| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 22:11:23 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:14:58 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
john titor |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 22:28:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | est ce que tu es conscients qu'il faut relativiser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
|
fullmetal_alchemist |
|
Ainex | Anecdote assez glauque mais pour faire relativiser Deep Thought : Hier soir, un mec de 25 ans a chuté dans les escaliers et est mort dans mon quartier. Je ne sais même pas combien de mort silencieuse doit arriver chaque année au total et à quel point les escaliers sont d'avantage tueurs qu'un terroriste. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 22:32:43 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je parlais en fronce , Paname n'est pas le centre du monde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
john titor |
|
Tammuz |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tout pareil que toi Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 22:38:46 |
Tammuz |
|
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 22:39:06 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
l'endroit rèvé d'un terroriste pour dégommer le plus possible de gens/nationalité et avoir un impact sur la population, cela serait un grand bateau de croisière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
ben_linux |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:43:19 ![]()
|
|
Tammuz |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:45:19 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
despiteful |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |