Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44048621
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

despiteful a écrit :

Faux, je ne connais aucune famille qui impose à ses enfants de se maquiller, tu délires complet.
Par contre le voile oui, papa muslim l'a décidé.

Déjà, je rappelle que le voile est supposé être mis lorsque la fille est pubère. Ensuite, j'aimerais savoir sur quoi tu te poses pour affirmer haut et fort que les fillettes qui se voilent ont toutes été imposées !

Ensuite, je vois de plus en plus souvent des petites filles maquillées dès l'âge de 7-8 ans. L'influence familiale doit aussi jouer là-dessus.
--

Maintenant, si t'es contre l'obligation, je le suis moi-même. Mais arrête de réduire le voile à uniquement une famille qui l'impose à ses gosses. Les gosses le font aussi d'eux-mêmes par imitation sans que les parents ne fassent d'effort contre !

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:24:30
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 15:23:23  profilanswer

n°44048622
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-11-2015 à 15:23:33  profilanswer

morb a écrit :

Sacré discours. Pas de loi = pas de pédophilie donc :lol:

Olivie, Khayam et hendrix montrent-ils des signes de radicalisation ? Je pose la question  [:cope2017]

n°44048623
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 15:23:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, niqab et burqa, au trou (tfaçon ça vient pas vraiment de l'islam éclairé mais plutôt de l'islam obscurantiste des saouds), le reste par contre ça peut être sexy et ça ne me dérange en rien.

Le shayla, c'est le truc de Boutin. [:tuoni:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44048625
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-11-2015 à 15:24:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis pas sur du tout que ce soit un sentiment bêtement humain.

Désolé de n'avoir pas su me débarrasser de mon cerveau reptilien qui fait de moi un animal avant d'être un humain.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44048626
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-11-2015 à 15:24:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Cette rhétorique de "je suis agressé par ton choix qui ne te concerne que toi" est une des plus crétines qui soit.

On impose rien à personne en portant son voile, son crucifix ou sa kippa dans la rue.

Crucifix: oui, mais j'aurai pas dit ça il y a 400 ans
Kippa: oui
Voile: majoritairement oui, mais minoritairement  le voile est un étendard d'une une idéologie qui sort du cadre religieux et qui flirt avec l'idée de "je veux que ma femme soit examinée par un médecin femme" et autre conneries.

Et parce que cette minorité a tendance a prendre de l'ampleur, qu'elle devient dangereuse, il faut la combattre.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44048631
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 15:25:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Déjà, je rappelle que le voile est supposé être mis lorsque la fille est pubère. Ensuite, j'aimerais savoir sur quoi tu te poses pour affirmer haut et fort que les fillettes qui se voilent ont toutes été imposées !

Ensuite, je vois de plus en plus souvent des petites filles maquillées dès l'âge de 7-8 ans. L'influence familiale doit aussi jouer là-dessus.
--

Maintenant, si t'es contre l'obligation, je le suis moi-même. Mais arrête de réduire le voile à uniquement une famille qui l'impose à ses gosses. Les gosses le font aussi d'eux-mêmes par imitation !

Le voile est imposé par le père et la religion, cesse de feindre la réalité.
Ne me parle pas des quelques française d'origine maghrébine de nos banlieues qui ont décidé de porter le voile d'elle-même pour se marginaliser de la société

n°44048634
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:26:36  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A la messe pour des questions religieuses, partout ailleurs pour des questions de modes, ça s'appelle la mode, la coquetterie.

Tu peux pas comparer.

Non, dans la rue, on pouvait croiser des femmes voilées dans les années 60. D'ailleurs, même dans les vieux films d'époque, tu pouvais en croiser dans les figurants qui passaient la rue.

n°44048639
morb
Posté le 28-11-2015 à 15:27:17  profilanswer

despiteful a écrit :

Ne me parle pas des quelques française d'origine maghrébine de nos banlieues qui ont décidé de porter le voile d'elle-même pour se marginaliser de la société

Une sorte de punk islamiste.

Les blanches ont la crête ou se rase partiellement , les maghrébines ont le voile.

Chacun sa culture :o

n°44048641
glod 2
Posté le 28-11-2015 à 15:27:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, dans la rue, on pouvait croiser des femmes voilées dans les années 60. D'ailleurs, même dans les vieux films d'époque, tu pouvais en croiser dans les figurants qui passaient la rue.

Sauf qu'on en est sorti, des années 60 et on a bien évolué depuis :o

n°44048642
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 15:28:03  profilanswer

despiteful a écrit :

Entre les nanas en révolte ado qui cherchent n'importe quel moyen stupide de s'affirmer, et les converties en roue libre ultra-rigoriste qui iraient jusqu'à se faire charcuter le duckface et les nichons pour plaire à leur zom' (aberration que ne ferait jamais une Occidentale  [:kryptos:5] ), c'est la connerie qu'il faudrait interdire :D

M'enfin là pour le coup c'est plus des prisons, mais des camps qu'il faut ouvrir. [:chwaii:1]

Message édité par DREAListe le 28-11-2015 à 15:28:46

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 15:28:03  profilanswer

n°44048645
punchnow0
Posté le 28-11-2015 à 15:28:40  profilanswer

despiteful a écrit :

Source de cette réalité ? Ou c'est du vent comme tout le reste ?

n°44048646
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:28:51  profilanswer

despiteful a écrit :

Je veux une source statistique qui démontre que c'est le cas en France pour la très grande majorité des fillettes.

Sinon, ton argument repose sur tes propres fantasmes.

n°44048648
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 15:29:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Déjà, tu t'attardes trop sur "mini-miss", ce n'était qu'un exemple. On parle aussi des parents qui habillent tous les jours leur gamine comme des bimbos sexy et pas seulement.

On peut aussi parler du principe d'habiller sa fille en rose avec des jupettes et de lui acheter que des poupées. C'est aussi une forme de discrimination culturelle dans la société qui est très fréquente.

Ou comment légitimer la vraie oppression des femmes par la théorie du genre.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44048650
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:29:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf qu'on en est sorti, des années 60 et on a bien évolué depuis :o

Toi, tu n'as pas suivi le contexte de la conversation.  [:astro 111:1]  

n°44048658
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 15:31:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, dans la rue, on pouvait croiser des femmes voilées dans les années 60.

Tu sais que ce n'est pas en répétant en boucle un mensonge qu'on en fait une vérité ?  

n°44048660
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:32:08  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou comment légitimer la vraie oppression des femmes par la théorie du genre.

Légitimer rien que ça ? Et on ne parle pas de la théorie du genre, alors arrête tes procès d'intention.

Où me vois-tu à un moment donné légitimer quoi que ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:36:40
n°44048661
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 15:32:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Je veux une source statistique qui démontre que c'est le cas en France pour la très grande majorité des fillettes.

Sinon, ton argument repose sur tes propres fantasmes.

Au contraire je viens de te dire qu'en France le voile est rarement imposé par le carcan de la famille et de la religion, elles le portent d'elles-même, mais ce phénomène est apparu récemment dans nos banlieues et est long à expliquer
Il n'a rien à voir avec le port du voile qui lui est contraint et forcé dans les pays musulmans

n°44048662
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-11-2015 à 15:32:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Le voile en tant qu'accessoire de mode  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44048666
DREAListe
Posté le 28-11-2015 à 15:32:34  profilanswer

Au fait pour ceux qui auraient pas suivi, on est en état de siège.  [:garypresident:2]  

http://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] t-de-siege

---------------
n°44048668
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:32:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu sais que ce n'est pas en répétant en boucle un mensonge qu'on en fait une vérité ?  

Il ne suffit pas d'affirmer que c'est un mensonge pour que cela le soit, je te ferai signaler.

n°44048675
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:34:22  profilanswer

despiteful a écrit :

Au contraire je viens de te dire qu'en France le voile est rarement imposé par le carcan de la famille et de la religion, elles le portent d'elles-même, mais ce phénomène est apparu récemment dans nos banlieues et est long à expliquer
Il n'a rien à voir avec le port du voile qui lui est contraint et forcé dans les pays musulmans

Tu sais qu'on parle depuis le début du port du voile en France chez les petites filles ? C'était le début de la conversation quand on parlait du voile chez les femmes en France.

Si le voile est imposé dans d'autres pays, j'en ai rien à faire, il s'agit de parler de nos problèmes internes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:35:26
n°44048677
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 15:34:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, je déteste les deux.

