| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Ainex |
|
punchnow0 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
despiteful |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as des pubs pour la lutte contre les violences conjugales dans tous les pays du monde, même en France. Et c'est pas orienté musulmans. --------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:08:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 15:11:08 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tammuz |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 15:12:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ainex |
Ah parce que tu parles du voile intégral ? Je pensais déjà que l'on parlait du simple voile qui montre le visage. Et sinon, la distinction repose sur sur le fait que le voile cherche à cacher une partie du corps tandis que la tendance chez nous est d'au contraire montrer des parties du corps de la fillette voire la maquiller. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:14:23 |
punchnow0 |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 15:13:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
La vision de la religion, la vision de l'horreur. Au moyen âge, on m'aurait fait subir les pires des saloperies pour blasphème et autres |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 15:12:44 ![]()
|
Ainex |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-11-2015 à 15:16:12 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
despiteful |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je suis pas sur du tout que ce soit un sentiment bêtement humain. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-11-2015 à 15:20:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ainex |
Et voilà... On revient sur l'argument "on l'impose le voile, mais pas le maquillage". Sauf qu'il faut donner de véritables données là-dessus ! On maquille les petites filles parce que les parents le veulent. On voile petites filles parce que les parents le veulent. Les petites filles qui grandissent dans une famille où les femmes portent déjà le voile ne vont pas forcément broncher ! Elles vont faire comme maman... Tout comme les petites filles qui ont du maquillage car elles veulent faire comme maman. La distinction que vous faites, elle n'est que morale. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:20:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon je pourrais également lancer en l'air que la carte de la pédophilie se superpose à celle des pays dont la population est majoritairement blanche... --------------- |
nakata frog game |
|
despiteful |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
punchnow0 |
|
morb |
Sacré discours. Pas de loi = pas de pédophilie donc |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ainex |
Déjà, je rappelle que le voile est supposé être mis lorsque la fille est pubère. Ensuite, j'aimerais savoir sur quoi tu te poses pour affirmer haut et fort que les fillettes qui se voilent ont toutes été imposées ! Ensuite, je vois de plus en plus souvent des petites filles maquillées dès l'âge de 7-8 ans. L'influence familiale doit aussi jouer là-dessus. Maintenant, si t'es contre l'obligation, je le suis moi-même. Mais arrête de réduire le voile à uniquement une famille qui l'impose à ses gosses. Les gosses le font aussi d'eux-mêmes par imitation sans que les parents ne fassent d'effort contre ! Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 15:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |