| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
De la même manière que la jupe ne peut excéder la limite du dévoilement total dans l'espace public. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 17:12:11 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
despiteful |
|
lycoctonum |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ainex |
despiteful |
bertrand_205champion |
|
lycoctonum |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Pour éviter de faire du bricolage je pense, qui peut le plus peut le moins Message édité par Da_Edge le 28-11-2015 à 17:19:22 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Van Winkle Tchic tcha |
|
bertrand_205champion |
|
viniw geek repenti |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Message édité par DREAListe le 28-11-2015 à 17:27:32 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:25:37 ![]()
|
despiteful |
|
viniw geek repenti |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En même temps, le fait qu'il ait un passé de délinquant ne fait pas de lui un terroriste. |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:34:23 ![]()
|
shiipitholla | Vous pouvez pas continuer votre débat sur le voile sur un autre topic ? Y'a déjà un topic Islam.
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:37:23 ![]() Mazette tu écris super vite ! |
ticaribou |
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
punchnow0 |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-11-2015 à 17:43:45 |
Ainex |
Pour la phrase en gras, c'est une interprétation très spéciale du voile qui est sans doute non partagé par la plupart de celles qui portent le voile en France. Et ensuite, pour l'instrument de domination, je ne le nie pas, mais la société organise aussi une domination sur la femme qui se doit d'être belle selon certains standards pour plaire à l'homme et dans une optique de concurrence qui repousse les limites. On tourne en rond dans cette discussion. On en a déjà discuté quelques messages avant et il y a toujours quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:43:38 |
McNulty |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:44:19 ![]()
Ah mais soyons très clairs, je me moque complètement de ce que pensent les musulmans, hein |
ticaribou |
|
viniw geek repenti | Frontières fermées, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |