Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44193910
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

un type capable de se faire sauter le caisson sans qu'il ne se dise que son action lui ouvre les portes du paradis ?
pas bête...si ça se trouve les jihadistes ne sont en fait tous que des dépressifs suicidaires et ils ont juste l'idée d'un baroud d'honneur révolutionnaire...

Honnêtement, je suis dans le doute. Elliott Rodger ressemblait plus à une loque métrosessouelle qu'à un fou de D.ieu et pourtant...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 22:04:30  profilanswer

n°44193911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 22:04:31  profilanswer

Damballa a écrit :

Regarde le profil des terros en France à ce jour. J'ai pas l'impression qu'ils représentent les dévots musulmans, plus des malfaçons de ce que peut produire l'Occident.

ouais enfin les mecs se font formater en stage UCPA en syrie ou en afgha aussi, donc malfaçon je veux bien mais y'a quand meme un petit trademark au passage.

n°44193920
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:05:23  profilanswer

kappa a écrit :

A un moment, faut enlever la djellaba devant les yeux :o

Honnêtement, je suis dans le doute. Elliott Rodger ressemblait plus à une loque métrosessouelle qu'à un fou de D.ieu et pourtant...

n°44193921
kappa
No pasaran
Posté le 12-12-2015 à 22:05:26  profilanswer

mlon a écrit :

Tu te rends bien compte que la solution globale au problème est paradoxale en France : Pour les attentats islamistes, faudrait réussir à les mettre à l'alcool. Pour les bretons faudrait les empêcher de le boire, pour les corses faudrait les empêcher de le balancer sur les bâtiments de l'État.

Plus sérieusement, oui, les moyens doivent aller prioriritairement à ce qu'il y a de plus prégnant. Par contre, non, je ne pense pas qu'il faille faire de la ségrégation en fonction de la religion des individus .

NB : pour celui qui parlait de l'État qui faisait des stats ethniques , un article qui décode ce en quoi il a raison, et ce en quoi il se trompe : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html#

Il n'y a plus besoin de gérer les corses, bretons et basques puisqu'ils ont tous arrêté la lutte armée pour la lutte politique.
Et en ce qui concerne l'ETA a déjà rendu une partie de son arsenal.

Message édité par kappa le 12-12-2015 à 22:08:46

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44193933
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2015 à 22:07:06  profilanswer

Damballa a écrit :

Regarde le profil des terros en France à ce jour. J'ai pas l'impression qu'ils représentent les dévots musulmans, plus des malfaçons de ce que peut produire l'Occident.

[:ddr555]  

les premières victimes sont des musulmans (ben, vu que le plus gros se passe dans des pays majoritairement musulmans...) mais leurs bourreaux sont le produit de l'Occident (des adeptes des valeurs des Lumières radicalisés qui veulent convertir ces mêmes pays musulmans ?  [:ddr555] )

n°44193941
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 22:07:58  profilanswer

Damballa a écrit :

les gars sont des fragiles influencables on le sait, mais le moteur premier, ça reste la foi. dans leurs vidéos, les mecs ont que "le prophète ceci, le prophète cela" et des "allah ackbar" à la bouche. c'est pas la marque des agnostiques dans le doute, il me semble.

n°44193952
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:09:48  profilanswer

OTH a écrit :

merci d'en convenir, le cas Breivik est une aberration :o
remarque que le cas du mec du Thalys aurait peut-être répondu à ce critère si il avait réussi son coup et si il a bel et bien trouvé ses armes par hasard dans un parc ou une poubelle  :o  

Ah oki, pour toi comme c'est un mec seul ça compte pas.  

Bon, ça se tient, vu qu'il y en a pour qui les blessés ça compte pas , ni les attentats déjoués.

OTH a écrit :

[:deliriumtremens] tu sais ce que c'est une idéologie ?

as-tu lu le mot *notamment*?

OTH a écrit :

quel attentat à la Breivik précisément ?

Contre louis philippe, c'était un attentat républicain.

n°44193964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 22:11:59  profilanswer

mlon a écrit :

ouais, le mec a descendu un par un plus de 70 louis-philippe qui tenaient un congrès sur une ile :o

n°44193968
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:12:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

les gars sont des fragiles influencables on le sait, mais le moteur premier, ça reste la foi. dans leurs vidéos, les mecs ont que "le prophète ceci, le prophète cela" et des "allah ackbar" à la bouche. c'est pas la marque des agnostiques dans le doute, il me semble.

Des terros, oui.

De leur commanditaires, les anciens de sadam, j'ai comme un doute. Ils doivent plus nous en vouloir de ne pas les avoir pris en tant que réfugiés , vu comment c'était nos potes :D

n°44193972
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:12:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, oui, loin de moi l'idée de défendre cette religion... Disons que c'est un argument de plus comme Marilyn Manson pour les tueurs de Columbine...  :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 22:12:59  profilanswer

n°44193980
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:13:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, le mec a descendu un par un plus de 70 louis-philippe qui tenaient un congrès sur une ile :o

Bah les tueries au un à un, c'est un pur produit de l'occident influencé par le made in USA, quand même.  

n°44193995
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2015 à 22:15:59  profilanswer

mlon a écrit :

Ah oki, pour toi comme c'est un mec seul ça compte pas.  

Bon, ça se tient, vu qu'il y en a pour qui les blessés ça compte pas , ni les attentats déjoués.

mlon a écrit :

as-tu lu le mot *notamment*?

"notamment : [Servant à distinguer un ou plusieurs éléments parmi un ensemble précédemment cité ou sous-entendu] Spécialement, en particulier"

donc le "mal-être" est bien une idéologie à ton sens ? :o  [:seyar]  

mlon a écrit :

Bon, à ce que je vois même en remontant 2 siècles en arri-re, tu n'es pas foutu de me donner un cas semblable à celui de Breivik que je qualifiais d'aberration statistique. Rassure toi c'est normal, c'est le propre d'une aberration statistique

n°44194039
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-12-2015 à 22:23:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le racisme du KKK ne vient certainement pas de la Bible. Ou alors j'attend que tu me cites un quelconque passage de la Bible utilisé par le KKK pour ne serait-ce que justifier les différences entre les races.

White Camelia :o
etc.

edit: on va éviter de laisser des traces dans leurs logs :o

Message édité par DREAListe le 12-12-2015 à 22:25:10

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44194049
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:25:52  profilanswer

OTH a écrit :

Bon, à ce que je vois même en remontant 2 siècles en arri-re, tu n'es pas foutu de me donner un cas semblable à celui de Breivik que je qualifiais d'aberration statistique. Rassure toi c'est normal, c'est le propre d'une aberration statistique

Suivant ta définition d'un cas similaire.  

à 9 morts, t'as charleston.

n°44194079
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 22:30:19  profilanswer

La paix vue par les monothéismes

Nouveau Testament :  

Citation :

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables (Jean 2 :15)

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

Coran :

Citation :

Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (V)

Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)

Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (V)

Et je parle même pas de l'ancien testament qui est pire encore.

Bref, on peut tout à fait avoir une lecture rigoriste du nouveau testament, tout comme on peut avoir une lecture rigoriste du coran...  

Tout comme on peut trouver des versets coraniques et bibliques tout à fait pacifiques...

Mais bon, il est de bon ton d'amalgamer une vision rigoriste de l'Islam avec les autres musulmans, c'est comme ça que la fachosphère travaille.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44194082
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2015 à 22:30:56  profilanswer

Damballa a écrit :

'fin honnêtement, il y a encore des gens qui pensent que les derniers attentats en France étaient à proprement parler religieux?

Tu te fiches du monde?

C'est fait au nom de chocapic?

C'est quoi l'idéal des mecs, ils veulent quoi, instaurer des états démocratiques laïcs?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44194123
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:37:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te fiches du monde?

C'est fait au nom de chocapic?

C'est quoi l'idéal des mecs, ils veulent quoi, instaurer des états démocratiques laïcs?

Je suis pas sociologue mais je pense qu'ils voulaient des putes et des euros comme Kaaris. La frustration est mère de tous les vices.  :o

n°44194172
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 22:43:25  answer

eler a écrit :

tout le monde sait bien que le Christ recommandait de tuer les noirs

Le Christianisme est une religion abrahamique qui a pour texte sacré non seulement le Nouveau Testament mais aussi l'Ancien qui est un recueil de génocides et autres horreurs. Arrête de vouloir limiter le message religieux en question à la partie bénigne, merci.

D'autant que Jesus lui-même a explicitement dit que l'AT restait en place :  

Citation :

»Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5.17.

Je ne suis pas d'accord avec cela. POUR LE MOMENT en 2016, et en tous cas EN EUROPE (Car en Afrique, je pense que la situation est peut-être plus complexe), le catholicisme ne génère PAS d'extrémistes près à tuer aveuglément une partie de la population au nom de Jesus, ou de Dieu, alors que L'Islam le fait. J'espère que cela ne durera pas et que les différents courants de l'Islam trouveront la force non seulement de dénoncer et même d'annihiler ces extrémistes, mais pour le moment c'est UN FAIT.
En conséquence, POUR LE MOMENT, c'est bien chez les salafistes et les musulmans extrémistes que l'état d'urgence doit s'appliquer car c'est chez eux qu'on trouve des gens près à tuer en masse des gens innocents chez nous.
Je vois pas ce qu'on peut dire d'autre.

Après, l'histoire montre que les situations peuvent changer.

En effet.

La religion qui menaçait le plus la paix dans les années 30 était le Christianisme, aujourd'hui c'est clairement l'Islam. Voir mlon ramer et aller chercher au siècle dernier pour trouver un truc alors que la comparaison en termes de fréquence, d'ampleur est éloquente est amusant. Mais ça participe de cette manière de nier le problème.

Il est urgent de soutenir les Musulmans qui reconnaissent qu'il y a un problème et qui veulent réformer et séculariser le monde Musulman (comme Maajid Nawaz, type brillant vraiment plaisant à écouter et à lire).

Damballa a écrit :

Je suis pas sociologue mais je pense qu'ils voulaient des putes et des euros comme Kaaris. La frustration est mère de tous les vices.  :o

Mais oui, ils veulent des putes et des euros et le meilleur moyen c'est de mourir en martyr, en criant que Dieu est grand [:kiki]

Pitié, évidemment que la motivation des kamikazes est religieuse, ils ne parlent que de leur attente du Paradis.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 22:51:25
n°44194221
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 22:50:41  profilanswer

toxik4 a écrit :

La paix vue par les monothéismes

Nouveau Testament :  

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. (Luc 19:27)

Oui sauf que c'est pas Jesus qui dit cela, il (Jesus) raconte une histoire (une parabole) en aucun cas il ne demande qu'on lui amène ses (à Jesus) énemis.

Citation :

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

Tu sors la phrase complètement de son contexte. Jesus explique que croire en Dieu est plus important que les liens familiaux. http://saintebible.com/lsg/matthew/10.htm

Rien à voir avec un quelconque appel au meurtre ou toute forme de violence.

Citation :

[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables (Jean 2 :15)

[quote]"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

Idem, tu sors stupidement les phrases de leur contexte. Jesus fait une parabole pour expliquer les relations "Dieu/hommes".

A aucun moment dans le NOUVEAU TESTAMENT, dans le MESSAGE de JESUS il n'est question de violences exercées par des hommes sur d'autres hommes. Au contraire, Jesus dit JUSTEMENT qu'il ne faut pas résister et que SEUL Dieu peut punir d'où le FAMEUX : "Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche"

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-12-2015 à 22:52:58
n°44194228
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2015 à 22:51:14  profilanswer

Damballa a écrit :

Bien vu.

En plus de la frustration de pas pouvoir accès aux euros/putes comme leurs idoles du sport ou de la musique, un peu de prison pour delinquance pour bien avoir la haine de s'être fait chopper et t'as un mec motivé a qui on offre enfin des armes de qualité...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44194243
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2015 à 22:54:05  profilanswer

Damballa a écrit :

Y'a pas un des terros qu'a brulé des billets de 50€ en parlant à un otage au bataclan, pour signifier que le pognon ils s'en carraient complètement?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44194253
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:56:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas un des terros qu'a brulé des billets de 50€ en parlant à un otage au bataclan, pour signifier que le pognon ils s'en carraient complètement?

Sérieux? Après Dieudo l'a fait avec un billet de 5 et pourtant il aime ça, le cochon. [:jerome38:4]

n°44194270
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:59:05  profilanswer

Mlon, c'est un peu le seul qui se soit fait chier -avec gottorp- a trouver systématiquement des contres exemples qui montrent que non, l'islam n'est pas le seul berceau à terrorisme .

Après on en retient ce qu'on veut hein. Dernier attentat, reconnu comme tel, meurtrier (plus d'un mort pour ne pas assimiler les meurtres crapuleux, je suppose) non islamiste en France, c'est 2007.

n°44194285
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 23:00:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Puis yen avait pas un autre qui réclamait sa paye? Et encore un autre qui a dit qu'il payerait le péage à ses potes? Coulibaly il a aussi fait un pre^t genre cetelem pour acheter son matos il me semble :o

EDIT : une image pour résumer ce genre de souci :

http://image.slidesharecdn.com/bulshitasymmetryprinciplelightningtalk-140826150720-phpapp01/95/bullshit-asymmetry-principle-lightning-talk-10-638.jpg?cb=1409155873

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 12-12-2015 à 23:06:36
n°44194339
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 23:11:38  answer

mlon a écrit :

Mlon, c'est un peu le seul qui se soit fait chier -avec gottorp- a trouver systématiquement des contres exemples qui montrent que non, l'islam n'est pas le seul berceau à terrorisme .

Après on en retient ce qu'on veut hein. Dernier attentat, reconnu comme tel, meurtrier (plus d'un mort pour ne pas assimiler les meurtres crapuleux, je suppose) non islamiste en France, c'est 2007.

Oui, OK, on a compris, il n'y a pas que l'Islam pour justifier des attentats et l'être humain, fût-il non Musulman, est doué pour trouver des idéologies débiles. Devant ce truisme peut-on passer à autre chose et s'intéresser au problème pressant ou bien est-ce qu'on va encore parler pendant douze ans d'un truc vieux de trente ans et d'un Corse ayant fait péter la baraque de son cousin continental ?

Soyons sérieux deux minutes, l'Islamisme c'est deux attentats en France cette année, depuis quinze ans des attentats à Paris, New York, Boston, Londres, Madrid, et des centaines de milliers de Chiites, Sunnites, Kurdes ou Yezidis massacrés ou réduits en esclavage, un culte de la mort qui indique clairement son but (le Califat et l'Apocalypse) mais t'as des mecs québlos sur une attaque d'un cinéma y'a 30 ans.

n°44194363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 23:16:54  profilanswer

amen :jap: (si je puis dire :o )

n°44194380
prokie
Trump 2028
Posté le 12-12-2015 à 23:20:49  profilanswer

Ca devient manichéen par moment HFR
Je crois presque discerner les Siths et les Jedi :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44194406
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 23:24:46  profilanswer

Oui sauf que c'est pas Jesus qui dit cela, il (Jesus) raconte une histoire (une parabole) en aucun cas il ne demande qu'on lui amène ses (à Jesus) énemis.

Citation :

Tu sors la phrase complètement de son contexte. Jesus explique que croire en Dieu est plus important que les liens familiaux. http://saintebible.com/lsg/matthew/10.htm

Rien à voir avec un quelconque appel au meurtre ou toute forme de violence.

Citation :

[quote]"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

Idem, tu sors stupidement les phrases de leur contexte. Jesus fait une parabole pour expliquer les relations "Dieu/hommes".

A aucun moment dans le NOUVEAU TESTAMENT, dans le MESSAGE de JESUS il n'est question de violences exercées par des hommes sur d'autres hommes. Au contraire, Jesus dit JUSTEMENT qu'il ne faut pas résister et que SEUL Dieu peut punir d'où le FAMEUX : "Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche"

Le contexte ne m'intéresse pas, je ne suis pas théologien. Ce qui m'intéresse, c'est la façon dont on peut interpréter ces énoncés pour en faire une traduction littérale qui amène à massacrer les gens n'étant pas de sa concession, ou n'ayant pas les mêmes pratiques religieuses.

De ce que tu viens de dire, on peut dire strictement la même chose du Coran.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44194407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 23:24:51  profilanswer

prokie a écrit :

Ca devient manichéen par moment HFR
Je crois presque discerner les Siths et les Jedi :o

je peux être un ewok ? petit, mignon et teigneux

Message édité par Kiveu le 12-12-2015 à 23:25:17
n°44194428
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 23:28:10  profilanswer

toxik4 a écrit :

Le contexte ne m'intéresse pas, je ne suis pas théologien. Ce qui m'intéresse, c'est la façon dont on peut interpréter ces énoncés pour en faire une traduction littérale qui amène à massacrer les gens n'étant pas de sa concession, ou n'ayant pas les mêmes pratiques religieuses.

De ce que tu viens de dire, on peut dire strictement la même chose du Coran.

sauf que le dernier mec qui a fait une lecture littérale du nouveau testament et qui s'en est servi pour justifier un assassinat, il est mort sous les remparts de Jerusalem le glaive à la main et 3 flèches dans l'orbite gauche.
chez les musulmans, encore hier à Bagdad il me semble

n°44194528
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 23:40:34  profilanswer

Du coup, on sera pas d'accord sur l'origine :
- tu penses que l'islam(isme) est responsable

- je pense que l'islamisme est l’excuse qui permet aux ex généraux laïcs de sadam de retrouver un rang social.

Au moins se rejoindra-t'on sur la solution qu'est d'éradiquer l'état islamique . Toi tu viseras l'islamique, moi l'état. Les personnes visées seront les mêmes (sauf que du coup, j’influerais ptet l'état turc dans les gens à cibler, si pas militairement, diplomatiquement).

Pour les saoudiens et qataris, c'est le bordel, j'arrive pas à avoir un avis tranché.

Message édité par mlon le 12-12-2015 à 23:41:12
n°44194626
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 23:58:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

sauf que le dernier mec qui a fait une lecture littérale du nouveau testament et qui s'en est servi pour justifier un assassinat, il est mort sous les remparts de Jerusalem le glaive à la main et 3 flèches dans l'orbite gauche.

Mais biensur, ça remonterait même à la préhistoire...

Indonésie, 1999 :  

Citation :

Les meurtres concernent aussi bien des chrétiens que des musulmans. Destruction d'églises et de mosquées accompagnent les émeutes qui se déclenchent de façon imprévisible (exemples: altercation entre un commerçant musulman et un chrétien en janvier 1999, incendie d'une maison de chrétiens en novembre 1999, écrasement d'un piéton musulman par un bus conduit par un chrétien en décembre 1999). L'armée indonésienne, chargée de rétablir l'ordre, montre la même mauvaise volonté et parfois la même complicité avec les émeutiers qu'au Timor oriental.  

Une étape supplémentaire dans la haine religieuse à été franchie début janvier 2000. Des centaines d'étudiants le 5 et plus de 100000 personnes le 7 ont manifesté à Jakarta, capitale du pays, appelant à la guerre sainte contre les chrétiens. Parmi les beuglements d'une foule aveuglée par ses vérités factices: "Dieu est le plus grand", "Brûlez les églises", "Génocide de musulmans à Ambon peut aussi signifier génocide de chrétiens à Jakarta", "La tolérance est absurde, massacrez les chrétiens". Une haine qui répond en écho à des propos très chrétiens entendus en janvier 1999: "Nous vaincrons par le sang de Jésus".

L'archipel des Moluques agonise sous la folie meurtrière des croyants. Il est illusoire de croire à une possible cohabitation entre deux religions qui, chacune, prônent la haine et la discrimination et clament la supériorité de leur foi sur les mythes concurrents

Je te parle même pas de la Centrafrique ou des musulmans ont été massacrés à coups de machette par des milices chrétiennes...

Sans compter que l'écrasante majorité des victimes du terrorisme sont des musulmans :

Citation :

Terrorisme, cinq pays comptent plus des trois quarts des victimes en 2014
L’Afghanistan, l’Irak, le Nigeria, le Pakistan et la Syrie concentrent l’essentiel des victimes.
http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 17-1381427

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 13-12-2015 à 00:03:43

---------------
n°44194743
kami
pouet
Posté le 13-12-2015 à 00:28:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu vis sur quelle planète en fait ? Tu sais que y a des assassinants aux USA par les militants anti abortement ?

n°44194813
DREAListe
Posté le 13-12-2015 à 00:53:47  profilanswer

Les bulbes mous qui se lancent dans des débats pour savoir si le plus fort en morts c'est Musclor ou Albator  [:mrtritium:2]

---------------
n°44194834
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-12-2015 à 01:01:51  profilanswer

Citation :

"Nous vaincrons par le sang de Jésus"

Certes , mais du Jésus négatif  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 13-12-2015 à 01:02:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44194845
DREAListe
Posté le 13-12-2015 à 01:04:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

"Nous vaincrons par le sang de Jésus"

Certes , mais du Jésus négatif  [:cbrs]

[:dovakor loves you:4]  

A+,

---------------
n°44194850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2015 à 01:05:03  profilanswer

C'est passé ça?

Citation :

Proclamation de Yahya Jammeh, Président de la Gambie : le pays est désormais un État islamique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44194858
Newbpower
Posté le 13-12-2015 à 01:08:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

Proclamation de Yahya Jammeh, Président de la Gambie : le pays est désormais un État islamique

C'est quoi la gambie ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44194889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2015 à 01:14:56  profilanswer

n°44194907
grozibouil​le
Posté le 13-12-2015 à 01:18:08  profilanswer

Newbpower a écrit :

C'est quoi la gambie ?

Le pays des gambasses.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44194918
gebreugg
Posté le 13-12-2015 à 01:20:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le pays des gambasses.

http://karh.free.fr/GloryOwl/GAD%2328.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)