| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Message édité par cell le 22-03-2016 à 21:04:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:03:51 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
quiet now |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Buque au ski Je gombran pa |
|
nouveau membre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:06:26 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
cell | Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin. Serais-ce une solution pacifique ? Les terro affaibli par la faim le temps d'arriver a leur lieu d'attentat n'aurai plus la force d'appuyer sur le bouton ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 21:07:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
|
pierre hic Hic ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Babooin Névrosé occasionnel |
Digotage Semper Fileglis |
|
Ainex | Dites les gars, vous comprenez au moins ce que signifie "pas d'amalgame" ? Non, parce qu'on dirait que certains auraient besoin de comprendre... |
pierre hic Hic ! |
|
Burracho |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Si on doit changer la constitution on demande l'avis des seuls parisien du coup ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Buque au ski Je gombran pa |
D'après la Ligue Arabe, qui je pense est légèrement plus qualifiée que toi pour s'exprimer sur le sujet, peut entrer dans la Ligue Arabe tout pays dont le peuple est d'origine arabe, ce peu importe sa langue, comme l'atteste l'adhésion de la Somalie et de Djibouti. Et des pays que tu as cité, donc. Inutile que je te rappelle la définition de "FrancoPHONE" hein. Mais si tu me dis que la Ligue Arabe, dirigée par des Arabes, regroupant des Arabes, est dans l'erreur sur ce qu'est ou non un Arabe y a aucun soucis, hein. Après tout, ils sont qui pour décider de ça, oh ? Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 21:12:29 |
|
nouveau membre |
|
nffg Hello. |
Non pas du tout, c'était pour comprendre l'impact que ça avait sur l'ensemble des gens. Plutôt dans un échange pas dans un "tu n'es pas Parisien ou pas Bruxellois". EDIT: le but étant également de comprendre un peu mieux la philosophie. J'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais du coup, j'aime un peu "mieux connaitre" la personne avec qui je débat. Message édité par nffg le 22-03-2016 à 21:12:56 |
Leo_ | En tout cas, ça fait du bien de lire tout ça on était à court de faits divers sur les roms au bistrot. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ainex |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ainex |
Qui a dit ça ? Tu dis n'importe quoi... Est-ce qu'au moins tu comprends le sens du mot "amalgame" et le sens des mots des gens que tu cites ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 21:14:56 |
DDReaper |
|
quiet now |
|
Ainex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |