| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:23:33 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
Suit un peu. On parle juste de porter le voile : la question des petites filles ou encore les femmes qui peuvent le porter peut-être de son propre choix. Pas de les marier à un vieux libidineux. C'est un autre débat. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 14:25:47 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 28-11-2015 à 14:27:48 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
despiteful |
|
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Personne ne voile personne. Je me voiles, tu te voiles, il se voile. Cette crispation autour du voile en occident en tout cas est toujours aussi fascinante. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:28:36 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 14:29:02 ![]()
|
valentinvtl |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 14:32:24 |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
despiteful |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 14:30:43 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 14:31:54 ![]()
Ça me rappelle les barres de rire quand j'ai maté la vidéo que t'as en signature, avec la maboule outrée parce qu'elle s'est fait draguer à la mosquée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 14:33:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah, quelqu'un a cliqué, voilà qui fait plaisir |
H2N3 | N'entre pas docilement dans cette douce nuit,
|
Ainex |
Il te suffit de lire les dernières lignes. Il s'agit simplement d'être vigilent et d'éviter que l'histoire se répète. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 14:36:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En tout cas, ces études là doivent être bien plus passionnantes à lire que des dogmes religieux. Et pourtant, cela n'empêche d'avoir une soif incommensurable de spirituel, en dehors de tout cadre religieux bien sur (ou avec le plus de recul possible). Message édité par mini-mousaille le 28-11-2015 à 14:36:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
despiteful |
Je m'en balance de Paris, je peux continuer à vivre ailleurs, pourquoi s'exposer dans une ville menacée par des islamo-fachistes ? Message cité 1 fois Message édité par despiteful le 28-11-2015 à 14:35:51 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
deadpool Vrai jeune |
De manière générale, de toutes façons, à partir du moment où les gars ont des armes de guerre et attaquent par surprise... je vois mal comment être optimiste. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-11-2015 à 14:37:45 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
Par quel critère arrives-tu à faire la différence ? De quelle utilisation fais-tu de "pervers" ? Puis ce mélange de "par nature" et de "pervers" me fait penser aux arguments homophobes. C'est un peu bizarre de lire un tel message. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 14:40:51 |
valentinvtl |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ce thread. Ca parle de voiles à plaques céramique. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
Que nous subissons tous. Religion ou pas. Cela se nomme la tradition (familiale, culturelle, vote politique, etc..). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 14:44:01 |
McNulty |
Ainex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |