| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:35:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
paretoptimal |
Quand tu te balades avec une ceinture d'explosifs et que tu n'accordes plus aucune importance à ta vie terrestre, c'est pas évident de te mettre les pinces aux pattes.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
delphine donkey |
|
moilol1228 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:37:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
spacex Space commando is in da place |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi de neuf depuis 4h du mat? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
paretoptimal |
Fermeture des frontières c'est un terme aussi clair qu'ouverture des marchés.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yellowstone2 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Disneyland fermé aujourd'hui : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
barnabe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Uhustick |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DannyOcean | Allez voir sur le Daily mail aussi c'est saisissant --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gulien Times are gone for honest men | Y a un mec qui décrit la scène du Bataclan sur BFM ...
Message cité 6 fois Message édité par Gulien le 14-11-2015 à 08:44:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelles enseignements va t'on en tirer de tout ça ? |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 14-11-2015 à 08:47:01 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
barnabe | en tout cas c'est un coup dur pour l'économie aussi, tous les resto, commerces vont être mal, en cette période de l'année où ils font normalement de gros chiffres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |