| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:41:30 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je suis vraiment pas convaincu. On les contrôle, on les fiche avec les empreintes et pourtant ils passent quand même pas les sites de passage officiels. Sincèrement pour moi c'est multiplier encore le facteur risque et ce de manière importante pour ce qui concerne la partie terrorisme islamique, d'autant plus que la menace intérieure est-elle aussi bien réelle. Dommage qu'il ait fallu attendre 130 morts pour que l'on daigne enfin admettre cette réalité. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour la menace extérieure se glissant dans les flux de réfugiés. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 23:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:43:26 ![]()
Le creneau est deja pris par la cia Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 23:43:43 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:44:32 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
-vigor- |
frouquet | Je suis pas si c'est passé, mais Ahmed le sans-papier Egyptien qui s'est fait blesser dans l'assaut de Saint-Denis, n'a plus obligation de quitter le territoire Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 24-11-2015 à 23:46:41 |
shiipitholla |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:46:33 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'dois dire que je suis plutôt admiratif de cette analogie pleine de vérité Et on va pas parler du passage sur une commission européenne exhortant les peuples à se sacrifier pour que quelques gros culs continuent à se taper la gamelle au calme dans leur tour de verre. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 23:54:05 |
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-11-2015 à 23:58:10 |
Ainex |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
shiipitholla |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ainex |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a un documentaire là dessus qui raconte l'histoire vraie d'un mec soumis à une morale et un code de conduite qui doit neutraliser un criminel qui en a rien à cirer. Ça s'appelle The Dark Knight je crois. |
HannaeMax Coucou |
|
|
Rasthor |
|
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Fisca a tellement raison, et pourtant, son avis sera tellement pas représénté parmi les décisionnaire qui sont tous sur le logiciel Ainex..
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 25-11-2015 à 00:10:06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
shiipitholla |
shiipitholla |
Ainex |
|
Rasthor |
|
HannaeMax Coucou |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |