| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 16:14:29 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MacEugene This is the Way. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
On parle déjà du simple voile, faut arrêter de parler du voile intégral. Et moi, ma solution, ce n'est ni de chercher à être toujours plus séduisante que les autres, ni de chercher à être la plus cachée que les autres car dans les deux cas on arrive à des extrême où soit la fille devient un fantôme, soit la fille devient une bimbo gonflée au silicone. Ces deux mouvements idéologiques mènent les deux à des aberrations. Il faut avant tout que la femme ne subissent aucune pression des deux côtés et puissent vivre épanouie sans se conformer à une dictature ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:24:58 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
Tu remarqueras quand même que souvent les lesbiennes sont plus vêtues que les hétérosexuelles. Sans doute lié à la réappropriation de la tenue masculine. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:23:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
despiteful |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 16:24:25 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | facile d'en acheter en fait on dirait ... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 28-11-2015 à 16:28:13 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 16:31:56 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est quoi le résultat de ton calcul ? La méthodologie ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ainex |
Encore une fois, je parle de la France et je pose mon regard sur la pratique du voile en France. L'argument "c'est horrible ailleurs", je ne le prends pas en compte. La discussion de départ parlait du voile dans la société français, à quel point est-ce un problème et à quel point faudrait-il la régir. On ne va pas régir la Terre entière, on va déjà commencer à réfléchir sur notre propre pays. De même, ta tendance à toujours chercher les extrêmes comme le voile intégral (qui est un autre sujet) alors que l'on parle surtout du voile qui laisse le visage à découvert, ça appauvrit notre discussion. De plus, dans le contexte, on parlait des femmes qui portaient le voile sans être obligées. Et toi, tu trouvais malsain. Donc je t'ai répondu dans ce cadre. Or, pour moi, une femme qui porte le voile sans être obligée n'est pas plus malsaine qu'une femme actuelle dans notre société. Car oui, une femme qui porte le voile d'elle-même a sans doute été influencée par sa famille ou sa religion, mais pas plus que les femmes qui portent des jupes, se maquillent ne sont influencées par notre société. Nous aussi, nous avons des diktats en France. La publicité en est un très grand marqueur et qu'une femme qui échoue à être séduisante subit aussi d'énorme pression. Par exemple, parlons des femmes qui ne sont pas assez maigres pour le standard actuel et qui subissent des pressions morales. Cette "liberté" dans notre société est une forme d'illusion tout comme la femme voilée qui se dit "libre" de le porter possède les mêmes illusions. Et moi, je me refuse de voir ça uniquement sous l'angle "oui, mais c'est une religion". Pour moi, c'est avant tout une idéologie que l'on doit juger. Et si on doit juger l'idéologie musulmane sur la question, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas juger idéologiquement notre société qui a aussi ses travers. Si on veut régir le port du voile chez la femme qui le porte "librement" alors selon cette même logique il faudrait aussi régir le port de la jupe chez la femme qui la porte "librement". Et si ça vous choque qu'on puisse régir le port de la jupe, alors imaginez ce que c'est de régir la port du voile pour des gens qui se considèrent comme "libres". Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:52:30 |
bertrand_205champion |
|
Ainex |
Problème de définition. J'utilisais le terme "séduction" dans le sens strictement sexuel dans le contexte. Si tu veux des détails : mis en avant de la morphologie de son corps selon des dogmes de beauté entraînant, en général, chez le sexe opposé une poussée sanguine dans la verge. Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 16:47:46 |
lycoctonum |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Arrête de contredire les nouveaux experts en armement de HFR ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grozibouille | Bon, Cazeneuve recadre ses troupes, a priori, les préfets ont abusé de l'état d'urgence:
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 17:00:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lycoctonum |
Message cité 3 fois Message édité par lycoctonum le 28-11-2015 à 17:05:04 |
despiteful |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:06:53 ![]()
|
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 28-11-2015 à 17:08:48 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Handysize |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-11-2015 à 17:11:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 28-11-2015 à 17:14:22 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ticaribou |
|
Ainex |
De la même manière que la jupe ne peut excéder la limite du dévoilement total dans l'espace public. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |