| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Handysize |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Handysize |
|
HannaeMax Coucou |
|
Ibo_Simon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Il n'en demeure pas moins qu'abattre un avion russe dans le contexte actuel est une pure connerie. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 11:05:43 |
dler |
Message cité 2 fois Message édité par dler le 24-11-2015 à 11:06:47 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | surtout que les turques violent allègrement la frontière Syrienne régulièrement (quotidiennement ?). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:07:31 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dler |
|
Ibo_Simon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
onina |
|
tarranis |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
goldenboy_45 |
|
Yeb63 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Quand bien même il serait rentré dans l'espace aérien turque au cours d'une manœuvre de vol ou même sciemment, il reste la possibilité de l'intercepter et au choix de le reconduire dans l'espace aérien syrien ou alors de le forcer à se poser en Turquie. Quand un pays comme la Turquie abat un avion de combat russe qui ne représente pas en soi de menace directe pour la sûreté du territoire turque, cela à une signification lourde et bien réelle. Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 11:14:47 |
pupuceplus | si jamais ça n'a pas été posté |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
peet bool |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
dler |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:21:55 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2015 à 11:24:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |