Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44009850
Damze
Posté le 24-11-2015 à 23:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

C'est là où un pays comme le Maroc est plus efficace. Là-bas ils s'en branlent des droits des apprentis terroristes. En France on est obligé d'attendre qu'ils butent des gens pour intervenir.  

C'est LE point faible ultime d'un État de droit ... Pour ça que les terros auront toujours une longue d'avance sauf si on abdique toutes nos libertés et qu'on accepte d'être traqués 24/7.

On a qu'à sous traiter :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:41:30  profilanswer

n°44009855
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-11-2015 à 23:42:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est là où un pays comme le Maroc est plus efficace. Là-bas ils s'en branlent des droits des apprentis terroristes. En France on est obligé d'attendre qu'ils butent des gens pour intervenir.  

C'est LE point faible ultime d'un État de droit ... Pour ça que les terros auront toujours une longue d'avance sauf si on abdique toutes nos libertés et qu'on accepte d'être traqués 24/7.

ça risque peut-être de changer à partir de 2017  [:lepenmarine:2]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44009859
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 23:42:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce que j'ai surtout expliqué, dans l'angle de la discussion liée à la sécurité, c'est qu'ouvrir les frontières, au contraire, permet un meilleur contrôle.

Je vais citer un autre exemple. Récemment, aux frontières serbes, on a chopé un terroriste (allemand, je crois).
Pourquoi ? Car il n'a pas voulu passer par les réfugiés. Pourquoi ? Car la ligne des réfugiés qui passent la frontière ont un contrôle de ce qu'ils ont sur eux.
Le terroriste qui voulait passer avait des armes avec lui. Il ne pouvait donc pas passer par les lignes officielles. Mais comme il est seul pour passer (pas noyés dans un flot de réfugiés) il est d'avantage facile de le choper.

Si on ferme les frontières. Les réfugiés passent discrètement par des chemins annexes non-contrôlés. Et les terroristes peuvent cacher des armes sur eux en passant dans la foule des réfugiés.

C'est à dire qu'un terroriste peut bien passer via les réfugiés quand les frontières ouvertes (je ne le nie pas), mais ils sont contrôlés, ils sont suivis. Parfois même, leurs empreintes digitales ont été communiqués aux autorités frontalières et qui peuvent les arrêter.
Quand on ferme, c'est plus possible.

Je suis vraiment pas convaincu. On les contrôle, on les fiche avec les empreintes et pourtant ils passent quand même pas les sites de passage officiels.
Et que dire de ceux qui viennent directement de Syrie, d'Irak et qui ne sont pas encore connus des services européens ?

Sincèrement pour moi c'est multiplier encore le facteur risque et ce de manière importante pour ce qui concerne la partie terrorisme islamique, d'autant plus que la menace intérieure est-elle aussi bien réelle. Dommage qu'il ait fallu attendre 130 morts pour que l'on daigne enfin admettre cette réalité. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour la menace extérieure se glissant dans les flux de réfugiés.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 23:47:20
n°44009865
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 23:43:26  answer

Damze a écrit :

Le creneau est deja pris par la cia :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 23:43:43
n°44009871
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 23:44:19  profilanswer

Damze a écrit :

Une prison à ciel ouvert dans le désert marocain contre une aide financière histoire d'aider l'économie marocaine. Ça m'a l'air très honnête comme deal.

Les mecs tu les exfiltres incognito et si on te fait chier " Ah bah c'est pas notre faute ils avaient qu'à pas se rendre sur le sol marocain. Le Maroc est un pays souverain avec ses propres lois. On peut rien faire même si c'est des citoyens français ".  

Et voilà le tour est joué.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44009873
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 23:44:32  answer

flash23 a écrit :

:non:  

Molènebèèèèèèk.  :o

[:topac de canard]

n°44009879
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-11-2015 à 23:44:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Question de priorité. J'préfèrerai déjà éduquer ceux qui sont là et qui ont pour le moment comme objectif d'avenir de faire un CAP jihad option C4.

[:yardbirds]

n°44009884
-vigor-
Posté le 24-11-2015 à 23:45:19  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a qu'à voir le taf des amerloc dans le Thalys ! :o

n°44009894
frouquet
Posté le 24-11-2015 à 23:46:27  profilanswer

Je suis pas si c'est passé, mais Ahmed le sans-papier Egyptien qui s'est fait blesser dans l'assaut de Saint-Denis, n'a plus obligation de quitter le territoire :jap:  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 308937.php

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 24-11-2015 à 23:46:41
n°44009895
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 23:46:33  profilanswer

Question de priorité. J'préfèrerai déjà éduquer ceux qui sont là et qui ont pour le moment comme objectif d'avenir de faire un CAP jihad option C4.

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:46:33  profilanswer

n°44009900
-vigor-
Posté le 24-11-2015 à 23:47:05  profilanswer

flash23 a écrit :

ça risque peut-être de changer à partir de 2017  [:lepenmarine:2]

Les gaulois sont peut-être plus assez nombreux pour être majoritaires ! :o

n°44009914
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2015 à 23:48:26  profilanswer

Ainex a écrit :

La mesure de fermer la frontière sur ce contexte est démago. Oui. Pas les frontières. C'est de la pure manipulation de faire ce glissement sémantique de ta part.

C'est comme si je disais "C'est démago de donner du pain au peuple juste avant des élections" et que tu me dis "alors le pain c'est démago ?? On ne peut pas être boulanger, c'est ça ??".

Dans le genre sophisme, tu te poses là.  

Je vais le répéter, mais t'es quand même un sacré menteur et manipulateur dans ton genre.

donc quand est-ce qu'on aura le droit de rétablir les frontières ? quand on en aura plus besoin ? pour pas avoir l'air démago ?  

ne pas avoir l'air démago ... ce but ultime.
qui te regarde ?  

on va tous s'imprimer un #jeSuisPasDemago avant de se faire mitrailler oklm par les prochains barbus [i]non-contrôlés-aux-frontières-parce-que-ça-sert-à-rien[/i]

on sera crevé, mais on aura eu raison, sur le plan des raison et des valeurs nobles, une civilisation digne. peut-être que les mecs en garderons un ou deux dans le musée  [:fredmoul:5]  

quand je lis tes posts, je me dit qu'on est tellement foutus, ... les mecs pas capables de remettre un peu en cause leur sacro-saint petit-confort d'aller faire le plein de clopes en belgique espagne et qui le camoufle ça derrière un objectif pseudo-supérieur pendant que les mecs de la commission de Bruxelles font un cumshot sur tes précieuses valeurs comme c'est régulièrement démontré par la plupart des scandales fiscaux [:monsieur double jay:1]  

si t'as que ça à m'opposer l'objectif de non démagogie .. mais c'est tellement bien  

mais vas y toi, choisi d'être le dernier représentant noble du non démagogue et va apprendre la tolérance à Daesh sur leurs belles plages, va, après toi
mais viens pas m'expliquer qu'il faut qu'on fasse rien pour se défendre

on dirait les animaux paralysés par les phares de bagnoles qui attendent l'impact. non conscients de leurs sort, incapables de bouger ou de s'adapter, tout ça parce que le plan initial et qu'on leur a communiqué toute ces années n'a jamais fait état de la possibilité d'avoir 1t de métal qui va leur arriver sur la gueule  [:jean-pierre defrog:3]  

n°44009940
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 23:52:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc quand est-ce qu'on aura le droit de rétablir les frontières ? quand on en aura plus besoin ? pour pas avoir l'air démago ?

ne pas avoir l'air démago ... ce but ultime.
qui te regarde ?

on va tous s'imprimer un #jeSuisPasDemago avant de se faire mitrailler oklm par les prochains barbus [i]non-contrôlés-aux-frontières-parce-que-ça-sert-à-rien[/i]

on sera crevé, mais on aura eu raison, sur le plan des raison et des valeurs nobles, une civilisation digne. peut-être que les mecs en garderons un ou deux dans le musée  [:fredmoul:5]

quand je lis tes posts, je me dit qu'on est tellement foutus, ... les mecs pas capables de remettre un peu en cause leur sacro-saint petit-confort d'aller faire le plein de clopes en belgique espagne et qui le camoufle ça derrière un objectif pseudo-supérieur pendant que les mecs de la commission de Bruxelles font un cumshot sur tes précieuses valeurs comme c'est régulièrement démontré par la plupart des scandales fiscaux [:monsieur double jay:1]

si t'as que ça à m'opposer l'objectif de non démagogie .. mais c'est tellement bien

mais vas y toi, choisi d'être le dernier représentant noble du non démagogue et va apprendre la tolérance à Daesh sur leurs belles plages, va, après toi
mais viens pas m'expliquer qu'il faut qu'on fasse rien pour se défendre

on dirait les animaux paralysés par les phares de bagnoles qui attendent l'impact. non conscients de leurs sort, incapables de bouger ou de s'adapter, tout ça parce que le plan initial et qu'on leur a communiqué toute ces années n'a jamais fait état de la possibilité d'avoir 1t de métal qui va leur arriver sur la gueule  [:jean-pierre defrog:3]

J'dois dire que je suis plutôt admiratif de cette analogie pleine de vérité  [:lafroussedanstonfrog:3]

Et on va pas parler du passage sur une commission européenne exhortant les peuples à se sacrifier pour que quelques gros culs continuent à se taper la gamelle au calme dans leur tour de verre.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 23:54:05
n°44009959
glod 2
Posté le 24-11-2015 à 23:55:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

[:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:5]

Il était ironique, non ? :o

n°44009960
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:55:55  profilanswer

Je suis vraiment pas convaincu. On les contrôle, on les fiche avec les empreintes et pourtant ils passent quand même pas les sites de passage officiels.
Et que dire de ceux qui viennent directement de Syrie, d'Irak et qui ne sont pas encore connus des services européens ?

Bah l'exemple d'un des terroristes de ce Novembre, on a son parcours à travers les frontières. On possède donc un historique sur lui que l'on n'aurait pas eu autrement (on aurait pas su comment il est venu, avec quoi, etc..).  Donc ils passent bien par les sites de passage officiel car c'est plus dangereux pour eux d'essayer de passer la frontière par des endroits illégaux que les réfugiés n'utilisent pas.

Pour ceux qui viennent directement de Syrie et d'Irak, en général, il n'y en a pas. La plupart des terroristes commettent des attentats dans leur propre pays ou meurt "en mission" en Syrie.
En tous cas, on n'a pas encore d'exemple de terroriste venu de nationalité uniquement syrienne. Même le passeport syrien retrouvé au SdF était un faux et semblerait-il une tentative de manipulation de l'EI envers les médias et la politique de "retourner la population contre les musulmans".

Citation :

Sincèrement pour moi c'est multiplier encore le facteur risque et ce de manière importante pour ce qui concerne la partie terrorisme islamique, d'autant plus que la menace intérieure est-elle aussi bien réelle. Dommage qu'il ait fallu attendre 130 morts pour que l'on daigne enfin admettre cette réalité. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour la menace extérieure se glissant dans les flux de réfugiés.

J'ai déjà répondu à cet argument. Comme je t'ai dit, le facteur risque ne va sans doute pas s'améliorer en fermant les frontières. Tu ne fais que ralentir les choses. On va éviter de se répéter ? A moins que tu possèdes des contradictions à me sortir à ce que je t'avais répondu plus tôt ?

n°44009973
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2015 à 23:57:48  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai déjà répondu à cet argument. Comme je t'ai dit, le facteur risque ne va sans doute pas s'améliorer en fermant les frontières. Tu ne fais que ralentir les choses. On va éviter de se répéter ? A moins que tu possèdes des contradictions à me sortir à ce que je t'avais répondu plus tôt ?

Mais allooooo ? ralentir les choses c'est ce qu'on veut. Tu vois pas que c'est une course contre la montre de choper les terroristes ????

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 24-11-2015 à 23:58:10
n°44009978
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:59:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En n'utilisant pas le prétexte de l'attentat pour ça.

Si Hollande veut fermer les frontières parce qu'ils considèrent que l'immigration appauvri l'Europe et la France, alors c'est pas les attentats commis par des français qui doivent le faire changer d'avis...

Là, si Hollande utilise les attentats pour cette mesure, c'est soit par incompétence (il croit vraiment que ça va améliorer la sécurité...) mais je doute que ce soit ça car il a des conseillés; soit par démagogie en donnant l'impression au peuple français par des déclarations qu'il agit.

n°44009981
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-11-2015 à 23:59:47  profilanswer

frouquet a écrit :

Je suis pas si c'est passé, mais Ahmed le sans-papier Egyptien qui s'est fait blesser dans l'assaut de Saint-Denis, n'a plus obligation de quitter le territoire :jap:  

La gauche laxiste droadlômiste montre à nouveau son ignoble visage  [:el blancos:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44009986
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:00:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

http://i.imgur.com/YnHG3gu.gif

---------------
n°44010005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:02:30  profilanswer

Ainex a écrit :

En n'utilisant pas le prétexte de l'attentat pour ça.

Si Hollande veut fermer les frontières parce qu'ils considèrent que l'immigration appauvri l'Europe et la France, alors c'est pas les attentats commis par des français qui doivent le faire changer d'avis...

Là, si Hollande utilise les attentats pour cette mesure, c'est soit par incompétence (il croit vraiment que ça va améliorer la sécurité...) mais je doute que ce soit ça car il a des conseillés; soit par démagogie en donnant l'impression au peuple français par des déclarations qu'il agit.

pourquoi ?  
l'histoire des attentats ne démontre pas que les mecs ont des bases arrières et des filières hors de france ?

n°44010008
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2015 à 00:02:46  profilanswer

-vigor- a écrit :

Les gaulois sont peut-être plus assez nombreux pour être majoritaires ! :o

Alors autre extrême : instauration d'une république islamique (à la sauce Soumission).
Mêmes conséquences concernant la liberté... :/

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44010011
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:03:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais allooooo ? ralentir les choses c'est ce qu'on veut. Tu vois pas que c'est une course contre la montre de choper les terroristes ????

Non, ce n'est pas une course contre la montre. C'est une guerre d'usure. Les terroristes n'ont pas besoin d'être pressés. Ils peuvent frapper demain, dans six mois, dans deux ans. Le but est de surprendre. Le reste, ils s'en foutent.

Si tu ralenties le déplacement des terroristes jusqu'en France, tu vas juste retarder l'attentat de quelques semaines/mois.
Ce qu'il faut faire, c'est les arrêter quand ils l'organisent, quand ils discutent entre eux. Bref, c'est la surveillance à l'intérieur qu'il faut améliorer ! Pas les frontières!

n°44010019
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2015 à 00:03:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y a un documentaire là dessus qui raconte l'histoire vraie d'un mec soumis à une morale et un code de conduite qui doit neutraliser un criminel qui en a rien à cirer. Ça s'appelle The Dark Knight je crois.

n°44010033
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-11-2015 à 00:05:10  profilanswer

frouquet a écrit :

Les commentaires [:fandalpinee]

n°44010040
glod 2
Posté le 25-11-2015 à 00:06:05  profilanswer

tekel a écrit :

C'est pas Green beret le Kremlin  :??:

Dans aucun des 2 en fait, c'était dans raid over moscou :o
https://www.youtube.com/watch?v=0L5wMiQBS2U

n°44010048
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:07:11  profilanswer

Il n'y a pas d'immigration de masse en US contrairement en Europe. Le seul soucis qu'ils ont, c'est avec la frontière mexicaine. Mais c'est beaucoup plus facile pour eux géographiquement.

De même pour l'Angleterre même si ils ont plus de problème interne mais la France est un pays qui fait office de tampon pour l'immigration et les migrants ont du mal à passer la Manche.

Donc c'est d'avantage une histoire de géographie qu'autre chose. La France et l'Europe n'a pas la position privilégiée de ces deux pays. Ils

n°44010049
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:07:23  profilanswer

Les attentats en 1995, y'a des frontieres en France.

n°44010053
glod 2
Posté le 25-11-2015 à 00:07:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment il s'appelait le salafiste de Lyon, avec sa (ses?) femmes(s) voilee(s) ?

Jean Luc Méh'Lenchon ?

n°44010055
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 25-11-2015 à 00:07:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le Parisien est un con. (le journal hein, pas le Résistant qui picole sur un trottoir pollué :o)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44010058
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-11-2015 à 00:08:34  profilanswer

Fisca a tellement raison, et pourtant, son avis sera tellement pas représénté parmi les décisionnaire qui sont tous sur le logiciel Ainex..

On est comme des giraffes menés par des ânes alors que des hyènes nous foncent dessus...

On voit le danger, mais on peut pas bouger car ceux qui creuse le chemin sont pas au niveau.

On va dans le mur avec les meilleures intentions du monde.

"Rien ne peut empêcher un pays de se suicider."E.Z.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 25-11-2015 à 00:10:06
n°44010063
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:09:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, ce n'est pas une course contre la montre. C'est une guerre d'usure. Les terroristes n'ont pas besoin d'être pressés. Ils peuvent frapper demain, dans six mois, dans deux ans. Le but est de surprendre. Le reste, ils s'en foutent.

Si tu ralenties le déplacement des terroristes jusqu'en France, tu vas juste retarder l'attentat de quelques semaines/mois.
Ce qu'il faut faire, c'est les arrêter quand ils l'organisent, quand ils discutent entre eux. Bref, c'est la surveillance à l'intérieur qu'il faut améliorer ! Pas les frontières!

SI. A partir du moment où tu choppes des mecs qui se baladent avec des armes / explosifs / des mecs qui sont recherchés en France et qui reviennent sur le territoire quand même, tu sais que c'est pas pour jouer au scrabble. et là c'est course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe.

Là juste on ne sait RIEN. On n'a pas eu vent des attaques on est juste débordés, le nombre de mecs potentiellement dangereux est tout simplement devenu trop grand pour que chacun soit surveillé. Ajoute à ça les mecs qui font des allers retours suspect, et t'as la totale. Vu que le service de renseignement peuvent pas tout faire il faut revoir le dispositif, et l'une des choses les plus raisonnables à faire et de faire des contrôles, pourquoi pas aux frontières, afin d'associer d'autres forces de police dont c'est pas forcément la mission première.

On le fait aux frontières parce que généralement ce sont des sites pas trop mal sécurisés, avec des postes aménagé etc.
Ces flics peuvent aussi regarder un peu tout.

Mais ne rien faire n'est pas une option.

n°44010064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2015 à 00:09:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

"top ça suffit vous êtes des traitres qui comme à nuremberg devrez êtres jugés. pour complicité. pour collaboration."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44010069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:10:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Il n'y a pas d'immigration de masse en US contrairement en Europe. Le seul soucis qu'ils ont, c'est avec la frontière mexicaine. Mais c'est beaucoup plus facile pour eux géographiquement.

De même pour l'Angleterre même si ils ont plus de problème interne mais la France est un pays qui fait office de tampon pour l'immigration et les migrants ont du mal à passer la Manche.

Donc c'est d'avantage une histoire de géographie qu'autre chose. La France et l'Europe n'a pas la position privilégiée de ces deux pays. Ils

des milliers de kms de désert c'est plus facile ?

n°44010070
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:10:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a un documentaire là dessus qui raconte l'histoire vraie d'un mec soumis à une morale et un code de conduite qui doit neutraliser un criminel qui en a rien à cirer. Ça s'appelle The Dark Knight je crois.

BHL isn't the savior we deserve but the one we need  [:radioactif:2]

---------------
n°44010081
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:12:27  profilanswer

Ainex a écrit :

[:striker eureka:2]  

---------------
n°44010083
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:12:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourquoi ?  
l'histoire des attentats ne démontre pas que les mecs ont des bases arrières et des filières hors de france ?

Je t'invite à lire mes explications dans la conversation que tu n'as pas voulu lire.

n°44010084
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:12:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

SI. A partir du moment où tu choppes des mecs qui se baladent avec des armes / explosifs / des mecs qui sont recherchés en France et qui reviennent sur le territoire quand même, tu sais que c'est pas pour jouer au scrabble. et là c'est course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe.

Là juste on ne sait RIEN. On n'a pas eu vent des attaques on est juste débordés, le nombre de mecs potentiellement dangereux est tout simplement devenu trop grand pour que chacun soit surveillé. Ajoute à ça les mecs qui font des allers retours suspect, et t'as la totale. Vu que le service de renseignement peuvent pas tout faire il faut revoir le dispositif, et l'une des choses les plus raisonnables à faire et de faire des contrôles, pourquoi pas aux frontières, afin d'associer d'autres forces de police dont c'est pas forcément la mission première.

On le fait aux frontières parce que généralement ce sont des sites pas trop mal sécurisés, avec des postes aménagé etc.
Ces flics peuvent aussi regarder un peu tout.

Mais ne rien faire n'est pas une option.

Tes mecs ils font des aller-retour parce qu'ils ont leur QG a Molenbeek. Tu fermes la frontieres, ils vont etablir leur QG ailleurs en France, si possible ou il y a plein de musulmans pour se fondre dans la masse. Donc ca ne va pas changer grand chose. Si des malades veulent frapper, ils le feront.

n°44010090
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-11-2015 à 00:13:49  profilanswer

DREAListe a écrit :

Le Parisien est un con. (le journal hein, pas le Résistant qui picole sur un trottoir pollué :o)

Je lis jamais ce truc, ca décoiffe la vache.  [:kabouik:5]

n°44010093
hka-ta
Posté le 25-11-2015 à 00:14:26  profilanswer

C'est toi qui arrive à la base en expliquant que c'est le FN qui veut ça, qu'il n'y a plus aucune crédibilité de la part du PS en suivant ça etc (ce qui est tu l'avoueras une considération de très courte vue).

Moi j'te réponds juste que les pauvres petits chats libertaires que vous êtes, êtes simplement confronté au résultat du monde que vous prônez depuis les années 70 et qui in fine n'aura amené que guerre, pillage des ressources et destruction des populations.

Forcément ça fait un choc de constater que votre modèle ne fonctionne pas et qu'au final c'est votre idéologie mise en place afin de préserver la paix (enfin ça c'est que l'élite vous a vendu, dans les faits c'est surtout le capital qui devait être préservé) qui justement déclenche guerres et tensions mondiales.

Après si tu veux aborder la chose par un côté humain et sentimental je suis à 100% d'accord avec toi. Tu crois que je jouis quand je vois des gosses en train de fuir un pays en guerre et se noyer ?

Maintenant j'observe le modèle dans son intégralité en essayant de sortir du pathos et honnêtement, si chacun restait au calme chez soi, à se développer et gérer ses problèmes comme il l'entends et à son rythme, on en serait pas là.  

Cette idéologie d'une humanité unique dans laquelle tout le monde est semblable, où chaque civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose (de la croissance et des big macs, la "VRAIE" civilisation quoi) est une hérésie, une aberration sociale et anthropologique flagrante.

Je plussoie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)