| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:00:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Goont | http://nordpresse.be/29-mots-dabse [...] ujourdhui/
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Handysize |
|
racingman11 | Je viens ici pour voir les Pro-Poutine rager que leur héros se soit fait claquer sur le museau |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:03:00 ![]()
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:03:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Handysize |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:05:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:05:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 10:06:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:08:17 ![]() |
jeffk | Çà fait 12 mois du coup ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2015 à 10:09:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NightEye | Erdogan en mode dictateur "soft" perd le soutien de l'Occident ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:10:02 ![]() Du coup c'est bien, Daech vont se dire "Bon ben ils se mettent sur lagle entre eux, Wait and see" Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 10:10:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas comme si la Turquie n'avait pas prévenu après des violations de son espace aérien y a quelques mois. Je pense que ça pendait au nez des russes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2015 à 10:11:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaMuleDesPorteCles |
LardonCru Mâle Lambda |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
frouquet | Les russes ont apparemment confirmé que c'est bien un avion russe .. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:14:17 ![]() Test Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 10:14:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonarinohito |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:15:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct pas les suisses qui avaient fait une incursion en france recemment sans avoir eu de pb ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frouquet |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il y la vidéo, je l'ai pas vu passé ici
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:17:30 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |