Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45206041
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 21:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Plus de caméras, on sait que ça sert pas à grand chose. Plus de prisons, oui, on manque de place et on fait vivre des prisonniers dans des conditions indécentes. Pas de problème donc. Lutter plus contre l'extrémisme salafiste, oui, c'est un mouvement sectaire, pas de problème non plus.

Je vois donc pas trop le rapport avec ce que je dis...

Le rapport est que tu utilises une rhétorique disant de faire attention aux mesures liberticides et potentiellement anti musulmanes mais que tu ne proposes rien, et limite estime que l'on peut continuer ainsi pour ne pas heurter certaines sensibilités.  
Je trouve ton discours bien pensant et peu réaliste

Plus de caméras peut au contraire servir.  
Lutter contre le salafisme , oú près de 95% de ceux qui vivent en France sont des quiétistes non violents sera largement considéré comme anti musulman oú meme simplement liberticide, même si l'ideologie est détestable à mes yeux et est un terreau parfait pour les jihadistes.  

Plus de sécurité ira obligatoirement vers moins de libertés, c'est inévitable et c'est vrai qqsoient les pays, qqsoient leurs systèmes, démocratie ou pas.  
A nous de trouver un juste milieu et de ne pas sombrer vers un système tout repressif

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:51:03  profilanswer

n°45206050
roland-
Posté le 22-03-2016 à 21:52:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45206054
regis183
Posté le 22-03-2016 à 21:52:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas de plan à part de savoir que c'est pas en devenant des états de non droit qu'on va aller dans le bon sens pour résoudre ce problème.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_de_non-droit

n°45206058
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:52:38  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Notre armée et ses alliés les bombarde régulièrement, pour rappel.

Oui, ce sont les kurdes qui font tout boulot dans la région...

---------------
Humanity is overrated
n°45206064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 21:53:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

eux mêmes bombardés et tués par les russes...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45206077
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 21:54:09  profilanswer

moi j'ai une idée ! Hollande devrait faire un voyage officiel chez daesh et essayer de parlementer  

Spoiler :

avec une peu de chance grace à daesh on pourrait s'en débarrasser  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45206078
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:54:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le rapport est que tu utilises une rhétorique disant de faire attention aux mesures liberticides et potentiellement anti musulmanes mais que tu ne proposes rien, et limite estime que l'on peut continuer ainsi pour ne pas heurter certaines sensibilités.

Lutter contre le salafisme , oú près de 95% de ceux qui vivent en France sont des quiétistes non violents sera largement considéré comme anti musulman oú meme simplement liberticide, même si l'ideologie est détestable à mes yeux et est un terreau parfait pour les jihadistes.

Plus de sécurité ira obligatoirement vers moins de libertés, c'est inévitable et c'est vrai qqsoient les pays, qqsoient leurs systèmes, démocratie ou pas.
A nous de trouver un juste milieu et de ne pas sombrer vers un système tout repressif

Le mot préféré des ... amateurs de poncifs :love:
Et les autres c'est quoi, les mal pensants? Qui eux sont réalistes?

Vous voulez les écraser?
INFILTRATION!

Y'a que ça de vrai pour lutter contre le terrorisme.
C'était le propos d'un bien pensant

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:55:10

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45206081
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:54:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Le mieux encore est de s'expliquer; si tu me prends directement de haut, cela n'a pas d'intérêt. Pour le moment, aucun ne m'a contredit et régulièrement j'entends aussi cet argument "Au moins quand ils sont armés en train de faire la guerre, on est sûr dans quel camps ils sont".

ok :o  

t'irais toi ?

n°45206090
jamere
Posté le 22-03-2016 à 21:55:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca on sait pas encore. Qui aurait pensé à ce qu'on vit actuellement ? La radicalisation ? Daesh ?

Les pays occidentaux ont plus un kopek en argent à dépenser, la démographie au Sud est en train d'exploser. A mon avis c'est le prémisse de tensions à venir.... Sauf certains qui se laisseront pas faire (Asie en particulier).

_Makaveli_ a écrit :

Non, ça sera différent, là tu aurais un réel risque de voir un parti comme le FN au pouvoir.

Tu as toujours eu des français influencés par les évènements extérieurs et qui se sont retournés contre leurs compatriotes.  

Si on veut pas que la démographie du Sud soit un problème, on peut les aider à construire leur pays (en se faisant payer bien entendu ; des routes, des écoles, de l'eau, des hôpitaux, etc et pas verser l'argent aux dirigeants corrompus)

n°45206097
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 21:56:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils font tous le boulot sur le terrain. Mais appuyés par des avions, ce qui n'est pas négligeable.

Et si tu veux envoyer des soldats sur le terrain, pourquoi pas, mais réfléchis d'abord à ce que ça va te coûter et ce que ça va t'apporter.
Pour rappel, la troisième guerre du golfe a coûté 3000 soldats aux Etats-Unis et a entraîné deux guerres civiles dont la seconde, toujours en cours, a vu naître le pseudo-califat.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:56:33  profilanswer

n°45206101
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:56:57  profilanswer

pierre hic a écrit :

ok :o

t'irais toi ?

Bah non, je ne suis pas pro-Daesh, moi...  :heink:

Dis donc ? Est-ce que tu aurais au moins compris mon message ou tu n'as strictement bité de ce que j'ai dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 21:57:18
n°45206102
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 21:56:58  answer

Follow Me a écrit :

Je comprends pas trop ce qu'il se passe : ne dit-on pas "aux grands maux, les grands remèdes" ?
Alors pourquoi on continue à foutre nos drapeaux en berne dès qu'il y a des morts de la part de décérébrés ?
J'ai l'impression qu'on transpire la lâcheté. Ça donne pas envie de se battre pour ce pays putain. Ça donne envie de se casser dès que possible.
On a un Hollande qui, au lieu d'envoyer des hommes dans les immeubles de banlieue des grandes villes françaises, préfèrent se pointer tout tranquillement à l'ambassade de Belgique pour y signer un livre de condoléances..

Putain mais les terroristes doivent se marrer à Mossoul. Ça doit pas pisser dans son froc en Irak en ce moment.

:lol:

Peut être parce on est pas dans un jeux vidéos  :ange:  ?

n°45206108
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 21:57:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus de caméras, on sait que ça sert pas à grand chose. Plus de prisons, oui, on manque de place et on fait vivre des prisonniers dans des conditions indécentes. Pas de problème donc. Lutter plus contre l'extrémisme salafiste, oui, c'est un mouvement sectaire, pas de problème non plus.

Je vois donc pas trop le rapport avec ce que je dis...

Tiens l'histoire des cameras, ils en pensent quoi les anglais avec leurs trouze mille cameras partout ? Ca a amene quelque chose concretement ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45206109
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:57:12  profilanswer

jamere a écrit :

Tu as toujours eu des français influencés par les évènements extérieurs et qui se sont retournés contre leurs compatriotes.  

Si on veut pas que la démographie du Sud soit un problème, on peut les aider à construire leur pays (en se faisant payer bien entendu ; des routes, des écoles, de l'eau, des hôpitaux, etc et pas verser l'argent aux dirigeants corrompus)

Entièrement d'accord, mais ça marche pas on dirait  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°45206112
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 21:57:21  profilanswer

jamere a écrit :

Enfin en l'espace de 15 ans, on a fait une loi sur le voile, on a fait le mariage homo, on a les partis chrétiens qui ont disparu de la circulation, on a tenu bon sur les questions comme la capote, l'avortement, on commence à débattre sur l"euthanasie... je pense pas que le parti religieux ait réellement un avenir en France. Après un parti des Bretons, des Algériens, des Réunionnais... pourquoi pas ? Mais bon, ça n'a pas vocation à peser ça.

Il ne faut surtout pas sous-estimer le pouvoir de percussion de partis comme les frères musulmans, y compris en France où une partie de la population musulmane estime avoir été ou être malmenée par la France. Ce sera minoritaire peut-être, mais ce sera là.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45206139
chimm
Posté le 22-03-2016 à 21:58:35  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je comprends pas trop ce qu'il se passe : ne dit-on pas "aux grands maux, les grands remèdes" ?
Alors pourquoi on continue à foutre nos drapeaux en berne dès qu'il y a des morts de la part de décérébrés ?
J'ai l'impression qu'on transpire la lâcheté. Ça donne pas envie de se battre pour ce pays putain. Ça donne envie de se casser dès que possible.
On a un Hollande qui, au lieu d'envoyer des hommes dans les immeubles de banlieue des grandes villes françaises, préfèrent se pointer tout tranquillement à l'ambassade de Belgique pour y signer un livre de condoléances..

Putain mais les terroristes doivent se marrer à Mossoul. Ça doit pas pisser dans son froc en Irak en ce moment.

Parce que les puissants/ultra-riches de ce monde ont paradoxalement plus d'intérêt à maintenir les choses telles qu'elles sont actuellement (ils n'ont jamais été si riches et ça continue) plutôt que de nous mettre tous en guerre les uns contre les autres et risquer de voir chambouler tout ça... :jap: :o S'ils avaient déjà décidé qu'on doive être en guerre, on le serait déjà ! :jap:  :sweat:

n°45206142
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 21:58:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le mot préféré des ... amateurs de poncifs :love:  
Et les autres c'est quoi, les mal pensants? Qui eux sont réalistes?

Vous voulez les écraser?  
INFILTRATION!

Y'a que ça de vrai pour lutter contre le terrorisme.
C'était le propos d'un bien pensant

AH BAH, quand toi ou tes amis cataloguent directement ceux qui ne sont pas de ton avis de cerveau à caca, d'imbécile ou de fou furieux ou même de raciste vous avez le droit ? Nous on a pas le droit d'utiliser l'expression bien pensant? Facile facile....

n°45206145
coucou250
Posté le 22-03-2016 à 21:58:53  profilanswer

Follow Me a écrit :

çà dépend des moments...  ;)    
https://www.funker530.com/ground-ze [...] -in-mosul/  
(rien de gore)

n°45206146
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:59:02  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ils font tous le boulot sur le terrain. Mais appuyés par des avions, ce qui n'est pas négligeable.

Et si tu veux envoyer des soldats sur le terrain, pourquoi pas, mais réfléchis d'abord à ce que ça va te coûter et ce que ça va t'apporter.
Pour rappel, la troisième guerre du golfe a coûté 3000 soldats aux Etats-Unis et a entraîné deux guerres civiles dont la seconde, toujours en cours, a vu naître le pseudo-califat.

Tu peux même pousser le raisonnement en disant qu'en évitant de déloger les dictatures du golfe on serait encore peinard :o

Non mais le Moyen Orient c'est la nouvelle poudrière, ouvrez les yeux : il y a aucune bonne solution, des tensions ethniques, religieuses....

---------------
Humanity is overrated
n°45206149
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:59:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah non, je ne suis pas pro-Daesh, moi...  :heink:  

Dis donc ? Est-ce que tu aurais au moins compris mon message ou tu n'as strictement bité de ce que j'ai dit ?

My bad, je l'ai effectivement pris dans l'autre sens, mais ça veut surtout dire que l'autre alternative est tellement absurde que mon esprit l'a même pas envisagée   :lol:  :lol:  :lol:

n°45206156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 21:59:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux même pousser le raisonnement en disant qu'en évitant de déloger les dictatures du golfe on serait encore peinard :o

Non mais le Moyen Orient c'est la nouvelle poudrière, ouvrez les yeux : il y a aucune bonne solution, des tensions ethniques, religieuses....

mais si

---------------
n°45206161
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:59:59  profilanswer

nffg a écrit :

AH BAH, quand toi ou tes amis cataloguent directement ceux qui ne sont pas de ton avis de cerveau à caca, d'imbécile ou de fou furieux ou même de raciste vous avez le droit ? Nous on a pas le droit d'utiliser l'expression bien pensant? Facile facile....

Moi? Alertes donc, je serai bannis si c'est le cas. Facile.
Mes amis? c'est le début de l'amalgame ça Monsieur. Tu connais pas mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 22:00:44

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45206164
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 22:00:05  profilanswer

Combien de terroristes sont des réfugiés ou anciens réfugiés syriens parmi les quelques dizaines qui ont agi en Europe depuis deux ans ?

Message édité par rafioul2 le 22-03-2016 à 22:01:47
n°45206176
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 22:00:43  profilanswer

-pas que parmi les réfugiés. C'est juste impossible de contrôler toutes les voies d'accès à un pays comme la France par exemple.
-des explosifs ça se fabrique sur place, avec des ingrédients trouvables facilement (cf le TATP)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45206181
jamere
Posté le 22-03-2016 à 22:00:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Entièrement d'accord, mais ça marche pas on dirait  [:spamafote]

Bah eux, pour le coup, ont réellement de mauvais dirigeants.

n°45206184
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 22:01:06  profilanswer

pierre hic a écrit :

My bad, je l'ai effectivement pris dans l'autre sens, mais ça veut surtout dire que l'autre alternative est tellement absurde que mon esprit l'a même pas envisagée   :lol:  :lol:  :lol:

Réunir pour mieux détruire ; c'est pas complètement un non sens.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45206203
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 22:02:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Désolé de penser que de rester une vraie démocratie est un critère essentiel. Parce que visiblement c'est pas ce que pense tout le monde. Regarde ce topic pù tu trouves des mecs qui veulent buter des types juste parce que fichés S et n'ayant commis aucun crime. C'est ça la solution ?

Je me rappelle d'une question posée au juge Trévidic en Novembre : peut-on être une démocratie et lutter efficacement contre le terrorisme. Sa réponse ? Un haussement d'épaules.

On est là. Les seuls pays où le terroriste islamiste a été globalement contenu (et encore...), ce sont des dictatures. On va pas se mentir. Alors on fait quoi ? Soit on reste une démocratie et on lutte comme on peut en sachant qu'on aura encore des attentats mais au moins on aura pas bafoué nos valeurs ? Soit on sombre dans la dictature au nom de notre sécurité ? Tu choisis quoi ? Toi qui me critique pour ne rien proposer, vas-y, fais nous par de tes propositions. Tu penses à quoi ?

Et puis c'est quand même pas mal ce que tu me fais : tu me propose 3 trucs, je suis d'accord avec 2 sur 3 mais t'arrives quand même à me dire que j'ai un discours de bienpensant et peu réaliste :D Vu que je suis en gros d'accord avec ce que tu dis, ça signifie que toi aussi t'es un bien pensant peu réaliste, CQFD :o

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2016 à 22:04:50
n°45206209
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 22-03-2016 à 22:02:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il ne faut surtout pas sous-estimer le pouvoir de percussion de partis comme les frères musulmans, y compris en France où une partie de la population musulmane estime avoir été ou être malmenée par la France. Ce sera minoritaire peut-être, mais ce sera là.

[:batata]

n°45206216
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 22:03:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi c'est une poudrière. Mais je n'en tire pas la même conclusion. Pour moi, il faut s'en mêler le moins possible.
Mais je reconnais que je suis très minoritaire pour le coup.

n°45206217
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 22:03:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

eux mêmes bombardés et tués par les russes...

Les kurdes bombardés par les russes ?  [:iryngael:3]  

Non, par les turcs et surtout aidés des occidentaux

n°45206224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 22:03:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les kurdes bombardés par les russes ?  [:iryngael:3]

Non, par les turcs et surtout aidés des occidentaux

oups mistake, par les turques oui :whistle:
les occidentaux fournisse des armes aux kurdes et soutien aérien

Message édité par bulldozer_fusion le 22-03-2016 à 22:04:15

---------------
n°45206236
jamere
Posté le 22-03-2016 à 22:04:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu penses vraiment que des gens en France après avoir lu le programme des frères musulmans voteraient pour eux pour qu'ils aient un réel poids ?

n°45206246
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 22:04:53  profilanswer

Passer des explosifs ou ca ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45206249
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 22:05:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé de penser que de rester une vraie démocratie est un critère essentiel. Parce que visiblement c'est pas ce que pense tout le monde. Regarde ce topic pù tu trouves des mecs qui veulent buter des types juste parce que fichés S et n'ayant commis aucun crime. C'est ça la solution ?

Je me rappelle d'une question posée au juge Trévidic en Novembre : peut-on être une démocratie et lutter efficacement contre le terrorisme. Sa réponse ? Un haussement d'épaules.

On est là. Les seuls pays où le terroriste islamiste a été globalement contenu (et encore...), ce sont des dictatures. On va pas se mentir. Alors on fait quoi ? Soit on reste une démocratie et on lutte comme on peut en sachant qu'on aura encore des attentats mais au moins on aura pas bafoué nos valeurs ? Soit on sombre dans la dictature au nom de notre sécurité ? Tu choisis quoi ? Toi qui me critique pour ne rien proposer, vas-y, fais nous par de tes propositions. Tu penses à quoi ?

Euh... je ne vois pas à quelle dictature tu fais référence mais je ne les trouve pas particulièrement plus épargnées que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 22-03-2016 à 22:07:56
n°45206275
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 22:06:31  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Euh... je ne vois pas à quelle dictature tu fait référence mais je ne les trouve pas particulièrement plus épargnées que les autres.

Libye par exemple. Ou Syrie.

n°45206299
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 22:07:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas exactement ça. L'idée est plutôt de faire le tri (on le fait déjà vue toutes les possibilités d'une fiche S) et d'intégrer également à la décision la volonté ou non de commettre un attentat (présence d'explosif, d'arme, produit chimique, ...). Ceux là, ceux qui seraient identifiés ne sont pas gérable dans notre démocratie, on va en faire quoi ? Les mettre ou et pour combien de temps ? On vois que même en prison ils peuvent nuire et faire proliférer leurs idéaux donc la solution la plus malheureuse mais la plus "sûre" serait de les éliminer au même titre que ceux qu'on tue sur le territoire Syriens à ce jour. Ils veulent être combattant, qu'on les considèrent comme tel et qu'on les suppriment. C'est dur je sais et on va me dire, vas y etc etc... mais bon, je suis moins optimiste que vous sur la nature humaine et sur sa capacité à évoluer / changer

n°45206303
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 22:07:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

?? Mais ce sont les principales cibles...

n°45206304
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 22:07:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pour compléter ça finit encore plus mal. Même le Nazisme était "victime" du terrorisme.

---------------
n°45206309
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 22:07:38  profilanswer

Malheurement la prochaine question qui se pose est à quand le prochain attentat ?

n°45206314
Follow Me
Posté le 22-03-2016 à 22:07:59  profilanswer

coucou250 a écrit :

çà dépend des moments...  ;)    
https://www.funker530.com/ground-ze [...] -in-mosul/  
(rien de gore)

C'est pas ce que je veux dire.
Qu'on se comprenne bien : j'en ai rien à cirer du torche-cul qu'a signé Hollande. Et j'en ai encore plus rien à foutre des drapeaux en berne pendant X jours.
Qu'on continue de chialer dans notre coin, c'est tout ce qu'attendent les terroristes.

Ce que je veux  ? Que lorsqu'il y a un attentat (apparemment on en attend d'autres, donc autant prévoir), Hollande aille à la tribune et annonce XX frappes aériennes en plus sur la gueule de Daesh. Oeil pour oeil. Qu'on leur montre que s'ils nous attaquent, ils dormiront pas tranquille.
C'est peut-être fait en réalité. Mais ils communiquent pas dessus. J'ai l'impression que le gouvernement français fait passer la France pour une bande de fiottes sortie de la douche et qui prend froid.
François, prend tes burnes. Arrête de te branler sur Julie Gayet, et à chaque attentat = intensification des frappes de XX%. Et arrestations + gardes à vues arbitraires.
Si on fait pas ça, on peut déjà soulever notre culotte et se laisser faire enculer pour la décennie qui vient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)