| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:32:05 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Damze |
|
Kapa75 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais tu veux qu'on ouvre un Guantanamo sauce Française quoi.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | https://www.facebook.com/Iwakeupwit [...] 735413657/
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
locatek |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 14:33:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
erØl |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PsyOps | Deux trucs m'ont étonné hier à Charonne, autour du cordon de sécurité : 1. L'incroyable nervosité des forces de sécurité : lumière dans la gueule à 20m, ca hurle bouger à gauche ou à droite, tu peux pas demander de conseils sur l'itinéraire à prendre, les mecs savent pas te dire si le périmètre est safe... c'était extrêmement tendu, j'avais 200m à faire et c'était long. Donc j'imagine un gros problème d'organisation, de passage de consignes, de communication top-down avec la hiérarchie. 2. Les mecs louchent qui rôdent autour des lieux : des mecs seuls qui rient en marchant autour, des bagnoles avec les vitres teintées qui roulent doucement, les ptites frappes du tiékar qui débarquent... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 14-11-2015 à 14:36:04 |
Jocho Aigle Royal | Trop d'infos similaires sur cette voiture en fuite avec les 4 gars lourdement armés, ça semble bel et bien vrai. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verseb |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lemechan_castor Truffiste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iPoule Hédoniste |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
R2mi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jocho Aigle Royal |
|
boisse Well...fuck |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pichamelu I got game | C'est sans doute futile, ça ne sert peut-être à rien, mais sachez que j'ai pensé à vous tous toute la nuit, victimes, parents de victimes, Parisiens, touchés de près ou de loin, français et citoyens du monde solidaires, HFRiens scotchés comme moi hier soir sur l'incompréhensible et j'apporte tout mon (maigre) soutien dans la lutte contre cette folie et mes condoléances, hélas, aussi.
--------------- Mon Feed-Back |
Ainex |
|
punchnow0 |
|
boisse Well...fuck |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 14-11-2015 à 14:38:46 |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |