| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:07:50 ![]() ![]() |
grozibouille | C'est là que tu vois que l'instinct de survie individuel met en danger la survie du groupe social. Il y avait 1500 personnes dans la salle, dont sans doute quelques centaines dans la fosse. Si tous s'étaient précipités sur les 4 terros, l'affaire aurait été réglée en 2 min. Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 14-11-2015 à 09:08:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Drap...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
c2800 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
barnabe |
|
Nain_rouge |
bah en général c'est la source du problème. je suis ok pour dire que 99,9% des muslims en France sont pacifistes mais les 0,1% restants si ils sont fichés, connus pour s'être radicalisé etc faut les déchoir de la nationalité et les virer en Afghanistan si ils veulent se battre pour un autre pays/faction/groupe que la France. Après il y a plein de maniére de sen fondre et de pas se faire repérer je suis d'accord mais il faut commencer par quelquechose Message édité par Nain_rouge le 14-11-2015 à 09:10:37 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:09:05 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
barnabe |
|
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:09:49 ![]() Au final... Avec 8 armées de leur bites et leurs couteaux ils font plus de dégats que nous avec nos rafales à XX millions d'euro. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DannyOcean |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:11:18 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
el muchacho Comfortably Numb |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
je partage ton point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 14-11-2015 à 09:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |