Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44193703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Du tout.

Relis avec le doigt que le début de la conv' consistait à dire que tous les attentats étaient le fait d'islamistes.  

tous les attentats RELIGIEUX  [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 21:35:55  profilanswer

n°44193706
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2015 à 21:36:09  profilanswer

mlon a écrit :

Un cas comparable, c'est à dire?

un mec qui fait pour des raisons idéologiques et sans bénéficier d'aide extérieure, des dizaines de morts, qui plus est dans le cas de Breivik de manière artisanale en zigouillant chaque victime les unes après les autres  

n°44193711
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 21:36:57  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis d'origine mexicaine ma femme crie régulièrement "Jesus" et/ou "Oh! Mon D.ieu" ; dois-je la dénoncer comme radicalisée?

El chapo est pas catholique ?

Ou les zetas, ceux qui mettent des photos de cadavres avec des dizaines de couteaux plantés dans le corps ?

Citation :

Cette lutte contre les narcotrafiquants et les règlements de compte entre cartels ont causé plus de 50 000 morts dans le pays entre l'arrivée au pouvoir du président Felipe Calderón fin 2006 et juin 2012. Cependant, d'autres estimations font monter le chiffre total à environ 100 000 victimes sur la même période et cela sans compter les 27 000 disparus.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] au_Mexique

Bref... Les catholiques font encore pas mal de morts sur la planète... Le crime conventionnel en amérique du Sud est loin d'avoir disparu, c'est même tout le contraire... Bref, la religion ça veut rien dire...

Message cité 3 fois
Message édité par toxik4 le 12-12-2015 à 21:40:30

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44193715
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:37:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok donc moi je veux bien une liste des "attentats réussis menés par des fondamentalistes religieux en france sur les 25 dernières années autre qu'islamistes."

et je sens que tu vas commencer à sécher. :o

Ce que tu demandes n'a rien à voir avec une approche républicaine, c'est une approche religieuse.

n°44193722
OTH
Posté le 12-12-2015 à 21:38:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le racisme du KKK vient de la Bible selon leur interprétation. Comme les terroristes islamistes trouvent la justification de leur exaction dans le Coran. Spareil :o

la religion du KKK c'est avant tout le racisme  :o  
comme yems93 le rappelle souvent, si y'a bien une chose de respectable chez Daesh, c'est qu'ils ne dont pas de différence sur les origines  :o  

n°44193724
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:39:04  profilanswer

OTH a écrit :

un mec qui fait pour des raisons idéologiques et sans bénéficier d'aide extérieure, des dizaines de morts, qui plus est dans le cas de Breivik de manière artisanale en zigouillant chaque victime les unes après les autres

Sans préciser de lieu, sans préciser de délai, ça va être très facile, tu sais :o

Je crois qu'il y a plus d'une attaque par jour autre qu'islamiste aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 12-12-2015 à 21:40:13
n°44193727
OTH
Posté le 12-12-2015 à 21:39:41  profilanswer

mlon a écrit :

Sans préciser de lieu, sans préciser de délai, ça va être très facile, tu sais :o

je t'en prie, si c'est si facile

n°44193730
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:41:06  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ou les zetas, ceux qui mettent des photos de cadavres avec des dizaines de couteaux plantés dans le corps ?

Citation :

Cette lutte contre les narcotrafiquants et les règlements de compte entre cartels ont causé plus de 50 000 morts dans le pays entre l'arrivée au pouvoir du président Felipe Calderón fin 2006 et juin 2012. Cependant, d'autres estimations font monter le chiffre total à environ 100 000 victimes sur la même période et cela sans compter les 27 000 disparus.  

Bref... Les catholiques font encore pas mal de morts sur la planète... Le crime conventionnel en amérique du Sud est loin d'avoir disparu, c'est même tout le contraire... Bref, la religion ça veut rien dire...

Nanan, on est mariés, plus besoin de El chapo !

n°44193733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:41:44  profilanswer

mlon a écrit :

Ce que tu demandes n'a rien à voir avec une approche républicaine, c'est une approche religieuse.

ineptie et pirouette débile destinée à ne pas répondre (et je te comprends, vu que tu n'as sans doute aucune réponse)
l'état tient des statistiques sur les pratiques religieuses, l'état tient des statistiques sur les attentats et leurs idéologies, on est dans un exercice tout à fait républicain

n°44193735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 21:41:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le racisme du KKK vient de la Bible selon leur interprétation. Comme les terroristes islamistes trouvent la justification de leur exaction dans le Coran. Spareil :o

Le racisme du KKK ne vient certainement pas de la Bible. Ou alors j'attend que tu me cites un quelconque passage de la Bible utilisé par le KKK pour ne serait-ce que justifier les différences entre les races.

CECI DIT, pendant TRES longtemps, l'Eglise a eu bcp de mal à décider par exemple si les "noirs" sont des hommes à part entière. Sur le plan sociétal, le racisme a été également institutionnalisé pendant très longtemps que ce soit en Europe ou aux US.
Le KKK sont surtout des tarés qui refusent tous les apports de la science et toute évolution sociétale. Ce sont des fondamentalistes ultra-conservateurs qui veulent garder le "mode de pensé" de leurs ancètres, souvent des esclavagistes des états du Sud qui ont cherché par tous les moyens à justifier l'esclavage.

Mais dire que le racisme du KKK vient de la Bible. Non, il vient de la société du 19° avant tout.

EDIT:

Ceci dit, il semble que le KKK utilise une interprêtation particulière de certains articles de la genèse... Qui appartient à l'ancien testament. Donc, effectivement, il semble que le KKK utilise la Bible (mais pas le nouveau testament bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-12-2015 à 21:47:22
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 21:41:50  profilanswer

n°44193756
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:45:44  profilanswer

OTH a écrit :

je t'en prie, si c'est si facile

Les attentats d'extrême droite en France dans les années 1960;

Les tueries dans les écoles aux USA

Et j'suis pas remonté plus loin, ni aux périodes de guerre sur le territoire national ;)

n°44193758
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:45:54  profilanswer

toxik4 a écrit :

Citation :

j'ignorai que chez les narcotrafiquants, le moteur premier des meurtres étaient leur foi et les écrits saints.

sérieux, c'est quoi que vous comprenez pas dans la notion d'attentat ou de crime RELIGIEUX, c'est à dire commis au NOM de la religion...

des règlements de compte entre mafieux tout catho qu'il soit ne fait pas de meurtres des crimes religieux...je sais pas, ça me parait quand meme assez élémentaire à comprendre, non ?  :??:

n°44193761
orbis
Posté le 12-12-2015 à 21:46:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok donc moi je veux bien une liste des "attentats réussis menés par des fondamentalistes religieux en france sur les 25 dernières années autre qu'islamistes."

et je sens que tu vas commencer à sécher. :o

il y a eu un attentat en 2000 contre le Macdo de Quévert en bretagne , revendiqué par des militants bretons independentistes , qui se trouvent etre chrétiens
c'est donc un attentat christianiste ! [:petrus75]

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44193768
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:47:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

ineptie et pirouette débile destinée à ne pas répondre (et je te comprends, vu que tu n'as sans doute aucune réponse)
l'état tient des statistiques sur les pratiques religieuses, l'état tient des statistiques sur les attentats et leurs idéologies, on est dans un exercice tout à fait républicain

Non, tu te places volontairement dans le domaine religieux pour exclure les attentats meurtriers indépendantistes (et autres) en France.  

Ce qui du point de vue sécurité du citoyen est inepte en plus d'être fallacieux.

n°44193772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:48:51  profilanswer

mlon a écrit :

Et j'suis pas remonté plus loin, ni aux périodes de guerre sur le territoire national ;)

donc hors du tableau puisque ni le même continent ni la même époque

n°44193776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2015 à 21:49:32  profilanswer

mlon a écrit :

Non, tu te places volontairement dans le domaine religieux pour exclure les attentats meurtriers indépendantistes (et autres) en France.  

Ce qui du point de vue sécurité du citoyen est inepte en plus d'être fallacieux.

Voila. Donc les attentats et autres bombes en corse (y compris un prefet) c'est pas grave, c'est ps religieux.  

Tu iras le dire aux familles. (pas mlon hein)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44193793
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:51:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ignorai que chez les narcotrafiquants, le moteur premier des meurtres étaient leur foi et les écrits saints.

sérieux, c'est quoi que vous comprenez pas dans la notion d'attentat ou de crime RELIGIEUX, c'est à dire commis au NOM de la religion...

des règlements de compte entre mafieux tout catho qu'il soit ne fait pas de meurtres des crimes religieux...je sais pas, ça me parait quand meme assez élémentaire à comprendre, non ?  :??:

Sur le territoire français, les attentats religieux réussi ayant fait au moins 10 morts ces 10 dernières années sont bien le fait d'islamistes oui. Sauf que la lutte contre le terrorisme, ce n'est pas la lutte contre le terrorisme religieux ayant fait au moins 10 morts ces dernières années, mais la lutte contre tous les terrorismes.

Ainsi, on ne peut réclamer des mesures visant spécifiquement l'islam au nom de la lutte antiterroriste, mais seulement au nom de la :

lutte contre le terrorisme religieux ayant fait au moins 10 morts ces dernières années

[:cerveau spamafote]

n°44193794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:51:49  profilanswer

mlon a écrit :

alors pourquoi es tu aller chercher cet exemple pourri d'attentat catholique en 88 puisque ce n'est pas pertinent du point de vue sécurité du citoyen :D

n°44193797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 21:52:02  profilanswer

mlon a écrit :

parce que cela n'a RIEN à voir. Entre des basques qui butent un colonel de l'armée, des corses qui font sauter une résidence secondaire, et des mecs qui tuent aveuglément des gens en masse, on devrait mêne pas utiliser le même mot "attentat". Y'en a marre de ces comparaisons fumeuses qui tentent de dédouaner les problèmes liés au fondamentalisme musulman. Il faut voir la réalité en face et l'état d'urgence c'est surtout pour dire : "on a compris, on commence à voir la réalité en face", bien avant une quelconque efficacité.
C'est aussi un message à la fois aux musulmans : si vous allez vers les fondamentalistes, on va venir vous chercher, vous pourrez plus vivre tranquillou et au FN en disant : l'époque où vous pouviez vous servir de ça pendant que les autres partis politiques ne bronchaient pas est révolue.

n°44193800
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 21:52:15  profilanswer

'fin honnêtement, il y a encore des gens qui pensent que les derniers attentats en France étaient à proprement parler religieux?

n°44193801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:52:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Voila. Donc les attentats et autres bombes en corse (y compris un prefet) c'est pas grave, c'est ps religieux.  

Tu iras le dire aux familles. (pas mlon hein)

remballes tes sophismes enfantins

n°44193804
OTH
Posté le 12-12-2015 à 21:52:41  profilanswer

mlon a écrit :

lesquels précisément ont fait plusieurs dizaines de morts en étant orgaisés par une personne solitaire ?

mlon a écrit :

avec le mal-être comme idéologie ?

mlon a écrit :

période de guerre ?  :heink:  
tu vas pas me citer le mec qui a lâché "Little Boy" sur Hiroshima comme un tueur de masse solitaire issue du milieu japanophobe j'espère :o

n°44193813
eler
Posté le 12-12-2015 à 21:53:19  profilanswer

bah oui, quoi...
tout le monde sait bien que le Christ recommandait de tuer les noirs, de s'armer jusqu'au dents pour montrer qu'on est un homme , un vrai, capable de tuer, qu'on devrait faire du fric, et même ne pas hésiter à tuer pour qq $$ de plus, et autres distractions et réjouissances de ce genre, non ?
c'est bien évident
et ceux qui appliquent bien tous ces bons conseils du Christ sont donc bien des chrétiens,  CQFD

et ceux qui feraient remarquer que le Christ n'a jamais rien dit de toutça , mais exactement le contraire, et que ceux qui font ça ne sont pas des "chrétiens" du tout ?
on s'en fout de ceux-là, ils racontent des conneries, on s'en fout du Christ, d'ailleurs,  
pi si ça se trouve, il n'a jamais existé, le Christ...[:niku]

non mais, c'est vrai, quoi, on nous la fait pas, à nous, on est des mecs, des vrais, on est intelligents, on sait raisonner

les types du KKK, les Brewik, les inquisiteurs toussa, y s'disent chrétiens, et si y s'disent, c'est k'c'est vrai
ils tuent  
donc les chrétiens y tuent aussi

et pi c'est tout [:gary master]

n°44193815
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:53:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors pourquoi es tu aller chercher cet exemple pourri d'attentat catholique en 88 puisque ce n'est pas pertinent du point de vue sécurité du citoyen :D

Parce qu'il a été cité l'ordre d'idées de 2000 ans. Ben nan, un attentat religieux chrétien en france, c'est moins de 30 ans  [:cerveau spamafote]

n°44193816
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2015 à 21:53:26  profilanswer

Damballa a écrit :

'fin honnêtement, il y a encore des gens qui pensent que les derniers attentats en France étaient à proprement parler religieux?

non c'est les catho, les pires, ils font ca dans l'ombre !

n°44193821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-12-2015 à 21:53:57  profilanswer

Damballa a écrit :

Ah moi je le pense très honnêtement oui. Ce n'est bien sûr pas la seule raison, mais ce sont des attentats faits au nom de l'Islam et SURTOUT au nom d'Allah.

n°44193830
Gottorp
Posté le 12-12-2015 à 21:54:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

remballes tes sophismes enfantins

en quoi c'est un sophisme ?  

En quoi ce n'est pas grave parce que ce n'est pas religieux ?  

C'est quoi l'excuse ?

---------------
n°44193834
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 21:54:49  profilanswer

mlon a écrit :

Nanan, on est mariés, plus besoin de El chapo !

[:ultra62]

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44193836
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:55:14  profilanswer

mlon a écrit :

Sur le territoire français, les attentats religieux réussi ayant fait au moins 10 morts ces 10 dernières années sont bien le fait d'islamistes oui. Sauf que la lutte contre le terrorisme, ce n'est pas la lutte contre le terrorisme religieux ayant fait au moins 10 morts ces dernières années, mais la lutte contre tous les terrorismes.

Ainsi, on ne peut réclamer des mesures visant spécifiquement l'islam au nom de la lutte antiterroriste, mais seulement au nom de la :

lutte contre le terrorisme religieux ayant fait au moins 10 morts ces dernières années

[:cerveau spamafote]

merci de le reconnaitre  :jap:  
l'Etat est pragmatique, y'a comme une priorité à mettre en oeuvre en ce moment sur les islamistes. tu ne penses pas ?
On s'occupera des bretons et des corses plus tard. :o

n°44193843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:55:47  profilanswer

mlon a écrit :

Parce qu'il a été cité l'ordre d'idées de 2000 ans. Ben nan, un attentat religieux chrétien en france, c'est moins de 30 ans  [:cerveau spamafote]

ok  :jap:

n°44193844
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 21:55:51  profilanswer

OTH a écrit :

lesquels précisément ont fait plusieurs dizaines de morts en étant orgaisés par une personne solitaire ?

là je vois pas ce que tu recherches qui ne soit HS

OTH a écrit :

avec le mal-être comme idéologie ?

Notamment, ouais.  

OTH a écrit :

période de guerre ?  :heink:  
tu vas pas me citer le mec qui a lâché "Little Boy" sur Hiroshima comme un tueur de masse solitaire issue du milieu japanophobe j'espère :o

nan, je pensais plus au second empire, mais bon ...

n°44193854
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 21:56:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

en quoi c'est un sophisme ?  

En quoi ce n'est pas grave parce que ce n'est pas religieux ?  

C'est quoi l'excuse ?

gottorp, ceci est une discussion sérieuse.

n°44193860
OTH
Posté le 12-12-2015 à 21:57:32  profilanswer

Damballa a écrit :

j'ai la faiblesse de penser que les auteurs qui y sont allés en sachant qu'ils allaient se faire sauter auraient répondu oui

mais bon, ils ne sont plus là, faut se contenter de la revendication par Daesh de "l'attaque bénie de Paris contre la France croisée" prononcée "au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux" pour essayer de se faire une idée

n°44193869
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 21:58:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah moi je le pense très honnêtement oui. Ce n'est bien sûr pas la seule raison, mais ce sont des attentats faits au nom de l'Islam et SURTOUT au nom d'Allah.

Regarde le profil des terros en France à ce jour. J'ai pas l'impression qu'ils représentent les dévots musulmans, plus des malfaçons de ce que peut produire l'Occident.

n°44193874
Gottorp
Posté le 12-12-2015 à 21:59:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

gottorp, ceci est une discussion sérieuse.

oui donc j'attend une réponse sérieuse.  

Des morts. Des gendarmes mitraillés.  

Alors la réponse ? En quoi j'ai fait un sophisme ?

---------------
n°44193880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2015 à 22:00:48  profilanswer

Damballa a écrit :

un type capable de se faire sauter le caisson sans qu'il ne se dise que son action lui ouvre les portes du paradis ?
pas bête...si ça se trouve les jihadistes ne sont en fait tous que des dépressifs suicidaires et ils ont juste l'idée d'un baroud d'honneur révolutionnaire...

n°44193885
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-12-2015 à 22:01:42  profilanswer

eler a écrit :

bah oui, quoi...
tout le monde sait bien que le Christ recommandait de tuer les noirs, de s'armer jusqu'au dents pour montrer qu'on est un homme , un vrai, capable de tuer, qu'on devrait faire du fric, et même ne pas hésiter à tuer pour qq $$ de plus, et autres distractions et réjouissances de ce genre, non ?
c'est bien évident
et ceux qui appliquent bien tous ces bons conseils du Christ sont donc bien des chrétiens,  CQFD

et ceux qui feraient remarquer que le Christ n'a jamais rien dit de toutça , mais exactement le contraire, et que ceux qui font ça ne sont pas des "chrétiens" du tout ?
on s'en fout de ceux-là, ils racontent des conneries, on s'en fout du Christ, d'ailleurs,  
pi si ça se trouve, il n'a jamais existé, le Christ...[:niku]

non mais, c'est vrai, quoi, on nous la fait pas, à nous, on est des mecs, des vrais, on est intelligents, on sait raisonner

les types du KKK, les Brewik, les inquisiteurs toussa, y s'disent chrétiens, et si y s'disent, c'est k'c'est vrai
ils tuent  
donc les chrétiens y tuent aussi

et pi c'est tout [:gary master]

Ce qui est bien c'est que tu pourrais remplacer "Christ" par Mahomet, "Chrétiens" par musulmans et "inquisiteurs" par salafistes et avoir un discours tout aussi cohérent  :lol:  

Bref, pour opposer les religions, faut vraiment avoir du retard.

Enfin après tout, c'est la stratégie de Daesh de pousser les français à stigmatiser les musulmans. Plus il y a de tensions avec les musulmans, plus cela pousse les individus à se radicaliser. Daesh joue sur la cohésion sociale. Donc ceux qui stigmatisent les musulmans sont les idiots utiles de daesh

Message édité par toxik4 le 12-12-2015 à 22:05:42

---------------
n°44193887
OTH
Posté le 12-12-2015 à 22:01:59  profilanswer

mlon a écrit :

là je vois pas ce que tu recherches qui ne soit HS

merci d'en convenir, le cas Breivik est une aberration :o
remarque que le cas du mec du Thalys aurait peut-être répondu à ce critère si il avait réussi son coup et si il a bel et bien trouvé ses armes par hasard dans un parc ou une poubelle  :o  

mlon a écrit :

Notamment, ouais.  

[:deliriumtremens] tu sais ce que c'est une idéologie ?

mlon a écrit :

nan, je pensais plus au second empire, mais bon ...

quel attentat à la Breivik précisément ?

n°44193896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2015 à 22:02:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

merci de le reconnaitre  :jap:  
l'Etat est pragmatique, y'a comme une priorité à mettre en oeuvre en ce moment sur les islamistes. tu ne penses pas ?
On s'occupera des bretons et des corses plus tard. :o

Tu te rends bien compte que la solution globale au problème est paradoxale en France : Pour les attentats islamistes, faudrait réussir à les mettre à l'alcool. Pour les bretons faudrait les empêcher de le boire, pour les corses faudrait les empêcher de le balancer sur les bâtiments de l'État.  

Plus sérieusement, oui, les moyens doivent aller prioriritairement à ce qu'il y a de plus prégnant. Par contre, non, je ne pense pas qu'il faille faire de la ségrégation en fonction de la religion des individus .

NB : pour celui qui parlait de l'État qui faisait des stats ethniques , un article qui décode ce en quoi il a raison, et ce en quoi il se trompe : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 5770.html#

n°44193899
kappa
No pasaran
Posté le 12-12-2015 à 22:03:16  profilanswer

Damballa a écrit :

Regarde le profil des terros en France à ce jour. J'ai pas l'impression qu'ils représentent les dévots musulmans, plus des malfaçons de ce que peut produire l'Occident.

A un moment, faut enlever la djellaba devant les yeux :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44193910
Damballa
Posté le 12-12-2015 à 22:04:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

un type capable de se faire sauter le caisson sans qu'il ne se dise que son action lui ouvre les portes du paradis ?
pas bête...si ça se trouve les jihadistes ne sont en fait tous que des dépressifs suicidaires et ils ont juste l'idée d'un baroud d'honneur révolutionnaire...

Honnêtement, je suis dans le doute. Elliott Rodger ressemblait plus à une loque métrosessouelle qu'à un fou de D.ieu et pourtant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)