Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43861902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 09:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Manque de logique.

Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement.
Le terrorisme en question ici n'est pas étranger.
Les fusillades us je sais pas si c'est systématiquement dans les États qui ont un droit au port d'arme.

Euh non, très logique.

Citation :

"Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement."

C'est ce que je dis. Tu peux te balader avec une arme dans la rue, ça n'empêchera pas le terrorisme de prospérer. D'autres moyens seront employés. Je ne vais pas les citer, mais je peux imaginer en 15s une demi douzaine de moyens contre lesquels le port d'arme ne fera strictement rien.

Citation :

Les fusillades us je sais pas si c'est systématiquement dans les États qui ont un droit au port d'arme.

Non, mais il y a une corrélation entre les états où la libéralisation des armes est la plus importante et le nombre d'homicides.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 09:07:50  profilanswer

n°43861903
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 09:07:52  profilanswer

C'est là que tu vois que l'instinct de survie individuel met en danger la survie du groupe social. [:xenusion:1]

Il y avait 1500 personnes dans la salle, dont sans doute quelques centaines dans la fosse. Si tous s'étaient précipités sur les 4 terros, l'affaire aurait été réglée en 2 min.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par grozibouille le 14-11-2015 à 09:08:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43861906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 09:08:09  profilanswer

barnabe a écrit :

On est passé très prêt d'un carnage effroyable, si les kamikaze s'étaient fait explosés en plein milieu de la foule, à la fin du match par exemple.

Ce qui s est passé cette nuit est un carnage total, je sais pas ce qu il te faut.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43861907
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-11-2015 à 09:08:10  profilanswer

Drap...
Bad tt ca.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43861908
c2800
Posté le 14-11-2015 à 09:08:17  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je me couche, 7 morts puis 28 théorique.
Je me lève 120 morts.

Article du 1er octobre qui annonçait la couleur.

http://www.sudouest.fr/2015/10/01/ [...] 8-6093.php

Pasqua aussi l'avait dit, et quelqu'un d'autre.

n°43861911
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2015 à 09:08:28  profilanswer

vandread a écrit :

Mais putain, faut arrêter cette espèce d'uchronie qui consiste à dire que si on avait pris les bonnes décisions ya 1, 10, 100 ans, on n'en serait pas là où on en serait. On n'en a aucune idée. Faut remonter jusqu'à quand ? S'il n'y avait pas eu le colonialisme, on en serait pas là ? On a bien fait avancer le schmilblick. Si on avait foutu en tôle tous les fichés S, on en serait pas là ? On en sait rien non plus.

Probablement [:spamafote]

Ca fait des décennies qu'on prépare le terrain pour ce genre de choses :/

n°43861912
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-11-2015 à 09:08:28  profilanswer

Étaient ils en laguna 3 ou Ford Fiesta ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43861914
barnabe
Posté le 14-11-2015 à 09:08:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce qui s est passé cette nuit est un carnage total, je sais pas ce qu il te faut.

Oui, mais ça aurait pu être encore plus grave au SDF.

n°43861915
Nain_rouge
Posté le 14-11-2015 à 09:08:55  profilanswer

vandread a écrit :

Oui non mais ok, mais quoi qu'il en soit ça ne reste qu'une partie du problème.

bah en général c'est la source du problème. je suis ok pour dire que 99,9% des muslims en France sont pacifistes mais les 0,1% restants si ils sont fichés, connus pour s'être radicalisé etc faut les déchoir de la nationalité et les virer en Afghanistan si ils veulent se battre pour un autre pays/faction/groupe que la France.

Après il y a plein de maniére de sen fondre et de pas se faire repérer je suis d'accord mais il faut commencer par quelquechose

Message édité par Nain_rouge le 14-11-2015 à 09:10:37
n°43861916
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 14-11-2015 à 09:09:05  profilanswer

Faut annuler cette connerie de cop 21

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 09:09:05  profilanswer

n°43861917
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 09:09:13  profilanswer

OTH a écrit :

si tu n'as rien à dire, ne le dis pas :o
la justice prend en compte la folie, tu crois qu'elle aurait décidé de ne pas juger les responsables de ces actes si ils avaient été pris vivant ?

reste que je comprends ton désappointement, pour CH tu l'avais vu venir, mais là j'imagine que tu te demandes toujours ce que les victimes d'hier avaient du faire pour mettre de l'huile sur le feu

Tu cherches quoi en fait avec moi?

---------------
n°43861919
Nicarao
---
Posté le 14-11-2015 à 09:09:23  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les mecs qui doivent maintenant assurer la sécurité de la COP21... [:maitre_stone]

parce que tu croit que les gars vont q'attaquer à un truc comme ça ?
il s'en prennent au petit peuple hein
sinon pourquoi ils attanquent pas matignon et compagnie direct ?

---------------
- nada -
n°43861920
barnabe
Posté le 14-11-2015 à 09:09:40  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Faut annuler cette connerie de cop 21

ça ne se fera pas, la COP21 sera maintenue.

n°43861921
moilol1228
Posté le 14-11-2015 à 09:09:42  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce qui fait froid dans le dos hormis ces attentats horrible c'est le degré de connerie des interventions qu'on peu lire ici, peine de mort, FN, légaliser les armes à feu, LA faute de Hollande...
On a vraiment pas le cul sortit des ronces.
Il va surtout falloir se sortir les doigts et aller leur défoncer la tronche là où ils sont, en Irak et en Syrie entre autres.
Mais pour ca il va falloir accepter qu'il y ait plus de morts.

En irak on a pas le moyen. Même les méricain veulent se barrer.  

En syrie  la priorité c'est le départ de Bashar. Les terroristes il faut les frappée mais pas trop sinon on aide Bashar    

En libye c'est le chao, mais comme il n'y plus de Kadafi, on fera rien.  

n°43861923
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 09:09:49  answer

Au final... Avec 8 armées de leur bites et leurs couteaux ils font plus de dégats que nous avec nos rafales à XX millions d'euro.

n°43861925
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 09:10:07  profilanswer

Nicarao a écrit :

et ça commence les lâchers de merde sur FB :

Citation :

Cet effet patriotique me fait rire jaune. Excès de zèle. Des paroles rien que des paroles, qui s'envoleront dans quelques semaines. Des drapeaux français, qui une journée avant auraient eu une connotation d'extrême droite. Citoyen/mouton, paradoxe complet.
Cela me rappelle l'effet Charlie hebdo.... bla bla bla.

[:tim_coucou]  

Une réaction qui peut se comprendre. Charlie Hebdo tout a viré à l'émotion voire à l'hystérie. Limite ceux qui n'était pas Charlie étaient traités de terro, enfants compris. Dans nos sociétés, on a du mal à traiter un sujet en profondeur, tout est affichage, communication... Normal que pas mal de personnes se sentent déboussolées. Le problème du terrorisme a été traité avec du sparadrap, dans la limite de nos moyens financiers et légaux. Il faudrait passer à un autre niveau, mais on ne peut pas le faire.

n°43861929
DannyOcean
Posté le 14-11-2015 à 09:10:31  profilanswer

Le bras du mec sur ITV  [:poogz:1]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43861931
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-11-2015 à 09:10:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est là que tu vois que l'instinct de survie individuel met en danger la survie du groupe social. [:xenusion:1]  

Il y avait 1500 personnes dans la salle, dont sans doute quelques centaines dans la fosse. Si tous s'étaient précipités sur les 4 terros, l'affaire aurait été réglée en 2 min.  :o

Oui 4 terros armés d'AK47, oui, moi aussi j'aurai sauté sur les terros pour me faire tuer  :pfff:

n°43861932
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 09:10:50  profilanswer

Nicarao a écrit :

parce que tu croit que les gars vont q'attaquer à un truc comme ça ?
il s'en prennent au petit peuple hein
sinon pourquoi ils attanquent pas matignon et compagnie direct ?

Nan mais j'ai pas dit qu'ils allaient attaquer la COP21 ! J'ai dit que le niveau de stress des mecs prévus pour sécuriser la cop21 a dû monter d'un cran hier soir !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43861933
EpinardsHa​chés
Posté le 14-11-2015 à 09:11:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

ouai mais ils auraient activé leurs ceinture d'explosifs non?

---------------
Ventes
n°43861934
c2800
Posté le 14-11-2015 à 09:11:00  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

On ne maitrise plus rien en France: Ni notre diplomatie, ni notre immigration ni notre economie.

S'il faut il y a dejà plusieurs centaines de combattants aguerris infiltrés sur notre territoire.

de toute les façons ce qui s'est passé en 2015 (8 Janvier-13 Novembre)
ce n'est qu"un début

+ 1

Tout comme les voitures qui fonçaient dans les marchés de noel, fin 2014, n'étaient que le début, qu'on ne voulait pas voir.  

n°43861935
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2015 à 09:11:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh non, très logique.

Citation :

"Des modes opératoires différents de la fusillade il y en a et en a eu dans les pays indépendamment de la possibilité de détenir une arme légalement."

C'est ce que je dis. Tu peux te balader avec une arme dans la rue, ça n'empêchera pas le terrorisme de prospérer. D'autres moyens seront employés. Je ne vais pas les citer, mais je peux imaginer en 15s une demi douzaine de moyens contre lesquels le port d'arme ne fera strictement rien.

Citation :

Non, mais il y a une corrélation entre les états où la libéralisation des armes est la plus importante et le nombre d'homicides.

Source ? Homicides entre qui et qui ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43861936
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-11-2015 à 09:11:11  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce qui fait froid dans le dos hormis ces attentats horrible c'est le degré de connerie des interventions qu'on peu lire ici, peine de mort, FN, légaliser les armes à feu, LA faute de Hollande...
On a vraiment pas le cul sortit des ronces.
Il va surtout falloir se sortir les doigts et aller leur défoncer la tronche là où ils sont, en Irak et en Syrie entre autres.
Mais pour ca il va falloir accepter qu'il y ait plus de morts.

C'est ce qu'on fait depuis plusieurs mois déjà, enfin surtout les américains et plus récemment les russes. Après, on peut faire plus et envoyer des troupes au sol mais on serait alors parti pour des années de guerre.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43861937
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 09:11:13  profilanswer

Y avait besoin d un rouleau de scotch et de quelques couteau pour faire tomber le Wtc :\

---------------
n°43861938
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 09:11:18  answer

sayen a écrit :

Une réaction qui peut se comprendre. Charlie Hebdo tout a viré à l'émotion voire à l'hystérie. Limite ceux qui n'était pas Charlie étaient traités de terro, enfants compris. Dans nos sociétés, on a du mal à traiter un sujet en profondeur, tout est affichage, communication... Normal que pas mal de personnes se sentent déboussolées. Le problème du terrorisme a été traité avec du sparadrap, dans la limite de nos moyens financiers et légaux. Il faudrait passer à un autre niveau, mais on ne peut pas le faire.

On ne VEUT pas le faire. Peur d'excité nos citées et les bien-pensant.  
Mais va falloir y passer.

n°43861939
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 09:11:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Citation :

"La France a connu ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans" : c'est ainsi qu'a réagi le président syrien Bachard Al-Assad aux attentats qui ont touché Paris, auprès de députés français, selon des propos rapportés par un journaliste d'Europe 1.

[:darms]

Source : http://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

C'est bien, ça sent la compassion, j'imagine qu'en échange de ses paroles de bonté il veut qu'on le laisse épuiser son gaz moutarde. [:dbbg:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43861941
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 09:11:38  profilanswer

Gulien a écrit :

Ce que je vois, c'est que d'autres pays qui n'ont pas eu les rapports que nous avons eu avec ces pays n'en sont pas là où nous en sommes ...
Même si je comprends bien évidemment ce qu tu dis, évidemment, il faut faire face à la situation présente avec les "armes" d'aujourd'hui, mais on ne m’empêchera pas de penser que le paysage politique Français (et je le répète depuis longtemps, pas seulement Hollande) est en cause (complètement).

Tous les pays d'Europe occidentale ont déjà ou vont être touchés. La Russie l'est également. Les USA ou le Canada sont relativement protégés par leur situation géographique, mais sans se prémunir de tout. Ce que je vois, c'est que les systèmes politiques ou législatifs, quels qu'ils soient, sont inopérants. Et c'est bien ce qui me fait peur, que dans une tentative de règlement on en vienne à une solution totalitaire où chaque citoyen devrait préciser ses pensées et ses convictions. Et une partie du paysage politique français, comme tu dis, plaide déjà consciemment ou non en ce sens.

n°43861942
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 09:11:41  profilanswer

[:sempt]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43861944
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 14-11-2015 à 09:11:49  profilanswer

Bon le facebook s'active :

ce bullshit

Je vais faire du ménage

n°43861945
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 09:11:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Citation :

"La France a connu ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans" : c'est ainsi qu'a réagi le président syrien Bachard Al-Assad aux attentats qui ont touché Paris, auprès de députés français, selon des propos rapportés par un journaliste d'Europe 1.

[:darms]

Source : http://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Et j'ai donné la réponse du juge anti-terroriste Trévidic à ces propos: El Assad a laissé passer des terroristes islamistes en Irak, il négocie avec eux quand ça l'arrange.

---------------
n°43861947
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 09:12:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu cherches quoi en fait avec moi?

J'ai pas suivi votre passif mais manifestement il cherche un adversaire.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43861948
Nain_rouge
Posté le 14-11-2015 à 09:12:59  profilanswer

Dans l'article posté plus haut

Citation :

"Les Français vont devoir ­s'habituer non à la menace des attentats, mais à la réalité des attentats, qui vont à mes yeux immanquablement survenir. Il ne faut pas se voiler la face. Nous sommes désormais dans l'œil du cyclone. Le pire est devant nous. La vraie guerre que l'EI entend porter sur notre sol n'a pas encore commencé"
Marc Trévidic, juge AT

n°43861951
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 09:13:08  profilanswer

c2800 a écrit :

+ 1

Tout comme les voitures qui fonçaient dans les marchés de noel, fin 2014, n'étaient que le début, qu'on ne voulait pas voir.  

Stop la désinfo, aucune n'a été le fait d'islamiste.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43861953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2015 à 09:13:18  profilanswer

alangarner a écrit :

Bon le facebook s'active :

ce bullshit

Je vais faire du ménage

Je mets le pince-nez, je vais vérifier si j'ai supprimé les bons contacts :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43861954
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 14-11-2015 à 09:13:24  profilanswer

C'est dit avec une touche d humour mais c'est tellement ça  :D  

Enfin c'est bien triste :cry:

---------------
A base de popopop
n°43861955
Nicarao
---
Posté le 14-11-2015 à 09:13:37  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais j'ai pas dit qu'ils allaient attaquer la COP21 ! J'ai dit que le niveau de stress des mecs prévus pour sécuriser la cop21 a dû monter d'un cran hier soir !

je vois pas pourquoi
c'est plus les vigiles dans les grands rassemblements (concerts/bars/etc) qui doivent plus stresser

---------------
- nada -
n°43861957
pilou92
Posté le 14-11-2015 à 09:13:47  profilanswer

:sweat:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°43861958
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2015 à 09:13:50  profilanswer

Si c'est pour poster des bêtises pareilles, autant s'abstenir [:poutrella]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43861959
EpinardsHa​chés
Posté le 14-11-2015 à 09:13:50  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

On ne maitrise plus rien en France: Ni notre diplomatie, ni notre immigration ni notre economie.

S'il faut il y a dejà plusieurs centaines de combattants aguerris infiltrés sur notre territoire.

de toute les façons ce qui s'est passé en 2015 (8 Janvier-13 Novembre)
ce n'est qu"un début

Le risque zéro n'existe pas, nous ne sommes pas dans une serie tv ou film us.

---------------
Ventes
n°43861960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 09:13:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Source ? Homicides entre qui et qui ? :o

J'ai la flemme, mais cette statistique existe. Homicides civils.

---------------
n°43861961
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2015 à 09:14:02  profilanswer

Gulien a écrit :

Y a un mec qui décrit la scène du Bataclan sur BFM ...

Y a pas UN flic qui était habilité à intervenir dans la boucherie pendant tooouuut ce temps ?
(Oui je sais il faut préparer, tout ça, mais NON quoi, 4 unité d'élite postée à 10mn de chaque point, formées à la prise de décision et on aurait limité la casse)

Y a pas des unités d'élite postées un peu partout lorsqu'on est en vigilance truc muche ?

Mais c'est quoi ce pays ?

On s'autorise à faire la guerre, seul, sans l'appui de l'Europe, et sans être capable de couvrir nos arrières ?

Est-on obligés de faire la guerre car nous avons un tel vivier de terro chez nous, que nous sommes obligés de réagir ... Pourquoi les autres pays Euro ne s'en mêlent pas ?

Clairement , pour moi c'est de l'amateurisme, la guerre n'est pas un jeu, la protection de la population n'est pas un jeu. Soit on a les moyens de le faire, soit on ferme sa grande gueule et on attends les appuis. (et on ferme les portes et on s'occupe des problèmes internes...)

C'est la population qui paye de sa vie la politique à vomir de ce pays depuis des dizaines d'années.

Et tout le monde reste calme, ça évacue les morts sans broncher, ça fait un discours emprunt de sanglot et d’énervement.

Moi, la seule réaction que j'ai en voyant ça, c'est de la rage.

je partage ton point de vue.
Les politiques occidentales ont semé pendant des années les graines du chaos et maintenant les populations en récoltent les fruits.

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 14-11-2015 à 09:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)