| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
Message édité par toxik4 le 13-12-2015 à 16:38:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:25:32 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
aroll |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 14:50:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Tammuz |
|
aroll |
J'ai lu tant de conneries sur ce sujet que je ne rejette pas à priori l'éventualité que ce soit ce qu'il ait voulu dire. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 13-12-2015 à 15:47:58 |
mlon la frite c'est la fete |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 13-12-2015 à 16:33:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tout évolue si vite que nos voisins belges ont imaginé ce scénario.... Après le Père-Noël, voici le Père Mahmoud ... un Noël Islamiste, ça vous tente ? https://www.facebook.com/1647260398 [...] 236366757/
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2015 à 16:33:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:33:32 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 16:56:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 17:01:41 |
Zguvus | Les chrétiens qui ont une attitude hostile vis-à-vis des juifs ça peut sr comprendre voyons. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 13-12-2015 à 18:02:41 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
360no2 I am a free man! |
Même les bouddhistes s'y sont mis : c'est dire l'effet de mode ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
carbon based | Les rassemblements sur les champs Élysées vont être interdits pour le nouvel an? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:08:46 ![]()
|
Damballa |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 14-12-2015 à 08:25:35 |
Damballa |
|
yellowstone2 |
|
Damballa |
|
yellowstone2 | Sacré projet "politique"... Message édité par yellowstone2 le 14-12-2015 à 08:46:00 |
Damballa |
|
baggers |
N'y allons pas par 4 chemins: qui a encadré et manipulé Durn? Message cité 1 fois Message édité par baggers le 14-12-2015 à 09:20:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
markesz Destination danger |
"encadrés et manipulés" par des islamistes fanatiques qui prétendent agir pour leur religion, ça fait quand même une sacrée différence, ce n'est vraiment pas la peine d'ergoter. Message édité par markesz le 14-12-2015 à 09:21:19 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |