| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:45:35 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bonjour. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : ton message est au moins aussi con que son Tweet "Merci Holland"-like. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-11-2015 à 08:49:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Buque au ski Je gombran pa |
|
strepsil |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
michelroue |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:46:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
itg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 14-11-2015 à 08:50:04 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce bain de sang --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paretoptimal |
C'est aussi ça l'objectif des personnes qui attaquent, affaiblir économiquement.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:47:34 ![]()
|
Handysize |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
paretoptimal |
Je voulais juste préciser à un autre forumeur que c'est difficile (voire impossible) de tout empêcher.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zaldarf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Buque au ski Je gombran pa |
Disons que prendre pour exemple la résistance dans un pays en guerre occupé depuis "peu" par un envahisseur étranger n'est pas forcément judicieux. Je veux dire, on est en France, en 2015, avec, donc, un état qui est plutôt présent, qui connait plutôt bien son pays, avec la technologie qui va avec, et, malgré les "nique la france" et "les francé c dé pd", la légitimité qui va avec. C'est pas les Allemands qui viennent d'arriver et qui doivent gérer les mouvements de résistants, hein. Encore une fois je rappelle que les derniers terroristes étaient TOUS sans exception fichés. Donc déjà identifiés. Le problème ne vient donc pas du renseignement, mais bien de la dimension "action" du truc, donc de la politique. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 14-11-2015 à 08:53:46 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc, 3 se sont fait explosés au bataclan avant que les forces de l'ordre intervienne ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
punchnow0 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou pendant. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
|
format_c Plouf plouf ... |
DannyOcean | En espérant que Le Friand va arreter de faire le guignol en Bretagne. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-11-2015 à 08:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |