| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 08:05:20 ![]() ![]() |
barnabe | Une pensée pour nos amis belges, encore bloqués chez eux, qui retourneront au travail mercredi, sans qu'aucun explosif ni terroriste n'ait été attrapé par la police. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 08:07:36 ![]() Jawad qui sort de garde à vue.
|
Gallagh First |
Il a 1000 fois raisons ce journaliste. Comme toujours ça critique le voisin au lieu de balayer devant notre porte alors que c'est au moins aussi crade. |
n0naud |
Le reste de la Gelbique vit et travaille normalement. Sauf hier, quelques mouvements syndicaux et grèves, mais ça c'est monnaie courante en Wallonie. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
djobidjoba |
|
noble_art |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 08:31:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
finlay Dolce farniente... | http://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/900.html
Message édité par finlay le 24-11-2015 à 08:45:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel le jawad va bouffer pour toute l'oeuvre de dash2en1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djobidjoba | comment elle a pas l'air credible avec sa soiree pyjama et son tueur qui descend chercher l'ordi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 08:50:58 ![]() |
peet bool |
-solal- who the hell are you? |
finlay Dolce farniente... |
|
Handysize |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 08:56:37 ![]() d'ailleurs sa meuf dit qu'il savait qu'ils venaient de Belgique, or jawad dit qu'il l'a appris au moment de l'assaut |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-11-2015 à 08:58:27 |
Momo adict | C'est passé la vidéo de caméra de surveillance achetée par le Daily Mail ? Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-11-2015 à 08:59:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
finlay Dolce farniente... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
finlay Dolce farniente... | http://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/a00.html
|
kokola !!! | Lien vers LQDN qui recense les possibkles abus depuis la mise ne place de l'état d'urgence : https://pad.lqdn.fr/p/r.f344b3c73645d1680339318122a9
Message édité par kokola le 24-11-2015 à 09:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:15:39 ![]()
|
Rasthor |
|
kokola !!! | Mis à jour avec un deuxième lien qui devrait fonctionner |
Rasthor |
|
stephaneF |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Handysize | Putain la Turquie qui down un jet Russe, putain mais ça va être la guerre bientôt. Monde de merde... |
Chou Andy Would you know my nem |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.europe1.fr/internationa [...] ne-2625041 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chou Andy Would you know my nem | Cimer |
Handysize |
manuman34 a lutta continua | C'est confirmé Fabien Clain qui serait aussi en France? putain mais ils sont tous revenus easy de Syrie, ils préparent vraiment un gros truc la si c'est confirmé. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2015 à 09:25:26 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |