Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43866077
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 14:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Est ce que Poutine a fait une déclaration ? Je ne trouve pas l'info.

il a rigolé quand il a appris que les troupes d'élite n'ont tué personne :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 14:32:05  profilanswer

n°43866078
- gab
Posté le 14-11-2015 à 14:32:07  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43866082
Damze
Posté le 14-11-2015 à 14:32:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Putain j'étais au Stade de France hier soir. Les deux explosions étaient vraiment impressionnantes. Ces mouvements de panique continue à la fin du match. Ces mouvements de foule dans les couloirs. J'ai cru que la mort me courrait après pendant un moment. [:paul de saint-balby:4]

Quand j'ai su ce qui s'est passé en rentrant à 1h du mat j'étais trop choqué pour admettre la vérité.  [:fandalpinee]

Putain Donkey !!  [:dobeliou2]  
Content de te voir ici  :jap:

n°43866083
Kapa75
Posté le 14-11-2015 à 14:32:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le principe d'une juridiction d’exception est de passer outre. Et si t'es fiché dans un dossier restreint, t'es pas innocent.

merci  :jap:  

n°43866084
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-11-2015 à 14:32:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça en fera toujours 4000 de moins à attendre qu'ils passent à l'acte. Sinon à quoi servent nos renseignement et cette loi de flicage généralisé ?

LiamManziel a écrit :

Le principe d'une juridiction d’exception est de passer outre. Et si t'es fiché dans un dossier restreint, t'es pas innocent.

LiamManziel a écrit :

On les y laisse.

Ouais tu veux qu'on ouvre un Guantanamo sauce Française quoi.

T'as des suggestions sur la localisation ? En corse ça serait pas mal [:paul frogba:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°43866085
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2015 à 14:33:02  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est un beau amalgame pour 2 3 posts que tu fais.  ;)

C'est pour ca que j'ai préciser qu'il devait surtout attirer ceux qui veulent déverser leurs haines, ceux qui ont un peu de bon sens ne viennent pas ici, j'aurais pas du d'ailleurs :o

freddy021 a écrit :

mais de quel amalgame tu parles ? les seuls qui viennent parler d'Israel sont les 3-4 qui ne sont "pas de mon avis" sur l'autre topic.
Vous etes les seuls à ramener l'autre conflit sur ce topic.

Tu veux que je te dise que je considere un terroriste de 15ans comme un gamin alors que j'ai toujours pensé le contraire (ce que tu sais tres bien) juste pour pas que 3-4 paranos m'accusent de récup ?

Faudrait arreter de tout ramener à l'autre topic..

C'est vrai que les ados sont réputés pour leurs difficultés à être manipuler / endoctriner, ceux ci ont bien évidemment eu toutes les cartes en main avant de décider de leurs actes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43866086
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-11-2015 à 14:33:04  profilanswer

https://www.facebook.com/Iwakeupwit [...] 735413657/

LA FRANCE MONSIEUR ! OUI ! LA FRANCE

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43866088
R2mi
Posté le 14-11-2015 à 14:33:17  profilanswer

13h08. Une voiture force un péage dans les Yvelines (Sud-Ouest de Paris).
Selon nos informations la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvait quatre personnes lourdement armés et qui a forcé le péage de l'A10 à auteur Ablis (Yvelines) en direction de Paris.

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°43866096
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-11-2015 à 14:33:44  profilanswer

http://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] _3224.html

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43866098
locatek
Posté le 14-11-2015 à 14:33:51  profilanswer

Ainex a écrit :

T'es drôle toi. Encore récemment, on parlait de changer complètement la politique de la carte scolaire pour que les jeunes des banlieues puissent avoir la même éducation que dans les autres zones géographiques pour éviter le phénomène de rupture avec la société.

On parlait encore récemment, aussi, de l'importance de la mixité sociale.

Sauf qu'encore une fois, les problèmes sont connus, mais les réponses un peu moins ! Il ne suffit pas de connaître les problèmes, il s'agit aussi de les résoudre.

Et là, c'est bien facile de critiquer les politiques, mais on n'a du mal à se mettre d'accord sur quoi faire !
Certains pensent que c'est avant tout le chômage en banlieue qui crée des problèmes et des misères sociales et que c'est donc en cherchant à baisser le chômage qu'on peut aussi régler les problèmes en banlieues.

Bref, le problème est complexe. Les solutions encore plus. Faut arrêter de croire que tout est dans la main et que c'est toujours la faute du politique.

La mixité sociale, c'est un échec totale.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 14:33:51  profilanswer

n°43866099
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2015 à 14:34:02  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'as des suggestions sur la localisation ? En corse ça serait pas mal [:paul frogba:3]

C'est eux ou nous. J'ai fait mon choix et je ne les pleurerais pas. J'en ai un peu rien à foutre des dégats collatéraux d'ailleurs.

n°43866100
erØl
Posté le 14-11-2015 à 14:34:03  profilanswer

R2mi a écrit :

Selon nos informations la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvait quatre personnes lourdement armés et qui a forcé le péage de l'A10 à auteur Ablis (Yvelines) en direction de Paris.

C'est FAUX , comme pour Bagnolet.
Ce sont des rumeurs non fondées.

n°43866101
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-11-2015 à 14:34:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas de nouvelles d'une connaissance depuis des heures, je viens d'apprendre son décès. Moche...

La vie elle est con  :(  
Soutien Bikette

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43866102
- gab
Posté le 14-11-2015 à 14:34:07  profilanswer

R2mi a écrit :

lien/source, bordel de fion

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43866106
PsyOps
Posté le 14-11-2015 à 14:34:28  profilanswer

Deux trucs m'ont étonné hier à Charonne, autour du cordon de sécurité :

1. L'incroyable nervosité des forces de sécurité : lumière dans la gueule à 20m, ca hurle bouger à gauche ou à droite, tu peux pas demander de conseils sur l'itinéraire à prendre, les mecs savent pas te dire si le périmètre est safe... c'était extrêmement tendu, j'avais 200m à faire et c'était long. Donc j'imagine un gros problème d'organisation, de passage de consignes, de communication top-down avec la hiérarchie.

2. Les mecs louchent qui rôdent autour des lieux : des mecs seuls qui rient en marchant autour, des bagnoles avec les vitres teintées qui roulent doucement, les ptites frappes du tiékar qui débarquent...

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 14-11-2015 à 14:36:04
n°43866109
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 14:34:48  profilanswer

Trop d'infos similaires sur cette voiture en fuite avec les 4 gars lourdement armés, ça semble bel et bien vrai. :/  

France 2 et TF1 n'en parlent pas du tout, cela dit. Bizarre.

n°43866111
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-11-2015 à 14:34:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Réouverture du bagne de Guyanne  [:apges]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43866112
verseb
Posté le 14-11-2015 à 14:34:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je viens d'apprendre qu'une de mes anciennes copines de lycée était dans la salle, elle s'en est sortie je sais pas comment mais elle s'en est sortie.

Et pourtant je me suis jamais senti aussi mal. Bon je sais que ça va rien changer mais ce soir je me mets une grosse charge :sweat:

j'ai toujour s pensé que Tryfon Ivanov était un ivrogne avce sa gueule de pochard. Du coup,  je trouve ton message énorme  :D  

Sinon, plus sérieusement, ils ont arrêté un mec avec 8 Kalach, 2 grenades et d'autres armes en Allemagne. Le lien avec Paris est fondé d'après les infos. Peut on penser que deux ou trois autres équipes n'ont pas eu leurs armes, n'ont donc pas agi hier soir, et sont donc pour le moment en "sommeil"?  

n°43866116
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2015 à 14:35:20  profilanswer

Super article à ressortir à chaque fois qu'un cowboy débarquera  :jap:  

n°43866118
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2015 à 14:35:24  profilanswer

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ut-2620289

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43866119
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-11-2015 à 14:35:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En tout cas jusque là j'avais le cul entre 2 chaises face au droit d'ingérence et à l'interventionnisme. Désormais j'ai choisi mon camp : gtfo les interventions à l'étranger. Chacun sa merde.

:jap:  

Enfin y aura toujours les mêmes pour, quoi qu'on fasse, venir nous expliquer que de toute façon c'est la faute des occidentaux. Donc merde.

n°43866121
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 14:35:30  profilanswer

Jocho a écrit :

Un compte twitter a foutre en FP peut-être ?
https://twitter.com/SOSParis1311

putain on a l'identité de ses personnes mortes....

---------------
HFR tools
n°43866122
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-11-2015 à 14:35:34  profilanswer

Jocho a écrit :

Trop d'infos similaires sur cette voiture en fuite avec les 4 gars lourdement armés, ça semble bel et bien vrai. :/  

France 2 et TF1 n'en parlent pas du tout, cela dit. Bizarre.

Si tu parles de la Clio, F2 en a parlé il me semble ;)

n°43866126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-11-2015 à 14:35:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est eux ou nous. J'ai fait mon choix et je ne les pleurerais pas. J'en ai un peu rien à foutre des dégats collatéraux d'ailleurs.

http://www.albawaba.com/sites/default/files/im/george-w-bush-saul-loeb-afp.jpg

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°43866127
Obelisque
Farpaitement
Posté le 14-11-2015 à 14:36:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

putain on a l'identité de ses personnes mortes....

sans nouvelles [:aloy]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43866128
R2mi
Posté le 14-11-2015 à 14:36:05  profilanswer

- gab a écrit :

lien/source, bordel de fion

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 275533.php

(Si c'est faux comme lu plus haut, désolé hein .. mais s'po moi  :o  )

n°43866132
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 14-11-2015 à 14:36:40  profilanswer

T'ain FB qui à mis en place un truc pour mettre ton profil en bleu blanc rouge  [:fegafobobos:2]  
Le meilleur respect à apporter aux victimes de cette nuit pour moi c'est le silence, ça rime à quoi cette surenchère de compassion mercantile ?  [:paul de saint-balby:3]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43866133
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-11-2015 à 14:36:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Attends encore un peu, il y en a qui vont proposer de faire monter ça sur un bateau et le couler au beau milieu de l'Atlantique :o

...

wait...

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] teaux.html

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43866134
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 14:36:47  profilanswer

Au SDF, on est d'accord que y a du avoir une couille dans leur plan...

Pas sur que ça soit le cas au Bataclan.

n°43866136
boisse
Well...fuck
Posté le 14-11-2015 à 14:36:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Prends une douche froide.

Ce n'est pas véritablement une guerre. C'est du terrorisme, du sabotage. Tu as beau te promener avec un fusil, ils attaquent par surprise.  

Ils n'ont pas les moyens d'amener une véritable armée en France bien organisée.

c'est une guerre. Le truc c'est qu'il va falloir que la plèbe ait assez de discernement pour ne pas se tromper de cible. La cible est n'est pas sur notre territoire et il va falloir leur envoyer un déluge de feu pour les éradiquer.  
sinon ce qui s'est passé hier ne sera que le début d'une longue série. Leur but est la division de la société francaise et son implosion. J'ai peur qu'ils puissent y parvenir

n°43866138
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2015 à 14:37:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En tout cas jusque là j'avais le cul entre 2 chaises face au droit d'ingérence et à l'interventionnisme. Désormais j'ai choisi mon camp : gtfo les interventions à l'étranger. Chacun sa merde.

On est dans un système mondialisé, donc ça nous impactera d'une façon ou d'une autre.

- Parce que des ressources dont nous avons besoin sont sur des zones de tensions
- car des marchandises dont nous avons besoin passent par ces zones
- car un pays en guerre = des réfugiés/des immigrés      et on a bien vu qu'il est difficile de gérer une population d'immigré qui arrive en masse dans un pays.
- le terrorisme fini toujours par s'exporter.

Ce n'est pas propre au guerre, ça arrive aussi après une catastrophe (ex haiti)  ou via des phénomènes plus lent comme le réchauffement climatique et les réfugiés climatiques

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43866139
pichamelu
I got game
Posté le 14-11-2015 à 14:37:11  profilanswer

C'est sans doute futile, ça ne sert peut-être à rien, mais sachez que j'ai pensé à vous tous toute la nuit, victimes, parents de victimes, Parisiens, touchés de près ou de loin, français et citoyens du monde solidaires, HFRiens scotchés comme moi hier soir sur l'incompréhensible et j'apporte tout mon (maigre) soutien dans la lutte contre cette folie et mes condoléances, hélas, aussi.

Je ferai ma part du boulot dans toutes les classes de mon école lundi. On ne courbera jamais l'échine.

Bon WE (si c'est un peu possible) à tous...

---------------
Mon Feed-Back
n°43866145
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 14:37:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est bien. Laissons tranquille les français qui sont formés actuellement dans les camps de Daesh (parce que c'était surtout ça nos interventions contre eux).

C'est complètement idiot de croire que si on laisse tranquille Daesh, ils n'auront aucune volonté violente à notre encontre. La Syrie n'est qu'une prétexte. C'est directement notre mode de vie qui est attaquée.
Ils veulent récupérer les territoires de l'Empire Ottoman, c'est à dire s'étendre jusqu'en Espagne. Alors, c'est peut-être aussi dans l'intérêt de la sécurité intérieure mais aussi de l'Europe que d'éviter qu'ils s'étendent.

n°43866149
punchnow0
Posté le 14-11-2015 à 14:37:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parfois j'arrive à la conviction que les gens ont les dirigeants qu'ils méritent.

n°43866151
boisse
Well...fuck
Posté le 14-11-2015 à 14:37:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Merci aux néo cons us d'être intervenu avec une finesse particulièrement remarquable en 2003 en Irak, ils ont mis en branle un jeux de domino, et là, une pièce vient de tomber sur Paris.  

Rumsfeld, Bush and Co vous remercie.

+1000

n°43866152
H2N3
Posté le 14-11-2015 à 14:37:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai de plus en plus cet esprit aussi.
Oublions nos valeurs, protégeons nos vies, protégeons nos compatriotes et notre mode de vie.
Ce ne sont pas nos valeurs qui vont nous protéger, bien au contraire.

Message édité par H2N3 le 14-11-2015 à 14:38:46
n°43866157
roller and​ scratcher
Posté le 14-11-2015 à 14:38:00  profilanswer

jenrokefort a écrit :

l'ensemble des médias

Avec les merdes qu'ils racontent en telles circonstances, mieux vaut rester prudent.

n°43866158
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2015 à 14:38:06  profilanswer

A la différence que moi je trouve toutes les guerres qui ont été mené à travers le monde illégitime, donc perdu t'as tapé à coté au moment fatidique, andy dalton style :o

Si Bush n'était pas passé par là on aurait pas l'EI, ils ont foutu la merde dans la région, on a fait de même en Lybie et en Syrie, on en récolte les conséquences. Sauf que perso j'ai pas envie de faire que de constater tu vois.

n°43866160
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 14:38:21  profilanswer

Question sérieuse : pourquoi on ne parle pas et on n'utilise pas le terme de "guerre civile" ? C'est des français qui ont butés d'autres français, après tout...

Parce que les mecs sont dirigés par Daesh ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)