Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45206692
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 22:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin.

Serais-ce une solution pacifique ?

Les terro affaibli par la faim le temps d'arriver a leur lieu d'attentat n'aurai plus la force d'appuyer sur le bouton ?

Je propose le menu de cantine suivant :
lundi cuisses de grenouille,
mardi coq au vin,
mercredi lapin en civet,
jeudi jambonneau,
vendredi quiche aux lardons,
samedi fondue marinière,
dimanche escargot de bourgogne.

[:colonelfoireux:5]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 22:28:43  profilanswer

n°45206702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:29:19  profilanswer

barnabe a écrit :

durant l'Euro :/
Pareil, je prends les TC souvent à Paris. :/

faut vivre, et ne pas y penser, sinon on vit tous terré à la maison, les terros auront gagné

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45206705
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-03-2016 à 22:29:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je propose le menu de cantine suivant :
lundi cuisses de grenouille,
mardi coq au vin,
mercredi lapin en civet,
jeudi jambonneau,
vendredi quiche aux lardons,
samedi fondue marinière,
dimanche escargot de bourgogne.

[:colonelfoireux:5]

Et ecole 7j/7 !

n°45206708
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:29:30  profilanswer

nffg a écrit :

Bof non, la vigilence est pas retombée.

J'ai failli me battre avec un mec dans le RER qui avait laissé son sac et était sorti du train pour téléphoner. Je l'avais attrapé pr le bras en lui gueulant dessus et en lui demandant ce qu'il foutait. Ya pas mal de gens qui étaient prêt à le boxer.

je le sens bien aux différents contrôles que je passe chaque jour. :/

n°45206714
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 22:29:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les bien pensants bien sur. Eux mêmes repérés par les mal pensants  [:tagazou:2]

[:rotflmao]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45206724
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:30:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

faut vivre, et ne pas y penser, sinon on vit tous terré à la maison, les terros auront gagné

j'ai pas vraiment le choix donc bon, je fais avec.

n°45206731
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2016 à 22:30:38  profilanswer

nffg a écrit :

Bof non, la vigilence est pas retombée.

J'ai failli me battre avec un mec dans le RER qui avait laissé son sac et était sorti du train pour téléphoner. Je l'avais attrapé pr le bras en lui gueulant dessus et en lui demandant ce qu'il foutait. Ya pas mal de gens qui étaient prêt à le boxer.

Et pourquoi personne ne l'a frappé finalement ? [:radio comptoir:4]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°45206743
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:31:17  profilanswer

barnabe a écrit :

j'ai pas vraiment le choix donc bon, je fais avec.

[:zedlefou:3]

---------------
n°45206744
bilbon1898
Posté le 22-03-2016 à 22:31:22  profilanswer

Un massacre à la Oradour dans un village ?

Ça semble peu probable pour plein de raisons.

- Présence de chasseurs et de chiens féroces :D, comme ça a été dit.

- Les villages sont étendus et ont une densité de population très faible. Ça risque d'être difficile de rassembler plus que 4 ou 5 personnes. Les autres se barreront en voiture ou à pied dans la forêt ou les champs, qu'ils connaissent bien. Et que les terroristes ne connaissent pas du tout. Ou alors ils auront tout le temps de s'armer et de lâcher les chiens (ou les porcs :D).  

- Abdallah qui vient faire un repérage dans un village ça ne passe pas inaperçu :D.

Il y a une autre raison à mon avis. Il ne faut pas oublier que les terroristes doivent avoir une certaine motivation pour mener à bien leur « mission ». Et d’après moi, l’endoctrinement et les drogues ne suffisent pas. A mon avis les terroristes, dont le profil et à peu près toujours le même (né en France ou en Belgique, d’origine arabo-maghrébo-musulmane), sont aussi motivés par la haine d’un certain Occident dont ils ont rêvé mais auquel ils n’ont pas pu accéder. Et cet Occident ce n’est pas celui des villages reculés mais celui des terrasses parisiennes, des grands magasins et des grandes gares. C’est cet Occident peuplé de belles nanas en mini-jupes et de jeunes cadres dynamiques roulant en BMW série 4. Selon moi, les attentats du 13 novembre ont été pour Samy Amimour, chauffeur à la RATP, l’occasion d’une vengeance contre cet Occident matérialiste sur lequel il a bavé pendant des années sans jamais pouvoir vraiment y goûter. Je pense qu’il a jouit de massacrer ces blancs heureux et riches et ces blanches dévergondées qu’il n’a pu toucher qu’avec les yeux, à travers le pare-brise de son autobus. Il n’aurait pas retiré la même jouissance du massacre de vieilles paysannes édentées au fin fond de la Creuse.

Enfin ce n’est que mon opinion.

n°45206762
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:32:19  profilanswer

t'inquiète, je ne sors pas avec la peur au ventre :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 22:32:19  profilanswer

n°45206764
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 22:32:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et ecole 7j/7 !

Samedi et dimanche ne concernent que les internats.

---------------
n°45206796
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 22:34:08  profilanswer

N’empêche c'est le moment d'acheter de la monnaie daeschienne, elle aura 10 fois plus de valeur dans 1 an quand elle sera instauré en fronsse. [:client du commensal]  

:o  

Ou pas si il y a moyen de se faire un billet. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45206827
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 22:35:35  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

- Les villages sont étendus et ont une densité de population très faible. Ça risque d'être difficile de rassembler plus que 4 ou 5 personnes. Les autres se barreront en voiture ou à pied dans la forêt ou les champs, qu'ils connaissent bien. Et que les terroristes ne connaissent pas du tout. Ou alors ils auront tout le temps de s'armer et de lâcher les chiens (ou les porcs :D).  

- Abdallah qui vient faire un repérage dans un village ça ne passe pas inaperçu :D.

Il y a une autre raison à mon avis. Il ne faut pas oublier que les terroristes doivent avoir une certaine motivation pour mener à bien leur « mission ». Et d’après moi, l’endoctrinement et les drogues ne suffisent pas. A mon avis les terroristes, dont le profil et à peu près toujours le même (né en France ou en Belgique, d’origine arabo-maghrébo-musulmane), sont aussi motivés par la haine d’un certain Occident dont ils ont rêvé mais auquel ils n’ont pas pu accéder. Et cet Occident ce n’est pas celui des villages reculés mais celui des terrasses parisiennes, des grands magasins et des grandes gares. C’est cet Occident peuplé de belles nanas en mini-jupes et de jeunes cadres dynamiques roulant en BMW série 4. Selon moi, les attentats du 13 novembre ont été pour Samy Amimour, chauffeur à la RATP, l’occasion d’une vengeance contre cet Occident matérialiste sur lequel il a bavé pendant des années sans jamais pouvoir vraiment y goûter. Je pense qu’il a jouit de massacrer ces blancs heureux et riches et ces blanches dévergondées qu’il n’a pu toucher qu’avec les yeux, à travers le pare-brise de son autobus. Il n’aurait pas retiré la même jouissance du massacre de vieilles paysannes édentées au fin fond de la Creuse.

http://www.mememaker.net/static/images/memes/50822.jpg

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45206848
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 22:36:34  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

Il y a plein de villages de plus de 4000 habitants.

Tu te pointe au match de foot du samedi et c'est bingo.

Message édité par carbon based le 22-03-2016 à 22:37:35

---------------
n°45206852
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:36:48  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

Je n'ai pas tout ça et pourtant je n'ai envie de tuer personne. J'ai également été discriminé et idem, je n'ai envie de tuer personne car j'ai moi même discriminé pas mal de communautés et de gens car c'était facile à certains moments. Pour passer à l'acte faut être bien teubé je pense.

C'est aussi pour ça que je pense que les gros bonnets sont moins cons qu'on pense et ne se feront pas péter eux. Y'a pas eu beaucoup de Syrien nés en Syrie chez les terroristes non ?

n°45206865
moilol1228
Posté le 22-03-2016 à 22:37:42  profilanswer

Surtout que malgré la recrudescente de l'attenta, on a quand même dix fois plus de chance de se tuer en voiture que par un terroriste. Je ne parle même pas du suicide. Il faut intégrer le terroriste comme un risque mais il ne faut pas non plus exagérer.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°45206891
vautrin
I can help
Posté le 22-03-2016 à 22:39:30  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

.

http://reho.st/profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50554_351459959511_3631583_n.jpg
Certes.

n°45206895
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:40:04  profilanswer

Certaines news post-catastrophes :

https://pbs.twimg.com/media/CA7GYgdW8AA9kRc.jpg

Message édité par Leo_ le 22-03-2016 à 22:40:18
n°45206904
tomcat8390
BF1
Posté le 22-03-2016 à 22:40:27  profilanswer

cell a écrit :

Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin.

Serais-ce une solution pacifique ?

Les terro affaibli par la faim le temps d'arriver a leur lieu d'attentat n'aurai plus la force d'appuyer sur le bouton ?

[:pad78] Pas con,en interdisant le hallal,ca donnerait ptet des envies de départ pour beaucoup.

n°45206919
bilbon1898
Posté le 22-03-2016 à 22:41:31  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je n'ai pas tout ça et pourtant je n'ai envie de tuer personne. J'ai également été discriminé et idem, je n'ai envie de tuer personne

Et ?

Je crois que tu confonds condition nécessaire et suffisante.

J'ai raté les beaux arts et je ne suis pas devenu un dictateur sanguinaire. Est-ce que ça prouve que le fait d'avoir planté les beaux arts n'a joué aucun rôle dans le parcours ultérieur d'Adolf Hitler?

n°45206945
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 22:42:52  profilanswer

Burracho a écrit :

Des démocraties ont rasé Dresde, Tokyo, Hiroshima et Nagasaki avec les civils incluent pas besoin de régime autoritarisme ou xénophobe quand on doit régler un problème on le règle

Il y en a beaucoup qui sont contre cette idée, mais je pense qu'en faisant des frappes précises, c'est un des éléments de la solution. Il y aura forcément des pertes civiles, mais on doit solutionner ce problème :jap:.

Après, je ne me fais aucune illusion quant à la possibilité de voir cet élément de solution mis en oeuvre quand on voit Hollande qui fait la courbette devant l'AS :pfff:.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 22-03-2016 à 22:44:06
n°45206984
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 22:44:42  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

Et ?

J'ai raté les beaux arts et je ne suis pas devenu un dictateur sanguinaire. Est-ce que ça prouve que le fait d'avoir planté les beaux arts n'a joué aucun rôle dans le parcours ultérieur d'Adolf Hitler?

Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Éprouve-tu un peu de plaisir à voir souffrir des animaux ?  

:o

n°45207030
jamere
Posté le 22-03-2016 à 22:46:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il y en a beaucoup qui sont contre cette idée, mais je pense qu'en faisant des frappes précises, c'est un des éléments de la solution. Il y aura forcément des pertes civiles, mais on doit solutionner ce problème :jap:.

Après, je ne me fais aucune illusion quant à la possibilité de voir cet élément de solution mis en oeuvre quand on voit Hollande qui fait la courbette devant l'AS :pfff:.

Donc les avions français envoient leurs bombes dans un trou noir ?

n°45207033
Blackhawk8
Posté le 22-03-2016 à 22:47:01  profilanswer

ils ne frapperont pas en période faste, mais au contraire quand ça se relâchera

+1, les nouveaux efforts de 1600 policiers dans la capitale ne seront efficaces que s'ils y restent pendant longtemps, ce qui n'est pas certains étant donné le cout.

La protection de Charlie hebdo s'était bien relâchée quand ils se sont fait attaquer.

n°45207041
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-03-2016 à 22:47:22  profilanswer

Et sinon, Abou Bakr al-Baghdadi, on le bute quand ? C'est la tête après tout, le cerveau de cette secte. Pourquoi on parle si peu de lui à l'inverse d'un Ben Laden ? Parce qu'il se met moins en avant ? Qu'on me dise pas qu'avec les moyens d'aujourd'hui, on ne sache pas le localiser...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-03-2016 à 22:47:47

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45207042
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 22:47:24  profilanswer

Nos gouvernants sont des traîtres.

Trump président. [:sneijder:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45207063
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2016 à 22:47:53  profilanswer

"Un traitre de sarrasin se tient ici séant et je le découvrirai O Abdallah de Bourgogne !" [:rofl]

Ce sketch de l'espace bordel [:rofl]

n°45207067
Tammuz
Posté le 22-03-2016 à 22:48:02  profilanswer

Leo_ a écrit :

Pas que Paris. N'oublie pas que l'Euro se joue dans quelques grosses villes en France. Et c'est bientôt !

S'ils ne s'attaquent qu'aux supporters de foot, on ne leur en voudra pas trop.   :o  

n°45207075
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:48:27  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

Et ?

Ce que je souhaite démontrer c'est que le mec n'avait pas plus la haine contre l'occident qu'un autre enfant d'immigré qui habite ou qui a habité en cité.  Pour aller jusqu'à se tuer il faut n'avoir aucun but digne de ce nom dans sa vie. Le djihad est aussi absurde que puissant et dessine ton futur pour toi. Du voyage et de l'impunité.  

Il avait surement une vie de merde totalement banale comme 90% d'entre nous mais tout ce qu'il a pu traverser ne le désigne pas forcément en terroriste potentiel.

n°45207093
Born Dead
Posté le 22-03-2016 à 22:49:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et sinon, Abou Bakr al-Baghdadi, on le bute quand ? C'est la tête après tout, le cerveau de cette secte. Pourquoi on parle si peu de lui à l'inverse d'un Ben Laden ? Parce qu'il se met moins en avant ? Qu'on me dise pas qu'avec les moyens d'aujourd'hui, on ne sache pas le localiser...

C'est vraiment le cerveau lui ?
Il me semblait que c'était un simple calife autoproclamé et rien de plus (enfin c'est déjà pas mal :o). Un symbole pour l'EI quoi. Du coup je vois pas trop où est l'intérêt de le buter.

Message cité 4 fois
Message édité par Born Dead le 22-03-2016 à 22:50:47
n°45207103
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 22:49:48  profilanswer

la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini qui chouine devant les cameras.

La molesse que tu veux. [:garypresident:2]  

Les teroriss doivent bien kiffer ce moment.[:garypresident:2]

---------------
n°45207120
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 22:50:29  profilanswer

Follow Me a écrit :

C'est pas ce que je veux dire.
Qu'on se comprenne bien : j'en ai rien à cirer du torche-cul qu'a signé Hollande. Et j'en ai encore plus rien à foutre des drapeaux en berne pendant X jours.
Qu'on continue de chialer dans notre coin, c'est tout ce qu'attendent les terroristes.

Ce que je veux  ? Que lorsqu'il y a un attentat (apparemment on en attend d'autres, donc autant prévoir), Hollande aille à la tribune et annonce XX frappes aériennes en plus sur la gueule de Daesh. Oeil pour oeil. Qu'on leur montre que s'ils nous attaquent, ils dormiront pas tranquille.
C'est peut-être fait en réalité. Mais ils communiquent pas dessus. J'ai l'impression que le gouvernement français fait passer la France pour une bande de fiottes sortie de la douche et qui prend froid.
François, prend tes burnes. Arrête de te branler sur Julie Gayet, et à chaque attentat = intensification des frappes de XX%. Et arrestations + gardes à vues arbitraires.
Si on fait pas ça, on peut déjà soulever notre culotte et se laisser faire enculer pour la décennie qui vient.

Hollande est le président le plus va-t'en-guerre qu'on ait eu en France depuis longtemps, mais bon, entre la réalité et la perception de certains ...

Au passage, l'occident, dont la France, ont balancé pas loin de 40 000 bombes sur la tronche de l'EI et on voit bien que ça les a calmé. Ou pas.

n°45207131
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 22:50:55  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

T'en dis des conneries, hein.
T'imagine si tous les mecs qui ne peuvent pas se payer une belle voiture faisaient péter des bombes...  [:e_rudy]  

Pour ce qui est des nanas, à ce que je sache, il y a autant de filles que de mecs dans les banlieues donc je ne vois pas où il peut y avoir de la frustration (en revanche, les migrants homme à 70/80% qui arrivent, là c'est un grand danger avec le déficit de femme, faudra pas s'étonner s'il y a des viols).
Il y a des blanches dévergondées mais on trouve aussi des maghrébines occidentalisées.

J'entends dans les journaux que les FR d'origine immigrés ont des problèmes pour trouver un boulot et un appartement, mais ce problème il touche tout le monde !! Je suis blanc et bardé de diplôme et je galère pour trouver du taf.
La France a dépensé des milliards dans la politique de la ville (au détriment des campagnes)
La France est très tolérante, les peines de prison ne sont pas appliquées
La France est un des pays les plus tolérants au monde.
On a TOUT donné et tout ce que l'on récupère c'est de la violence, des quartiers de non-droit, des piscines non-mixtes, des restrictions alimentaires dans nos cantines, des hommes qui ne serrent pas les mains des femmes, des explosions, du sang.
Pire encore, le gouvernement traitre fait culpabiliser le français avec une campagne de vidéos de fictions antiracismes.

On a été trop bon trop con.
C'est fini la soumission. Je veux que le peuple français relève la tête, réaffirme sa force, ses valeurs et ses racines, soit intransigeante avec les délinquants.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 22-03-2016 à 22:53:03

---------------
n°45207147
chimm
Posté le 22-03-2016 à 22:51:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Nos gouvernants sont des traîtres.

Trump président. [:sneijder:3]

C'est symptomatique de notre époque actuelle, y'a clairement une grosse frange de la population qui est dans le déni et est complètement aveuglé par les discours de nos chers politiques et médias...  [:the cart:2] :o

Même sans adhérer à leur idée finale, je pense qu'on peut au moins accorder du crédit à leurs constats... :(

n°45207148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:51:31  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Surtout que malgré la recrudescente de l'attenta, on a quand même dix fois plus de chance de se tuer en voiture que par un terroriste. Je ne parle même pas du suicide. Il faut intégrer le terroriste comme un risque mais il ne faut pas non plus exagérer.

On est pas encore en irak ou Afghanistan  :jap:

---------------
n°45207156
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 22:52:00  profilanswer

carbon based a écrit :

la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini qui chouine devant les cameras.

La molesse que tu veux. [:garypresident:2]  

Les teroriss doivent bien kiffer ce moment.[:garypresident:2]

J'ai eu honte rien qu'en entendant ce fait à la radio, cette déchéance :cry:.

n°45207157
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 22:52:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il me semblait que c'était un simple calife autoproclamé et rien de plus. Un symbole pour l'EI quoi. Du coup je vois pas trop où est l'intérêt de le buter.

Dans le doute quelques tonnes de démocratie bien 'muricanisé pour lui dégager la nuque ne pourra que nous faire du bien !

n°45207162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 22:52:09  profilanswer

rafioul2 a écrit :

?? Mais ce sont les principales cibles...

Aujourd'hui oui. Mais avant les printemps arabes, ces deux dictatures mataient les mouvements intégristes islamistes par des méthodes totalitaires. Et d'ailleurs beaucoup de dictatures nous disaient "ouais, on est des salopards, mais si c'est pas nous, c'est les islamistes qui vont nous remplacer, nous au moins on les empêche de prospérer".

n°45207164
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-03-2016 à 22:52:35  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il me semblait que c'était un simple calife autoproclamé et rien de plus (enfin c'est déjà pas mal :o). Un symbole pour l'EI quoi. Du coup je vois pas trop où est l'intérêt de le buter.

Bah disons que c'est le redac chef quoi... Pas le logisticien mais le theoricien...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45207185
chimm
Posté le 22-03-2016 à 22:53:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hollande est le président le plus va-t'en-guerre qu'on ait eu en France depuis longtemps, mais bon, entre la réalité et la perception de certains ...

Au passage, l'occident, dont la France, ont balancé pas loin de 40 000 bombes sur la tronche de l'EI et on voit bien que ça les a calmé. Ou pas.

Y'a d'un côté le fait de tej des bombes un peu au hasard selon les quelques renseignements qu'on peut avoir et de l'autre celui d'intervenir franchement sur le terrain niveau terrestre et aérien simultanément, ça n'aurait rien eu à voir... :spamafote:

n°45207186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:53:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Abu waf waf? Ca ne ferait que diviser daesh en plus petite cellule /  de nouveau mouvements

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)