Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44007732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-11-2015 à 21:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Que devient Bollareck, d'ailleurs ?

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:16:05  profilanswer

n°44007743
babyboy4
Posté le 24-11-2015 à 21:16:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Je trouve que ton image ne fonctionne pas dans notre cas.

Baisser la vitesse sur l'autoroute permet de sauver des vies puisque tu as d'avantage le temps de freiner ou d'anticiper ou alors le coup sera moins violent lors de l'accident. Donc factuellement, il y a des accidents mortels qu'on évite.

Pour le contrôle des frontières, comme c'est poreux (et tu le dis toi-même), les terroristes vont passer. Surtout s'ils ont accès à de faux passeports et qu'ils sont dans la masse des réfugiés (qui prendront aussi des chemins détournés).

Donc au lieu de diminuer les risques (de faire arrêter un terroriste de temps en temps à la frontière), on va juste ralentir les déplacements. C'est tout.

Pour reprendre une image, c'est comme si tu mettais un panneau "déviation" sur une route que tu fermes. Les automobilistes qui veulent passer vont juste prendre un autre chemin. Il faudra peut-être une voiture un peu plus puissante, cela demandera un peu plus de temps, mais tu y arrives à la fin. Et les terroristes qui viennent de Daesh ont les moyens et les réseaux pour ça.

Sauf que les armes auront plus de mal à rentrer.

n°44007746
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 24-11-2015 à 21:17:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

Faut voir la gueule des rédactions en France..
Tous abonnés aux flux AFP, si les mecs de l'AFP sont pas sur place, t'auras pas d'infos. Pareil pour les photos (a part Match/Gala ce genre de conneries)
C'est dingue de voir comment les journalistes en salle de redac (jparle de news tv) sont planté devant les flux.
Remarque, c'est plus simple de controler les infos AFP plutôt que X medias  :sarcastic:
Et je rappel que les journalistes ont des reducs d'impôts à des fins professionnels, pour "travailler" sereinement

Ouaip ... j'voois pas très bien quels frais peuvent êtres engagés par un journaliste permanent, de desk, en rédaction tv pour bosser sereinement et justifier cet abattement ... :ange:
si peut-être pour se sortir les doigts du cul pour passer en salle de montage au dernier moment !

Message édité par flyingfader le 24-11-2015 à 21:19:43

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°44007777
daadou
Posté le 24-11-2015 à 21:18:48  profilanswer

Sinon la prise d'otage c'est terroriste ou des simple bandit traditionnel ?

---------------
jnpppaliadcf
n°44007784
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-11-2015 à 21:19:00  profilanswer

Putain BHL sur itele...  

Interviewé par Pulvar  

[:clemlegrand:4]

n°44007796
Backbone-
Posté le 24-11-2015 à 21:19:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Avec ma tête de babtou, un p'tit coran miniature et du nasheed en sonnerie sur mon phone, les mecs seront suffisamment interloqués pour que je puisse profiter des quelques secondes d'inattention pour m'enfuir.  

Et puis ta phrase là ça fait un peu dyslexique qui fait une crise d'épilepsie donc j'suis pas sûr ...  

Vas penser à falloir arreter avec "babtou"...

A moins que "gnoulbou" passe la modération, ce dont je doute.

Vu que la signification et la connotation péjorative/raciste est la même...

n°44007816
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 21:20:22  profilanswer

hodjeur a écrit :

Putain BHL sur itele...  

Interviewé par Pulvar  

[:clemlegrand:4]

Le mec est chez lui. Il a sauté les mocassins, pieds sur la table au calme [:kryptos:5]

n°44007818
acecel
Posté le 24-11-2015 à 21:20:25  profilanswer

daadou a écrit :

A priori rien à voir, c'est un cambriolage qui a mal tourné (j'habite à 500m  :sweat: )

n°44007825
Rasthor
Posté le 24-11-2015 à 21:20:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vieux ca, non ?  :heink:

frouquet a écrit :

C'est sogé il y a quelques temps à Paris ça  [:patrice-evra:3]

EDIT: il y a 2 ans  :jap:  http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

poutrello a écrit :

J'ai alerté

BlinkGT a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Coyote a foie jaune a écrit :

On l'a jamais retrouvé lui, non ?

C'est Abdelhakim Dekhar ?  

Oui, il a ete arrete. :jap:

Aucune lien avec le djihadisme. Seulement un psychopathe d'extreme-gauche.

Bonne lecture:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] kim_Dekhar

Citation :

L'affaire Florence Rey connaît un regain d'actualité médiatique en novembre 2013 avec celle du « tireur fou » qui sévit à Paris. Le vendredi 15 novembre, un homme attaque avec un fusil à pompe54 le siège de BFM TV sans faire usage de son arme, mais il met en joue le rédacteur en chef, Philippe Antoine55. Le lundi 18 novembre, il blesse grièvement un assistant photographe de 23 ans dans les locaux du journal Libération56. Le même jour, il se rend à La Défense devant les Tours Chassagne et Alicante de la Société générale et prend pour cible la façade de la Tour Granite par d'autres tirs, sans faire de victimes. Il couvre sa fuite vers les Champs-Élysées en prenant en otage un automobiliste57. Une chasse à l'homme s'organise dans Paris et monopolise les forces de l'ordre, pendant que la presse s'implique dans la traque du tireur58. Celui-ci est identifié grâce à la vidéo-surveillance et des traces d'ADN retrouvées sur les cartouches et la portière de l'automobile. Interpellé le mercredi 20 novembre à Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine, il est présenté par les enquêteurs comme étant Abdelhakim Dekhar, déjà condamné le 30 septembre 1998, lors du procès de l'équipée meurtrière de Florence Rey et d'Audry Maupin59. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls annonce la fin de la cavale du tireur parisien, tandis que le président de la République François Hollande et son Premier ministre Jean-Marc Ayrault rendent hommage à l'efficacité de la police et la justice : « le déploiement et la mobilisation des moyens, humains et techniques, de l’État ont permis d'éviter que le pire ne se reproduise »60. Abdelhakim Dekhar est mis en examen par le juge d'instruction dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 pour tentatives d'assassinats, enlèvement et séquestration. Dans une conférence de presse, le procureur de la République de Paris, François Molins, évoque une lettre de Dekhar retrouvée par les enquêteurs au moment des perquisitions, dont les propos confus « tournent autour d'un complot qui viserait à faire revenir le fascisme à travers l'action des médias, des banques, la gestion des banlieues et se terminent par l'évocation du Chant des partisans »55.

Abdelhakim Dekhar est né le 24 septembre 1965 à Algrange dans le département de la Moselle. D'origine algérienne, il réside à Aubervilliers et fait partie des milieux d'extrême-gauche. Il est le fils de Larbi Dekhar, ancien agent de liaison du FLN pendant la guerre d’Algérie, ouvrier dans la sidérurgie d'Usinor-Sacilor, et de Reckia, mère au foyer61, tous deux sont originaires de petite Kabylie. Abdelhakim Dekhar, alias « Toumi », dispose de la double nationalité, française et algérienne. Il a exercé les métiers de chaudronnier et d'animateur. Après sa sortie de prison en octobre 1998, il vit à Londres où résident sa sœur Farida et son frère Mohamed sans toutefois entretenir des relations familiales62. Il épouse le 29 février 2000 une jeune fille d'origine turque, Gamze Aras, âgée de 27 ans62,63. Le 17 janvier 2013, il est condamné par la justice britannique pour coups et blessures envers sa seconde compagne, Valentina64 native de Lettonie, et doit : « porter un bracelet électronique, effectuer des travaux d'intérêt général et respecter un couvre-feu pendant six mois »64, jusqu’au 16 juillet 2013. Abdelhakim Dekhar revient en France ce même mois de juillet après avoir accompli sa peine en Grande-Bretagne. Il séjourne chez un ami arménien Sébastien S. rencontré à Londres et domicilié à Courbevoie, jusqu'au 10 novembre 2013. Dekhar avait fait appel de son jugement pour violences conjugales, appel rejeté le 16 octobre 201362. Il loge par la suite dans un hôtel parisien, Le Rivoli… rue des Mauvais-Garçons dans le 4e arrondissement, avant de commettre ses crimes65. Dénoncé par son ami qui indique sa localisation le 20 novembre 2013 à la suite de la diffusion de sa photographie et l'appel à témoins55, Abdelhakim Dekhar est retrouvé semi-inconscient dans sa voiture au sous-sol d'un parking de Bois-Colombes, après une tentative de suicide62. Hospitalisé à l'Hôtel-Dieu, il est incarcéré à Fleury-Mérogis où il entreprend une grève de la faim66 et ne veut plus de l'assistance de son avocat, Maître Rémi Lorrain. L'homme qui hébergeait Abdelhakim Dekhar dans les Hauts-de-Seine, est de nouveau auditionné par la Brigade criminelle le 12 décembre 2013. Il est soupçonné par les enquêteurs d'avoir aidé Abdelhakim Dekhar à se débarrasser de son fusil à pompe qui n'a pas été retrouvé. Il est mis en examen le lendemain 13 décembre par le juge Quentin Dandoy chargé de l'enquête, pour « dissimulation ou destruction de preuves et recel de malfaiteurs », mais laissé libre sous contrôle judiciaire68.

Abdelhakim Dekhar cesse sa grève de la faim dans le courant du mois de janvier 2014 et c'est un nouvel avocat, Me Thierry Lévy, qui assure désormais sa défense. Face aux enquêteurs ou au juge Quentin Dandoy, Dekhar refuse de s'exprimer sur les faits et persiste dans ses explications délirantes. Il revendique « un statut de prisonnier d'opinion » et réclame « l'abrogation du régime de détenu particulièrement signalé (DPS) qui lui est imposé »69. D'autre part, dans une lettre adressée à ses deux enfants et remise à son hébergeur parisien Sébastien S. avant ses attaques armées, Dekhar énumère son parcours de « combattant » et confie à son logeur qu'il souhaite « se faire tuer par la police après une action d’éclat ou se suicider aux barbituriques »70.

Message édité par Rasthor le 24-11-2015 à 21:23:12
n°44007828
darksith66​6
Posté le 24-11-2015 à 21:21:08  profilanswer

chimm a écrit :

C'était la famille, rien de dramatique, ça s'est toujours fait ! :spamafote:

Ca veut pas dire que c'est autorisé. Je viens pas avec ma famille au boulot ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:21:08  profilanswer

n°44007833
frouquet
Posté le 24-11-2015 à 21:21:14  profilanswer

daadou a écrit :

Au moins des bandits, ça c'est sûr, peut-être plus - en tout cas ils ont l'air aussi dangereux  [:sud_conscient:4]

n°44007839
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-11-2015 à 21:21:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le racisme anti-blanc n'existe pas enfin !  :o

n°44007840
ccue
Posté le 24-11-2015 à 21:21:33  profilanswer

NordPresse le retour  

http://nordpresse.be/flash-salah-a [...] s-4-jours/  
 :lol:

Ces références  :pt1cable:

Message édité par ccue le 24-11-2015 à 21:23:35

---------------
Mixcloud : Ccue
n°44007849
babyboy4
Posté le 24-11-2015 à 21:21:57  profilanswer

Pulvar qui a la trouille à chaque fois qu'elle pose une question [:albounet]

n°44007861
chimm
Posté le 24-11-2015 à 21:22:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca se fera sans doute un peu moins. :o

Pourquoi donc ?  :heink:  

En l'occurrence rien à voir avec le soucis qui était une défaillance(/pas encore activé) du système de freinage automatique ou bien conducteur qui n'a pas fait gaffe avec +/- un impact des événements survenus la veille (je ne pense pas que ce fût sans conséquences perso... :( )... :spamafote:

n°44007865
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 21:22:50  answer

frouquet a écrit :

Au moins des bandits, ça c'est sûr, peut-être plus - en tout cas ils ont l'air aussi dangereux  [:sud_conscient:4]

Un "simple" cambriolage d'une maison qui a mal tourné. Rien de terroriste là dedans  [:raphy75]

n°44007877
Backbone-
Posté le 24-11-2015 à 21:23:37  profilanswer

Buque au ski a écrit :

"Babtou" est clairement péjoratif/raciste, encore plus quand tu rajoutes "fragile" derrière.

C'est pas moi qui l'affirme, c'est wiki.

n°44007885
ticaribou
Posté le 24-11-2015 à 21:23:58  profilanswer

daadou a écrit :

braquage chez le directeur de banque , ou demande de prêt en urgence vu que la banque était fermée ! :heink:

n°44007890
chimm
Posté le 24-11-2015 à 21:24:07  profilanswer

darksith666 a écrit :

Ca veut pas dire que c'est autorisé. Je viens pas avec ma famille au boulot ...

Y'en a plein qui le font pourtant, y'a rien de dramatique et je ne vois pas le lien avec l'accident... :o :/

n°44007891
Newbpower
Posté le 24-11-2015 à 21:24:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

"Babtou" est clairement péjoratif/raciste, encore plus quand tu rajoutes "fragile" derrière.

C'est pas moi qui l'affirme, c'est wiki.

Tant que wiki le dit, amen  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44007901
babyboy4
Posté le 24-11-2015 à 21:25:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

braquage chez le directeur de banque , ou demande de prêt en urgence vu que la banque était fermée ! :heink:

Ils ont pris la pub du "Crédit Agricole" un peu trop au sérieux.

n°44007902
Rasthor
Posté le 24-11-2015 à 21:25:11  profilanswer

ralph14 a écrit :

limite les autres pays en parles plus qu en Fronsse  :sweat:

Enjoy.  :sol:
http://www.lematin.ch/

http://reho.st/self/930a1679cde685d878cd914a166c245654f7cb9a.png

Message édité par Rasthor le 24-11-2015 à 21:26:52
n°44007904
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-11-2015 à 21:25:17  profilanswer

Newbpower a écrit :

Bhl sur itélé [:garhyalto]

Nathalie Levy Gang sur BFM :jap:

n°44007906
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 21:25:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais rien à foutre de tes tentatives de censure à deux balles. J'ai le droit de me traiter moi-même de babtou si j'en ai envie. Tu crois que la connotation péjorative me touche ? Je te rassure y'a rien comme terme péjoratif qui pourrait me toucher en tant que mâle blanc hétérosexuel cis-genre non-binaire  de classe moyenne  :o  :o  :o  

Et puis si t'as toujours pas compris que c'est une manière ironique de se foutre de la gueule de ceux, notamment sur ce topic, qui ont que le terme " babtou fragile " à la bouche histoire de tuer le débat alors je peux rien pour toi.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44007907
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-11-2015 à 21:25:20  profilanswer

2 trucs au JT de la 2:

- l'intervention (perquisition inutile) des flics au resto de St Ouen l'Aumône: les mecs armés jusqu'aux dents qui prennent plaisir à défoncer des portes en carton (ouvertes) avec les crosses de leur pétoires, à la fois risible et honteux  :sweat:  

- le témoignage d'une mère de bonne famille dont la fille est partie d'un coup, à 16 ans, en Syrie où elle s'est mariée et a eu un gosse sous les bombes. C'est quand même totalement hallucinant  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°44007912
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 21:25:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je suis blanc.  

Raté.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44007915
-vigor-
Posté le 24-11-2015 à 21:26:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

[:apges:5]  
Ok d'accord tu m'as convaincu. Ouvrons tout, faisons sauter les contrôles, nique sa mère les frontières, nique sa mère la sûreté nationale, nique sa mère les pays d'origine des réfugiés. Tout le monde est beau, tout le monde nous veut du bien. Petit coeur avec les mains, "imagine" au piano et bougies place de la République.

Faisons nous des bisous tout phooshoo [:gordon shumway:2]

c'est ce que prônent les lobotomisés de notre époque malheureusement ! :/

n°44007917
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-11-2015 à 21:26:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pulvar qui a la trouille à chaque fois qu'elle pose une question [:albounet]

Quelle andouille celle-la, serieusement...

n°44007921
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-11-2015 à 21:26:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Que devient Bollareck, d'ailleurs ?

Et loosha ? :o

n°44007924
Backbone-
Posté le 24-11-2015 à 21:26:52  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tant que wiki le dit, amen  :jap:

Bah si tu as une autre définition, envoie...

n°44007926
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-11-2015 à 21:27:03  profilanswer

darksith666 a écrit :

Pour le coup ça les arrangent bien, ça leur évite de justifier la présence des enfants à bord ...

Oui c'est vrai, j'ai trouvé ça plus que louche, des enfants dans une rame de test, WTF

---------------
rm -rf internet/
n°44007929
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-11-2015 à 21:27:09  profilanswer

[:clooney24]

n°44007931
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-11-2015 à 21:27:15  profilanswer

chimm a écrit :

Pourquoi donc ?  :heink:

En l'occurrence rien à voir avec le soucis qui était une défaillance(/pas encore activé) du système de freinage automatique ou bien conducteur qui n'a pas fait gaffe avec +/- un impact des événements survenus la veille (je ne pense pas que ce fût sans conséquences perso... :( )... :spamafote:

Parce que c'est une situation dangereuse qui est liée au travail. T'as pas à amener tes gosses dans ce cadre là. C'est pas censé être l'aquaboulevard hein.
Et ce que ça change, c'est que des enfants sont morts (ou ont été blessés, ou auraient pu l'être, j'ai pas suivi) alors qu'ils n'auraient pas du être dans ce train.

n°44007932
Rasthor
Posté le 24-11-2015 à 21:27:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Nathalie Levy Gang sur BFM :jap:

Y sont partout !!!  [:dobeliou2]

n°44007939
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2015 à 21:27:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Babtou est le strict équivalent de renoi ou rebeu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44007940
Newbpower
Posté le 24-11-2015 à 21:27:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah si tu as une autre définition, envoie...

C'est de la novlangue à la con  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44007947
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-11-2015 à 21:28:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui c'est vrai, j'ai trouvé ça plus que louche, des enfants dans une rame de test, WTF

On parle de la SNCF là, vas-y mollo, ils vont se foutre en grève.  :o

n°44007955
frouquet
Posté le 24-11-2015 à 21:28:52  profilanswer

Un cambriolage à la kalash c'est pas commun  [:paul de saint-balby:1]  

n°44007959
dukeforeve​r
Posté le 24-11-2015 à 21:29:09  profilanswer

Pulvar :  " et on vous retrouve après avec l'assaut du RAID qui devrait commencer dans quelques instants " [:a03hegaz:5]

n°44007964
Backbone-
Posté le 24-11-2015 à 21:29:38  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais rien à foutre de tes tentatives de censure à deux balles. J'ai le droit de me traiter moi-même de babtou si j'en ai envie. Tu crois que la connotation péjorative me touche ? Je te rassure y'a rien comme terme péjoratif qui pourrait me toucher en tant que mâle blanc hétérosexuel cis-genre non-binaire  de classe moyenne  :o  :o  :o  

Et puis si t'as toujours pas compris que c'est une manière ironique de se foutre de la gueule de ceux, notamment sur ce topic, qui ont que le terme " babtou fragile " à la bouche histoire de tuer le débat alors je peux rien pour toi.

Doucement, je ne fais que relever en EDL qui commence à gonfler sérieux.

Je balance pas des "gnoulbous" à longueur de post.

C’était pas contre toi, en somme.  :jap:

n°44007968
chimm
Posté le 24-11-2015 à 21:29:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce que c'est une situation dangereuse qui est liée au travail. T'as pas à amener tes gosses dans ce cadre là. C'est pas censé être l'aquaboulevard hein.
Et ce que ça change, c'est que des enfants sont morts (ou ont été blessés, ou auraient pu l'être, j'ai pas suivi) alors qu'ils n'auraient pas du être dans ce train.

Parce qu'à la base y'avait aucune raison de penser que c'était une situation dangereuse, c'est un accident quoi... :spamafote:

Bref en l’occurrence la présence des enfants n'a pas mis en danger les autres, ils se sont juste mis en danger eux-même, donc y'a pas vraiment de problème pour moi... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)