Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44048940
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 16:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Et en quoi ce serait malsain ?

La femme qui ne se voit que par la sexualité qu'elle peut engendrer et qui devient une forme d'objet, ce n'est pas forcément sain. Cela peut pousser à des extrémités comme la chirurgie esthétique pour ressembler à une bimbo et la recherche de repousser à chaque fois les limites (car si la majorité des femmes essaient d'être séduisantes, alors il faut être encore PLUS séduisantes).

Ce qui est sain, à mon avis, c'est d'avoir un équilibre entre "Je veux séduire l'homme" et "Je veux pouvoir être jugée sans que ma beauté n'entre en compte".

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 16:14:29  profilanswer

n°44048943
doutrisor
Posté le 28-11-2015 à 16:14:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça fait quoi, 5 fois, 10 fois que tu postes ce truc ou un article à ce sujet ? Le père a été démis par l'archevêque depuis, en plus. Il fait une analyse biblique de l’événement, il a le droit vu que la religion c'est son métier après tout. Il a fait scandale chez les défenseurs des valeurs et de la liberté, il a abjuré, pas besoin de reposter ça tous les jours avec un lien différent genre c'est un nouveau dérapage.

Et les gens normaux et sains ont le droit d'être dégoûté par ce genre de discours. Et non, la religion ne lui donne aucun droit de quelque sorte que ce soit, la France n'étant pas une théocratie. Cet individu ne vaut pas mieux que certains imans prêchant la violence.  

Car dans le fond, il s'agit toujours de violence, ici de la violence verbale.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44048944
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-11-2015 à 16:14:48  profilanswer

despiteful a écrit :

Et donc ta solution pour être jugé sur son intelligence au delà du physique c'est le port du voile intégral ? si je suis ton raisonnement.

Une solution ce serait de ne pas partir du principe que toutes les femmes musulmanes sont trop connes ou trop faibles pour faire leurs propres choix.

n°44048949
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-11-2015 à 16:15:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://www.riposte-catholique.fr/r [...] -le-diable

Y'as pas à dire, la religion les cons, c'est le pied.

Monde de merde...

Parce que entre les chants grégoriens et  les commandes la religion chrétienne a contribué à beaucoup  d'apports à la musique.
Il n'y a que quelques tarés chez les cathos pour te dire de telles conneries.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44048975
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 16:18:14  profilanswer

despiteful a écrit :

Et donc ta solution pour être jugé sur son intelligence au delà du physique c'est le port du voile intégral ? si je suis ton raisonnement.

On parle déjà du simple voile, faut arrêter de parler du voile intégral.

Et moi, ma solution, ce n'est ni de chercher à être toujours plus séduisante que les autres, ni de chercher à être la plus cachée que les autres car dans les deux cas on arrive à des extrême où soit la fille devient un fantôme, soit la fille devient une bimbo gonflée au silicone.

Ces deux mouvements idéologiques mènent les deux à des aberrations.

Il faut avant tout que la femme ne subissent aucune pression des deux côtés et puissent vivre épanouie sans se conformer à une dictature ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:24:58
n°44048988
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 16:20:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Dans l'autre, la fillette adopte inconsciemment un discours idéologique où le corps de la femme est utilisé comme un objet de désir pour l'homme.

Et comment ça se passe pour les lesbiennes, elles s'habillent dans des boites en cartons?  :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44048990
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 16:21:25  answer

Je parle du vendredi soir des attaques.
Ils étaient loin des évènements mais font comme s'ils étaient des miraculés parce que 5 ans plus tot ils étaient allés au Bataclan.

Je ne parle pas de ceux qui restent chez eux après les attentats, chacun sa perception di danger et personne n'a tort ou raison sur ça.  

Je suis d'ailleurs consterné par ces putains de lecons de morales sur "montrons au terroristes qu'on a pas peur, consommons comme avant"

J'en ai rien cirer de ce que les terros peuvent penser, ma vie et mon ressenti passent avant.

n°44048993
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 16:22:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et comment ça se passe pour les lesbiennes, elles s'habillent dans des boites en cartons?  :o

Tu remarqueras quand même que souvent les lesbiennes sont plus vêtues que les hétérosexuelles. Sans doute lié à la réappropriation de la tenue masculine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:23:11
n°44048998
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 16:23:38  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et les gens normaux et sains ont le droit d'être dégoûté par ce genre de discours. Et non, la religion ne lui donne aucun droit de quelque sorte que ce soit, la France n'étant pas une théocratie. Cet individu ne vaut pas mieux que certains imans prêchant la violence.  

Car dans le fond, il s'agit toujours de violence, ici de la violence verbale.

Absolument, je ne le soutiens pas, juste que c'est un peu son métier de penser ça et de dire qu'adorer satan c'est mal, même si il se trompe et mélange un peu tout par méconnaissance du dossier dirons nous :o

n°44049003
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 16:24:25  profilanswer

Ainex a écrit :

On parle déjà du simple voile, faut arrêter de parler du voile intégral.

Et moi, ma solution, ce n'est ni de chercher à être toujours plus séduisante que les autres, ni de chercher à être la plus cachée que les autres car dans les deux cas on arrive à des extrême où soit la fille se cache complètement, soit la fille devient une bimbo gonflée au silicone.

Ces deux mouvements idéologiques mènent les deux à des aberrations.

Il faut avant tout que la femme ne subissent aucune pression des deux côtés et puissent vivre épanouie sans se conformer à une dictature ou l'autre.

Encore une fois, dans notre société actuelle et les pays occidentaux en général, personne ne force la femme à être toujours plus séduisante et désirable, si elle a envie de sortir dans la rue avec un sac à patates elle peut, il y a une pression sociale indéniable mais ça s'arrête là.
Contrairement à des pays musulmans où on impose et oblige les femmes à porter un voile. Donc aucun libre arbitre. Arriéré.
Si tu étais une femme, tu choisirais quelle société ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 16:24:25  profilanswer

n°44049017
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 16:26:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu remarqueras quand même que souvent les lesbiennes sont plus vêtues que les hétérosexuelles. Sans doute lié à la réappropriation de la tenue masculine.

[:basongwe:2]

---------------
n°44049018
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-11-2015 à 16:27:07  profilanswer

facile d'en acheter en fait on dirait ...

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 28-11-2015 à 16:28:13
n°44049035
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 16:30:23  profilanswer

fabcool a écrit :

Citation :

Il s’est rendu dans une société de pyrotechnique installée à Saint Ouen l’Aumône (Val-d’Oise) pour y acquérir des détonateurs électriques.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44049040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 16:31:01  profilanswer

Black sites de la CIA. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049044
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-11-2015 à 16:31:37  profilanswer

Ainex a écrit :

La femme qui ne se voit que par la sexualité qu'elle peut engendrer et qui devient une forme d'objet, ce n'est pas forcément sain. Cela peut pousser à des extrémités comme la chirurgie esthétique pour ressembler à une bimbo et la recherche de repousser à chaque fois les limites (car si la majorité des femmes essaient d'être séduisantes, alors il faut être encore PLUS séduisantes).

Ce qui est sain, à mon avis, c'est d'avoir un équilibre entre "Je veux séduire l'homme" et "Je veux pouvoir être jugée sans que ma beauté n'entre en compte".

En quoi vouloir séduire c'est sexuel ?
La séduction c'est purement comportemental, le fait de plaire c'est juste un égo boost.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44049047
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 16:31:56  answer

n°44049048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 16:32:03  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'ai calculer les probabilités. Du coup je m'en sens mieux. Il faut pas oublier que c'est une peur irrationnel, même si elle se comprend.  

Et c'est quoi le résultat de ton calcul ? La méthodologie ?

Un raisonnement heuristique je veux bien, un calcul précis je suis intéressé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049051
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 16:32:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

surtout que

Citation :

Au lendemain des attentats, il a été arrêté par la police à Molenbeek où il vit et où il travaille pour l’administration communale. Il a été très rapidement libéré par la juge d’instruction en charge du dossier qui ne l’a d’ailleurs inculpé pour quoi que ce soit.

La juge d’instruction ne l'aurait pas par hasard laissé en liberté de façon à ce qu'il serve d’appât pour son frêre en cavale ?

On a toujours besoin de contacter et de faire appel à un frangin. :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44049070
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 16:36:21  profilanswer

despiteful a écrit :

Encore une fois, dans notre société actuelle et les pays occidentaux en général, personne ne force la femme à être toujours plus séduisante et désirable, si elle a envie de sortir dans la rue avec un sac à patates elle peut, il y a une pression sociale indéniable mais ça s'arrête là.
Contrairement à des pays musulmans où on impose et oblige les femmes à porter un voile. Donc aucun libre arbitre. Arriéré.
Si tu étais une femme, tu choisirais quelle société ?

Encore une fois, je parle de la France et je pose mon regard sur la pratique du voile en France. L'argument "c'est horrible ailleurs", je ne le prends pas en compte.

La discussion de départ parlait du voile dans la société français, à quel point est-ce un problème et à quel point faudrait-il la régir. On ne va pas régir la Terre entière, on va déjà commencer à réfléchir sur notre propre pays.

De même, ta tendance à toujours chercher les extrêmes comme le voile intégral (qui est un autre sujet) alors que l'on parle surtout du voile qui laisse le visage à découvert, ça appauvrit notre discussion.

De plus, dans le contexte, on parlait des femmes qui portaient le voile sans être obligées. Et toi, tu trouvais malsain. Donc je t'ai répondu dans ce cadre.

Or, pour moi, une femme qui porte le voile sans être obligée n'est pas plus malsaine qu'une femme actuelle dans notre société. Car oui, une femme qui porte le voile d'elle-même a sans doute été influencée par sa famille ou sa religion, mais pas plus que les femmes qui portent des jupes, se maquillent ne sont influencées par notre société.

Nous aussi, nous avons des diktats en France. La publicité en est un très grand marqueur et qu'une femme qui échoue à être séduisante subit aussi d'énorme pression. Par exemple, parlons des femmes qui ne sont pas assez maigres pour le standard actuel et qui subissent des pressions morales.

Cette "liberté" dans notre société est une forme d'illusion tout comme la femme voilée qui se dit "libre" de le porter possède les mêmes illusions.

Et moi, je me refuse de voir ça uniquement sous l'angle "oui, mais c'est une religion". Pour moi, c'est avant tout une idéologie que l'on doit juger. Et si on doit juger l'idéologie musulmane sur la question, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas juger idéologiquement notre société qui a aussi ses travers.

Si on veut régir le port du voile chez la femme qui le porte "librement" alors selon cette même logique il faudrait aussi régir le port de la jupe chez la femme qui la porte "librement".

Et si ça vous choque qu'on puisse régir le port de la jupe, alors imaginez ce que c'est de régir la port du voile pour des gens qui se considèrent comme "libres".

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:52:30
n°44049081
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 16:38:59  profilanswer

A vrai dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, better live one day lion...
Par contre j'ai peur de toutes les conneries que mes concitoyens vont faire sous le coup de la peur.

---------------
n°44049098
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 16:43:14  profilanswer

fabcool a écrit :

Un détonateur, c'est une pile 1,5v et deux fils.

n°44049113
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 16:46:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En quoi vouloir séduire c'est sexuel ?

Problème de définition. J'utilisais le terme "séduction" dans le sens strictement sexuel dans le contexte. Si tu veux des détails : mis en avant de la morphologie de son corps selon des dogmes de beauté entraînant, en général, chez le sexe opposé une poussée sanguine dans la verge.

[:6roses:2]

Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:47:46
n°44049133
lycoctonum
Posté le 28-11-2015 à 16:49:51  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Un détonateur, c'est une pile 1,5v et deux fils.

Tu vas pas détoner grand chose alors

n°44049178
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 16:56:39  profilanswer

Pour rentrer sur la contreverse état laïc et religion.  

Une république  ne juge pas une religion , elle accepte les religion ça fait partie dü principe d'égalité on parle d'ailleurs du la liberté d'expression  culte.

La ou la république marque la limite c'est sur sa prédominance,  la république n'accepte pas la prédominance religieuse parce qu'elle implique une prédominance de la foi  sur la raison.  

En conséquence de quoi les signes de prédominance fort de la foi sur l'individu sont interdit.

n°44049188
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-11-2015 à 16:58:29  profilanswer

lycoctonum a écrit :

?

Le but d'un détonateur (électrique) c'est simplement la transmission d'un courant qui déclenche le mécanisme d'explosion.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44049194
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 16:59:19  profilanswer

Da_Edge a écrit :

?

Le but d'un détonateur (électrique) c'est simplement la transmission d'un courant qui déclenche le mécanisme d'explosion.

Arrête de contredire les nouveaux experts en armement de HFR !

---------------
n°44049202
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 17:00:08  profilanswer

Bon, Cazeneuve recadre ses troupes, a priori, les préfets ont abusé de l'état d'urgence:
Etat d’urgence: une circulaire Pepper Grill, un soupçon de recours et une assignation mobile

Citation :

"Dans un premier temps et dans toute la mesure du possible, l'ouverture volontaire de la porte devra être recherchée."

"Le critère déterminant étant les raisons sérieuses de penser que le lieu est fréquenté par une personne dont le comportement menace l'ordre ou la sécurité publics, ce qui nécessite de disposer d'éléments objectifs en ce sens. En particulier, il est nécessaire de disposer du nom de la personne et des éléments qui la rattachent à ce lieu."

Enfin, le ministre rappelle que la "mise en oeuvre" de la perquisition "doit être strictement proportionnée" et qu'"en l'absence de crime ou de délit, pas plus les membres des forces de l'ordre que l'officier de police judiciaire présent ne disposent d'un pouvoir de retenue ou de mesures de contrainte".

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 17:00:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44049220
lycoctonum
Posté le 28-11-2015 à 17:03:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

?

Je crois que tu confond avec exploseur non? Y'a quand même souvent une charge explosive dans un détonateur.
  Édit : ou c'est moi qui inverse ?

Message cité 3 fois
Message édité par lycoctonum le 28-11-2015 à 17:05:04
n°44049228
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:04:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une fois, je parle de la France et je pose mon regard sur la pratique du voile en France. L'argument "c'est horrible ailleurs", je ne le prends pas en compte.

La discussion de départ parlait du voile dans la société français, à quel point est-ce un problème et à quel point faudrait-il la régir. On ne va pas régir la Terre entière, on va déjà commencer à réfléchir sur notre propre pays.

De même, ta tendance à toujours chercher les extrêmes comme le voile intégral (qui est un autre sujet) alors que l'on parle surtout du voile qui laisse le visage à découvert, ça appauvrit notre discussion.  

De plus, dans le contexte, on parlait des femmes qui portaient le voile sans être obligées. Et toi, tu trouvais malsain. Donc je t'ai répondu dans ce cadre.

Or, pour moi, une femme qui porte le voile sans être obligée n'est pas plus malsaine qu'une femme actuelle dans notre société. Car oui, une femme qui porte le voile d'elle-même a sans doute été influencée par sa famille ou sa religion, mais pas plus que les femmes qui portent des jupes, se maquillent ne sont influencées par notre société.

Nous aussi, nous avons des diktats en France. La publicité en est un très grand marqueur et qu'une femme qui échoue à être séduisante subit aussi d'énorme pression. Par exemple, parlons des femmes qui ne sont pas assez maigres pour le standard actuel et qui subissent des pressions morales.

Cette "liberté" dans notre société est une forme d'illusion tout comme la femme voilée qui se dit "libre" de le porter possède les mêmes illusions.

Et moi, je me refuse de voir ça uniquement sous l'angle "oui, mais c'est une religion". Pour moi, c'est avant tout une idéologie que l'on doit juger. Et si on doit juger l'idéologie musulmane sur la question, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas juger idéologiquement notre société qui a aussi ses travers.

Si on veut régir le port du voile chez la femme qui le porte "librement" alors selon cette même logique il faudrait aussi régir le port de la jupe chez la femme qui la porte "librement".

Et si ça vous choque qu'on puisse régir le port de la jupe, alors imaginez ce que c'est de régir la port du voile pour des gens qui se considèrent comme "libres".

Le port du voile intégral est régis en France car il est interdit de dissimuler son visage dans l'espace public (pour des tas de raisons que tu peux comprendre).

n°44049242
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:05:55  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je suis artificier  [:jo_bijoba:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=YBJtsujRdR4

n°44049252
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:06:53  answer

n°44049257
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:07:39  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je crois que tu confond avec exploseur non? Y'a quand même souvent une charge explosive dans un détonateur.
  Édit : ou c'est moi qui inverse ?

Inflammateur?

C'est la même chose mais en plus fiable http://www.tbpyro.com/prd/inflamma [...] hnique.php

Message édité par bertrand_205champion le 28-11-2015 à 17:08:48
n°44049259
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 17:07:47  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°44049263
Handysize
Posté le 28-11-2015 à 17:08:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A vrai dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, better live one day lion...
Par contre j'ai peur de toutes les conneries que mes concitoyens vont faire sous le coup de la peur.

Clair... Ya plus de piétons ou cyclistes morts en France que de morts du terrorisme :o
La faucheuse viendra quand elle voudra

n°44049267
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 17:08:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bon, Cazeneuve recadre ses troupes, a priori, les préfets ont abusé de l'état d'urgence:
Etat d’urgence: une circulaire Pepper Grill, un soupçon de recours et une assignation mobile

Citation :

"Dans un premier temps et dans toute la mesure du possible, l'ouverture volontaire de la porte devra être recherchée."

"Le critère déterminant étant les raisons sérieuses de penser que le lieu est fréquenté par une personne dont le comportement menace l'ordre ou la sécurité publics, ce qui nécessite de disposer d'éléments objectifs en ce sens. En particulier, il est nécessaire de disposer du nom de la personne et des éléments qui la rattachent à ce lieu."

Enfin, le ministre rappelle que la "mise en oeuvre" de la perquisition "doit être strictement proportionnée" et qu'"en l'absence de crime ou de délit, pas plus les membres des forces de l'ordre que l'officier de police judiciaire présent ne disposent d'un pouvoir de retenue ou de mesures de contrainte".

Dans LPJ, ils étaient en train de défoncer une porte en plein perquisition et dans la seconde qui suit, un des flics a eu l'idée tout de même d'appuyer sur la poignée. La porte donnant sur la douche s'est ouverte. :love:
Epique [:clooney24]

Message édité par popeye0 le 28-11-2015 à 17:11:21

---------------
n°44049268
punchnow0
Posté le 28-11-2015 à 17:08:26  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

De toute façon la tradition du voile c'est pré-islamique, et tu peux être musulmane sans être voilée.
Et le rapport de causalité crève les yeux, le voile c'est un des symptômes d'une société qui traite mal les femmes.
Mais dire que c'est pas vrai parce que il y a des sociétés où on porte pas le voile et dans lesquelles les femmes sont mal traitées, c'est vrai que c'est un putain de raisonnement logique.

Ouah. Franchement, j'ai pas envie de faire dans l'éducation intellectuelle pour enfant.
J'ai donné mes arguments, tu me réponds totalement à côté de la plaque en me demandant de me justifier sur quelque chose que je n'ai pas dis car tu ne comprends pas l'argumentation.
Bref, je vais passer mon tour. :o

Message édité par punchnow0 le 28-11-2015 à 17:14:22
n°44049284
valentinvt​l
Posté le 28-11-2015 à 17:09:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Arrête de contredire les nouveaux experts en armement de HFR !

Pour moi non, un détonateur électrique est constitué d'un explosif qui est mis en oeuvre par un système électrique.

---------------
Carpe Diem.
n°44049292
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 17:10:24  profilanswer

Le CON qu'a eu l'idée de mettre ça dans un cimetière :sweat:

---------------
n°44049294
ticaribou
Posté le 28-11-2015 à 17:10:41  profilanswer

Ainex a écrit :

parce que le voile est devenu le symbole des radicaux salafistes pour faire avancer leur cause. Dont le but avoué est d'envahir et d'imposer un mode de pensée épouvantable pour les femmes. Ils commencent par le voile "simple" et ça finit en grillage sur la tronche une fois que la femme emprisonnée mentalement peut accepter le grillage physique. Le voile c'est leur uniforme de guerre , leur symbole, juste un bout de tissu vont-ils dire pour essayer d'éviter qu'on réagisse à ce qui est une provocation , un pion qu'on avance dans une guerre larvée. Si on accepte ça, ils peuvent aller plus loin. La règle pour les salafistes c'est la charia. Vous voulez ça ?????????? pas moi. Et pour l'éviter, il faut déjà commencer à ne pas mettre le doigt dans l'engrenage, ce doigt étant "le voile simple".

n°44049303
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:12:11  profilanswer

despiteful a écrit :

Le port du voile intégral est régis en France car il est interdit de dissimuler son visage dans l'espace public (pour des tas de raisons que tu peux comprendre).

De la même manière que la jupe ne peut excéder la limite du dévoilement total dans l'espace public.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:14:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)