'inverse.  :o

L'objectif ici est de vivre en sécurité.
À partir de là, "on fait quoi"?

Il n'y a pas de réponse simple à ça.

Les guerres au moyen orient sur fond de guerre froide et géo politique foireuse avec énormes intérêts financiers nous dépassent et dépassent les terroristes eux mêmes. En plus de ça, imagine on (re) colonise le moyen orient et on les aide à mettre en place une démocratie avec un compromis religion et pacifisme  :o  . Penses-tu que le monde est prêt à nourrir avec égalité l'Afrique ( autres) comme les Etats Unis ? La terre elle même ne supporterait pas.

Ce que je veut dire c'est que les pays non stables et en proie à la guerre en veulent à l'occident et c'est normal. L'occident les laisse mourir car ils n'ont pas l'argent pour acheter les médicaments. C'est honteux et c'est AUSSI pour ce genre de choses que les terroristes pensent faire le bien en venant "nous" tuer.

D'un autre côté, si l'occident avait continué à suivre la religion comme politique on serait aussi toujours à écarteler et brûler les sorcières. Notre salut viendra le jour ou l'islam s'éteindra comme les autres religions.

Message édité par Leo_ le 22-03-2016 à 22:32:17
n°45206686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:28:16  profilanswer

Burracho a écrit :

ils ne frapperont pas en période faste, mais au contraire quand ça se relâchera

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45206692
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 22:28:43  profilanswer

cell a écrit :

Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin.

Serais-ce une solution pacifique ?

Les terro affaibli par la faim le temps d'arriver a leur lieu d'attentat n'aurai plus la force d'appuyer sur le bouton ?

Je propose le menu de cantine suivant :
lundi cuisses de grenouille,
mardi coq au vin,
mercredi lapin en civet,
jeudi jambonneau,
vendredi quiche aux lardons,
samedi fondue marinière,
dimanche escargot de bourgogne.

[:colonelfoireux:5]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)