| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 01:20:31 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ils étaient bouddhistes les terroristes du Bataclan? Un musulman extrémiste reste un musulman hein. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 01:44:41 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le seul cas en combien d'années et après un débat qui avait chauffé à tort tout un extrémiste qu'on n'a plus repris depuis. Pour être un peu sérieux si tu fais la liste des attentats sur le sol européen ces 50 dernières années les musulmans sortent vainqueurs par KO. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 02:02:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
Coucou: http://www.al.com/news/index.ssf/2 [...] _figh.html Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-12-2015 à 02:05:51 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
grozibouille | Le KKK, c'est tjrs pas interdit cette saloperie suprémaciste ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 02:26:05 ![]() ![]() |
baggers |
Ah non. On le vois bien ici avec cette vidéo, et avec le nombre de jeunes qui partent pour la Syrie: des vocations et de la volonté chez nos jeunes, il y en a, et pas qu'un peu! Parce que quand même, trainer des cadavres derrière un pick-up, je suis désolé, c'est pas tout le monde qui a les couilles de le faire, et ce genre de talents est laissé à l'abandon, et évidemment récupéré en dehors de nos frontières. Il y a des vocations. Juste, Il n'y as pas assez de structures pour les encadrer. Rien qu'après les attentats, le nombre de demandes d'engagement pour l'armée FR a triplé! Et ce, alors que évidemment, aucun moyen n'a été mis en face pour tripler les structures d’accueil française, là ou de nouvelles structures syriennes s'ouvrent chaque jour! Il est là notre problème. On a des vocations. Il faut les encadrer. Si on y mets les moyens, on est pas plus mauvais en endoctrinement et propagande que les bronzés. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 13-12-2015 à 02:28:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
mais pour le reste, je le reconnais volontiers, oui il y a aussi de terrorisme chrétien dans le monde aujourd'hui. Et personnellement, je suis athée, hein, je le dis avant qu'on me prête des accointances avec les papistes ou les huguenots. Pour moi c'est tout la même engeance de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-12-2015 à 08:11:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tammuz |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
nakata frog game |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Oui enfin le clash entre fondamentaliste et progressiste musulman y'a rien de neuf au final. C'est un processus qui a commencé dans au début du 20ème siècle, voire un peu avant. L'Islam connaît le même schisme qu'a connu le christianisme. Et comme pour le christianisme ça va prendre des siècles. Et des morts, beaucoup. L'Islam va subir la même trajectoire je pense. Plus nous allons avancer dans le développement de notre espèce et plus les religions s'éteindront peu à peu. J'pense qu'en 2500 les mecs qui voudront se faire sauter la boîte parce qu'un vieux bouquin le leur à dit, y'en a aura plus des masses. Par contre je pense que tu donnes beaucoup plus d'importance à la fachosphère qu'elle n'en a. J'ai l'impression de lire du Valls Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2015 à 09:09:53 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
je ne parle pas de religion mais d'idéologie Message cité 3 fois Message édité par OTH le 13-12-2015 à 11:04:17 |
Woona |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Non, mais là tu t'attaques au discours victimaire d'une partie des musulmans de France qui ont leur représentant sur ce topic. Les cinq piliers de la chouinance: 1 Un musulman ne peut pas être terroriste, donc les terroristes ne sont pas musulmans 2 Le terrorisme venant des musulmans n'est pas pire que le terrorisme chrétien 3 La liberté d'expression n'a pas le droit de blesser les musulmans, l'oublier c'est s'exposer 4 Le voile intégral respecte la femme, parce que c'est elle qui veut le porter 5 Un peu d'alcool de temps en temps c'est respecter l'Islam, le porc c'est pas respecter l'Islam Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 12:00:24 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 12:09:36 ![]() Vidéos de la perquiz de partisans de Daesh qui préparaient des sales coup au Maroc et qui se sont fait choper
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eler |
|
frouquet | 70 badges d'agents sur 85.000 travaillant dans les aéroports de Paris supprimés
Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 13-12-2015 à 12:37:19 |
raiton30 LA chance. | Ce topic est une vraie poubelle Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-12-2015 à 12:49:28 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xsirx |
|
prokie Trump 2028 |
La chose impossible à faire avant les attentats . Ca aurait pleuré comme d'habitude à la stigmatisation Message édité par prokie le 13-12-2015 à 14:03:34 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 13:36:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 14:11:50 ![]()
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 13-12-2015 à 16:38:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |