| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Déjà, je rappelle que le voile est supposé être mis lorsque la fille est pubère. Ensuite, j'aimerais savoir sur quoi tu te poses pour affirmer haut et fort que les fillettes qui se voilent ont toutes été imposées ! Ensuite, je vois de plus en plus souvent des petites filles maquillées dès l'âge de 7-8 ans. L'influence familiale doit aussi jouer là-dessus. Maintenant, si t'es contre l'obligation, je le suis moi-même. Mais arrête de réduire le voile à uniquement une famille qui l'impose à ses gosses. Les gosses le font aussi d'eux-mêmes par imitation sans que les parents ne fassent d'effort contre ! Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:24:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:23:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
despiteful |
|
Ainex |
|
morb |
Une sorte de punk islamiste. Les blanches ont la crête ou se rase partiellement , les maghrébines ont le voile. Chacun sa culture |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-11-2015 à 15:28:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:28:03 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
Ainex |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
|
Tammuz |
|
Ainex |
Légitimer rien que ça ? Et on ne parle pas de la théorie du genre, alors arrête tes procès d'intention.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:36:40 |
despiteful |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Au fait pour ceux qui auraient pas suivi, on est en état de siège. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
|
Ainex |
Si le voile est imposé dans d'autres pays, j'en ai rien à faire, il s'agit de parler de nos problèmes internes. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:35:26 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 15:36:27 |
Tammuz |
|
despiteful |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'où provient cette faculté d'élocution de Mohamed Abdeslam ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
despiteful |
|
Ainex |
Conclusion : luttons contre les deux. Par uniquement sur l'une parce que il y a le mot "religion" dedans. Et "l'émancipation" est très subjective lorsqu'on te pousse à le faire dans une optique sexuelle; c'est même plutôt l'inverse, tu deviens aussi une femme-objet. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 15:38:57 ![]()
|
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 15:39:57 ![]()
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 15:41:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ainex |
|
Ainex |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ainex |
Non, mais si on discute de nos lois et de ce qu'on pourrait faire contre le voile dans notre société, ça s'arrête effectivement à nos frontières. Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:43:35 |
viniw geek repenti |
|
Backbone- | http://www.riposte-catholique.fr/r [...] -le-diable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |