| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:23:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:23:36 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
christine972 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zemops |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
vu comment Green peace arrive à s'introduire.... bon, ok pas dans les parties sensibles, mais quand même...
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 14-11-2015 à 09:25:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
c2800 |
Y a pas d'argumentaire, car c'est factuel...c'est allé crescendo. Je me souviens de plusieurs discussions après les voitures béliers aux marchés de noel, avec quelques amis, on disait que c'était le début, et que pour l'instant ça avait été soft, que ça allait devenir pire, et idem après charlie hebdo. Faut dire qu'à l'époque, ou pendant ce temps je ne sais plus, tu as des experts, genre Pasqua, qui est quand même un mec qui sait ce qu'il dit en matière sécuritaire, qui affirmait que la menace terroriste en France n'avait jamais été aussi forte, + forte qu'en 1995 et avant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2015 à 09:26:25 |
barnabe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:25:40 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
OUI le débat sur le COP 21 est un véritable enjeu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jerome38 |
|
NightEye | Couché avant 22h. Réveil à 6h30, flash info :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maugani |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
paretoptimal |
Belle comparaison.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:27:27 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Lynk Steam: Lynkk | Le mot Guerre qui ressort partout ce matin |
Maiar |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette Une
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:28:33 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si les premiers sont interdits c'est pas que parce qu'on utilise beaucoup les seconds. Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2015 à 09:30:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Wilfried28_2 | Les expert HFR sont toujours sur les lieux ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dernier bilan 127 morts (france tv info / AFP) Message édité par Sebwap le 14-11-2015 à 09:29:14 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le problème surtout c'est que l'ennemi est insidieux et difficilement objectivable...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On donne trop la parole aux religions, on leur donne trop d'importance, elles ont trop de poid sur la societé, faféfur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 09:32:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 14-11-2015 à 09:33:00 |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |