| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-11-2015 à 08:54:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:54:04 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maugani | Ce qui etait saisissant, c'était le désarroi affiché par M. François Hollande. A deux doigts de pleurer, dans le flou complet... Au moins, sa réaction était humaine, normale. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:55:35 ![]() Je viens aux news : HFR a-t-il pu arrêté les terroristes en cavales ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:55:36 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:55:57 ![]() ![]() |
kiyoshi77 | JV.com... j'espère que ce n'est pas un montage débile :
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:56:06 ![]() drap |
Gulien Times are gone for honest men |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 14-11-2015 à 08:57:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:56:17 ![]() ça va tomber dru en Syrie les bombes ces prochaines semaines |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
paretoptimal |
Il y a certainement des résistants qui ont été fichés pendant plusieurs années et qui ont continué à opérer.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:56:31 ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
blum95 PSN ID: blum95 | Il y en a qui ont de l'humour encore https://www.google.fr/search?ie=UTF [...] 8759e6e1,1 --------------- | |
lombok |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce qui fait froid dans le dos hormis ces attentats horrible c'est le degré de connerie des interventions qu'on peu lire ici, peine de mort, FN, légaliser les armes à feu, LA faute de Hollande...
Message cité 6 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2015 à 08:58:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:57:48 ![]()
|
morb |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:58:43 ![]()
|
punchnow0 |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:00:18 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maugani | Ce qui est chaud, c'est que défoncer Daesch en Syrie pourrait accélérer les massacres chez nous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |