Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44194918
gebreugg
Posté le 13-12-2015 à 01:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Le pays des gambasses.

http://karh.free.fr/GloryOwl/GAD%2328.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 01:20:31  profilanswer

n°44194970
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-12-2015 à 01:35:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Quelle confusion dans ton esprit, c'est assez triste.
Mais bon, orbis hein :o

Ils étaient bouddhistes les terroristes du Bataclan?

Un musulman extrémiste reste un musulman hein.
Après ce n'est qu'une infime minorité absolument pas représentative, on sait toussa TKT.
Mais faut pas nous ressortir qu'un musulman ne peut pas commettre de tels actes [:perlouze de mistral]
Parce qu' on tombe vite dans le "de toute façon c'est un complot pour salir l'Islam"... [:dlm75] [:perlouze de mistral]
L'Islam est une grande religion qui n'a besoin de personne pour se "cochonner" [:horatio caine]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 01:44:41

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44194997
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 01:43:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Ku Klux Klan justifie son racisme anti-noir sur la base d'un passage de la Bible.

Bon, ils sont un peu moins actifs ces derniers temps, mais à une époque, ils faisaient pas dans la dentelle  [:kintaro-senpai:1]

Faut pas confondre justification et motif.

Parce que le KKK dans une société moins religieuse, il lynche, pend, moleste tout pareil, mais il ne sent pas le besoin de justifier.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44195074
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 02:01:22  profilanswer

mlon a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel

1988.

Après c'est sur que si tu veux des attentats réussis menés par des fondamentalistes religieux en france sur les 2 derniers mois autre qu'islamistes je vais commencer à sécher.

Le seul cas en combien d'années et après un débat qui avait chauffé à tort tout un extrémiste qu'on n'a plus repris depuis.
C'est con, il est ce film en plus.
Une connerie qui fait tache dans un ensemble somme toute assez clean depuis un certain temps.
Et puis un peu plus tard la blanche colombe de l'Islam s'est fait mazouter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_V [...] s#La_fatwa

Pour être un peu sérieux si tu fais la liste des attentats sur le sol européen ces 50 dernières années les musulmans sortent vainqueurs par KO.
C'est pas les petites sœurs des pauvres qui trimballent des cadavres à l'arrière de leur pick up.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 02:02:16

---------------
n°44195082
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2015 à 02:03:04  profilanswer

orbis a écrit :

Le racisme anti-noir du KKK ce n'est pas une guerre de religion , jusqu'à preuve du contraire , ils ne ciblent pas l'islam ni les musulmans
leur cible ce sont les noirs , donc pour eux c'est une guerre de races , les blancs contre les noirs

Coucou:

http://www.al.com/news/index.ssf/2 [...] _figh.html

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 13-12-2015 à 02:05:51
n°44195091
baggers
Posté le 13-12-2015 à 02:04:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas les petites sœurs des pauvres qui trimballent des cadavres à l'arrière de leur pick up.

Elles se sont un peu embourgeoisées depuis le temps. L'Eglise a quelque peu perdu son soutient historique des pauvres, déshérités, ect.

Ce poste laissé vacant a été récupéré par d'autres...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44195129
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2015 à 02:15:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ils étaient bouddhistes les terroristes du Bataclan?

Un musulman extrémiste reste un musulman hein.
Après ce n'est qu'une infime minorité absolument pas représentative, on sait toussa TKT.
Mais faut pas nous ressortir qu'un musulman ne peut pas commettre de tels actes [:perlouze de mistral]  
Parce qu' on tombe vite dans le "de toute façon c'est un complot pour salir l'Islam"... [:dlm75] [:perlouze de mistral]
L'Islam est une grande religion qui n'a besoin de personne pour se "cochonner" [:horatio caine]

D'autant que pour d'autres religions, t'as des responsables qui peuvent excommunier (je sais pas si le terme est propre pour d'autres religions que le catholicisme :??: ) alors que dans l'islam ya queue d'ail .  

Donc le mec qui se dit musulman , personne ne peut lui imposer de ne plus l'être.

n°44195132
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 02:15:50  profilanswer

baggers a écrit :

Elles se sont un peu embourgeoisées depuis le temps. L'Eglise a quelque peu perdu son soutient historique des pauvres, déshérités, ect.

Ce poste laissé vacant a été récupéré par d'autres...

Je faisais allusion à ça:

http://www.slate.fr/story/110281/t [...] 3-novembre

Citation :

Abdelhamid Abaaoud attire l’attention des services de renseignement en février 2014, quand il apparaît dans une vidéo de Daech au volant d’un pick-up qui tirait des cadavres de «mécréants», d’après des informations obtenues par Le Monde.

[:dobeliou2]  

A ma connaissance c'est pas vraiment de l'humanitaire [:deep thought:5]  

Et puis je crois que tu dis une contre vérité, pour faire court, historiquement les religieuses sont passées du couvent de luxe à l'humanitaire, pas toutes cela dépend de la mission des ordres bien sûr.
Le problème serait plutôt le manque de vocations en Europe.

---------------
n°44195144
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 02:19:51  profilanswer

Tu peux cibler l'Islam sans que soit pour des motifs religieux, la simple xénophobie ça marche aussi comme motif.

D'ailleurs les motifs ne sont pas indiqués.

---------------
n°44195165
grozibouil​le
Posté le 13-12-2015 à 02:26:05  profilanswer

Le KKK, c'est tjrs pas interdit cette saloperie suprémaciste ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 02:26:05  profilanswer

n°44195166
baggers
Posté le 13-12-2015 à 02:26:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je faisais allusion à ça:

http://www.slate.fr/story/110281/t [...] 3-novembre

Citation :

Abdelhamid Abaaoud attire l’attention des services de renseignement en février 2014, quand il apparaît dans une vidéo de Daech au volant d’un pick-up qui tirait des cadavres de «mécréants», d’après des informations obtenues par Le Monde.

[:dobeliou2]

A ma connaissance c'est pas vraiment de l'humanitaire [:deep thought:5]

Et puis je crois que tu dis une contre vérité, pour faire court, historiquement les religieuses sont passées du couvent de luxe à l'humanitaire, pas toutes cela dépend de la mission des ordres bien sûr.
Le problème serait plutôt le manque de vocations en Europe.

Ah non. On le vois bien ici avec cette vidéo, et avec le nombre de jeunes qui partent pour la Syrie: des vocations et de la volonté chez nos jeunes, il y en a, et pas qu'un peu!

Parce que quand même, trainer des cadavres derrière un pick-up, je suis désolé, c'est pas tout le monde qui a les couilles de le faire, et ce genre de talents est laissé à l'abandon, et évidemment récupéré en dehors de nos frontières.

Il y a des vocations. Juste, Il n'y as pas assez de structures pour les encadrer.

Rien qu'après les attentats, le nombre de demandes d'engagement pour l'armée FR a triplé! Et ce, alors que évidemment, aucun moyen n'a été mis en face pour tripler les structures d’accueil française, là ou de nouvelles structures syriennes s'ouvrent chaque jour!

Il est là notre problème.

On a des vocations. Il faut les encadrer.

Si on y mets les moyens, on est pas plus mauvais en endoctrinement et propagande que les bronzés.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 13-12-2015 à 02:28:12

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44195193
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2015 à 02:32:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu peux cibler l'Islam sans que soit pour des motifs religieux, la simple xénophobie ça marche aussi comme motif.

D'ailleurs les motifs ne sont pas indiqués.

Tu ne peux pas dissocier le KKK du protestantisme justement, leur racisme est connu mais ils étaient fermement anti-catholiques aussi au début 20ième. L'idéal des mecs du KKK, c'est le WASP (White Anglo-Saxon Protestant), la religion ne peut pas être dissocié de leur mouvement sans se mettre la tête dans le sable.  

Btw, si tu veux un motif, il y avait un lien vers un article de septembre dans l'article:

http://www.al.com/news/index.ssf/2 [...] pping.html

"Our Christian religion".

n°44195203
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2015 à 02:35:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Premier amendement.

n°44195239
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 02:57:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu ne peux pas dissocier le KKK du protestantisme justement, leur racisme est connu mais ils étaient fermement anti-catholiques aussi au début 20ième. L'idéal des mecs du KKK, c'est le WASP (White Anglo-Saxon Protestant), la religion ne peut pas être dissocié de leur mouvement sans se mettre la tête dans le sable.  

Btw, si tu veux un motif, il y avait un lien vers un article de septembre dans l'article:

http://www.al.com/news/index.ssf/2 [...] pping.html

"Our Christian religion".

Ouais, j'en suis pas si sûr, à cause du racisme scientifique de Gobineau, l'Eugénisme suédois et anglo-saxon qui a plutôt à voir avec le positivisme.
Tu trouvais la devise "Gott mit Uns" sur les ceinturons de la Wehrmacht pendant la seconde guerre mondiale, ça relativise pas mal de choses.
La relation des américains avec la religion n'est pas la même qu'en France.

---------------
n°44195396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2015 à 07:49:51  profilanswer

toxik4 a écrit :

Sans compter que l'écrasante majorité des victimes du terrorisme musulman sont des musulmans :

[:aloy] et tu vois, ça reste vrai.

mais pour le reste, je le reconnais volontiers, oui il y a aussi de terrorisme chrétien dans le monde aujourd'hui.
en terme d'échelle, et ramené à notre vie quotidienne en europe, je continue à penser que c'est pas du tout une priorité de lutter contre le terrorisme chrétien ou contre d'autres types de terrorisme a-religieux.
il n'y a pour l'instant qu'un seul type de terrorisme qui nous fait chier. c'est une réalité pragmatique. Et c'est donc une priorité à traiter loin avant les pro life.

Et personnellement, je suis athée, hein, je le dis avant qu'on me prête des accointances avec les papistes ou les huguenots. Pour moi c'est tout la même engeance de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2015 à 08:11:02
n°44195413
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-12-2015 à 08:08:31  profilanswer

mlon a écrit :

Suivant ta définition d'un cas similaire.  

à 9 morts, t'as charleston.

9 morts au lieu de 77, ça fait quand même nettement moins de carrés orange sur le graphique précédemment posté, il n'y aurait plus pour le coup que du vert

n°44195419
OTH
Posté le 13-12-2015 à 08:13:09  profilanswer

mlon a écrit :

Puis yen avait pas un autre qui réclamait sa paye? Et encore un autre qui a dit qu'il payerait le péage à ses potes? Coulibaly il a aussi fait un pre^t genre cetelem pour acheter son matos il me semble :o  

et une assurance décès pour pouvoir rentre au paradis sans dettes   [:ddr555]  

n°44195422
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2015 à 08:17:03  profilanswer

Terrifiant :sweat:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44195423
Tammuz
Posté le 13-12-2015 à 08:17:39  profilanswer

toxik4 a écrit :

El chapo est pas catholique ?

Ou les zetas, ceux qui mettent des photos de cadavres avec des dizaines de couteaux plantés dans le corps ?

Citation :

Cette lutte contre les narcotrafiquants et les règlements de compte entre cartels ont causé plus de 50 000 morts dans le pays entre l'arrivée au pouvoir du président Felipe Calderón fin 2006 et juin 2012. Cependant, d'autres estimations font monter le chiffre total à environ 100 000 victimes sur la même période et cela sans compter les 27 000 disparus.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] au_Mexique

Bref... Les catholiques font encore pas mal de morts sur la planète... Le crime conventionnel en amérique du Sud est loin d'avoir disparu, c'est même tout le contraire... Bref, la religion ça veut rien dire...

Le mec qui essaye de faire croire que les trafiquants de drogue agissent au nom du catholicisme.  [:lapin_vert:2]  

Tu fais vraiment partie de la catégorie de ceux qui osent tout, toi.  

n°44195426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2015 à 08:19:01  profilanswer

mlon a écrit :

D'autant que pour d'autres religions, t'as des responsables qui peuvent excommunier (je sais pas si le terme est propre pour d'autres religions que le catholicisme :??: ) alors que dans l'islam ya queue d'ail .  

Donc le mec qui se dit musulman , personne ne peut lui imposer de ne plus l'être.

c'est une grosse part du problème effectivement, l'absence d'un clergé fort dans l'islam et surtout représentatif, avec des precheurs formés par le culte et surveillés de près par la hiérarchie.
on voit d'ailleurs à une moindre échelle que c'est le meme bordel chez les protestants, avec leur mille et un courant dissidents, leur milliers de prêcheurs autoproclamés qui disent n'importe quoi n'importe où. Là aussi y'a de la radicalisation au contact de ces gens là.

n°44195430
nakata
frog game
Posté le 13-12-2015 à 08:23:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

en terme d'échelle, et ramené à notre vie quotidienne en europe, je continue à penser que c'est pas du tout une priorité de lutter contre le terrorisme chrétien ou contre d'autres types de terrorisme a-religieux.
il n'y a pour l'instant qu'un seul type de terrorisme qui nous fait chier. c'est une réalité pragmatique. Et c'est donc une priorité à traiter loin avant les pro life.

Et personnellement, je suis athée, hein, je le dis avant qu'on me prête des accointances avec les papistes ou les huguenots. Pour moi c'est tout la même engeance de toute façon.

Je suis d'accord, mais pour l'argumentation, je le ferais plutôt en terme de dynamique.  

Les extrémistes chrétiens, c'est des réacs, des vieux cons (même les jeunes), dont le monde est en perdition (avec la sécularisation de la société) et qui se débattent pour ralentir ce mouvement inéluctable. Même si certains actions peuvent être violentes, ils apparaissent plus comme pathétique qu'effrayants.

Les extrémistes musulmans, ils sont dans une démarche de renouveau, ils ont le vent en poupe, avec l'adhésion de nombreux jeunes, et beaucoup de gens prêts à mourir pour leur idéal. Ils travaillent pour un monde nouveau, débarrassé de ce qu'ils voient comme une décadence, comme les grandes idéologies du 20e siècle. Ils pensent avoir l'avenir pour eux, ce qui est sans doute exagéré car leur idéologie sera probablement abattue comme les précédents totalitarismes, mais en attendant leur mouvement est puissant et vigoureux. C'est donc le mouvement à surveiller, plus que les autres extrémismes religieux.

n°44195496
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-12-2015 à 09:08:32  profilanswer

toxik4 a écrit :

La paix vue par les monothéismes

Nouveau Testament :

Citation :

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables (Jean 2 :15)

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

Coran :

Citation :

Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (V)

Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)

Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (V)

Et je parle même pas de l'ancien testament qui est pire encore.

Bref, on peut tout à fait avoir une lecture rigoriste du nouveau testament, tout comme on peut avoir une lecture rigoriste du coran...

Tout comme on peut trouver des versets coraniques et bibliques tout à fait pacifiques...

Mais bon, il est de bon ton d'amalgamer une vision rigoriste de l'Islam avec les autres musulmans, c'est comme ça que la fachosphère travaille.

Oui enfin le clash entre fondamentaliste et progressiste musulman y'a rien de neuf au final. C'est un processus qui a commencé dans au début du 20ème siècle, voire un peu avant.

L'Islam connaît le même schisme qu'a connu le christianisme. Et comme pour le christianisme ça va prendre des siècles. Et des morts, beaucoup.
Aujourd'hui tu trouveras peu de chrétiens appelant à une lecture rigoriste de l'ancien testament dans leur quotidien. Pour autant y'a encore 500 ans c'était pas vraiment ça. Bon bah là manque de pot c'est au tour des musulmans de se déchirer la gueule autour de ça.

L'Islam va subir la même trajectoire je pense. Plus nous allons avancer dans le développement de notre espèce et plus les religions s'éteindront peu à peu. J'pense qu'en 2500 les mecs qui voudront se faire sauter la boîte parce qu'un vieux bouquin le leur à dit, y'en a aura plus des masses.

Par contre je pense que tu donnes beaucoup plus d'importance à la fachosphère qu'elle n'en a. J'ai l'impression de lire du Valls :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2015 à 09:09:53
n°44195774
markesz
Destination danger
Posté le 13-12-2015 à 10:38:52  profilanswer

OTH a écrit :

9 morts au lieu de 77, ça fait quand même nettement moins de carrés orange sur le graphique précédemment posté, il n'y aurait plus pour le coup que du vert

Charleston est un attentat purement raciste. La religion n'a rien à voir là-dedans, même si les victimes étaient dans une église, ce n'était qu'une occasion facile pour le tueur raciste de faire son carnage. Il n'a fait aucune revendication religieuse quelconque.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44195837
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 10:56:05  profilanswer

baggers a écrit :

Ah non. On le vois bien ici avec cette vidéo, et avec le nombre de jeunes qui partent pour la Syrie: des vocations et de la volonté chez nos jeunes, il y en a, et pas qu'un peu!

Parce que quand même, trainer des cadavres derrière un pick-up, je suis désolé, c'est pas tout le monde qui a les couilles de le faire, et ce genre de talents est laissé à l'abandon, et évidemment récupéré en dehors de nos frontières.

Il y a des vocations. Juste, Il n'y as pas assez de structures pour les encadrer.

Rien qu'après les attentats, le nombre de demandes d'engagement pour l'armée FR a triplé! Et ce, alors que évidemment, aucun moyen n'a été mis en face pour tripler les structures d’accueil française, là ou de nouvelles structures syriennes s'ouvrent chaque jour!

Il est là notre problème.

On a des vocations. Il faut les encadrer.

Si on y mets les moyens, on est pas plus mauvais en endoctrinement et propagande que les bronzés.

Je parlai de vocation dans l'Eglise.

---------------
n°44195856
OTH
Posté le 13-12-2015 à 11:00:07  profilanswer

markesz a écrit :

Charleston est un attentat purement raciste. La religion n'a rien à voir là-dedans, même si les victimes étaient dans une église, ce n'était qu'une occasion facile pour le tueur raciste de faire son carnage. Il n'a fait aucune revendication religieuse quelconque.

je ne parle pas de religion mais d'idéologie :o, comme le graphe qui différencie attentats islamistes des attentats pas islamistes en en faisant un fourre-tout (quand bien même certains arrivent à l'utiliser pour montrer que l'Europe n'est pas confronté en priorité à un terrorisme djihadiste sur le monde "non, j'ai beau chercher je ne vois pas de carrés vert http://party.asda.com/images/fancy/accessories/Jumbo-Glasses-Green-GLASS060_th2.JPG" )
d'ailleurs classer Breivik dans la case terroriste raciste mais paraît nettement plus pertinent que d'en faire un extrémiste chrétien

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 13-12-2015 à 11:04:17
n°44195866
Woona
Posté le 13-12-2015 à 11:02:43  profilanswer

OTH a écrit :

je ne parle pas de religion mais d'idéologie :o
d'ailleurs classer Breivik dans la case terroriste raciste mais paraît nettement plus pertinent que d'en faire un extrémiste chrétien

En plus, il était pas dans un délire avec les dieux nordiques?

n°44196035
markesz
Destination danger
Posté le 13-12-2015 à 11:34:36  profilanswer

Woona a écrit :

En plus, il était pas dans un délire avec les dieux nordiques?

Mais ce n'est ni les dieux nordiques, ni la religion qui l'ont poussé à faire son massacre, c'est son combat personnel pour sa vision d'une sorte de défense pour la pureté des scandinaves, une forme de nazisme. En tous cas, ils n'était pas financer par une organisation terroriste. Ni par aucune secte religieuse.  

Le comparer aux djihadistes islamistes est un relativisme ridicule.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44196192
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 11:59:37  profilanswer

OTH a écrit :

Non, mais là tu t'attaques au discours victimaire d'une partie des musulmans de France qui ont leur représentant sur ce topic.

Les cinq piliers de la chouinance:

1 Un musulman ne peut pas être terroriste, donc les terroristes ne sont pas musulmans

2 Le terrorisme venant des musulmans n'est pas pire que le terrorisme chrétien

3 La liberté d'expression n'a pas le droit de blesser les musulmans, l'oublier c'est s'exposer

4 Le voile intégral respecte la femme, parce que c'est elle qui veut le porter

5 Un peu d'alcool de temps en temps c'est respecter l'Islam, le porc c'est pas respecter l'Islam

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 12:00:24

---------------
n°44196222
Damballa
Posté le 13-12-2015 à 12:02:43  profilanswer

OTH a écrit :

Terroriste franc-maçon. [:aloy2]

http://reho.st/thumb/self/57a21b387f59e94d12e2f4b006197df032a799d1.jpg

n°44196259
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 12:09:36  answer

Vidéos de la perquiz de partisans de Daesh qui préparaient des sales coup au Maroc et qui se sont fait choper
https://www.youtube.com/watch?v=uwDHzDomS2s&sns=em

n°44196282
grozibouil​le
Posté le 13-12-2015 à 12:13:40  profilanswer

Superbe mise en scène.  [:sophiste]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44196316
eler
Posté le 13-12-2015 à 12:19:48  profilanswer

toxik4 a écrit :

La paix vue par les monothéismes

Nouveau Testament :

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence
. (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; (Matthieu 10:34–35)
blabla(Jean 2 :15)
blabla(Luc 12 :47)

Coran :

Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (V)

Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)

Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (V)

Et je parle même pas de l'ancien testament qui est pire encore.

Bref, on peut tout à fait avoir une lecture rigoriste du nouveau testament, tout comme on peut avoir une lecture rigoriste du coran...  

Tout comme on peut trouver des versets coraniques et bibliques tout à fait pacifiques...

Mais bon, il est de bon ton d'amalgamer une vision rigoriste de l'Islam avec les autres musulmans, c'est comme ça que la fachosphère travaille.

je ne savais pas que ce Jésus de Nazareth dit "le Christ" s’appelait aussi Matthieu, Jean, Luc etc...
ni qu'il ait écrit quoi que ce soit lui-même
ni qu'il ait encouragé la Loi du Talion, ni qu'il s'était mis au service du caïd politique de l'époque, comme "conseiller spirituel", pour l'encourager à faire la guerre sainte et étriper les (méchants, forcément) adversaires des gentils (forcément) "chrétiens",  pour faire triompher la "loi de Dieu, dieu miséricordieux d'amour et de paix" etc ...
ni qu'il avait appelé à la guerre sainte quand on a commencé à le trainer en justice , le condamner etc...  

l'ancien testament n'est rien d'autre qu'un livre d'histoire, un florilège de toutes les conneries, les vices et turpitudes dont l'être humain est capable, notamment ceux qui prétendent parler au nom de Dieu et de la  "religion" (les pires, les plus vicelards et corrompus...), pour mieux amener le Nouveau et son Christ qui dénonce ces imposteurs "docteurs de la loi divine", et montre que la religion, ce n'est pas ça, justement...

et évidemment, ça ne plaisait pas aux imposteurs en question; lesquels le condamnaient sous prétexte "d'insulter les croyants et la religion " donc de blasphème
donc logique depuis  ce temps que les mêmes imposteurs, ces pseudo-intellectuels en tout genre, "philosophes" idéologues et théologues/ théocrates "docteurs de la loi" patentés ou pas, ceux qui passent leur temps à vouloir faire passer la religion pour ce qu'elle n'est pas, ne supportent pas ce Christ et s'acharnent avec une belle obstination et la plus totale (et spectaculaire) mauvaise foi  dans leur révisionnisme voire leur négationnisme à son sujet... :D  
comme on peut le voir en ce moment, sur les forums notamment, avec leur propagande islamophile et  viscéralement antichrétienne

voilà les islamophiles sont là... :D  

qui s'évertuent à vouloir faire croire que l'islam est une (belle) religion comme les autres (comprendre: le monothéisme judéo-chrétien)
...et même bien mieux que les autres, d'ailleurs, surtout la "chrétienne", avec son Christ à la con (un type qui se laisse tuer., non mais, s'pas sérieux..[:niku].)

arriver à dire sans sourciller que  La religion qui menaçait le plus la paix dans les années 30 était le Christianisme , on atteint un sommet, là... [:jean-michel platini:3]  

n°44196421
frouquet
Posté le 13-12-2015 à 12:35:25  profilanswer

70 badges d'agents sur 85.000 travaillant dans les aéroports de Paris supprimés

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ez-adp.php

Apparemment ils font appels à "plusieurs centaines de sociétés sous-traitantes", à mon avis ils ont pas fini d'enlever des badges..

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 13-12-2015 à 12:37:19
n°44196525
raiton30
LA chance.
Posté le 13-12-2015 à 12:49:14  profilanswer

Ce topic est une vraie poubelle [:polysoldat] .

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 13-12-2015 à 12:49:28

---------------
Fookin hell.
n°44196540
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-12-2015 à 12:50:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce topic est une vraie poubelle [:polysoldat] .

Je l'ai dédrapé 5 ou 6 fois, je finis toujours pas y revenir dès qu'il y a une news. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44196571
xsirx
Posté le 13-12-2015 à 12:55:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Superbe mise en scène.  [:sophiste]

C'est vrai comme le fait signaler un comm qu'à 42sec la meuf tape n'imp sur son clavier en mode CTU /jack bauer [:sebcile:4]

n°44196880
prokie
Trump 2028
Posté le 13-12-2015 à 13:34:42  profilanswer

frouquet a écrit :

70 badges d'agents sur 85.000 travaillant dans les aéroports de Paris supprimés

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ez-adp.php

Apparemment ils font appels à "plusieurs centaines de sociétés sous-traitantes", à mon avis ils ont pas fini d'enlever des badges..

La chose impossible à faire avant les attentats . Ca aurait pleuré comme d'habitude à la stigmatisation  :o

Message édité par prokie le 13-12-2015 à 14:03:34

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44196904
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 13:36:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44197234
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 14:11:50  answer

Fous donc ton gilet pare-balle

n°44197293
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-12-2015 à 14:20:47  profilanswer

Sinon on a une evolution du nombre de mort ? Parce que les journalistes et les politiciens qui restent bloque a 130 morts alors qu'il y avait plein de blesse grave et qui sont morts par la suite, c'est moyen....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44197328
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 13-12-2015 à 14:25:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le KKK et Donald Trump aujourd'hui, c'est bonnet blanc, blanc bonnet  [:ijk_reference]

Message édité par toxik4 le 13-12-2015 à 16:38:51

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)