Qu'est-ce qui te permet de faire la différence ?

Dans un cas t'as une connerie culturelle dans un environnement sociale qui permet l'émancipation.
De l'autre t'as une connerie religieuse qui a tout cadenassé.

Ce genre de comparaison et d'assimilation sont assez symptomatique d'un dévoiement du féminisme qui amène à son antithèse.
Genre les frère Kouachi du féminisme quoi :o

---------------
n°44048678
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 15:35:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si le genre est une construction sociale, la sexualité l'est-elle aussi ?

C'est du HS, mais je pense qu'en partie oui. Au-delà de la composante biologique (génétique), j'imagine que la sexualité de chacun se renforce grâce aux différences de genre entre homme et femme, accentuées par la pression sociale.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44048680
glod 2
Posté le 28-11-2015 à 15:35:40  profilanswer

Ainex a écrit :

Toi, tu n'as pas suivi le contexte de la conversation.  [:astro 111:1]

Quand même un peu si :o
D'ailleurs c'est un des cœurs du problème imo, on commence l'ouverture des frontières à l'immigration à peu prêt en même temps que l'on sort d'une révolution culturelle apportant de grandes avancées au droit des femmes, les nouveaux français arrivants n'ayant pas connu l'histoire récente qui fait de notre société ce qu'elle est, et ça créé un genre de paradoxe temporel genre Marty Mc Fly au pays de l'islam français :o

Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 15:36:27
n°44048682
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 15:36:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Il ne suffit pas d'affirmer que c'est un mensonge pour que cela le soit, je te ferai signaler.

C'est à celui qui affirme une chose de la prouver et non l'inverse.

On attend donc que tu nous sortes une source démontrant que l'église catholique demandait aux femmes de porter un voile.

n°44048683
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 15:36:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu sais qu'on parle depuis le début du port du voile en France chez les petites filles ? C'était le début de la conversation quand on parlait du voile chez les femmes en France.

je ne parlais pas spécialement en France
tu comparais le voile au fait de se maquiller ou porter une mini-jupe

n°44048690
DREAListe
Posté le 28-11-2015 à 15:37:45  profilanswer

despiteful a écrit :

tu comparais le voile au fait de se maquiller ou porter une mini-jupe

Mettons tout le monde d'accord :

http://reho.st/www.anorak.co.uk/wp-content/uploads/Niqabitches.jpg

Intégrées ou pas ? [:drealiste:3]

---------------
n°44048692
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 15:38:14  profilanswer

D'où provient cette faculté d'élocution de Mohamed Abdeslam ? [:delarue3]

Cette franchise (naturelle ?) à parler sur le pas de la porte du domicile familial m'épate.

Citation :

Le jeune homme, qui s'exprime très bien face aux caméras

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 321345.php

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44048693
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 15:38:16  profilanswer

DREAListe a écrit :

Mettons tout le monde d'accord :

http://reho.st/http://www.anorak.c [...] itches.jpg

Intégrées ou pas ? [:drealiste:3]

demi-molle, j'ai besoin de voir le visage

n°44048695
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:38:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Dans un cas t'as une connerie culturelle dans un environnement sociale qui permet l'émancipation.
De l'autre t'as une connerie religieuse qui a tout cadenassé.

Conclusion : luttons contre les deux. Par uniquement sur l'une parce que il y a le mot "religion" dedans. Et "l'émancipation" est très subjective lorsqu'on te pousse à le faire dans une optique sexuelle; c'est même plutôt l'inverse, tu deviens aussi une femme-objet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:46:16
n°44048698
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 15:38:57  answer

deadpool a écrit :

Je viens de vérifier.
Elles sont chargées mais pas armées (et ça ne prend vraiment pas longtemps à être exécuté, comme action). Je crois que c'était pas comme ça il y a quelques années mais en date du 6 février 2015 au moins c'est comme ça.
Donc effectivement, ils sont en mesure de réagir assez rapidement.
Je reste assez sceptique sur le fait que ça change beaucoup de choses face à des gars qui déboulent par surprise et en arrosant, cela dit.  [:dks]

Moi j'ai entendu que dans un groupe de 3/4 militaires, seul un avait les munitions.
Pour éviter les accidents justement.

n°44048699
glod 2
Posté le 28-11-2015 à 15:39:07  profilanswer

DREAListe a écrit :

Au fait pour ceux qui auraient pas suivi, on est en état de siège.  [:garypresident:2]  

wtf, on était en état d'urgence avant, et l'état de siège c'est l'état d'urgence qui a level up, wtf :o

n°44048703
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 15:39:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Si le voile est imposé dans d'autres pays, j'en ai rien à faire, il s'agit de parler de nos problèmes internes.

Oui c'est comme le nuage de Tchernobyl ça s'arrête aux frontières  :o  

sinon une émission intéressante sur le point de vu de 3 exilés (Irak/Iran/Syrie): http://www.franceinter.fr/emission [...] n-speciale

n°44048706
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 15:39:57  answer

Handysize a écrit :

Je reviens là dessus car j'y ai beaucoup réfléchis.

Le stade supérieur est vraiment la mièvrerie voyeuse, des gens en rajoutent vraiment une couche de trop. C'est le cas du "j'aurai pu, j'aurai dû être là, j'ai réchappée à la mort". Est-ce l'envie de vivre un évènement extraordinaire? (Ceux qui y ont réchappé véritablement sans perdre personne ont sans doute vécu quelque chose qui dans les années qui viennent ils analyseront différemment, une fois le choc passé ils ont quand même été témoin d'une scène éducationnelle de la vie que tout le monde n'a pas vu: comme les pompiers, les militaires,...). Est-ce l'espoir que si on avait été là on aurait été le héros qui arrête un terroriste? Est-ce le fait d'une jalousie où on ne parle que de ça et des gens et n'ont re cas individuel n'intéresse plus les gens autours de la table le dimanche chez mémé?

A moins d'être le gars qui a raté l'avion qui s'est écrasé, les çà aurait pu être moi, ça va 5 minutes...

+1 sur ça :jap:

Et c'est interessant de réfléchir à pourquoi des gens se placent comme des rescapés, voir des survivants alors que le vendredi soir ils étaient devant Arthur sur TF1

Je pense que c'est juste le mal de notre société. Chercher l'attention, passer pour quelqu'un qui a une vie extraordinaire, quitte parfois à la romancer / voir à l'inventer.

n°44048708
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 15:40:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

D'où provient cette faculté d'élocution de Mohamed Abdeslam ? [:delarue3]

Cette franchise (naturelle ?) à parler sur le pas de la porte du domicile familial m'épate.

Citation :

Le jeune homme, qui s'exprime très bien face aux caméras

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 321345.php

Je crois que il était sur une liste municipale il y a qqes années, il a dû glaner ses qualités d'orateur à cette époque-là, je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 15:41:00

---------------
n°44048710
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:40:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

On attend donc que tu nous sortes une source démontrant que l'église catholique demandait aux femmes de porter un voile.

WTF.... Je n'ai jamais prétendu une telle chose ! J'ai dit qu'encore dans les années 60, on voyait régulièrement des femmes voilées chrétiennes sans que cela soit perçu comme une agression (cf. le message à qui je répondais qui se disait que la perception d'être agressé viendrait de l’ostentation d'une religion).

Je n'ai jamais prétendu que l'église catho demandait de le faire à tous.

n°44048711
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:41:28  profilanswer

despiteful a écrit :

Et moi je parle de spécialement en France. Je ne discute que de ce point.

n°44048715
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 15:42:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je crois que il était sur une liste municipale il y a qqes années, il a dû glaner ses qualités d'orateur à cette époque-là, je suppose.

Un hitler en puissance ? [:frog sad:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44048717
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 15:42:41  profilanswer

McNulty a écrit :

Oui c'est comme le nuage de Tchernobyl ça s'arrête aux frontières  :o

Non, mais si on discute de nos lois et de ce qu'on pourrait faire contre le voile dans notre société, ça s'arrête effectivement à nos frontières.

Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:43:35
n°44048720
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 15:43:24  profilanswer

DREAListe a écrit :

cellela ne sera peut être pas approuvée

n°44048723
Backbone-
Posté le 28-11-2015 à 15:43:50  profilanswer

http://www.riposte-catholique.fr/r [...] -le-diable

Y'as pas à dire, la religion, c'est le pied.

Monde de merde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)