Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45205124
cell
Posté le 22-03-2016 à 21:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:castor_masqu]
La violence c'est pas bien

Message édité par cell le 22-03-2016 à 21:04:40
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:03:51  profilanswer

n°45205128
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:04:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Rah ces crétins quand même, à considérer que des gens venant de pays Arabes, de culture Arabe, et membre de la Ligue Arabe, sont Arabes. Racistes.  :o

En l’occurrence j'aurai dit mal informés, mais libre à toi de penser ce que tu veux  :D

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45205129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 21:04:11  profilanswer

nouveau membre a écrit :

tu l'as entendu aussi  

et l'extreme gauche les ecolos nous disent pas amalgame !

Ben ça fait beaucoup en nombre mais en proportion ça fait de 0.2 à 0.3%.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45205134
quiet now
Posté le 22-03-2016 à 21:04:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je propose qu'on les encule. [:frog sad]  

Avec des batons de berger. [:microminus:1]  

Merci pour votre attention.

:)

n°45205138
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 21:04:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

2000 à 3000 sympathisants de daech parmi le million de réfugiés rentrés en Europe dans l'année 2015 France2

on a pas fini  [:goumite:2]  [:goumite:2]

Plus tous ceux en France pret a sympathiser avec.[:goumite:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45205148
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 21:05:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En l’occurrence j'aurai dit mal informés, mais libre à toi de penser ce que tu veux  :D

Libre à moi et à eux, hein, puisqu'encore une fois ces pays se réclament de la Ligue Arabe. Mais j'imagine que tu dois surement savoir mieux qu'eux qui ils sont.

Ça a un nom ça, du néo-colonialisme, non ?

n°45205152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 21:05:19  profilanswer

Et en France ça devrait faire de 60 à 90.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45205161
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 21:05:58  profilanswer

Dans les solutions proposées plus haut je ne comprend pas comment on peut éviter le retour des mecs partis en Syrie quand on fait des opé portes ouvertes comme ces derniers mois. De plus quand on ne pratique pas le retour aux frontières non plus .... Ça donne une idée du nombre d'inconnus qui se baladent en Europe.

Sinon moi je propose pour commencer qu'on arrête de bombarder la Syrie pour se venger des Djihadistes Français qui ont tué des Français sous prétexte qu'ils sont passés là bas (et surement pour d'autres raisons) apprendre ce qu'ils pouvaient apprendre chez eux dans le 93' ou en .be

Ensuite que la France arrête de penser que les Muslmans ont besoin qu'on leur torche le cul pour pratiquer librement (et des fois publiquement) leur religion. Le jour ou on leur expliquera qu'ils prieront leur pote imaginaire CHEZ EUX et qu'on ne les aidera pas et qu'en public c'est neutre on aura fait un bout de chemin.  

Je pense que les asso's et les pubs anti racismes ne font que monter le sentiment de protection d'un public qui n'a rien demandé et qui est déjà pas mal dans la lumière à cause des abrutis de terroristes.

n°45205162
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 21:05:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

les actifs mais les autres 50 60 % ??? va savoir !!

n°45205165
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 21:06:20  profilanswer

nouveau membre a écrit :

tu l'as entendu aussi  

et l'extreme gauche les ecolos nous disent pas amalgame !

Donc quand tu lis des chiffres qui disent qu'il y a parmi les migrants 0,2% qui sont sympathisants de Daesh (ce qui veut pas dire qu'ils deviendront tous terroristes, loin s'en faut), tu penses qu'on peut faire un amalgame de ces 0,2% à la globalité des migrants ?

Sérieusement ? Tranquillement ? Ca va là ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:06:20  profilanswer

n°45205167
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 21:06:26  answer

ZePRiNCE a écrit :

Je pense pareil. [:babonnguida:4]  

Et jai pas la patience d'attendre 50 ans que les daeshisés actuels meurent de vieillesse :o

C'est le truc déprimant ça. Je pense également que les abdeslam et consorts sont perdus ad vitam, y a strictement rien à récupérer. Donc on en a pour des dizaines d'années à s'en débarasser de cette engeance, et ça c'est encore si on arrive à rattraper les choses avec la nouvelle génération.

n°45205169
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 21:06:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Largement suffisant pour foutre un gros bordel.

---------------
n°45205170
cell
Posté le 22-03-2016 à 21:06:30  profilanswer

Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin.

Serais-ce une solution pacifique ?

Les terro affaibli par la faim le temps d'arriver a leur lieu d'attentat n'aurai plus la force d'appuyer sur le bouton ?

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 21:07:36
n°45205171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 21:06:33  profilanswer

nouveau membre a écrit :

D’où sort ce chiffre ?

---------------
n°45205176
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 22-03-2016 à 21:06:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Donc en gros y a que les peuples de l'Arabie saoudite, Yémen, Oman, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn, Koweït qui est Arabe? Si c'est ta définition je peux tout à fait être d'accord là dessus.

Mais là tu parles sur un forum où les gens mettent les Algériens, Égyptiens, Marocains, Tunisiens etc dans la case "Arabe" hein.

ok est d'accord là-dessus.
à propos de l'Afrique du Nord, je pense qu'ils sont en partie Arabes à cause des invasions islamiques mais bon, même les Arabes ne les considèrent pas comme tels, alors …

n°45205177
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 21:06:59  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Et en plus tu connais pas la définition du terme sympathisant :/

n°45205178
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:07:00  profilanswer

carbon based a écrit :

Plus tous ceux en France pret a sympathiser avec.[:goumite:2]

les gens qui découvrent que ya des méchants dans le monde, trop pouchou   [:4chan:2]

n°45205182
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 21:07:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour ça, c'est trop tard, c'est déjà foutu de ce côté là. On a laissé tranquillement s'installer tout un tas de petites entorses à la laïcité dans pas mal de domaines. Faire machine arrière maintenant en devenant intransigeant vis à vis de la laïcité mettrait le feu aux poudres.

La laïcité en France n'est pas de forcer les gens à oublier leurs pratiques religieuses hors de chez eux.  
C'est un vaste débat, mais ce n'est pas parce qu'un mec refuse de serrer la main à une femme qu'il doit être viré

n°45205190
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:07:28  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Libre à moi et à eux, hein, puisqu'encore une fois ces pays se réclament de la Ligue Arabe. Mais j'imagine que tu dois surement savoir mieux qu'eux qui ils sont.

Ça a un nom ça, du néo-colonialisme, non ?

Et faire partie de l'Alliance Francophone c'est être Français  :??:

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45205192
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 21:07:30  profilanswer

cell a écrit :

Si la france banissait toute alimentation de son terriroire sauf le jambon et le vin.

Serais-ce une solution pacifique ?

Vous faites un concours, c'est ça ?

n°45205201
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 21:07:54  profilanswer

Je trouve que les conversations dérivent vachement... [:dovakor_]

n°45205204
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 22-03-2016 à 21:08:01  profilanswer

Lumin0u a écrit :

et ? tu vois bien que Canaan (du temps des Hébreux) n'est pas dans la péninsule arabique, même si très proche. sinon les Iraniens sont aussi des Arabes puisque très proche de la péninsule …

"Bisous"

On va pas se mentir, tu prends une carte, tu traces un arc de cercle allant du Maroc à l'Inde (en englobant les pointes Sud de la rive Nord méditerranéenne et une bonne partie du nord du Sahel ) et t'appelles ça le Pays des Bronzés, parce que ça fait des millénaires que ça se mélange à tout va dans cet espace. :o  

n°45205205
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:08:05  profilanswer

Dites les gars, vous comprenez au moins ce que signifie "pas d'amalgame" ? Non, parce qu'on dirait que certains auraient besoin de comprendre...

n°45205220
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:09:00  profilanswer

Babooin a écrit :

Je trouve que les conversations dérivent vachement... [:dovakor_]

c'est du level commentaires Facebook là

n°45205229
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 21:09:22  profilanswer

bon c'est quoi le projet suivant chez Daech?  
Avant les attentats de Paris je me demandais toujours pourquoi ils se faisaient chier avec des bombes alors que 2-3 gus avec des armes auto pouvaient faire un massacre.
A présent, comme visiblement leur but est de se faire chuter nos démocraties, je me demande bien quelle escalade ils nous préparent. On a échappé au massacre dans une creche a la defense, mais je pense surtout qu'un de ses 4 matin ils vont se pointer a 5-6 dans un village bien isolé pour une opération façon Oradour sur Glane. La pour le coup l'impact politique sur le territoire ( et l'implosion par le populisme) risquerait d’être bien plus important.

n°45205236
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 21:09:37  profilanswer

format_c a écrit :

Et Sven Mary qui voudrait que son client puisse bénéficier du status de repenti...

Son client, il va surtout bénéficier d'un aller simple pour un site d'interrogatoire secret de la CIA et on va pas mentir, il risque d'avoir droit à une cession de waterboarding. :o  

Redface mise à part plus des attentats interviendront plus les extrémistes grimperont mis à part si les politiques de gauche et de droite arrêtent la déconade bisounours pour les uns et la déconade marcher pour les autres et décident de travailler ensemble

n°45205247
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2016 à 21:10:16  profilanswer

nffg a écrit :

Sans être trop indiscret et tu as le droit de refuser de répondre mais ou vis tu s'il te plaît ? Es-tu sur Paris ? Comment toi, en tant que citoyen Français vis cette menace terroriste ?

J'ai du mal avec cette question. Tu voulais en venir ou ? Au fait que les gens en province  risque moins et que donc leur avis est moins important ?

Si on doit changer la constitution on demande l'avis des seuls parisien du coup ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45205252
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 21:10:36  profilanswer

Je propose d'abandonner plusieurs conteneurs remplis a ras bord d'armes dans les coins chaud de fronsse.

Juste pour l’expérience. :o

---------------
n°45205265
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 21:11:32  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et faire partie de l'Alliance Francophone c'est être Français  :??:

D'après la Ligue Arabe, qui je pense est légèrement plus qualifiée que toi pour s'exprimer sur le sujet, peut entrer dans la Ligue Arabe tout pays dont le peuple est d'origine arabe, ce peu importe sa langue, comme l'atteste l'adhésion de la Somalie et de Djibouti. Et des pays que tu as cité, donc. Inutile que je te rappelle la définition de "FrancoPHONE" hein.

Mais si tu me dis que la Ligue Arabe, dirigée par des Arabes, regroupant des Arabes, est dans l'erreur sur ce qu'est ou non un Arabe y a aucun soucis, hein. Après tout, ils sont qui pour décider de ça, oh ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 21:12:29
n°45205269
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 21:11:39  profilanswer

boisse a écrit :

bon c'est quoi le projet suivant chez Daech?  
Avant les attentats de Paris je me demandais toujours pourquoi ils se faisaient chier avec des bombes alors que 2-3 gus avec des armes auto pouvaient faire un massacre.
A présent, comme visiblement leur but est de se faire chuter nos démocraties, je me demande bien quelle escalade ils nous préparent. On a échappé au massacre dans une creche a la defense, mais je pense surtout qu'un de ses 4 matin ils vont se pointer a 5-6 dans un village bien isolé pour une opération façon Oradour sur Glane. La pour le coup l'impact politique sur le territoire ( et l'implosion par le populisme) risquerait d’être bien plus important.

Il y a pas forcément besoin d'escalade. Tu refais un truc comme à Bruxelles ou à Paris chaque mois dans une grande ville européenne et ça foutra une panique monstre sur tout le continent avec des gens prêts à renier l'état de droit et à taper sur les musulmans pour leur sécurité (même si ça n'apportera rien).

n°45205281
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 21:12:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc quand tu lis des chiffres qui disent qu'il y a parmi les migrants 0,2% qui sont sympathisants de Daesh (ce qui veut pas dire qu'ils deviendront tous terroristes, loin s'en faut), tu penses qu'on peut faire un amalgame de ces 0,2% à la globalité des migrants ?

Sérieusement ? Tranquillement ? Ca va là ?

un pourcentage est une indication

0.2 % de 200 ça fait 1

de 1 500 000 ça fait 2000 comme tu le dis et toi tu penses que ça ne posera pas de problèmes ?

50 60% de sympathisants c'est toi qui le dit moi je m'interroge, c'est tout !!

ça ne sert a rien de dire ils ne feront rien ou ils feront mais si comme le disent les ministres nous sommes en guerre et bien nous ferons le tri a la fin de celle ci ...... comme toujours  non ?

n°45205282
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 21:12:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai du mal avec cette question. Tu voulais en venir ou ? Au fait que les gens en province  risque moins et que donc leur avis est moins important ?

Si on doit changer la constitution on demande l'avis des seuls parisien du coup ?

Non pas du tout, c'était pour comprendre l'impact que ça avait sur l'ensemble des gens. Plutôt dans un échange pas dans un "tu n'es pas Parisien ou pas Bruxellois".

EDIT: le but étant également de comprendre un peu mieux la philosophie. J'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais du coup, j'aime un peu "mieux connaitre" la personne avec qui je débat.

Message édité par nffg le 22-03-2016 à 21:12:56
n°45205287
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 21:12:14  profilanswer

En tout cas, ça fait du bien de lire tout ça on était à court de faits divers sur les roms au bistrot.  :bounce:

n°45205289
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 21:12:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Dites les gars, vous comprenez au moins ce que signifie "pas d'amalgame" ? Non, parce qu'on dirait que certains auraient besoin de comprendre...

L'amalgame n'est pas (encore) un délit. Si ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45205294
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:12:48  profilanswer

boisse a écrit :

A présent, comme visiblement leur but est de se faire chuter nos démocraties, je me demande bien quelle escalade ils nous préparent.

Non, leur but n'est pas de faire chuter la démocratie. Le but est purement publicitaire. Les attentats c'est du "regardez ! Nous sommes capables d'agir et de toucher ces pays. Rejoignez nous et nous serons plus puissants !" avec tout le registre religieux à mettre.

Grosso modo, chez Daesh, l'attentat est un appel à la candidature.  

n°45205300
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:13:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas forcément besoin d'escalade. Tu refais un truc comme à Bruxelles ou à Paris chaque mois dans une grande ville européenne et ça foutra une panique monstre sur tout le continent avec des gens prêts à renier l'état de droit et à taper sur les musulmans pour leur sécurité (même si ça n'apportera rien).

Le problème c'est qu'il y a rien à opposer.

C'est quoi ton plan b ?

---------------
Humanity is overrated
n°45205306
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 21:13:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

La laïcité en France n'est pas de forcer les gens à oublier leurs pratiques religieuses hors de chez eux.  
C'est un vaste débat, mais ce n'est pas parce qu'un mec refuse de serrer la main à une femme qu'il doit être viré

Je ne parle pas du serrage de mains. Si un mec refuse cette forme de politesse et qu'un supérieur s'en offusque, ça se décide en interne.

Par contre la prière au boulot, fuck off. Les croyances des uns et des autres n'ont rien à faire sur le lieu de travail. Idem le prosélytisme.

Mais j'avoue volontiers que ma vision de la laïcité est radicale :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45205312
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:13:51  profilanswer

nouveau membre a écrit :

de 1 500 000 ça fait 2000 comme tu le dis et toi tu penses que ça ne posera pas de problèmes ?

Qui a dit ça ? Tu dis n'importe quoi... Est-ce qu'au moins tu comprends le sens du mot "amalgame" et le sens des mots des gens que tu cites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 21:14:56
n°45205313
DDReaper
Posté le 22-03-2016 à 21:13:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est dingue quand même comme les leçons du XXeme siècle sont vite oublié. On se dit toujours "mais comment ils ont pu faire pour sombrer dans le sécuritaire et le totalitarisme"  et là on le voit sous nos yeux, même sur hfr. Les mecs tombent dans le panneau direct.

n°45205316
quiet now
Posté le 22-03-2016 à 21:13:59  profilanswer

Leo_ a écrit :

En tout cas, ça fait du bien de lire tout ça on était à court de faits divers sur les roms au bistrot.  :bounce:

ouais , on recommençait à se faire chier mais au fond on le sait tous : ce topic a de beaux jours devant lui

n°45205326
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:14:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'amalgame n'est pas (encore) un délit. Si ?

Pardon ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)