| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 07:42:52 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Les champs Elysées un soir avant Noël ? Perso, je pense éviter la capitale pour un temps... Ils arrivent á leurs fins les salauds, nous terroriser.... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 07:45:32 ![]() |
shadaxx |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
paretoptimal |
Ca c'est vu à Charlie-Hebdo.
Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 07:46:37 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 07:48:19 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, c'est un coup marketing assez facile, mais bon, en mettant un peu de côté mon cynisme, j'ai eu les yeux lourds en ouvrant mon amazon.co.jp (comme tous les amazon du monde) et en voyant le drapeau français. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lef 100% Footix ! |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
paretoptimal |
Exactement.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
el muchacho Comfortably Numb |
D'autre part, tu crois que les gens vont se balader avec une arme sur soi n'importe où ? Bref, tu parles sous le coup de l'émotion avec en arrière-pensée l'utopie de pouvoir faire vengeance toi-même. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2015 à 07:52:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 07:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blum95 PSN ID: blum95 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 14-11-2015 à 07:55:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 07:57:06 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sister Oh hai Marc. | Une pensée pour les français depuis la nouvelle calédonie. --------------- Pia ! |
shadaxx |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
niku viaggiando controvento | quand il ya 120 morts au pakistan ou ailleurs, on en a rien à battre, mais en France c'est plusse important. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
kiyoshi77 | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par kiyoshi77 le 14-11-2015 à 08:05:19 |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paretoptimal |
Le terrorisme est interdit par la loi.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
niku viaggiando controvento |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |