| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:51:03 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ticaribou | par contre le fiston revient de belgique où il bosse, je sais pas comment il va pouvoir passer |
Sebastien |
-vigor- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'sais pas si tu es au courant mais le principe de fermer une frontière c'est de ne laisser passer... Personne sauf si patte blanche. Tu saisis un peu le concept ? Je sais que ça semble compliqué mais pourtant... Si plus personne ne rentre, tu diminues logiquement le risque de voir rentrer des terroristes par le flux de réfugiés. C'est assez logique, voire statistique en fait Quant aux contrôles qui ont permis de remonter le retour d'un des terroristes, on a pu constater le vendredi 13 novembre que c'était une vraie réussite. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 20:53:39 |
DP59 |
Bien le floutage sur un seul des gosses |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:52:43 ![]() ![]() |
tekel |
ticaribou | je vous envoie des photos de la poule si vous voulez des infos
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:53:43 ![]()
|
make install |
|
Ainex |
T'es quand même de pure mauvaise foi.
Cela ne diminue pas le risque. Cela augmente juste le temps de revenir pour les terros. Ils mettront 2-3 mois supplémentaires. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 20:57:28 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ben_linux |
|
darksith666 |
|
Gallagh First |
Sebastien |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 24-11-2015 à 20:57:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xamoth Slapping young trads |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:57:48 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:58:32 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Comment sa se fait qu'il n'avait jamais été mentionné ? --------------- | |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour être clair, je vois vraiment ça comme une diminution du risque, pas comme une annihilation de ce risque. Evidemment qu'il y a toujours un risque. Pour résumer grossièrement : vu qu'on peut se tuer à 130 sur une autoroute alors pourquoi s'emmerder, autant rouler à 220, après tout. C'est comme le débat qu'on avait eu sur l'armement des fonctionnaires de police qui ne sont pas en service. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 21:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 21:00:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 21:01:07 |
ticaribou | c'est pas roubaix rue van gogh, c'est croix, la ville avec le plus d'ISF en france...... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | vous avez vu le patron costra nostra qui dement?
--------------- La vie cette sale race!!!! |
DP59 |
|
Sebastien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mr et mme toutlemonde qui se mettent a charcuter tout le monde suite a la reception d'un sms Message édité par totoz le 24-11-2015 à 21:02:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |