Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43861843
maugani
Posté le 14-11-2015 à 09:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est chaud,  c'est que défoncer Daesch en Syrie pourrait accélérer les massacres chez nous...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 09:00:44  profilanswer

n°43861844
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 14-11-2015 à 09:00:47  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et la France en soutenant des groupes anti gouvernement Bachar ne joue [:cerveau aloy]  pas avec les terroristes?  

Non!  tout est de la faute de Bachar: les 250000 de la guerre (dixit Valls) plus tous les morts à venir Au proche Orient et en Europe.

n°43861845
moilol1228
Posté le 14-11-2015 à 09:00:55  profilanswer

barnabe a écrit :

en tout cas c'est un coup dur pour l'économie aussi, tous les resto,  commerces vont être mal, en cette période de l'année où ils font normalement de gros chiffres :/

Sans parler des tourisme. Les étranger vont annuler leur voyages en attendant des temps meilleurs. Je reçois déjà nombreux d'appel d'ami étranger qui me demande de mes nouvelles, ce n'est pas le 11 septembre mais c'est à la une dans le monde entier.  

Bon perso, j'avoue que j'ai quand même un peu peur vu avec couly bally, il y a eu des morts à quelques minute de chez moi et de mon taf. Et je dois emmener mes enfants chez leur grands parent dans le marais chaque week end.  

Mais bon il faut se dire qu'on a plus de chance de mourir d'un accident de la route que d'être tué par un terroriste en France.  

n°43861846
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2015 à 09:01:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'une part c'est faux. 11 sept 2001, tu connais ? Les modes d'action vont changer. On voit que le terrorisme est bcp plus sophistiqué aujourd'hui.

D'autre part, tu crois que les gens vont se balader avec une arme sur soi n'importe où ?
Enfin est-il vraiment nécessaire de te sortir pour la énième fois les statistiques des homicides aux Etats-Unis, ainsi que de la corrélation entre les états où le gun control est faible et le nombre d'homicides ?  
Même si ce que tu dis était vrai pour les attaques terroristes, tu échanges cette illusion de sécurité contre une vraie montée des homicides au quotidien et le risque d'avoir des mass shootings comme la-bas. Au final, tu aurais p-ê moins de terrorisme étranger (ça reste à démontrer) mais plus de terrorisme domestique.

Bref, tu parles sous le coup de l'émotion avec en arrière-pensée l'utopie de pouvoir faire vengeance toi-même.

Manque de logique.

Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement.
Le terrorisme en question ici n'est pas étranger.
Les fusillades us je sais pas si c'est systématiquement dans les États qui ont un droit au port d'arme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43861848
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 14-11-2015 à 09:01:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Merrah, 1 homme, 1 site d'attaque.
Charlie Hebdo, 3 hommes, 2 site d'attaques.
Hier, 8 hommes (ou plus), 7 sites attaques.

Combien pour le prochain ? :o

TF1 annonce 8 terro dont 7 qui se sont fait sauté et 7 sites d'attaque
Vu qu'il y en a 2 qui se sont fait sauté proche du stade de france,
4 dont 3 qui se sont fait sauté au Bataclan.
Il en reste plus que 2 pour le reste (rue bichat, petit cambodage, bd beaumarchais, rue charonne, rue faidherbe), ça fait pas un peu beaucoup ?
Combien on fait plusieurs site ? C'est pas très claire tout ça
http://reho.st/self/2207fffbeba377fc0471fd29a7ae04adedadd3c9.jpg

---------------
multiculturalisme
n°43861850
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2015 à 09:01:50  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ceux de BFM ? :lol:
Oui, va te fier à la parole experte  [:donkeyshoot]

Bah le niveau BFM reste plus élevé qu'ici, c'est dire.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43861851
delphine d​onkey
Posté le 14-11-2015 à 09:01:58  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Il va surtout falloir se sortir les doigts et aller leur défoncer la tronche là où ils sont, en Irak et en Syrie entre autres.

... et dans quelques jours on apprendra que les terro venaient d’Aubervilliers. Irak/Syrie ne sont que des prétextes.

n°43861852
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 09:02:02  profilanswer

michelroue a écrit :

Plus compliqué que cela.

Un ensemble d'actions isolées coordonnées ensuite en ds réseaux sparés qui ne se connaissaient pas.

Page Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] %C3%A7aise

Et certains sont passés entre les mailles de la police française et de la Gestapo pendant des années, alors le coup de l'incompétence....

Pourtant on peut pas dire que la Gestapo et les SS brillent par leur laxisme, et des gens un minimum organisés ont quand même pu faire des opérations de résistance. Peut être que mettre 5 militaires par rue au final ça règle pas le problème. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43861853
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 09:02:03  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est sur qu'on a pris les bonnes décisions, ok, t'as raison.

Mais putain, faut arrêter cette espèce d'uchronie qui consiste à dire que si on avait pris les bonnes décisions ya 1, 10, 100 ans, on n'en serait pas là où on en serait. On n'en a aucune idée. Faut remonter jusqu'à quand ? S'il n'y avait pas eu le colonialisme, on en serait pas là ? On a bien fait avancer le schmilblick. Si on avait foutu en tôle tous les fichés S, on en serait pas là ? On en sait rien non plus.

n°43861856
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 09:02:33  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce qui fait froid dans le dos hormis ces attentats horrible c'est le degré de connerie des interventions qu'on peu lire ici, peine de mort, FN, légaliser les armes à feu, LA faute de Hollande...
On a vraiment pas le cul sortit des ronces.
Il va surtout falloir se sortir les doigts et aller leur défoncer la tronche là où ils sont, en Irak et en Syrie entre autres.
Mais pour ca il va falloir accepter qu'il y ait plus de morts.

Il va falloir accepter de dealer avec el assad surtout.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 09:02:33  profilanswer

n°43861857
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-11-2015 à 09:02:36  profilanswer

Je me couche, 7 morts puis 28 théorique.
Je me lève 120 morts.

Article du 1er octobre qui annonçait la couleur.

http://www.sudouest.fr/2015/10/01/ [...] 8-6093.php

---------------
Viendez faire du VTT
n°43861860
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 09:02:54  profilanswer

maugani a écrit :

Ce qui est chaud,  c'est que défoncer Daesch en Syrie pourrait accélérer les massacres chez nous...  

C'est lié. Franchement, je n'aurai pas aimé être à la place du président et nos ministres maintenant. Que faire, alors qu'il n'y a rien à faire et comment afficher aux français qu'on maitrise quelque chose ?

n°43861861
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 09:03:19  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est sur qu'on a pris les bonnes décisions, ok, t'as raison.

Ah bah ouais toi t'avais ta boule de cristal, tu savais :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43861862
baggers
Posté le 14-11-2015 à 09:03:35  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Il en reste plus que 2 pour le reste (rue bichat, petit cambodage, bd beaumarchais, rue charonne, rue faidherbe), ça fait pas un peu beaucoup ?
http://reho.st/self/2207fffbeba377 [...] add3c9.jpg

Il est possible que toutes les attaques n'aient pas été des attaques-suicides, j'imagine?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43861863
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 09:03:37  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

C'est parce que t'as pas tout suivi :o
3 terros au SDF (sans doute 3 suicidés)
4 terros au Bataclan dont 3 suicidés, 1 abattu
1 explosé bd Voltaire (une brebis égarée ?)
Total: 8

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43861864
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 09:03:46  answer

sayen a écrit :

C'est lié. Franchement, je n'aurai pas aimé être à la place du président et nos ministres maintenant. Que faire, alors qu'il n'y a rien à faire et comment afficher aux français qu'on maitrise quelque chose ?

Et les flics/militaire en congé en ce moment. Ils doivent être jouasses tient.

n°43861865
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-11-2015 à 09:03:47  profilanswer

sayen a écrit :

Ces gens-là sont aussi chez nous et sont français comme toi, le problème n'est pas aussi simple que cela.

Certes, mais la base de cette structure est là bas.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43861866
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 09:03:47  profilanswer

sayen a écrit :

Le problème c'est peut-être ça justement, plutôt que vouloir changer les choses ils se préoccupent uniquement de savoir ce que vont penser les Français d'eux.  

Je dis ça, hein ...  :o

n°43861867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2015 à 09:03:59  profilanswer

morb a écrit :

Qu'en est-il de la lag bleue ?

Putain...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43861871
paretoptim​al
Posté le 14-11-2015 à 09:04:10  profilanswer

sayen a écrit :

je n'aurai pas aimé être à la place du président et nos ministres maintenant. Que faire, alors qu'il n'y a rien à faire et comment afficher aux français qu'on maitrise quelque chose ?

Ils sont payés pour ça.

Ils font croire depuis des siècles qu'ils maîtrisent le commerce international. Maintenant ce sera le commerce et le terrorisme international.

Tu rajoutes juste quelques mots.

Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 09:04:37

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°43861873
Nain_rouge
Posté le 14-11-2015 à 09:04:15  profilanswer

vandread a écrit :

Mais putain, faut arrêter cette espèce d'uchronie qui consiste à dire que si on avait pris les bonnes décisions ya 1, 10, 100 ans, on n'en serait pas là où on en serait. On n'en a aucune idée. Faut remonter jusqu'à quand ? S'il n'y avait pas eu le colonialisme, on en serait pas là ? On a bien fait avancer le schmilblick. Si on avait foutu en tôle tous les fichés S, on en serait pas là ? On en sait rien non plus.

Du moment ou tu laisses sur ton territoire des milliers de types intéressés/prêt à mourir pour le "jihad", tu sais a quoi tu t'exposes.

n°43861874
Nicarao
---
Posté le 14-11-2015 à 09:04:32  profilanswer

et ça commence les lâchers de merde sur FB :

Citation :

Cet effet patriotique me fait rire jaune. Excès de zèle. Des paroles rien que des paroles, qui s'envoleront dans quelques semaines. Des drapeaux français, qui une journée avant auraient eu une connotation d'extrême droite. Citoyen/mouton, paradoxe complet.
Cela me rappelle l'effet Charlie hebdo.... bla bla bla.

[:tim_coucou]  

---------------
- nada -
n°43861875
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-11-2015 à 09:04:37  profilanswer

Je suis vraiment étonné du faible nombre de victimes causées par l'explosion des kamikazes.
Le rayon d'action de telles explosions est si faible ?

Les mecs avaient le potentiel de se faire sauter au milieu de la foule au stade de France et il semble qu'il n'aient fait que des blessés ? !

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 14-11-2015 à 09:05:08
n°43861876
tomware
Moteur à eau
Posté le 14-11-2015 à 09:04:51  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

JV.com... j'espère que ce n'est pas un montage débile :

http://webcache.googleusercontent. [...] vembre.htm

WTF  :sweat:

fake certifié :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] en-jvc.htm

meme post de l'auteur a la meme seconde

n°43861878
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 09:05:03  profilanswer

sayen a écrit :

La tête de Valls au sortir du Bataclan était éloquente... :sweat:

n°43861879
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-11-2015 à 09:05:22  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Du moment ou tu laisses sur ton territoire des milliers de types intéressés/prêt à mourir pour le "jihad", tu sais a quoi tu t'exposes.

Et qu'on les empêche de partir loin.  [:j_d_:1] Avec des spot de pub.  [:j_d_:1]

n°43861881
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-11-2015 à 09:05:42  profilanswer

croustx a écrit :

Je suis vraiment étonné du faible nombre de victimes causées par l'explosion des kamikazes.  

Les mecs avaient le potentiel de se faire sauter au milieu de la foule au stade de France et il semble qu'il n'aient fait que des blessés ? !

Ils ne rentrent pas avec des bombes.

n°43861882
damike83
.
Posté le 14-11-2015 à 09:05:45  profilanswer

maugani a écrit :

Ce qui etait saisissant, c'était le désarroi affiché par M. François Hollande.  A deux doigts de pleurer, dans le flou complet...  

Au moins, sa réaction était humaine, normale.

sauf qu'il n'a pas à faire ça. Il a atteint tous les objectifs de l'adversaire par sa réaction.

Il y a un devoir de responsabilité commun, les journalistes qui frolent l'orgasme avec de tels événements pareils et qui mettent en péril les concitoyens avec une surcommunication dangereuse. On filme 2/3 rafales, on dit qu'on a frappé Daesh pour la premiere fois, tout ça permet de renforcer des illuminés dans leur idéologie.  

A un moment il faut éteindre les caméras, dégager les conseillers en communication pour soigner l'image des politiques, les réseaux sociaux (qui ont une ENORME part de responsabilité là dedans, et c'est pas comme si ils n'avaient pas les ressources pour surveiller leur propre réseau vu le peu d'impots qu'ils paient) et réfléchir à comment sortir de cette situation.  

Même si on est là au chaud sur HFR, il faut que le pays -ou en tout cas la majorité- fasse bloc sur la durée pour contrer ces fanatiques

n°43861887
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 09:06:19  answer

Hier vendredi 13 Novembre 2015, les français découvre que la France est en guerre, en Syrie, en Afghanistan, en Irak, au Mali, dans le Sinaï ... fallait être naïf de penser que cela n'aurait pas lieu chez nous.

Souvenir pour Madrid.
Souvenir pour Londres.
Souvenir pour New-York.

n°43861888
barnabe
Posté le 14-11-2015 à 09:06:25  profilanswer

On est passé très prêt d'un carnage effroyable, si les kamikaze s'étaient fait explosés en plein milieu de la foule, à la fin du match par exemple.

n°43861889
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 09:06:26  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Oui non mais ok, mais quoi qu'il en soit ça ne reste qu'une partie du problème.

n°43861890
paretoptim​al
Posté le 14-11-2015 à 09:06:28  profilanswer

croustx a écrit :

Attends que tous les blessés graves soient décédés.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°43861893
Maiar
Posté le 14-11-2015 à 09:06:44  profilanswer

Citation :

"La France a connu ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans" : c'est ainsi qu'a réagi le président syrien Bachard Al-Assad aux attentats qui ont touché Paris, auprès de députés français, selon des propos rapportés par un journaliste d'Europe 1.

[:darms]

Source : http://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 14-11-2015 à 09:07:23
n°43861894
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 14-11-2015 à 09:06:58  profilanswer

vandread a écrit :

Ce que je vois, c'est que d'autres pays qui n'ont pas eu les rapports que nous avons eu avec ces pays n'en sont pas là où nous en sommes ...
Même si je comprends bien évidemment ce qu tu dis, évidemment, il faut faire face à la situation présente avec les "armes" d'aujourd'hui, mais on ne m’empêchera pas de penser que le paysage politique Français (et je le répète depuis longtemps, pas seulement Hollande) est en cause (complètement).

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°43861895
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-11-2015 à 09:07:10  profilanswer

Mais arrêtes avec tes smiley de trisos, c'est toi qui est ridicule là.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43861897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-11-2015 à 09:07:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Comme tous je suis choqué, y a pas grand chose à dire. Toi t es a l aise dans ton canapé à matter bfm avec tes biscottes, moi je suis dans les transports en commun pour bosser, ma femme voulait pas que je sorte.

si tu n'as rien à dire, ne le dis pas :o
la justice prend en compte la folie, tu crois qu'elle aurait décidé de ne pas juger les responsables de ces actes si ils avaient été pris vivant ?

reste que je comprends ton désappointement, pour CH tu l'avais vu venir, mais là j'imagine que tu te demandes toujours ce que les victimes d'hier avaient du faire pour mettre de l'huile sur le feu

n°43861898
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 09:07:31  profilanswer

damike83 a écrit :

sauf qu'il n'a pas à faire ça. Il a atteint tous les objectifs de l'adversaire par sa réaction.

Il y a un devoir de responsabilité commun, les journalistes qui frolent l'orgasme avec de tels événements pareils et qui mettent en péril les concitoyens avec une surcommunication dangereuse. On filme 2/3 rafales, on dit qu'on a frappé Daesh pour la premiere fois, tout ça permet de renforcer des illuminés dans leur idéologie.

A un moment il faut éteindre les caméras, dégager les conseillers en communication pour soigner l'image des politiques, les réseaux sociaux (qui ont une ENORME part de responsabilité là dedans, et c'est pas comme si ils n'avaient pas les ressources pour surveiller leur propre réseau vu le peu d'impots qu'ils paient) et réfléchir à comment sortir de cette situation.

Même si on est là au chaud sur HFR, il faut que le pays -ou en tout cas la majorité- fasse bloc sur la durée pour contrer ces fanatiques

Réflechir, faire bloc quand t'en es encore à compter les victimes, c'est un peu tôt. Et ce n'est que de la posture, au finale bien pire que ce que tu dénonces.

Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 09:10:18

---------------
n°43861900
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 14-11-2015 à 09:07:47  profilanswer

On ne maitrise plus rien en France: Ni notre diplomatie, ni notre immigration ni notre economie.

S'il faut il y a dejà plusieurs centaines de combattants aguerris infiltrés sur notre territoire.

de toute les façons ce qui s'est passé en 2015 (8 Janvier-13 Novembre)
ce n'est qu"un début

n°43861901
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 09:07:48  profilanswer

Les mecs qui doivent maintenant assurer la sécurité de la COP21... [:maitre_stone]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43861902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 09:07:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Manque de logique.

Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement.
Le terrorisme en question ici n'est pas étranger.
Les fusillades us je sais pas si c'est systématiquement dans les États qui ont un droit au port d'arme.

Euh non, très logique.

Citation :

"Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement."

C'est ce que je dis. Tu peux te balader avec une arme dans la rue, ça n'empêchera pas le terrorisme de prospérer. D'autres moyens seront employés. Je ne vais pas les citer, mais je peux imaginer en 15s une demi douzaine de moyens contre lesquels le port d'arme ne fera strictement rien.

Citation :

Non, mais il y a une corrélation entre les états où la libéralisation des armes est la plus importante et le nombre d'homicides.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)