Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44191328
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-12-2015 à 16:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

Mais n'importe quoi... Tous les témoignages vont dans le même sens... Ces perquisitions sont violentes, traumatisantes et n'aboutissent à rien. Rien depuis le départ, pas un élément de preuve de liens avec le terrorisme. Des centaines de perquisitions pour de la Com'

Les flics ont même été jusqu'à blesser une gamine de 6 ans en défonçant une porte, menotter la mère et plaquer le père au sol... Alors que le domicile perquisitionné n'était pas le bon :

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Là, une vidéo des flics entrain de défoncer des portes (alors qu'ils avaient les clés) et de fouiller un restaurant... Hallal. Et qui n'ont rien trouvé.
http://www.itele.fr/france/video/e [...] ill-144640

Ca se serait passé en Russie, tout le monde aurait crié à la répression politique et à la dictature, mais non on est en France, donc tout va bien.

Je trouve que les perquisitions random ne servent à rien et que les forces de l'ordre ne doivent pas faire de commentaires désobligeants.
Seulement la présence potentielle d'un terroriste prêt à te plomber les molaires de l'autre côté de la porte peut rendre l'entrée dans le domicile tendue.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 16:47:24  profilanswer

n°44191729
eler
Posté le 12-12-2015 à 17:56:05  profilanswer

Damballa a écrit :

Demain est proche: il suffit de voir les tueurs de masse suicidaires aux États-Unis (Elliot Rodger, l'école Sandy Hook, etc). La plupart ne crient pas Jésus, certes.

ça pourrait arriver...

mais il y aurait quand même une différence avec ceux qui gueulent allahou akbar...

je te laisse deviner laquelle...

n°44191885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 18:14:11  profilanswer

Damballa a écrit :

Demain est proche: il suffit de voir les tueurs de masse suicidaires aux États-Unis (Elliot Rodger, l'école Sandy Hook, etc). La plupart AUCUN ne crient pas Jésus, certes.

n°44191972
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-12-2015 à 18:22:23  profilanswer

Cet aprem je suis allé boire un coup à "A la bonne bière" un des bars visés par les attentats. J'avais vu le nom hier je voulais savoir si c'était pas un peu usurpé.

Verdict : du très classique, Kro, Grim, Despé et Guiness. [:ace of baise]

A part ça, barrière avec plein de fleurs, drapeaux français américain kabyle italien et... tea party. :o Ah et en plus de la masse de gens qui nous prenaient en photo y a une télé japonaise qui est venue m'interviewer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44192036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2015 à 18:28:03  profilanswer

Citation :

Le chef d'Al-Nosra appelle à "faire échouer" la conférence de Ryad (TV)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44192344
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 18:45:33  answer

Rhadamenthos a écrit :

Cet aprem je suis allé boire un coup à "A la bonne bière" un des bars visés par les attentats. J'avais vu le nom hier je voulais savoir si c'était pas un peu usurpé.

A part ça, barrière avec plein de fleurs, drapeaux français américain kabyle italien et... tea party. :o Ah et en plus de la masse de gens qui nous prenaient en photo y a une télé japonaise qui est venue m'interviewer.

Ça c'est clair que la majorité des bars parisiens sont banales :o

n°44192373
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2015 à 18:46:58  profilanswer

pourrais meme n'y avoir que la pisse sodastreamé  du patron que ça ne derangerais pas les boboloss de payer la pinte hypercher :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44192579
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 18:58:39  answer

Rhadamenthos a écrit :

T'as pas fait une cassdedi à HFR sur la tv japonaise, genre "vrais reconnaissent vrais" ?  :o

n°44192604
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2015 à 19:00:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je lis bien, tu justifies et cautionnes les bavures contre des musulmans/maghrébins ? Oklm ?

tu penses que statistiquement, il vaut donc mieux perquisitionner chez les neo nazis (électeurs du FN de sinistre mémoire) ou ptete dans une creche catho plutot que dans les mosquées/coins à salafistes ?  :D

n°44192765
punchnow0
Posté le 12-12-2015 à 19:22:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si demain plusieurs cinglés se font pétés dans la foule en criant Jésus et tuent 150 personnes, ça arrivera peut être pour le moment cela concerne les musulmans...

Tu connais pas Breivik ? Je sais que cet exemple vous emmerde, mais c'est la réalité. Le mec a écrit des dizaines de pages ou il revendique son acte au nom de la foi chrétienne contre l'invasion musulmane de l'Europe.

Par ailleurs, Bush et son entourage revendiquent leurs guerres "au nom de Dieu" (branche néo-conservatrice). Si tu veux parler de crime, on parle ici de millions de morts.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 12-12-2015 à 19:24:03
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 19:22:25  profilanswer

n°44192777
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2015 à 19:23:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu connais pas Breivik ? Je sais que cet exemple vous emmerde, mais c'est la réalité. Le mec a écrit des dizaines de pages ou il revendique son acte au nom de la foi chrétienne contre l'invasion musulmane de l'Europe.

et ? pour un taré faut généraliser ? par contre quand t'as 100% d'attentats se revendiquants d'un machin musulman alors on dégaine le #padamalgam ?

non mais serieux :D

n°44192786
punchnow0
Posté le 12-12-2015 à 19:25:02  profilanswer

Bitman a écrit :

et ? pour un taré faut généraliser ? par contre quand t'as 100% d'attentats se revendiquants d'un machin musulman alors on dégaine le #padamalgam ?

Relis mon post avec le doigt avant de t'exciter je te prie. Je répondais à Hermes ...
Ca m'est jamais venu à l'idée de demander aux chrétiens (par exemple ma petite copine de l'époque) de se désolidariser de cet acte.

Message édité par punchnow0 le 12-12-2015 à 19:27:41
n°44192822
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-12-2015 à 19:29:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il y en a que deux qui se boivent  [:dobeliou2]

n°44192832
Ernestor
Posté le 12-12-2015 à 19:31:38  profilanswer

Bitman a écrit :

Le Ku Klux Klan justifie son racisme anti-noir sur la base d'un passage de la Bible.

Bon, ils sont un peu moins actifs ces derniers temps, mais à une époque, ils faisaient pas dans la dentelle  [:kintaro-senpai:1]

n°44192852
Gallagh
First
Posté le 12-12-2015 à 19:34:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a que deux qui se boivent [:dobeliou2]

La kro en pression est buvable :o

n°44192853
totoz
Posté le 12-12-2015 à 19:35:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Ku Klux Klan justifie son racisme anti-noir sur la base d'un passage de la Bible.

Bon, ils sont un peu moins actifs ces derniers temps, mais à une époque, ils faisaient pas dans la dentelle  [:kintaro-senpai:1]

totoz a écrit :

on pourrait laisser de coté les cousins débiles de la perfide Albion ? :o

bis :o

---------------
n°44192865
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 19:37:50  profilanswer

eler a écrit :

ça pourrait arriver...

mais il y aurait quand même une différence avec ceux qui gueulent allahou akbar...

je te laisse deviner laquelle...

La race? [:sublow:2]

n°44192875
totoz
Posté le 12-12-2015 à 19:39:05  profilanswer

l'educacation :o

---------------
n°44192879
Ernestor
Posté le 12-12-2015 à 19:39:41  profilanswer

Plus de 10 000 morts, je vous demanderai de respecter ce travail  [:le guide:2]

n°44192880
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 19:39:48  profilanswer

hdrobien a écrit :

Cela fait 2 heures que des hélicoptères police et pompier tournent dans le quartier de la FNAC des Ternes à Paris :??:

OUF ! pendant un instant j'ai pensé que c'était la FNAC de monaco !

n°44192899
totoz
Posté le 12-12-2015 à 19:42:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus de 10 000 morts, je vous demanderai de respecter ce travail  [:le guide:2]

c tout ?  [:totozzz] c vraiment des ptites bites (source de leur haine ?  [:petoulachi] ) :o

---------------
n°44192969
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 19:54:53  profilanswer

Damballa a écrit :

Demain est proche: il suffit de voir les tueurs de masse suicidaires aux États-Unis (Elliot Rodger, l'école Sandy Hook, etc). La plupart ne crient pas Jésus, certes.

Je suis d'origine mexicaine ma femme crie régulièrement "Jesus" et/ou "Oh! Mon D.ieu" ; dois-je la dénoncer comme radicalisée?

punchnow0 a écrit :

Par ailleurs, Bush et son entourage revendiquent leurs guerres "au nom de Dieu" (branche néo-conservatrice). Si tu veux parler de crime, on parle ici de millions de morts.

[:crachoirmagique:1] Oui tu aimes t'auto flageller civilisationellement. Breivik c'était pas en France, Bush en Irak, c'était pas en France (et pas du terrorisme). Ya assez d'exemple en France pour aller chercher ce qui est impertinent (même si ça commence à dater).

n°44192981
totoz
Posté le 12-12-2015 à 19:56:12  profilanswer

et puis pour un breivik combien de merah/kakachi brother/loup solitaire etc ? :o

---------------
n°44193003
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 19:58:56  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis d'origine mexicaine ma femme crie régulièrement "Jesus" et/ou "Oh! Mon D.ieu" ; dois-je la dénoncer comme radicalisée?

mlon a écrit :

[:crachoirmagique:1] Oui tu aimes t'auto flageller civilisationellement. Breivik c'était pas en France, Bush en Irak, c'était pas en France (et pas du terrorisme). Ya assez d'exemple en France pour aller chercher ce qui est impertinent (même si ça commence à dater).

Une partie du problème vient de France et plus largement de l'Occident. Les Merah, Couachi et consorts sont pour partie des produits du "monde libre". Une fois n'est pas coutume, il serait bon de faire notre auto-critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 12-12-2015 à 20:03:47
n°44193010
totoz
Posté le 12-12-2015 à 19:59:52  profilanswer

mlon a écrit :

oui mais elle dit bonjour ?  :o

---------------
n°44193089
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 20:11:04  answer

Ernestor a écrit :

Le Christianisme est un excellent exemple de deux choses :  

Premièrement, quand une Eglise est puissante elle opprimera toukoirs et cherchera à s'étendre. Ce n'est pas parce que l'Eglise aujourd'hui a perdu du terrain en Europe qu'il faut oublier ce qu'elle faisait quand elle savait qu'elle pouvait s'en tirer.

Deuxièmement on peut contenir le pouvoir des religions, en limitant leur champ d'action à la sphère privée, mais il ne faut pas faire de concessions.  

Chose qu'on fait trop avec l'Islam par peur de paraître raciste, ce qui est ridicule vu que l'Islam n'est pas une race, c'est une religion, un corpus d'idées donc ouvert à la critique.  

Pour cela il faut commencer par contenir le FN et l'extrême-droite et que la gauche se réapproprie la critique de la religion, sans concessions, et ne glisse pas dans la "gauche régressive".

Il y a un chemin pour les progressistes qui en ont marre que des idéologies d'un autre âge, irrationnelles, soient élevées au rang de valeur morale (alors que la valeur morale de la Bible ou du Coran ne vaut pas plus que le papier sur lequels ces livres sont imprimés), mais ce chemin est étroit.

n°44193112
totoz
Posté le 12-12-2015 à 20:13:32  profilanswer

oui voila: les chrétiens sont out, au tour des muslims de foutre la merde, chacun son tour, umps style :o

---------------
n°44193118
totoz
Posté le 12-12-2015 à 20:14:58  profilanswer

si la gauche se met a critiquer son electorat muslim: les muslims mettront et voteront pour un gauchiste made in muslim, les gauchistes vexé se convertiront au fn :love:

---------------
n°44193122
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 20:15:23  profilanswer

Le capitalisme n'a rien de moral et il serait temps qu'il soit relégué à un autre âge. Merde j'ai l'impression d'être un alter-mondialiste en écrivant ça.  :o

n°44193176
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 12-12-2015 à 20:22:50  profilanswer

totoz a écrit :

On comprend pas, elle disait "buenos diás"

n°44193221
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-12-2015 à 20:27:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a que deux qui se boivent  [:dobeliou2]

Grim blonde et Grim blanche ? [:transparency]

n°44193249
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 20:31:36  profilanswer

Damballa a écrit :

Une partie du problème vient de France et plus largement de l'Occident. Les Merah, Couachi et consorts sont pour partie des produits du "monde libre". Une fois n'est pas coutume, il serait bon de faire notre auto-critique.

Auto critique, oui. Autoflagellation, non.

Autocritique = qu'est ce qui pousse un fr qui a échoué à devenir mili et flic à se faire péter pour l'état islamique  [:bawbeukiou:4] ? (un objet d'étude psycho)

Autoflagellation = c'est à cause de "nous" que cet homme s'est fait péter au nom de daesh. (un objet de constat socio)  

La responsabilité individuelle doit prévaloir. Sinon, c'est nier le libre arbitre, ce qui conduit à auto justifier de manière déterministe tout ce qui arrive comme étant écrit d'avance. Ce qui est idiot, d'ailleurs, parce que du coup, je peux faire ce que je veux, notamment laisser les banlieues fr crever, de toutes façons, c'était écrit.

n°44193262
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 20:34:02  profilanswer

totoz a écrit :

thoulisse_bernard a écrit :

On comprend pas, elle disait "buenos diás"

Non, elle dit pas bonjour :/

Par contre du coup, niveau justification, j'hésite entre "les enfants parlent pas la bouche pleine  , NPDCP compliant" ou  "c'est une fr de souche bien intégrée, elle ne dit pas bonjour" .

n°44193281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2015 à 20:37:01  profilanswer

mlon a écrit :

Elle n'hurle pas "Montjoie Saint-Denis" :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44193291
orbis
Posté le 12-12-2015 à 20:38:12  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais il est seul exemple , le seul à avoir fait des morts entre autres au nom de la religion chrétienne

alors que des musulmans qui s'explosent ou font des explosions en faisant des morts , il y en a des milliers...

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44193321
punchnow0
Posté le 12-12-2015 à 20:41:32  profilanswer

orbis a écrit :

Mais il est seul exemple , le seul à avoir fait des morts entre autres au nom de la religion chrétienne

alors que des musulmans qui s'explosent ou font des explosions en faisant des morts , il y en a des milliers...

Quelle confusion dans ton esprit, c'est assez triste.  
Mais bon, orbis hein :o

n°44193322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 20:41:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Breivik n'a jamais justifié ses attentats au nom de la foi chrétienne, mais au nom de la défense de la civilisation basée sur le christianisme, ce qui n'a strictement rien à voir. Il n'invoque à aucune moment Jesus dans son action.

Pour Bush, là par contre, je te rejoins en ce sens que ce cynglé a à plusieurs reprises indiqué obéir à des ordres divins, demandait aux membres de son gouvernement de prier lorsqu'il se réunissaient etc... La notion de guerre "quasi-sainte" était pas bien loin concernant Bush. Il mériterait largement de finir sa vie en prison, ça fait pas un plis.  

n°44193323
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 20:41:39  profilanswer

orbis a écrit :

Non. Loin de là.

n°44193343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 20:43:40  profilanswer

mlon a écrit :

Non. Loin de là.

récemment ? je veux dire ces 20 dernières années ? Je vois pas d'exemple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)