Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45201168
peet bool
Posté le 22-03-2016 à 15:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Alexandre Astier OKLM entouré de 2 potes à lui ?  :o  

Soprano déjà :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 15:51:33  profilanswer

n°45201170
Gazette
Posté le 22-03-2016 à 15:51:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Merci à l'ex administration Bush encore une fois, et leur lutte impitoyable contre l'axe du mal suite au 11/9. Comment prétendre lutter contre le terrorisme mais concrètement arroser le terreaux avec la guerre en Irak.

On sais faire quoi d'autre que la guerre dans ces cas?

n°45201189
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-03-2016 à 15:52:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Communiqué du NPA :

Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) dénonce, dans un communiqué, "les attentats terroristes de Bruxelles (...) Ces attentats étaient attendus tant l'enchaînement de violences semble inexorable. La seule réponse qu’imagine le gouvernement belge sera une escalade sécuritaire et policière. (...) Ces ignobles attentats permettent aux Etats de justifier leur politique sécuritaire au même moment où leur Europe se hérissent de frontières pour refouler les milliers de femmes, d'hommes et d'enfants qui fuient la misère et la guerre".

#Notroll #noredface

[:moonblood]  
je ne suis pas certain qu'aujourd'hui, beaucoup comprennent quelque chose à la vie   [:coccynelleuh:3]  
 :o

n°45201192
santiago10
se tapit....
Posté le 22-03-2016 à 15:53:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Attends le prochain communiqué, on t'expliquera qu'en fait les islamistes sont manipulés par les bourgeois capitalistes contre-révolutionnaires, qui profitent du climat des attentats pour asservir encore plus le peuple à l'économie ultralibérale impérialiste des banksters américains.  :o

Disons que les attentats profitent quand même à :
groupes de presse et médias
groupes d'armement et de défense
enrôlement dans l'armée et la police
restez chez vous en sécurité, faites tout par internet, de toute façon on ferme tout  [:cver1]  

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45201193
evan52
Posté le 22-03-2016 à 15:53:05  profilanswer

Oui, Sadam Hussein, aussi salopard et psychopathe  était il, n'était pas islamiste.  
Autant, j'ai compris que juste après le 11 septembre, les américains ont attaqué l'Afghanistan, car le pays était controlé par les talibans qui hébergeaient al quaeda ( noté qu'avant cela, personne en avait rien à carrer que les talibans prennent le pouvoir  là bas).  ça faisait quand même depuis le milieu des années 90 qu'ils controlaient ce pays.  

Par contre, quand ils ont enchainé sur saddam hussein, j'ai pas pigé. Le type fumait des barreau de chaise, appréciait le whisky, portaient la moustache et fliguaient tout ceux qui le contredisaient. Mais ils fricotaient pas avec les barbus... Ils devaient faire vaguement la prière pour donner le change à sa communauté, les sunnites. Et parceque le religieux revenait à la mode...

n°45201194
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 15:53:06  profilanswer

Gazette a écrit :

non mais l'irak n'avait absolument rien a voir avec le 11/9, et ils le savaient, c'était juste un prétexte pour une action geostratégique qui a foirée

n°45201199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 15:53:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

Attends le prochain communiqué, on t'expliquera qu'en fait les islamistes sont manipulés par les bourgeois capitalistes contre-révolutionnaires, qui profitent du climat des attentats pour asservir encore plus le peuple à l'économie ultralibérale impérialiste des banksters américains.  :o

Ces terroristes sont soutenus par Daesh, lui même soutenus par l'Arabie Saoudite, qui eux sont soutenus par les USA...

---------------

n°45201222
santiago10
se tapit....
Posté le 22-03-2016 à 15:54:50  profilanswer

boisse a écrit :

non mais l'irak n'avait absolument rien a voir avec le 11/9, et ils le savaient, c'était juste un prétexte pour une action geostratégique qui a foirée

Comme l'Afghanistan en fait...parce-que je crois que les talibans sont de nouveau aux portes du pouvoir là-bas.

---------------
n°45201232
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 15:55:15  profilanswer

boisse a écrit :

pour l'instant on n'en a vu qu'une a l'oeuvre recemment. Les Kouachi étaient controllés a distances et plus ou moins indépendants ( 2 freros un caid de cité et sa grognasse). La cellule de molenbeek comporte des djihadistes qui ont fait le voyage et qui se sont regroupés a plus d'une dizaine de membres sans compter la logistique autour. Il sont quasi tous morts ( tous si les kamikazes de ce matin etaient les manquants).

Quand tu pratique le crime organisé plus la taille de la cellule s'agrandit plus elle est sujette au fuites ( cf la dénonciation d'abaoud). Je pense que des grosses cellules établies seraient déja repérées. J'ose l'esperer du moins. Meme si d'autres arrivent et se mettent en place, vu leur agissements suicidaires la source va vite se tarir et les appuis locaux potentiels sont tellement sous controle qu'ils vont avoir du mal a se planquer.  
Et puis franchement il peuvent en faire 10 comme ca, franchement ca fait quoi, ils esperent renverser le monde civilisé avec ca?  C'est triste pour les victimes, ca nous met dans un climat un peu suspicieux au quotidien, et ensuite quand tout le monde sera habitué l'impact de leurs actions elles perdront de leurs forces et ils arreteront. Le terrorisme fonctionne toujours par cycles, et comme c'est voué a l'échec dans le cas présent ca va se calmer je pense plus tot qu'on ne le pense ( 2-3 ans peut etre)  

La ils vont se prendre un petit tapis de bombes chez Daesh pendant le mois a venir represailles, et au bout d'un moment il vont peut etre se dire que ca les affaiblit plutot que de les renforcer.  

Tu ne prends pas le problème dans sa globalité. Notre monde civilisé comme tu le dit, est déjà affaiblit. Son modèle social, sa cohérence multi culturelle, son socle de valeurs, son développement, son vivre ensemble, sont autant d'éléments qui sont lentement en train de se désagréger depuis une trentaine d'années.  

10 attentats similaires achèveront de faire tomber ces structures. C'est le principe de la destruction d'un immeuble. Tu n'a pas besoin de placer des tonnes d'explosif pour le faire chuter. Des petites charges placées à des endroits précis, sur des point de rupture de matériaux feront s'écrouler deux ou trois piliers qui emmèneront  ensuite l'ensemble de la structure.  

C'est exactement ce qui est souhaité par l'Etat islamique. Ils savent bien que nos sociétés, affaiblies comme elles le sont, ne résisteront pas si ces attentats se poursuivent dans la durée. Les pays sont trop scindés, trop divisés. Nos élites sont corrompues et inconséquentes. Mettons que si demain l'EI arrive à déclencher une déstabilisation de la France par le biais de ces attentats, il y a fort à parier que toute l'Europe sera déstabilisée. Nos sociétés sont interconnectées, il ne faut pas l'oublier.

n°45201245
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:55:53  answer

el_nono_masquay a écrit :

Je t'avouerais que, même si je suis en accord avec une partie de ce que tu dis, si ils pouvaient aller poser des bombes sur les convois présidentiels au lieu de s'en prendre aux civils, ça m'irait bien aussi :o

+1

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 15:55:53  profilanswer

n°45201256
Nantando
Posté le 22-03-2016 à 15:56:36  profilanswer

Si tu cherches cette sourate 5, verset 32 dans son contexte tu verras qu'elle est écrite de manière très différente dans les versions du coran que tu trouveras en ligne (dans la traduction française déjà, si un arabophone pouvait nous proposer d'autres traductions?): elle s'applique à ceux qui "n'auraient pas commis de corruption sur terre".  
Le verset qui suit celui-ci (33,34 ou 35, je ne sais plus) définit plus ou moins ce que veut dire corruption. Suivant comment tu interprètes, tu peux considérer qu'un pays rempli de gens athées qui, de par les médias etc, propage indirectement cette idée, contribue à la corruption. Est-ce différemment dit en arabe? Aucune idée.

n°45201268
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 15:57:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca montre surtout que l'économie française ne tient pas debout sans des pays comme le Qatar ou l'arabie saoudite...

Ou ça montre que tu racontes n'importe quoi. On pourrait se passer de ces contrats, mais quelques (dizaines de) milliards par an, on crache pas dessus.

n°45201271
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:57:18  answer

Le topic a pris 50 pages depuis 9h30. Est ce qu'il s'est passé quelque chose d'autre que les trois explosions ?

n°45201288
ftikai
Posté le 22-03-2016 à 15:58:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Mes copains de chez le NVA m'a donné la recette:
- Réécrire la constitution et donner d'avantage de pouvoir à la Sécurité intérieure, en diminuant le pouvoir des juges;
- Fermer les frontières;
- Engager plus de flics;
- Transformer les soldats en super-flics;
- S'équiper d'avantage de caméra de surveillance, de système d'écoute électronique, de super-ordinateur pour craquer les mots de passe;
- Réserver 10 containers de fils de barbelés made in china;
- Acheter des tasers, des matraques, des bombes lacrymogène;
- Acheter des F-35;
- Limiter les rassemblement de plus de 10 personnes;
- Surveiller la presse;
- Mettre en résidence surveillée les écolos (c'est toujours leur faute).

n°45201291
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 15:58:39  answer

Ryan a écrit :

En même temps, aux usa, les services de renseignements ont autrement plus de puissance et de moyens qu'en Europe, c'est sans doute lié que depuis le 11 septembre, il n'y a pas eu grand chose sur le territoire...

Mmm, non.
Les raisons pour lesquelles les US ne sont plus ciblés par les djihadistes sont:
1. ils ont appris de leurs erreurs pré-9/11 en matière de renseignement (aveugles pendant quasi une décennie, notamment à raison d'une non-maîtrise des écoutes de masse qui étaient devenues leur priorité absolue), de sorte qu'ils surveillent beaucoup mieux les entrées sur leur territoire et qu'ils identifient beaucoup mieux les risques en amont
2. l'éloignement du territoire US des bases djihadistes qui rendent les opérations très difficiles à mettre en oeuvre
3. une communauté musulmane résidente très petite (~3,3M) et très peu sensible au djihadisme..., raison pour laquelle l'EI s'est intégralement tournée vers l'Europe (communauté musulmane plus importante, ~16M au sein de l'UE et ~53M sur l'ensemble du continent, et un djihadisme déjà actif en son sein depuis le début des années 90).

n°45201303
zemops
Posté le 22-03-2016 à 15:59:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ces terroristes sont soutenus par Daesh, lui même soutenus par l'Arabie Saoudite, qui eux sont soutenus par les USA...

Il y a pourtant eu plusieurs interventions pour souligner que "soutenu par l'Arabie Saoudite" c'est aller un peu vite en besogne.

n°45201312
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 16:00:08  answer

santiago10 a écrit :

Je n'ai pas dit que ça ne touchait que les jeunes mais en effet, la nation n'a plus de projet commun.
Pourtant c'est ce qu'on nous apprend depuis l'école...monter des projets en commun, ou avoir un projet de vie...

vu le taux de divorce on peut se poser des questions :o

n°45201323
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-03-2016 à 16:00:59  profilanswer

Y a un bon recap des evenements ?

n°45201336
santiago10
se tapit....
Posté le 22-03-2016 à 16:01:50  profilanswer

Ah bon ? Mais ça on n'en sait rien finalement.

---------------
n°45201349
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2016 à 16:02:36  profilanswer

Khayam a écrit :

it's a mess :o

---------------
rm -rf internet/
n°45201350
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 16:02:36  profilanswer

J'ai quand-même de sérieux doutes quant à l'efficacité des services de police belges, ainsi que français. La découverte de la planque de Saint-Denis, ainsi que l'interpellation de Abdeslam sont le résultat de dénonciation, ou d'"erreurs d'amis" des terroristes, ou du hasard; pas le fruit d'une enquête ou de surveillance accrue. Vus le nombre probablement importants de terroristes encore dans la nature, comment espérer les arrêter ou les stopper avant d'autres actes terroristes ?

n°45201351
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 16:02:37  answer

Khayam a écrit :

une explosion ce matin à l'aéroport de bruxelles et une autre dans une station de métro (près des institutions européennes), plus de 30 morts, 200 blessés. L'oeuvre d'islamistes.

n°45201352
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2016 à 16:02:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Personnellement, ces risques d'attentat ne changent pas ma position sur la sécurité. Je préfère vivre dans un pays avec un risque d'attentat que dans un Etat policier.

Laisse moi deviner : t'habites en paysanie profonde (pas à paris ni proche couronne quoi) , à 5 km de ton travail auquel tu te rends en voiture. Bref, le risque potentiel n'est pas pour toi. J'ai bon?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45201358
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 16:02:50  profilanswer

L'histoire est longue. Je te dis pas que ça va chuter en 6 mois. Par contre croire que cela n'aura aucun incidence sur notre socle sociétale, c'est se bercer d'illusion.

Toute action à des conséquence, systématiquement. C'est un peu comme ça que tourne le monde en fait, c'est juste qu'on eu tendance à l'oublier ces derniers temps parce que des gros capitalistes obèses comme Gabe Newell ont anesthésié le cerveau de millions d'occidentaux :o

Nous sommes inconséquents. Les attentats que nous subissons aujourd'hui ne sont que le résultat de nos décisions passées après tout. C'est juste que le résultat mets du temps avant d'arriver à la surface.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2016 à 16:04:20
n°45201373
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 16:03:39  answer

barnabe a écrit :

J'ai quand-même de sérieux doutes quant à l'efficacité des services de police belges, ainsi que français. La découverte de la planque de Saint-Denis, ainsi que l'interpellation de Abdeslam sont le résultat de dénonciation, ou d'"erreurs d'amis" des terroristes, ou du hasard; pas le fruit d'une enquête ou de surveillance accrue. Vus le nombre probablement importants de terroristes encore dans la nature, comment espérer les arrêter ou les stopper avant d'autres actes terroristes ?

ils nous diront jamais qu'ils sont à l'ouest pour pas faire flipper la population, mais ils le sont.

n°45201374
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 16:03:39  profilanswer

Tu ne prends pas le problème dans sa globalité. Notre monde civilisé comme tu le dit, est déjà affaiblit. Son modèle social, sa cohérence multi culturelle, son socle de valeurs, son développement, son vivre ensemble, sont autant d'éléments qui sont lentement en train de se désagréger depuis une trentaine d'années.  

10 attentats similaires achèveront de faire tomber ces structures. C'est le principe de la destruction d'un immeuble. Tu n'a pas besoin de placer des tonnes d'explosif pour le faire chuter. Des petites charges placées à des endroits précis, sur des point de rupture de matériaux feront s'écrouler deux ou trois piliers qui emmèneront  ensuite l'ensemble de la structure.  

C'est exactement ce qui est souhaité par l'Etat islamique. Ils savent bien que nos sociétés, affaiblies comme elles le sont, ne résisteront pas si ces attentats se poursuivent dans la durée. Les pays sont trop scindés, trop divisés. Nos élites sont corrompues et inconséquentes. Mettons que si demain l'EI arrive à déclencher une déstabilisation de la France par le biais de ces attentats, il y a fort à parier que toute l'Europe sera déstabilisée. Nos sociétés sont interconnectées, il ne faut pas l'oublier.

je suis d'accord sur lénoncé des faits, mais pas sur les conséquences qui en découlent. Les derniers attentats ont plutot renforcés la cohésion europeene, plus vite que l'on n'aurait jamais pu le faire. Encore un ou deux attentat a Londres et en Allemagne on part sur une armée europeene et autres mise en commun des efforts. Les gouvernants certes inconséquents et corrompus sont réactionnaires, ils seront obligé d'apporter une réponse pour se sauver. Apres l'état d'urgence et les alertes écarlates en permanence ils n'auront d'autre choix que de faire front commun pour une belle War on terror.  
Le gros risque est l'émergence de gouvernements populistes en europe dans les pays majeurs, et a ce titre les elections de 2017 en France vont etre critiques. Si Le Pen se reprend un 70/30 mini au 2eme tour les terroristes auront perdu et ils se décourageront.  

n°45201378
Karopockle
Posté le 22-03-2016 à 16:03:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Laisse moi deviner : t'habites en paysanie profonde (pas à paris ni proche couronne quoi) , à 5 km de ton travail auquel tu te rends en voiture. Bref, le risque potentiel n'est pas pour toi. J'ai bon?

Je suis du même avis, et j'habite en plein centre ville.

n°45201390
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 16:04:43  profilanswer

manif cgt demain pour demander plus que 1%, quelques blocages d'agriculteurs pour qu'ils puissent polluer plus, des lycéens dans la rue pour allez tous dans l'administration et ne pas se faire virer (tien l'armée va avoir besoin  de bras et de jambes), les ecolo vont manifesté a ndl (comme ça pas de bombe) et bousiller la 4 voies et le périf, les pharmaciens notaires vont manifester pour garder leur privilèges, les petits patrons avec les pigeons, les petits patrons (bis) avec les bonnets rouges, les gars d'aibus pour ne pas être en tenue avant de bosser (la prime de 4000 mini n'a pas été assez grosse), les profs ben parce que se sont des porfs .......... pas les curés de Lyon on sait pourquoi !!

bref tout va bieng  

Message édité par nouveau membre le 22-03-2016 à 16:06:10
n°45201394
kerozen57
Posté le 22-03-2016 à 16:04:55  profilanswer

barnabe a écrit :

En contrôlant les titres de transport dans les TEC  [:nehoria:4]

n°45201397
DannyOcean
Posté le 22-03-2016 à 16:05:08  profilanswer

Pour le point 1-, il y a eu San Bernardino quand meme.

Pour le pont 2-, oui ils ont bien fait de déplacer le pays par rapport au 11/09.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45201404
Gazette
Posté le 22-03-2016 à 16:05:16  profilanswer

L'histoire est longue. Je te dis pas que ça va chuter en 6 mois. Par contre croire que cela n'aura aucun incidence sur notre socle sociétale, c'est se bercer d'illusion.

Toute action à des conséquence, systématiquement. C'est un peu comme ça que tourne le monde en fait, c'est juste qu'on eu tendance à l'oublier ces derniers temps parce que des gros capitalistes obèses comme Gabe Newell ont anesthésié le cerveau de millions d'occidentaux :o

Nous sommes inconséquents. Les attentats que nous subissons aujourd'hui ne sont que le résultat de nos décisions passées après tout. C'est juste que le résultat mets du temps avant d'arriver à la surface.

Ou pas.

n°45201409
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 16:05:31  profilanswer

Pourquoi les terroristes ont-ils décidé de frapper aujourd'hui ? Je suppose qu'ils avaient peut-être peur que Abdeslam ne parle...ils ont peut-être organisé ces attentats en Belgique le plus vite qu'ils ont pu de peur d'être arrêtés ? A supposé que Abdeslam ait connaissance de toutes les cellules terroristes disséminés en Belgique, ou France ?
Peut-on s'attendre à de semblables actions en France prochainement ?

n°45201427
DannyOcean
Posté le 22-03-2016 à 16:06:37  profilanswer

[:breakingnews]Sur la photo, l'on peut apercevoir que deux hommes ont un seul gant. Selon nos informations, ceux-ci auraient permis de cacher les déclencheurs d'explosifs.  [:breakingnews]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45201428
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 16:06:38  answer

evan52 a écrit :

Par contre, quand ils ont enchainé sur saddam hussein, j'ai pas pigé. Le type fumait des barreau de chaise, appréciait le whisky, portaient la moustache et fliguaient tout ceux qui le contredisaient. Mais ils fricotaient pas avec les barbus... Ils devaient faire vaguement la prière pour donner le change à sa communauté, les sunnites. Et parceque le religieux revenait à la mode...

fallait que les US se défoulent

n°45201433
NightEye
Posté le 22-03-2016 à 16:07:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parisianisme magnifique.  :love:  

Et ce que tu décris correspond à 80-85% de la population française.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45201434
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 16:07:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Pourquoi les terroristes ont-ils décidé de frapper aujourd'hui ? Je suppose qu'ils avaient peut-être peur que Abdeslam ne parle...ils ont peut-être organisé ces attentats en Belgique le plus vite qu'ils ont pu de peur d'être arrêtés ? A supposé que Abdeslam ait connaissance de toutes les cellules terroristes disséminés en Belgique, ou France ?
Peut-on s'attendre à de semblables actions en France prochainement ?

pas con du tout ! :jap:

n°45201435
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 16:07:06  profilanswer

boisse a écrit :

je suis d'accord sur lénoncé des faits, mais pas sur les conséquences qui en découlent. Les derniers attentats ont plutot renforcés la cohésion europeene, plus vite que l'on n'aurait jamais pu le faire. Encore un ou deux attentat a Londres et en Allemagne on part sur une armée europeene et autres mise en commun des efforts. Les gouvernants certes inconséquents et corrompus sont réactionnaires, ils seront obligé d'apporter une réponse pour se sauver. Apres l'état d'urgence et les alertes écarlates en permanence ils n'auront d'autre choix que de faire front commun pour une belle War on terror.  
Le gros risque est l'émergence de gouvernements populistes en europe dans les pays majeurs, et a ce titre les elections de 2017 en France vont etre critiques. Si Le Pen se reprend un 70/30 mini au 2eme tour les terroristes auront perdu et ils se décourageront.  

Arrêtons de tout voir par le prisme du populisme. Les récentes lois sécuritaires sont votées par des gouvernements institutionnels. Le recul des libertés individuelles, la possibilité de museler l'information ou l'opposition politique dans nos démocraties, sont déjà une victoire en soi pour l'EI.

Le rapport au temps de ces gens n'est pas le même que le nôtre. Peut importe pour eux que cela arrive dans 12 mois, 12 ans ou 2 siècles, l'important est que cela arrive. Ils n'ont pas de calendrier, pas d'agenda.

n°45201454
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 22-03-2016 à 16:08:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah oui c'est scandaleux, je trouve qu'on devrait mettre des flics et des militaires dans tous les endroits où il y aura des attentats le lendemain  :pfff:

:lol:  :lol:  

Ryan a écrit :

Merci à l'ex administration Bush encore une fois, et leur lutte impitoyable contre l'axe du mal suite au 11/9. Comment prétendre lutter contre le terrorisme mais concrètement arroser le terreaux avec la guerre en Irak.

Merci d'éviter de compliquer la situation. On a dit que les responsables des attentats en Belgique sont les musulmans et les gauchistes.  

El Nono en roue libre fin du monde  :lol:  :lol:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45201458
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2016 à 16:08:32  profilanswer

Nous votons, nous élisons des personnes que nous savons œuvrer pour leurs propre intérêts. Nous, en tant que citoyens, nous rentrons aussi dans cette équation, il ne faut pas se leurrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)