Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44049303
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

despiteful a écrit :

Le port du voile intégral est régis en France car il est interdit de dissimuler son visage dans l'espace public (pour des tas de raisons que tu peux comprendre).

De la même manière que la jupe ne peut excéder la limite du dévoilement total dans l'espace public.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:14:43
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 17:12:11  profilanswer

n°44049304
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:12:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

Le CON qu'a eu l'idée de mettre ça dans un cimetière :sweat:

L'office du tourisme  [:spamatounet]

n°44049311
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:13:09  profilanswer

Ainex a écrit :

De la même manière que la jupe ne peut excéder la limite de la nudité.  

Car l'exhibitionnisme est interdit.  :bounce:

n°44049325
lycoctonum
Posté le 28-11-2015 à 17:14:28  profilanswer

Ok et donc un détonateur pour toi c'est juste une source de courant ? Deux fils et une pile... Bon ok. Je dois me tromper alors.

n°44049331
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-11-2015 à 17:14:50  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je crois que tu confond avec exploseur non? Y'a quand même souvent une charge explosive dans un détonateur.
  Édit : ou c'est moi qui inverse ?

Bah ça dépend du détonateur, certains détonateurs peuvent donner une impulsion par d'autres moyens (notamment pyrotechnique et chimique tel que toi tu l'envisages). Mais un détonateur électrique c'est juste une impulsion électrique.
Je me repose sur des bases très médiocres de physique, je laisse notre ami artificier me corriger :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44049333
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:15:03  profilanswer

despiteful a écrit :

Car l'exhibitionnisme est interdit.  :bounce:

Bah, oui.

n°44049347
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:16:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, oui.

:bounce:

n°44049350
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:16:47  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ok et donc un détonateur pour toi c'est juste une source de courant ? Deux fils et une pile... Bon ok. Je dois me tromper alors.

Du moment que t'as une étincelle, en théorie, la poudre pète. Donc une petite épissure entre le + et le - à l'intérieur de la charge, suffit. Après c'est clair qu'un vrai inflammateur est plus fiable.

n°44049355
lycoctonum
Posté le 28-11-2015 à 17:17:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah ça dépend du détonateur, certains détonateurs peuvent donner une impulsion par d'autres moyens (notamment pyrotechnique et chimique tel que toi tu l'envisages). Mais un détonateur électrique c'est juste une impulsion électrique.
Je me repose sur des bases très médiocres de physique, je laisse notre ami artificier me corriger :o

Ok donc question ? Si c'est juste deux fils et une pile de 1.5volt, pourquoi se casser le bol à aller en acheter chez un artificier avec le risque de ce faire gauler ?

n°44049361
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 17:18:15  profilanswer

viniw a écrit :

Pour rentrer sur la contreverse état laïc et religion.  

Une république  ne juge pas une religion , elle accepte les religion ça fait partie dü principe d'égalité on parle d'ailleurs du la liberté d'expression  culte.

La ou la république marque la limite c'est sur sa prédominance,  la république n'accepte pas la prédominance religieuse parce qu'elle implique une prédominance de la foi  sur la raison.  

En conséquence de quoi les signes de prédominance fort de la foi sur l'individu sont interdit.

D'ailleurs tous les monastères dominicains ont été vidés, les curés embastillés etc. [:pastor:1]  

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 17:18:15  profilanswer

n°44049366
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-11-2015 à 17:19:09  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ok donc question ? Si c'est juste deux fils et une pile de 1.5volt, pourquoi se casser le bol à aller en acheter chez un artificier avec le risque de ce faire gauler ?

Pour éviter de faire du bricolage je pense, qui peut le plus peut le moins :o

Message édité par Da_Edge le 28-11-2015 à 17:19:22

---------------
n°44049379
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-11-2015 à 17:20:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bon, Cazeneuve recadre ses troupes, a priori, les préfets ont abusé de l'état d'urgence:
Etat d’urgence: une circulaire Pepper Grill, un soupçon de recours et une assignation mobile

Citation :

"Dans un premier temps et dans toute la mesure du possible, l'ouverture volontaire de la porte devra être recherchée."  

"Le critère déterminant étant les raisons sérieuses de penser que le lieu est fréquenté par une personne dont le comportement menace l'ordre ou la sécurité publics, ce qui nécessite de disposer d'éléments objectifs en ce sens. En particulier, il est nécessaire de disposer du nom de la personne et des éléments qui la rattachent à ce lieu."

Enfin, le ministre rappelle que la "mise en oeuvre" de la perquisition "doit être strictement proportionnée" et qu'"en l'absence de crime ou de délit, pas plus les membres des forces de l'ordre que l'officier de police judiciaire présent ne disposent d'un pouvoir de retenue ou de mesures de contrainte".

Tout ça sous un gouvernement "de gauche"  [:6roses]  

n°44049383
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:21:05  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Parce que le mec est un abruti, ça s'achète sur ebay tout prêt au pire  :o  

Le lien que j'ai mis, c'est exactement ce qui est utilisé sur les feux d'artifice. Une pile de 1,5V au bout et ça s'enflamme :bah:

n°44049409
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 17:23:14  profilanswer

DREAListe a écrit :

D'ailleurs tous les monastères dominicains ont été vidés, les curés embastillés etc. [:pastor:1]  

Le monastère est de l'ordre du privé j'ai oublié de préciser que je parlais du cadre publique comme l'éducation par exemple.

n°44049415
nehoria
Posté le 28-11-2015 à 17:24:39  profilanswer

1.000 personnes empêchées d'entrer en France depuis le retour des contrôles aux frontières (ministre) - 28/11/15 - AFP

Citation :

Près de 1.000 personnes ont été empêchées d'entrer en France depuis le rétablissement des contrôles aux frontières, destinés à renforcer la sécurité de la conférence sur le climat (COP21) et à minimiser le risque "terroriste", a annoncé samedi le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Depuis le rétablissement de ces contrôles, le 13 novembre, "ce sont près de 1.000 personnes qui ont été empêchées d'entrer sur le territoire national en raison du risque que ces personnes pouvaient représenter pour l'ordre public et la sécurité dans notre pays", a déclaré le ministre lors d'une visite à Strasbourg, dans l'est du pays.

Au total, "ce sont près de 15.000 policiers, gendarmes et douaniers qui sont mobilisés sur l'ensemble de nos frontières, et notamment sur la frontière septentrionale", a précisé le ministre, qui visitait un point de contrôle à la frontière franco-allemande. Le but de ces contrôles est de "permettre, dans le cadre à la fois de l'organisation de la COP21, mais aussi du niveau de menace terroriste très élevé auquel nous sommes confrontés, de conforter la sécurité des Français et de procéder aux interpellations qui sont nécessaires", a ajouté le ministre.

---------------
// Guillemin.
n°44049417
DREAListe
Posté le 28-11-2015 à 17:24:46  profilanswer

http://reho.st/delinquance.blog.lemonde.fr/files/2015/11/assignation.jpg

Montrouge -> Paris 18ème, 4 fois par jour a/r, y a pas intérêt à ce que les transports en commun ou la circulation soient bloqués :o

Notons que le préfet contrevient aux lois votées :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0000695350

Citation :

selon une fréquence qu'il détermine dans la limite de trois présentations par jour

[:basarab ier intemeie]

Message édité par DREAListe le 28-11-2015 à 17:27:32

---------------
n°44049423
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:25:37  answer

Ainex a écrit :

L'une des explication donnée que j'ai entendue en France, c'est notamment parce que la femme voudrait que ses actions se débarrassent du regard sexué des hommes. Si elle parle avec quelqu'un et que la conversation se prolonge, c'est par l'intérêt de la conversation et non parce que l'homme la désire.

Et sinon, je te retourne la question. Pourquoi s’habiller quotidiennement pour susciter du désir chez l'homme est sain ?

:heink:  :heink:  
Qu'est-ce que ça a de malsain de vouloir plaire ? Les hommes aussi s'habillent pour susciter du désir. Ce sont les interactions humaines dans tout ce qu'elles ont de plus normal.

Se déguiser en fantôme c'est ça qui est totalement antisocial.

n°44049427
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:25:51  profilanswer

nehoria a écrit :

1.000 personnes empêchées d'entrer en France depuis le retour des contrôles aux frontières (ministre) - 28/11/15 - AFP

Citation :

Près de 1.000 personnes ont été empêchées d'entrer en France depuis le rétablissement des contrôles aux frontières, destinés à renforcer la sécurité de la conférence sur le climat (COP21) et à minimiser le risque "terroriste", a annoncé samedi le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Depuis le rétablissement de ces contrôles, le 13 novembre, "ce sont près de 1.000 personnes qui ont été empêchées d'entrer sur le territoire national en raison du risque que ces personnes pouvaient représenter pour l'ordre public et la sécurité dans notre pays", a déclaré le ministre lors d'une visite à Strasbourg, dans l'est du pays.

Au total, "ce sont près de 15.000 policiers, gendarmes et douaniers qui sont mobilisés sur l'ensemble de nos frontières, et notamment sur la frontière septentrionale", a précisé le ministre, qui visitait un point de contrôle à la frontière franco-allemande. Le but de ces contrôles est de "permettre, dans le cadre à la fois de l'organisation de la COP21, mais aussi du niveau de menace terroriste très élevé auquel nous sommes confrontés, de conforter la sécurité des Français et de procéder aux interpellations qui sont nécessaires", a ajouté le ministre.

Très bien

n°44049435
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 17:27:25  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Bye schengen [:frog sad:1]

n°44049445
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:28:28  profilanswer

Je n'ai pas dit ça.

C'est une question rhétorique à quelqu'un qui demande ce qu'il y a de sain à ne pas vouloir cacher des parties de son corps et qui hiérarchise les choses en disant que l'un est moins sain que l'autre.

Citation :

Se déguiser en fantôme c'est ça qui est totalement antisocial.

Tout comme devenir une bimbo aux gros seins et pratiquement nue, c'est un problème.

Il y a deux extrêmes à éviter. Mais ça tombe bien, des femmes qui portent le voile ne sont pas des fantômes; on ne parle pas du voile intégral.

Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:32:56
n°44049450
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 17:29:30  profilanswer

lycoctonum a écrit :

si c'est du plastic l'explosif, ça c'est un déclencheur pas le détonateur il me semble

n°44049484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2015 à 17:32:19  profilanswer

despiteful a écrit :

Encore une fois, dans notre société actuelle et les pays occidentaux en général, personne ne force la femme à être toujours plus séduisante et désirable, si elle a envie de sortir dans la rue avec un sac à patates elle peut, il y a une pression sociale indéniable mais ça s'arrête là.
Contrairement à des pays musulmans où on impose et oblige les femmes à porter un voile. Donc aucun libre arbitre. Arriéré.
Si tu étais une femme, tu choisirais quelle société ?

Montre nous à quel point tu es intelligent stp. Y a combien de pays musulmans ? Dans combien de ces pays les femmes sont obligées de porter un voile.

Si c'est juste pour nous sortir du caca sans aucune réflexion derrière, ouvre toi un skyblog sérieusement.

---------------

n°44049487
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-11-2015 à 17:32:22  profilanswer

mikekine a écrit :

Dans famille Abdeslam, je demande le 3ème frangin, celui qui se dit être au-dessus de la mêlée... Figurez-vous que ce bonhomme a un passé de détrousseur de cadavres (gang des ambulanciers charognards en Belgique en 2005), bien loin du portrait qu'il veut donner de lui aux médias.

Citation :

Le passé glauque de Mohamed Abdeslam ressurgit

Suite : ici

En même temps, le fait qu'il ait un passé de délinquant ne fait pas de lui un terroriste.  :o  

Même si ouvrir sa grande gueule, crier que lui et sa famille n'ont pas eu affaire à la justice n'est pas tellement malin.

n°44049491
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2015 à 17:32:30  profilanswer

Connais que la poudre moi  [:cosmoschtroumpf]

n°44049508
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:34:23  answer

Ainex a écrit :

Encore une fois, je parle de la France et je pose mon regard sur la pratique du voile en France. L'argument "c'est horrible ailleurs", je ne le prends pas en compte.

La discussion de départ parlait du voile dans la société français, à quel point est-ce un problème et à quel point faudrait-il la régir. On ne va pas régir la Terre entière, on va déjà commencer à réfléchir sur notre propre pays.

De même, ta tendance à toujours chercher les extrêmes comme le voile intégral (qui est un autre sujet) alors que l'on parle surtout du voile qui laisse le visage à découvert, ça appauvrit notre discussion.  

De plus, dans le contexte, on parlait des femmes qui portaient le voile sans être obligées. Et toi, tu trouvais malsain. Donc je t'ai répondu dans ce cadre.

Or, pour moi, une femme qui porte le voile sans être obligée n'est pas plus malsaine qu'une femme actuelle dans notre société. Car oui, une femme qui porte le voile d'elle-même a sans doute été influencée par sa famille ou sa religion, mais pas plus que les femmes qui portent des jupes, se maquillent ne sont influencées par notre société.

Nous aussi, nous avons des diktats en France. La publicité en est un très grand marqueur et qu'une femme qui échoue à être séduisante subit aussi d'énorme pression. Par exemple, parlons des femmes qui ne sont pas assez maigres pour le standard actuel et qui subissent des pressions morales.

Cette "liberté" dans notre société est une forme d'illusion tout comme la femme voilée qui se dit "libre" de le porter possède les mêmes illusions.

Et moi, je me refuse de voir ça uniquement sous l'angle "oui, mais c'est une religion". Pour moi, c'est avant tout une idéologie que l'on doit juger. Et si on doit juger l'idéologie musulmane sur la question, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas juger idéologiquement notre société qui a aussi ses travers.

Si on veut régir le port du voile chez la femme qui le porte "librement" alors selon cette même logique il faudrait aussi régir le port de la jupe chez la femme qui la porte "librement".

Et si ça vous choque qu'on puisse régir le port de la jupe, alors imaginez ce que c'est de régir la port du voile pour des gens qui se considèrent comme "libres".

n°44049523
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 17:35:54  profilanswer

Vous pouvez pas continuer votre débat sur le voile sur un autre topic ? Y'a déjà un topic Islam.

Et puis de toute façon vous ne serez JAMAIS d'accord parce que les deux camps ont des grilles de lecture opposées. Les musulmans pieux considèrent que le voile protège la modestie de la femme et t'expliquent limite en toute décomplexitude que c'est un vêtement féministe ! Pour eux nos sociétés font de nos femmes des putes qui ne se respectent pas, des objets sexuels qui ne devraient pas se plaindre si elles se font violer vu qu'elles osent sortir dehors à moitié dévêtues tout en sachant que les hommes vont les dévisager sous tous les angles et être excités par leurs atouts féminins. Donc quand quelqu'un va leur expliquer que nos sociétés n'imposent pas le voile aux femmes parce qu'on les respecte, pour eux c'est tout le contraire. C'est parce qu'on ne respecte pas nos femmes qu'on les laisse s'habiller en mini-jupe et décolletés saillants :o  

Plus j'y pense plus je me rends compte qu'il n'est pas vraiment question de religion ici. C'est juste un puritanisme porté aux extrêmes. Tout ce qui " pose " problèmes au sein d'une société qui vise un idéal de pureté doit être supprimer. En gros on se doit de réprimer toutes les tentations possibles. En occident on a décidé de punir ceux qui ne refrènent pas leurs pulsions. Dans l'Islam on considère que ce sont ceux/celles qui provoquent ces pulsions qui sont responsables devant Dieu/ la loi et les agresseurs ne sont au final que des victimes. C'est drôle d'ailleurs que d'un côté cette religion t'explique que la dévotion envers Allah et le respect stricte des piliers de l'Islam peut faire de toi une personne meilleure et de l'autre utilise la nature biologique de l'homme pour l'absoudre de toute culpabilité et tout mettre sur le dos de la femme.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44049529
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:37:23  answer

Mazette tu écris super vite ! :D

n°44049533
ticaribou
Posté le 28-11-2015 à 17:38:07  profilanswer

sauf si tu aimes les oignons et les surprises :lol:  
aéroport, foule dense pour le départ, un fantôme noir un peu devant moi. y compris gants et tout le toutim. Contrôle : envoyez la zik de déshabillage pour lire :D  
le fantôme enlève couche après couche. Une des couches d'oignon est une splendide robe longue en dentelle, magnifique . même les babouches out. Elle passe enfin le portique et l'oignon se rhabille. Après avoir vu ça, maintenant pour moi c'est des kinder surprises :D  
Mais puisque là ça ne pose aucun problème pour se montrer sans le drap noir, pourquoi tout ce foin dans d'autres espaces publics où on demande juste d'appliquer une loi somme toute normale ? :lol:

n°44049536
DREAListe
Posté le 28-11-2015 à 17:38:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tout ce qui " pose " problèmes au sein d'une société qui vise un idéal de pureté doit être supprimer.

Note que ce désir de pureté par uniformisation (terme à double tranchant) c'est aussi le programme de la droite bien à droite [:sublow:2] et plus sournoisement d'une partie de la gauche, comme dirait Emmanuel T. [:oscar le connard:4]

---------------
n°44049537
punchnow0
Posté le 28-11-2015 à 17:39:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Vous pouvez pas continuer votre débat sur le voile sur un autre topic ? Y'a déjà un topic Islam.

Et puis de toute façon vous ne serez JAMAIS d'accord parce que les deux camps ont des grilles de lecture opposées. Les musulmans pieux considèrent que le voile protège la modestie de la femme et t'expliquent limite en toute décomplexitude que c'est un vêtement féministe ! Pour eux nos sociétés font de nos femmes des putes qui ne se respectent pas, des objets sexuels qui ne devraient pas se plaindre si elles se font violer vu qu'elles osent sortir dehors à moitié dévêtues tout en sachant que les hommes vont les dévisager sous tous les angles et être excités par leurs atouts féminins. Donc quand quelqu'un va leur expliquer que nos sociétés n'imposent pas le voile aux femmes parce qu'on les respecte, pour eux c'est tout le contraire. C'est parce qu'on ne respecte pas nos femmes qu'on les laisse s'habiller en mini-jupe et décolletés saillants :o  

Plus j'y pense plus je me rends compte qu'il n'est pas vraiment question de religion ici. C'est juste un puritanisme porté aux extrêmes. Tout ce qui " pose " problèmes au sein d'une société qui vise un idéal de pureté doit être supprimer. En gros on se doit de réprimer toutes les tentations possibles. En occident on a décidé de punir ceux qui ne refrènent pas leurs pulsions. Dans l'Islam on considère que ce sont ceux/celles qui provoquent ces pulsions qui sont responsables devant Dieu/ la loi et les agresseurs ne sont au final que des victimes. C'est drôle d'ailleurs que d'un côté cette religion t'explique que la dévotion envers Allah et le respect stricte des piliers de l'Islam peut faire de toi une personne meilleure et de l'autre utilise la nature biologique de l'homme pour l'absoudre de toute culpabilité et tout mettre sur le dos de la femme.  

[:depardieu:5]  
On croirait lire du Zemmour dans la qualité de la construction.

n°44049540
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 17:39:34  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Connais que la poudre moi  [:cosmoschtroumpf]

j'y connais rien mais le nombre de films/series où en voit comment se déclenche l'explosion d'un pain de plastic le fonctionnement semble clair:
déclencheur électrique qui enclenche une explosion de poudre (= détonateur) qui lui même déclenche l'explosion du plastic

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Expert

Message édité par McNulty le 28-11-2015 à 17:43:45
n°44049546
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:40:14  profilanswer

Citation :

Le problème du voile est tout autre. Le voile islamique est utilisé comme un instrument de domination. Le but est de couvrir les femmes afin de décourager les non-musulmans de tomber amoureux d'une musulmane et de la faire dévier de l'islam.

Pour la phrase en gras, c'est une interprétation très spéciale du voile qui est sans doute non partagé par la plupart de celles qui portent le voile en France.

Et ensuite, pour l'instrument de domination, je ne le nie pas, mais la société organise aussi une domination sur la femme qui se doit d'être belle selon certains standards pour plaire à l'homme et dans une optique de concurrence qui repousse les limites.
Une femme qui n'arrive pas à cet objectif est souvent mal vu et subit des pressions.

On tourne en rond dans cette discussion. On en a déjà discuté quelques messages avant et il y a toujours quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:43:38
n°44049561
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 17:42:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

euh... puritanisme et religion cela va de pair  

n°44049562
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-11-2015 à 17:42:06  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Parce que le mec est un abruti, ça s'achète sur ebay tout prêt au pire  :o  

Le lien que j'ai mis, c'est exactement ce qui est utilisé sur les feux d'artifice. Une pile de 1,5V au bout et ça s'enflamme :bah:

Encore un truc qui va au discrédit du professionnalisme de nos terros experts [:hannaemax:3]

Bref au mieux nos terros c'est du low+/middle- :o

---------------
n°44049566
orbis
Posté le 28-11-2015 à 17:42:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Montre nous à quel point tu es intelligent stp. Y a combien de pays musulmans ? Dans combien de ces pays les femmes sont obligées de porter un voile.

Si c'est juste pour nous sortir du caca sans aucune réflexion derrière, ouvre toi un skyblog sérieusement.

Arabie Saoudite ?
Afghanistan ?
Pakistan ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44049577
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 17:43:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Encore un truc qui va au discrédit du professionnalisme de nos terros experts [:hannaemax:3]

Bref au mieux nos terros c'est du low+/middle- :o

sauf que c'est faux...

n°44049590
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:44:19  answer

Ainex a écrit :

Citation :

Le problème du voile est tout autre. Le voile islamique est utilisé comme un instrument de domination. Le but est de couvrir les femmes afin de décourager les non-musulmans de tomber amoureux d'une musulmane et de la faire dévier de l'islam.

Pour la phrase en gras, c'est une interprétation très spéciale du voile qui est sans doute non partagé par la plupart de celles qui portent le voile en France.

Et ensuite, pour l'instrument de domination, je ne le nie pas, mais la société organise aussi une domination sur la femme qui se doit d'être belle selon certains standards pour plaire à l'homme et dans une optique de concurrence.

Ah mais soyons très clairs, je me moque complètement de ce que pensent les musulmans, hein :D  
Ce que je critique c'est l'islam, pas les musulmans. Il faut bien comprendre que l'islam est à peu près entièrement déterminé par le Coran. Que les musulmans comprennent ou non qu'ils sont en train de donner naissance à un monstre (ce sont les salafistes qui le comprennent vraiment, les musulmans modérés sont simplement des idiots utiles), le résultat est le même.

n°44049593
ticaribou
Posté le 28-11-2015 à 17:44:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Citation :

Et ensuite, pour l'instrument de domination, je ne le nie pas, mais la société organise aussi une domination sur la femme qui se doit d'être belle selon certains standards pour plaire à l'homme et dans une optique de concurrence.

non, pas seulement
pour juste être bien dans sa peau , pour soi-même avant tout. et ça c'est pas bien ?  :lol:  

n°44049603
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 17:45:46  profilanswer

Frontières fermées,[:yann39]
 assignation à résidence arbitraire[:yann39]
Embauche massive de policiers [:yann39]
Drapeaux et marseillaise  sous tout les toits.  [:yann39]
Licenciements sans préavis de personnes jugée douteuse [:yann39]
Pertes de nationalité pour les doubles nationaux [:yann39]

Il à oublié quelque chose dans le programme de lepen hollande?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)