Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45203751
Dezerd
Posté le 22-03-2016 à 19:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

tu gardes le 4k pendant 2 semaines, puis tu réencode en 720p après....

Mé oué!
ki sont con. Ils n'ont cas acheter un disques externe de 4To pi c'est tou. :o  

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 19:13:07  profilanswer

n°45203757
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 19:13:34  profilanswer

jaques_themac a écrit :

https://youtu.be/PL7hvXeOAKw

Tain de merde.  Ce denie de réalité. [:sad frog:5]

C'est d'aujourd'hui ?

n°45203758
racingman1​1
Posté le 22-03-2016 à 19:13:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme ça peut être l'oeuvre de personnes qui n'ont rien à voir avec ceux qui étaient recherchés [:spamafote]

Bof, je préfère pense que c'était le même groupe. La photo de l'aéroport y'a quand 3 gus qui ressemblent de loin à ceux recherchés dans le cadre des attaques du 13 novembre.

Je pense que la cellule est maintenant presque "épuisée". Il doit plus rester grand monde.

n°45203764
n0naud
Posté le 22-03-2016 à 19:14:07  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Plusieurs posts ont été dans ce sens

Ils viennent de dire tout le contraire aux infos.

Trop peu de temps pour tout coordonner entre ce vendredi soir (moment de l'attestation) et ce matin.

Donc, sûrement quelque chose de planifié de longue date !

Message cité 3 fois
Message édité par n0naud le 22-03-2016 à 19:15:28
n°45203770
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 22-03-2016 à 19:14:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Maintenant la belgique risque de nous garder Abdeslam pendant un moment pour le questionner jusqu'à la moelle sur ces nouveaux attentats... [:nix66:4]

Boarf, il se fera réaléser le nunusse en belgique avant d'y  passer au hebs chez nous.  :o

n°45203771
Born Dead
Posté le 22-03-2016 à 19:14:52  profilanswer

Dezerd a écrit :

Mé oué!

Retransmission en direct sur twitch. :o

n°45203772
marc4000
Posté le 22-03-2016 à 19:15:00  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Moi je me demande surtout, si la capture d'Abdeslam (qui était à priori prêt à parler et dénoncer ses collègues...), n'aurait pas précipité les autres à passer à l'acte...  :o  

Et du coup, on risquerai de voir d'autres attentats dans les jours qui suivent...  :sweat:

Vrai, on aurait dû le laisser continuer à faire ses promenades au parc Albert à Molenbeek, avec tous ses frer. :o
Quoi qu'il se passe, on qu'on fasse, il y aura toujours le mauvais côté.

n°45203774
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 19:15:01  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bof, je préfère pense que c'était le même groupe. La photo de l'aéroport y'a quand 3 gus qui ressemblent de loin à ceux recherchés dans le cadre des attaques du 13 novembre.

Je pense que la cellule est maintenant presque "épuisée". Il doit plus rester grand monde.

pas sûr :/
Il ne faut pas énormément de gens pour organiser ce genre d'attentat tout compte fait :/

n°45203776
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 19:15:28  profilanswer

n0naud a écrit :

Trop peu de temps pour tout coordonner entre ce vendredi soir et ce matin.  

Sur bfm ou itv c'est dire qu'ils ont raison !  :whistle:

n°45203777
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 19:15:30  answer

Bah c'est surtout que la religion devenant très vite un instrument de pouvoir, l'Islam applique dans le pire des cas la même logique que les empereurs/rois chrétiens, hein.
Aucune des deux doctrines n'étant plus légitime que l'autre a priori.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 19:15:30  profilanswer

n°45203781
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 19:15:54  answer

Drapeaux en berne  [:yann39]  
Messages diplomatiques au pays touché  [:yann39]  
Dénonciation de cet attentat par voie diplomatique  [:yann39]  
C'est bon, Hollande a fait son job. Next  [:-odysseus-:1]  

Plus sérieusement, nos chefs d'Etat répètent que l'Europe est unie, mais on a rien en commun, à part la monnaie. Ça fait trente ans qu'on essaie de fonder une politique étrangère commune, une armée commune, même un gouvernement. Personne n'en veut. On doit même faire relire les textes officiels à nos voisins pour qu'ils nous aident à attaquer l'EI, en dû de la coopération d'un pays attaqué.. c'est pour dire à quel point l'Europe ne fonctionne pas.
Vous savez d'où vient cet attentat Belge ? De ce bordel politique que nos élus européens sont incapables de résoudre. On est dans un vide juridique et diplomatique depuis vingt ans, et PERSONNE ne sait ce que l'on doit faire et où on veut aller. Plus d'Europe ? Moins d'Europe ? Tous les blaireaux européens élus par 10% du peuple sont incapables de nous donner une ligne directrice. Personne ne sait où nos pays millénaires veulent aller. Il n'y a plus de vision long terme. Et les terroristes en profitent. Ils aiment ça. "Alors on ferme les frontières, mais pas totalement, hein".

Alors voilà ce que je propose : soit on s'occupe de fonder une VRAIE politique européenne qui décidera SEULE de savoir si des migrants entrent ou non en Europe (parce que les migrants sont une bombe à retardement), soit on se dit aujourd'hui que tous les pays veulent continuer d'être souverain, et alors on ferme les frontières et on casse les traités européens.
Y'a pas d'autre choix. On est gouvernés par des sans-têtes, qui ne savent pas eux-mêmes où notre continent doit se positionner dans l'Histoire.

Alors puisqu'ils continueront de tourner autour du pot (et que le prochain président français sera encore un abruti, au vue des candidats..), autant commencer les autres solutions :
- insérer une histoire des religions à l'école primaire. Instaurer des débats avec les 7-12 ans, avant que quiconque ne puisse se radicaliser. Je serais même pour la réinstauration de l'éducation chrétienne.
- service civil de six mois à la sortie du lycée, dans des camps militaires. Pour tout le monde. Avec remise à niveau des personnes étant en retard scolaire.
- réduction des aides de l'Etat aux personnes qui ne justifient pas leurs chômages (on reste flexible sur les gens de bonne foi, bien évidemment - étude au cas par cas)
- mise à l'essai des bi-nationaux qui seraient sans ressources au bout de X mois. Tu ne participes pas à la construction du pays ? (ça peut aussi être un job non payé - pas besoin de gagner 2K/mois) alors tu peux aller vivre ailleurs, on n'a pas besoin de toi
- contrôle au faciès dans les lieux très fréquentés (enfin ça c'est déjà fait, je le vois tous les jours à Paris)
- remise en question du port du voile dans les lieux publics/rue (j'habite en banlieue parisienne, et les deux tiers des femmes sont voilées.. et parlent arabes à leurs enfants quand elles les emmènent à l'école le matin. Problème, non ?)
- possibilité de garde à vue de 72h seulement avec présomption de mise en danger de l'Etat
- pousser les gens à alerter et dénoncer anonymement tout comportement anormal

Y'a peut-être aussi des choses à faire dans les villes/villages qui ont 95% de boucheries/restaurants halals. Je me baladais la dernière fois dans une ville en proche banlieue parisienne, et clairement j'étais mal à l'aise de voir tant de mocheté architecturale (là aussi on pourrait peut-être faire tomber des tours), mais aussi tant de lieux que je ne fréquenterais jamais car 1/la population semble malsaine 2/c'est complètement "out of my culture". C'est dingue de se dire que certains lieux en France sont devenus des endroits où certains français ne fouteront plus jamais les pieds. Car c'est un environnement totalement étranger pour eux.

Rien de personnel dans ce que je dis. Je vise aucune communauté précisément. Faut éviter les extrêmes, car ça risque d'attiser le feu. Mais je me marre tout seul devant mon écran en lisant des gens ici dire qu'il faut bombarder Mossoul.. les terroristes les plus dangereux, ils habitent à 5kms de chez vous, hein. Le verre est dans la pomme, et faut être sacrément optimiste pour penser que la pomme n'est pas déjà pourrie.

n°45203782
n0naud
Posté le 22-03-2016 à 19:15:57  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Sur bfm ou itv c'est dire qu'ils ont raison ! :whistle:

Non, JT de la RTBF en Gelbique...

n°45203783
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 19:15:57  profilanswer

Dezerd a écrit :

Mé oué!

Dans le nuage gougueule :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45203785
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 19:16:01  profilanswer

n0naud a écrit :

Trop peu de temps pour tout coordonner entre ce vendredi soir (moment de l'attestation) et ce matin.  

Préparé peut-être depuis longtemps mais le passage à l'acte a pu être avancé je pense.

n°45203788
kappa
No pasaran
Posté le 22-03-2016 à 19:16:14  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Maintenant la belgique risque de nous garder Abdeslam pendant un moment pour le questionner jusqu'à la moelle sur ces nouveaux attentats... [:nix66:4]

Il sert à rien ce mec, c'est juste une fiotte qui s'est dégonflé, s'il va en syrie, il se fait exécuter pour lâcheté/trahison ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45203790
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 19:16:14  profilanswer

Moi je me demande surtout, si la capture d'Abdeslam (qui était à priori prêt à parler et dénoncer ses collègues...), n'aurait pas précipité les autres à passer à l'acte...  :o

Et du coup, on risquerai de voir d'autres attentats dans les jours qui suivent...  :sweat:

Il me semble qu'hier l'avocat de Salah Abdeslam a indiqué qu'Abdeslam allait collaborer avec les autorités. Ca a pu inquiéter une cellule (ou celle dont il faisait partie) qui préparait déjà quelque chose, les mecs se sont dits qu'ils allaient être balancés par Abdeslam, donc ils ont agi avant de se faire griller à cause de Salah-la-balance. Ca pourrait effectivement coller.

Par contre qu'il y ait d'autres attentats dans la suite directe là je sais pas.

Message édité par antioch_arrow le 22-03-2016 à 19:17:07

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45203792
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-03-2016 à 19:16:28  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tain elle est putain de triso Elkrief, elle sait pas parler, elle sait tout juste lire son prompteur, les questions stupides qu'elle pose  [:patrick b666:2]

Nous voulons des, euuhhhh, "exemples"

n°45203796
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 19:16:53  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Citation :

C'est quoi ce terreau ?
La religion (et donc l'idéologie) ? La pauvreté ? Le chômage ? Le manque d'éducation

-l'histoire post coloniale enseignée actuellement dans notre chère éducation nationale
-les identités politique qui ont remplacés le traditionel combat de classe
-l'idéologie post 68 qui perdure toujours
-le laxisme judiciaire orienté par cette même idéologie
-l'économie
-la démographie urbaine ghettoisante par le marché
-l'État providence qui encourage des femmes seules à faires des enfants élevés dans la "pauvreté" pour accélérer artificiellement la démographie
-le capitalisme prédateur
-la géopolitique
-la connerie égalitariste complètement travestie
-l'autoritarisme considéré comme du fascisme
-le relativisme culturel
-la disparition du christianisme
-l'anti-racisme étatique et agressif
-internet
-l'hyper sexualition  
-le mythe de la société multiculturelle qui marche dans une social democratie.
-la migration économique d'Afrique
-la sublimation de la "différence"
-l'individualisme
-les réseaux sociaux
-la classe politique incompétente composée d'apparatchiks
-les écoles privées/publiques
-la négation de "un peuple/une nation"

Merci, j'avais la flemme.

n°45203800
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 19:17:07  profilanswer

Citation :

Des perquisitions ont eu lieu à Schaerbeek ce mardi. Elles ont mené à la découverte d’un engin explosif contenant entre autre des clous, annonce le Parquet. Les enquêteurs ont également découvert des produits chimiques et un drapeau de l’Etat Islamique.

L'enquête sur les auteurs des attentats qui ont frappé Bruxelles est "toujours en cours", les autorités craignant qu'il y "ait encore des personnes dans la nature", a indiqué le ministre belge des Affaires étrangères. "L'enquête est toujours en cours", a déclaré le chef de la diplomatie belge.

Un homme repéré sur les images des caméras de surveillance de Brussels Airport est activement recherché.  

Les perquisitions qui ont eu lieu à Schaerbeek ont mené à la découverte d’un engin explosif contenant entre autre des clous. Les enquêteurs ont également découvert des produits chimiques et un drapeau de l’Etat Islamique.

---------------

n°45203801
marc4000
Posté le 22-03-2016 à 19:17:08  profilanswer

racingman11 a écrit :

Entendu dans C dans l'air, par les experts: il reste au moins une cinquantaine de tarés islamistes dans la nature.
On est très loin du compte.

n°45203806
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 19:17:22  profilanswer

n0naud a écrit :

Je suis pas d'accord. Le plan d'action a probablement été planifié de longue date. Son déclenchement aurait pu être décidé en quelques heures seulement.  

n°45203809
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2016 à 19:17:29  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Oui enfin ça n'explique pas ce qu'il fait avec tous ces prépuces...  [:el awrence:4]

Des colliers et des bracelets  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45203810
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 19:17:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Il est vrai que ce qui s'est passé en Belgique aurait pu se passer exactement de la même manière en France. :/

Et aussi ce qui c'est passé en cote d'ivoire, pourrait très bien se passer en France sur une plage en plein été...  [:ummon]

n°45203815
Belgianman
Posté le 22-03-2016 à 19:18:02  profilanswer

Ils ont trouvé une bombe et des produits chimiques lors d'une perquisition à Schaarbeek.
Source, JT de la RTBF.

n°45203817
n0naud
Posté le 22-03-2016 à 19:18:05  profilanswer

Bombes retrouvées à l'aéroport et dans une perquisition à Schaerbeek !!

Les démineurs vont procéder à la destruction.

[:breakingnews]  [:buffo:4]  [:breakingnews]

Message édité par n0naud le 22-03-2016 à 19:19:51
n°45203819
kappa
No pasaran
Posté le 22-03-2016 à 19:18:34  profilanswer

marc4000 a écrit :

Entendu dans C dans l'air, par les experts: il reste au moins une cinquantaine de tarés islamistes dans la nature.
On est très loin du compte.

Si c'était qu'une 50aine ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45203822
jamere
Posté le 22-03-2016 à 19:18:42  profilanswer

Sert à rien ça. Cela mène à 18 ans et à cet âge certains ne vont plus à l'école. En plus, si c'est pour tout oublier un mois après...  

n°45203825
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 19:19:01  profilanswer

marc4000 a écrit :

Vrai, on aurait dû le laisser continuer à faire ses promenades au parc Albert à Molenbeek, avec tous ses frer. :o

J'ai pas dit ça..., je faisait juste un rapport de causes à effets...  [:nenes:1]

n°45203828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 19:19:08  profilanswer

C'est le tour de France qui m'inquiète le plus, perso.

Rien de plus simple que de faire un carnage en direct, impossibilité totale de bien contrôler les gens partout sur toutes les étapes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45203830
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 19:19:11  profilanswer

Qu'a dit le roi Philippe ?

n°45203831
racingman1​1
Posté le 22-03-2016 à 19:19:12  profilanswer

barnabe a écrit :

pas sûr :/
Il ne faut pas énormément de gens pour organiser ce genre d'attentat tout compte fait :/

Faut un mec qui puisse te faire des ceintures fiables et fonctionnelles déjà.

Et contrairement à ce que disent les experts @HFR il suffit pas d'acheter de l'engrais et de mélanger avec deux trois trucs dans une marmite pour y arriver :o

D'ailleurs faudrait le fumer le Abrini, tant qu'il est libre il y a menace.

n°45203832
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 19:19:19  answer

Pisse à la raie à ces connards qui font un carnage quand même :/

[:cornichoux]  

Spoiler :

https://static.mediapart.fr/files/2016/01/26/manneken-2190715b.jpg

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 19:19:56
n°45203833
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 19:19:19  answer

Ah et j'oubliais un truc : faire écouter de la vraie musique à nos enfants.
Nos enfants écoutent de la merde toute la journée. Ça leur nique le cerveau. Comment voulez-vous avoir un raisonnement structuré en écoutant des voix synthétiquement modifiées de pseudo-rappeurs avec des paroles inaudibles ?
Y'a des tas de trucs à modifier. Parce que là, la génération actuelle va vraiment dans le mauvais sens.

n°45203834
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 19:19:23  profilanswer

Woona a écrit :

Arrêter de foutre la merde à l'étranger sans raison (ou pour des raisons de merde genre mettre sous le tapis le financement illégal d'une campagne électorale :o).
Ne pas autoriser des méthodes plus invasives pour les renseignements, mais avoir plus d'hommes pour employer les méthodes actuellement autorisées.
Mieux encadrer la pratique religieuse en prison.
Mieux encadrer les détenus en prison de manière générale.

Ton premier point est faux. Le Bangladesh a été attaqué par Daesh alors qu'il n'a participé à rien. A moins que tu parles de l'Irak, mais la France n'y est pour rien.
Alors peut-être que tu considères que la France n'aurait pas du aller au Mali, mais on aurait une situation semblable à la Syrie si c'était le cas et les terroristes se seraient multipliés aussi là-bas. Bref, rien de très concluant...

De plus, la Belgique est certainement pas l'Etat qui a le plus participé et il se fait attaquer. Peut-être parce que justement la Belgique a voulu être trop pacifiste au début en laissant Molenbeek prospéré dans ce qu'il est devenu.

Avoir d'avantage d'homme : je suis d'accord. Mais ca coûte en formation et c'est assez difficile d'après ce que j'ai compris. Mais je suis d'accord, c'est sans doute la meilleure proposition.

Mieux encadrer la pratique religieuse en prison : difficile. Il y a déjà des choses qui sont faites, mais on ne peut pas faire grand chose lorsque les détenus sont solidaires entre eux et cachent les "preuves". La religion se passe surtout entre eux, par voie voix orale (hihi). L'extrémisme passe par là. Même si les supports physiques sont, eux, modérés.

En ce moment, ce qu'il se fait, c'est d'isoler les détenus "radioactifs" des autres. Cependant, il faut savoir qui le sont. C'est encore compliqué parce que les recruteurs savent se cacher. C'est le problème des gens intelligents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 19:25:06
n°45203835
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 19:19:26  profilanswer

Et aussi ce qui c'est passé en cote d'ivoire, pourrait très bien se passer en France sur une plage en plein été...  [:ummon]

Bah écoute, vu le rythme auquel ça s'enchaîne sur le sol européen, on devrait effectivement avoir un petit quelque chose pour cet été, voire un peu avant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45203845
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-03-2016 à 19:19:57  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

La TSA c'est pour entrer dans la partie sécurisé, pas pour rentrer dans l'aéroport.
Si maintenant il faut fouiller les bagages avant l'entrée dans les terminaux, ça va faire du travail et des files d'attentes énormes

Oui, et rien n'empêchera les kamikaze à se faire exploser autour de ces files d'attente. On ne fait que déplacer le problème.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°45203846
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 19:19:59  profilanswer

n0naud a écrit :

Non, JT de la RTBF en Gelbique...

C'est dire que c'est fiable... Les journalistes couchent avec les politiques ou vis versa .... Qui déteint sur qui !

n°45203853
marc4000
Posté le 22-03-2016 à 19:20:39  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Qu'a dit le roi Philippe ?

Il nous a fait une Usain Bolt. En 9 secondes tout était terminé.
J'ai même pas pu préparer mes oreilles.
Bref, il aurait mieux fait de rester à son spa!

n°45203855
jamere
Posté le 22-03-2016 à 19:20:47  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'en ai pas. La société se définie elle même par son essence, sans intervention de l'État. Et il n'a pas l'air très efficace.  

Moi je regrette simplement que quelques idiots utiles et des personnes qui s'intéressent qu'au pouvoir ou à l'argent nous ont mené la.  

C'est une guerre idéologique qu'on ne peut pas gagner sans un autoritarisme traditionnellement non français et de gros changements de mentalité dans les institutions qui s'étaleraient sur des années.  

Tu remarqueras que ça commence déjà depuis un moment avec anti-sionisme = antisémitisme, traquer les gens qui dérivent idéologiquement. Mais c'est juste colmater une brèche avec un demi chewgum, c'est trop tard ama.  

J'ai réalisé ça quand y a eu la tuerie du bataclan. Les gens sont devenus doux comme des agneaux.

Trop tard je ne sais pas. Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, notamment sur le rôle de l'État mais je pense que le jeu vaut largement la chandelle.

n°45203859
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-03-2016 à 19:20:49  profilanswer

n°45203865
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 19:20:59  profilanswer

Il faudrait équiper les maitres nageur de fusils d'assaut :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)