| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:49:48 ![]() ![]() |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune | Elle est un peu à chier la couverture de Libé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:50:17 ![]() J'ai une question un peu naïve et sûrement très conne, mais c'était juste de simples vigiles à l'entrée du Bataclan hier ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 21:51:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
morb |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ainex |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:51:23 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
iPoule Hédoniste |
|
roller and scratcher |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:52:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Allezz |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dukeforever | FR2: " Les attentats qu'ils commettent sont de plus en plus spectaculaires " |
itsdoakesmfer |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jocho Aigle Royal |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:53:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etienne421 Zomby Woof | Goutard au bout du rouleau sur la 2 ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 14-11-2015 à 21:54:22 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Zangalou |
|
Pedro_2004 | Je sais pas s'il y a un lien mais j'ai un pote qui m'annonce une prise d'otage dans un hôtel Pullman dans le 15ème |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cacatomique |
|
atius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |