| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:51:33 ![]() ![]() |
Gazette |
|
ZeMrHyde té ! |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
boisse Well...fuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 15:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 15:57:18 ![]() Le topic a pris 50 pages depuis 9h30. Est ce qu'il s'est passé quelque chose d'autre que les trois explosions ? |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 15:58:39 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:00:08 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:02:37 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'histoire est longue. Je te dis pas que ça va chuter en 6 mois. Par contre croire que cela n'aura aucun incidence sur notre socle sociétale, c'est se bercer d'illusion. Toute action à des conséquence, systématiquement. C'est un peu comme ça que tourne le monde en fait, c'est juste qu'on eu tendance à l'oublier ces derniers temps parce que des gros capitalistes obèses comme Gabe Newell ont anesthésié le cerveau de millions d'occidentaux Nous sommes inconséquents. Les attentats que nous subissons aujourd'hui ne sont que le résultat de nos décisions passées après tout. C'est juste que le résultat mets du temps avant d'arriver à la surface. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2016 à 16:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:03:39 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Karopockle |
|
kerozen57 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Gazette |
|
DannyOcean | --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:06:38 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nouveau membre |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |